Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert

Aller en bas 
+32
Shad' Ow
Mr Magoo
Soufiene
magon
Alter
montassar
PM
lilia
Holy Trousers
Krishna's Child
Ihsen abderrahmen
asdrubaal
Ghoul
HannibalBarca
The_Acro_bat
antibiotique
Phidias
wild_bled
TunisianMan
OverDrive
Exupérence
tatoum
l'aigle
BoukhaGold
kaaboura
El_Manchou
Taïga
sof
Che_Guevara
Hyperion
Nosferatu
Max
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime4/5/2009, 09:54

Lady Godiva a écrit:
wallahi tdha7kou morbi et manchou, vous l'insultez tout le temps, à chaque fois qu'il y a une connerie au pdp tsir troddouhélou 3ala rasou w ba3d t7abou ta7kiw m3ah w tetse2lou finou XD

c'est exactement ça !!!

de toute façon l'aigle se soucie peu de ce forum ! c'est vraiment dommage, une personne telle que lui ! et tout ça pour vos provocations gratuites !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime4/5/2009, 09:59

la populace c'est moi !

Lady Godiva a écrit:
wallahi tdha7kou morbi et manchou, vous l'insultez tout le temps,
je ne l'ai jamais insulté, tu as une preuve ? un exemple ?

Lady Godiva a écrit:

à chaque fois qu'il y a une connerie au pdp tsir troddouhélou 3ala rasou w ba3d t7abou ta7kiw m3ah w tetse2lou finou XD
un parti politique tunisien qui fricote de plus en plus avec les islamistes, tu appelles ça une broutille ? c'est très très grave, c'est le retour au mé far9 et aux années noires du parti terroriste ennnahdha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime4/5/2009, 10:24

l'aigle a écrit:
Igor a écrit:
El_Manchou a écrit:
où est l'Aigle Noir ? depuis qu'il a brûlé au Canada, on ne l'entend plus parler ?

Je suis sur manchou que tu te rappelles des etudiants de UGET, de veritables tetes brulees .. et qui par miracle se sont retrouves boursiers a l'etranger de l'etat Tunisien ... leur lutte s'etait arretee aussitot !

pour plein de Tunisien, l'opposition est un ascenseur social et economique, qui requiert certes qqes sacrifices, mais qui peut rapporter gros, car il n'y a pas bcp de concurrence.

اي هاك فهمت الملعوب بكلّه يا قويّ...
م
...
[/right]


El mojrab tehmzou mraf9ou Very Happy

Bon appetit ... fait gaffe au sur-poid et au cholestérol tchin
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime4/5/2009, 10:41

tawa howwa ey9ollek 9wey ou howwa yetmanyek, ok
ama enti t9ollou "mejrab" mouch chouia tati7 9dar...
havbou chouia 3ibaratkom, eymin el moumin fi 9albou..
L'aigle fait un effort et j'ai de la considération pour cela. Il m'écoute et me réponds, même si je ne suis pas tendre quand je critique les auteurs ou les positions qu'il défend.
C'est ce que je respecte et j'estime.
Sinon on tombe dans "ceux qui ne suivent pas ma voie sont des cons et des imbéciles".
Moi j'estime et j'espère qu'il a l'autonomie et l'ouverture d'esprit pour changer d'avis si son expérience et les faits le dictent.
Moi je respecte le sérieux, l'effort et la politesse.
A 15 ou 16 j'étais bourré d'idées que j'ai changé depuis mais "le sérieux, l'effort et la politesse" étaient et restent. C'est ce qui fait que maintenant la 30 dépassé je pourrais très bien discuter avec l'adolescent que j'étais.

Si on part avec la rudesse, l'insensibilité et l'orgueil, on finira vieux crouton, conservateur, avant de s'en apercevoir. Il y'a des 68ards, "des révolutionnaires" vieux croutons, donc faite gaffe et un peu de modestie intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime4/5/2009, 11:45

Over .. dans mon intervention, j'ai parle de l'opposition alimentaire opportuniste (une grande specialete Tunisienne), j'ai parle des etudiants de l'UGET qui s'empiffrent au frais de la princesse et ensuite du phenomene d'ascenseur social ...
Tu remarquera donc que je n'ai nome personne ... pourtant une personne s'est sentie concernee et s'est manifestee. Un dicton populaire Tunisien bien connu dit :"El mojrab tehmzou mraf9ou" pour decrire ce genre de situations. Qu'y a t il d'insultant de citer un proverbe ?
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime4/5/2009, 12:27

