Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert

Aller en bas 
+32
Shad' Ow
Mr Magoo
Soufiene
magon
Alter
montassar
PM
lilia
Holy Trousers
Krishna's Child
Ihsen abderrahmen
asdrubaal
Ghoul
HannibalBarca
The_Acro_bat
antibiotique
Phidias
wild_bled
TunisianMan
OverDrive
Exupérence
tatoum
l'aigle
BoukhaGold
kaaboura
El_Manchou
Taïga
sof
Che_Guevara
Hyperion
Nosferatu
Max
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime19/6/2009, 15:13

Taïga a écrit:
Des semaines, des mois et des années ont passé et vous en êtes encore et toujours là Razz Et en plus sans que le principal intéressé ne s'intéresse ni ne participe à vos discussions...

Qu'est-ce que vous êtes ridicules...

Ouvrez donc un sujet sur l'Aigle pour espérer un jour vider la question.. peut-être que vous arriverez à vous libérer et vous sentir mieux... et le cas échéant où cela vous démangerait encore, je vous invite sincèrement à rechercher de l'aide psychologique.

Pathétique, vraiment...

Salut Mme l'avocate,

Dans les democraties occidentales, les hommes politiques de tout bords savent distinguer l'opposition des idees politiques et les querelles personnelles. Quand un homme politique defend un partis et defend des idees il doit assumer ses positions, il doit assumer ses anciennes appartenances politiques (Jospin assume pleinement son passé trotskiste etc ..). ces hommes politiques ne doivent jamais prendre les attaques politiques pour des attaques privee.

LE seul et l'unique representant du PDp dans les forums Tunisiens ETAIT l'aigle, malheureusement il n'a jamais su etre à la hauteur de cette tache, en confondant les querelles politiques avec les queurelles privees , en niant en bloc son passe politique trouble (au lieu d'assumer), en refusant a chaque fois des repondre aux questions des forumiens, questions aussi cruciales que le contenu du programme du PDp qui n'a jamais change depuis 2004, de la position du partis vis a vis de la question de l'égalité homme /femme dans l'heritage et le mariage, les critiques liées aux nombreuses derives islamistes extremistes de son partis ! L'aigle n'a fait que prendre ces critiques comme etant des attaques personnelles , evitant d'y repondre et insultant ses vis a vis ! il a aussi reproche aux expatries de laisser tomber leur pays, mais il n'a pas eu de scrupules de s'expatrier lui meme ... et la liste est encore longue. il en est devenu pathetique (t'as bien choisi le mot). Les hommes politiques francais s'affrontent sur scene et dans l'hémicycle, mais vont bouffer ensemble dans les restos et s'invitent mutuellement , mettant de cote la querelle politique ! Je ne sais pas si c'est de la naïveté ou c'est caracteriel mais nesroune n'a jamais accepte la critique et l'a toujours prise personnellement ! Et