Tu l'as associé à ses fameux étudiants de l'UGET en citant le message de el-manchou. C'est une insinuation aussi visible qu'un éléphant dans une rue de la médina.
C'est ton avis, c'est ton impression sur la politique ou ce qu'on appelle politique et opposition en Tunisie. On comprends que tu ne les blaire pas ces "opposants de pacotilles". Tu n'as pas pour autant besoin de faire un bombardement massif à chaque fois que l'Aigle pointe son nez, surtout de la sorte, en ramenant à des considérations personnelles. Tu manque à peine de le traiter de vendu, de menteur etc. Tu peux le penser, libre à toi, ramener tout à cela, bombarder d'insultes et d'insinuation aigle ne peut servir qu'à "chasser l'intrus".
Si aigle quitte ce forum cela ne change rien à la réalité ou à la situation de la politique, probable que même si il reste ça ne change pas grand chose mais tu pourrais critiquer systématiquement ses positions.
el tanbir, s'apparente à la calomnie et même si tes critiques sont fondées ça ne fait aucun progrès. Comme tu lui a trouvé le qualificatif de "parvenu" il te trouvera lui aussi un qualificatif et on sera bien avancé. chacun essayera de se cloitrer et de bâtir sur ses convictions pour finir vieux crouton imbuvable.
Le mouvement, le dialogue, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime4/5/2009, 12:36

Over ... soit au moin equitable dans ton plaidoyer

Rolling Eyes

Citation :


الماك كارتي اللي يحكم في المنتدى هذا

Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime4/5/2009, 12:42

chkoun "macarthy" héva?
ça fait référence à quoi?

t9oulech binetkom "passif" men wa9t el biss wel zarbout chmeta
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime4/5/2009, 12:46

El_Manchou a écrit:
la populace c'est moi !
ma3a koll e7tirameti,
ta7****ih.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime4/5/2009, 12:52

OverDrive a écrit:
chkoun "macarthy" héva?
ça fait référence à quoi?

t9oulech binetkom "passif" men wa9t el biss wel zarbout chmeta

fini les grands disours ?
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime4/5/2009, 13:00

Igor a écrit:
OverDrive a écrit:
chkoun "macarthy" héva?
ça fait référence à quoi?

t9oulech binetkom "passif" men wa9t el biss wel zarbout chmeta

fini les grands disours ?
ey fakartni eyfakrek wallah fel cheheda.
3ib netkalmou 3al 3bed fi ghyebhom.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime4/5/2009, 13:57

OverDrive a écrit:
El_Manchou a écrit:
la populace c'est moi !
ma3a koll e7tirameti,
ta7****ih.

chnowwa hel moustawa gomma ? oui je fais partie de la populace, je ne suis ni ministre ni un grand savant ni rien du tout, je suis le citoyen lambda par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime18/6/2009, 03:31

Une source fiable vient de m'informer qu'un recent meeting a mis fin a la collaboration des islamistes avec le pdp et que beaucoup d'islamistes qui etaient au sein du pdp sont partis. Vous en savez quelque chose ? Pouvez vous denicher quelque chose sur le site du pdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime18/6/2009, 11:47

Holy Trousers a écrit:
Une source fiable vient de m'informer qu'un recent meeting a mis fin a la collaboration des islamistes avec le pdp et que beaucoup d'islamistes qui etaient au sein du pdp sont partis. Vous en savez quelque chose ? Pouvez vous denicher quelque chose sur le site du pdp ?

il faudra demander confirmation chez nesroun, il a du etre present a ce meeting !
Revenir en haut Aller en bas
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime18/6/2009, 11:58

Holy Trousers a écrit:
Une source fiable vient de m'informer qu'un recent meeting a mis fin a la collaboration des islamistes avec le pdp et que beaucoup d'islamistes qui etaient au sein du pdp sont partis. Vous en savez quelque chose ? Pouvez vous denicher quelque chose sur le site du pdp ?

Malla ra7a mil kwazi... J'espere que aigle ma mcheche m3ahom MDR
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime18/6/2009, 12:11

El_Manchou a écrit:
exact, l'opposition en Tunisie est un "ascenseur" pour avoir ce que le citoyen lambda ne peut pas avoir. et une fois le but atteint, hop on tourne la veste.
il faut savoir que nasraoui ( une avocate ratée ) et son mari communiste ( il n'a quasiment jamais travaillé ) ont facilement des visas pour la france, leurs enfants étudient en europe...

Chaque fois que je viens sur les sujets politiques je tombe sur des conneries de ce genre, je trouve que c'est vraiment trop. Il suffit que quelqu'un soit de gauche pour que tu lui attribues les pires adjectifs.

Manchou tu es de mauvaise foi, tu es tres tres lourd et tres obtus.

Ensuite en ce qui concerne l'Aigle, c'est un copain, je ne suis pas d'accord avec lui politiquement (et je ne le lis plus depuis qu'il n'ecrit qu'en arabe chmeta ) mais c'est un type honnete, qui pour moi a commis l'erreur d'entrer dans un parti, les parti bouffent FORCEMENT une partie de ta liberte de penser. Mais toi Machou, avec tes oeilleres tu n'en as aucune (de liberte de penser).

P.S. Igor: Les allusions a l'UGET sont nulles.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime18/6/2009, 12:16

Krishna's Child a écrit:

Chaque fois que je viens sur les sujets politiques je tombe sur des conneries de ce genre, je trouve que c'est vraiment trop. Il suffit que quelqu'un soit de gauche pour que tu lui attribues les pires adjectifs.
Manchou tu es de mauvaise foi, tu es tres tres lourd et tres obtus.
tu n'as qu'à voir le nombre de ex-opposants qui ont eu des bourses à l'étranger et les opposants chômeurs mais qui envoient leurs enfants faire leurs études à l'étranger...

Krishna's Child a écrit:

Ensuite en ce qui concerne l'Aigle, c'est un copain, je ne suis pas d'accord avec lui politiquement mais c'est un type honnete, qui pour moi a commis l'erreur d'entrer dans un parti, les parti bouffent FORCEMENT une partie de ta liberte de penser. Mais toi Machou, avec tes oeilleres tu n'en as aucune (de liberte de penser).
P.S. Igor: Les allusions a l'UGET sont nulles.
Désolé mais Aigle n'a fait que défendre les islamistes et parler dans le vide, il est totalement coupé des Tunisiens et a même fini par aller s'installer au Canada.
Je lui ai posé une fois une question simple : "que pense le PDp de la discrimination des femmes en matière d'héritage" et il n'a jamais pu donner de réponse ( sans doute pour ne pas froisser ses potes barbus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime18/6/2009, 12:23

Krishna's Child a écrit:
El_Manchou a écrit:
exact, l'opposition en Tunisie est un "ascenseur" pour avoir ce que le citoyen lambda ne peut pas avoir. et une fois le but atteint, hop on tourne la veste.
il faut savoir que nasraoui ( une avocate ratée ) et son mari communiste ( il n'a quasiment jamais travaillé ) ont facilement des visas pour la france, leurs enfants étudient en europe...

Chaque fois que je viens sur les sujets politiques je tombe sur des conneries de ce genre, je trouve que c'est vraiment trop. Il suffit que quelqu'un soit de gauche pour que tu lui attribues les pires adjectifs.

Manchou tu es de mauvaise foi, tu es tres tres lourd et tres obtus.

Ensuite en ce qui concerne l'Aigle, c'est un copain, je ne suis pas d'accord avec lui politiquement mais c'est un type honnete, qui pour moi a commis l'erreur d'entrer dans un parti, les parti bouffent FORCEMENT une partie de ta liberte de penser. Mais toi Machou, avec tes oeilleres tu n'en as aucune (de liberte de penser).

P.S. Igor: Les allusions a l'UGET sont nulles.

Aigle inséne mo7taram s' il arretait de porter des oeilleres du matin au soir...
Et je pense pour reprendre ta metaphore que son cerveau est un guyere infiltré par les 5wamjya...

PS. Je voudrais voir une position ne serait ce qu'une fois de Aigle nette et franche sur ce qu'il pense de l'islamisation de son Parti ainsi que sur ces derniers evenements et surtout sur ce qu'il pense des divers listes noirs que son Parti diffuse a travers ses 5wamjiya?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime18/6/2009, 12:31

Krishna's Child a écrit:


P.S. Igor: Les allusions a l'UGET sont nulles.

Quand j'etais etudiant à la fac, je connaissait personellement des militants de l'UGET Sfax qui ont changé de bord pour etre tranferes à Tunis. Et j'ai connu certains leaders de l'UGET qui apres avoir joué les heros se sont retrouves avec des bourses ministérielles en France. Et ce forum public n'est pas le lieu pour donner des noms ! Par contre si toi personellement tu connais des gens integres de l'UGET tant mieux ! Mais nier la stratégie de l'ascenseur social, c'est etre aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime18/6/2009, 12:37

Igor a écrit:
Krishna's Child a écrit:


P.S. Igor: Les allusions a l'UGET sont nulles.

Quand j'etais etudiant à la fac, je connaissait personellement des militants de l'UGET Sfax qui ont changé de bord pour etre tranferes à Tunis. Et j'ai connu certains leaders de l'UGET qui apres avoir joué les heros se sont retrouves avec des bourses ministérielles en France. Et ce forum public n'est pas le lieu pour donner des noms ! Par contre si toi personellement tu connais des gens integres de l'UGET tant mieux ! Mais nier la stratégie de l'ascenseur social, c'est etre aveugle !

Oui moi aussi j'ai connu des barbus de l'UGET qui sont entre au RCD, ce que je trouve nul c'est de sous-entendre que l'Aigle pourrait etre dans le meme cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime18/6/2009, 12:41

Krishna's Child a écrit:
Igor a écrit:
Krishna's Child a écrit:


P.S. Igor: Les allusions a l'UGET sont nulles.

Quand j'etais etudiant à la fac, je connaissait personellement des militants de l'UGET Sfax qui ont changé de bord pour etre tranferes à Tunis. Et j'ai connu certains leaders de l'UGET qui apres avoir joué les heros se sont retrouves avec des bourses ministérielles en France. Et ce forum public n'est pas le lieu pour donner des noms ! Par contre si toi personellement tu connais des gens integres de l'UGET tant mieux ! Mais nier la stratégie de l'ascenseur social, c'est etre aveugle !

Oui moi aussi j'ai connu des barbus de l'UGET qui sont entre au RCD, ce que je trouve nul c'est de sous-entendre que l'Aigle pourrait etre dans le meme cas de figure

Sous entendre que aigle est dans le meme cas! Je pense que aigle s'est trompé de vocation le PDP c pas M(R)SF
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime18/6/2009, 12:44

par contre Aigle n'arrêtait pas de vilipender les Tunisiens partis s'installer à l'étranger et leur interdisait de pouvoir s'exprimer ou s'opposer puisque ce sont des lâches qui ont quitté le pays et qui n'ont aucune légitimité... et ensuite il a retourné sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Taïga
Australopithecus
Australopithecus
Taïga


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime19/6/2009, 04:32

Des semaines, des mois et des années ont passé et vous en êtes encore et toujours là Razz Et en plus sans que le principal intéressé ne s'intéresse ni ne participe à vos discussions...

Qu'est-ce que vous êtes ridicules...

Ouvrez donc un sujet sur l'Aigle pour espérer un jour vider la question.. peut-être que vous arriverez à vous libérer et vous sentir mieux... et le cas échéant où cela vous démangerait encore, je vous invite sincèrement à rechercher de l'aide psychologique.

Pathétique, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime19/6/2009, 09:46

Taïga a écrit:
Des semaines, des mois et des années ont passé et vous en êtes encore et toujours là Razz Et en plus sans que le principal intéressé ne s'intéresse ni ne participe à vos discussions...

Qu'est-ce que vous êtes ridicules...

Ouvrez donc un sujet sur l'Aigle pour espérer un jour vider la question.. peut-être que vous arriverez à vous libérer et vous sentir mieux... et le cas échéant où cela vous démangerait encore, je vous invite sincèrement à rechercher de l'aide psychologique.

Pathétique, vraiment...
Bonjour Taïga,
Que quelques users solicitent un ancien user qui effectivement n'est plus actif sur ce forum soit vain, d'accord. Et en même temps, pourquoi mal le prendre comme tu le fais ? Il y a un besoin d'échanges, pas d'assistances psychologiques.

Pour le reste, Aigle s'était mis en avant tout seul et récolte donc ce qu'il a semé. Si pour une partie de la jeunesse tunisienne qui arpente les cyber-forums, c'est lui l'interlocuteur ou porte-parole d'un parti politique, qui plus est d'opposition dans un pays qui en a fort besoin, c'est légitime d'être interpellé sur certaines questions comme Manchou le fait. Les uns ont besoin d'espoirs, et les autres d'électeurs. Leurs intérêts peuvent converger. Sur la forme il y a trop souvent de l'agressivité je te l'accorde (@Manchou, Stan et PM soyez plus constructifs svp). Mais sur le fond, que chacun assume lui-même ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime19/6/2009, 12:17

Phidias a écrit:
Taïga a écrit:
Des semaines, des mois et des années ont passé et vous en êtes encore et toujours là Razz Et en plus sans que le principal intéressé ne s'intéresse ni ne participe à vos discussions...

Qu'est-ce que vous êtes ridicules...

Ouvrez donc un sujet sur l'Aigle pour espérer un jour vider la question.. peut-être que vous arriverez à vous libérer et vous sentir mieux... et le cas échéant où cela vous démangerait encore, je vous invite sincèrement à rechercher de l'aide psychologique.

Pathétique, vraiment...
Bonjour Taïga,
Que quelques users solicitent un ancien user qui effectivement n'est plus actif sur ce forum soit vain, d'accord. Et en même temps, pourquoi mal le prendre comme tu le fais ? Il y a un besoin d'échanges, pas d'assistances psychologiques.

Pour le reste, Aigle s'était mis en avant tout seul et récolte donc ce qu'il a semé. Si pour une partie de la jeunesse tunisienne qui arpente les cyber-forums, c'est lui l'interlocuteur ou porte-parole d'un parti politique, qui plus est d'opposition dans un pays qui en a fort besoin, c'est légitime d'être interpellé sur certaines questions comme Manchou le fait. Les uns ont besoin d'espoirs, et les autres d'électeurs. Leurs intérêts peuvent converger. Sur la forme il y a trop souvent de l'agressivité je te l'accorde (@Manchou, Stan et PM soyez plus constructifs svp). Mais sur le fond, que chacun assume lui-même ses positions.

Bonjour Phidias,
J'ai deja ouvert un sujet constructif sur les intellectuels tuisiens menacés par les 5wamjiya du pdp et leur relais eureupéen. Zied Krichen de realité a ecrit un article sur le sujet mentionnant le nom des potentielles victimes ici:
http://www.businessnews.com.tn/BN/BN-lirearticle.asp?id=1087041
Je pense et comme tu l'as dit si la police tunisienne, apres une enquete qu'on espere approfondie et meticuleuse, demontre que c'est bien au sein de ce parti que de tels messages sont diffusés alors il faudrait qu'il soit sanctionné et durement. J'entends ici non seulement des poursuites en regle contre ces terroristes de la derniere heure mais egalement une poursuite judiciaire contre les dirigeants de ce parti qui permettent de telles diffusions. Dans tous les cas je pense qu'il y a toujours la presemption d'innocence et elle doit etre accordée. Toutefois, avec les antécédants lourds du meme type qui pesent sur le PDP (rappelez-vous la liste noires publiée sur elmaw9if et releyée par TunisNews et la quelle je n'ai pas entendu une prise de position nette du pouvoir. Je veux dire la Justice Tunisienne/Une enquete), il est plus que probable dans le cas d'une veritable instruction impartiale qu'un tel parti paye un lourd tribu pour ses errements...

Dans tout ce meli melo absolument effroyable (une reactivité gouvernementale flasque qui joue avec le feu et des partis soignant leur image revolutionnaire a travers des oeuvres de charité pour des fanatiques desoeuvres) Aigle noir que j'ai eu le plaisir de lire pour la premiere fois sur le Mac125 en 2005 m'avait beaucoup decu et je pense qu'il est comme tu dis un interlocuteur previlégié dans ces enjeux politiques. Il mérite donc une interpellation (pas a la police) mais au moins par des users qui sont soucieux comme lui du devenir de leur pays...

Les pathetiques
PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser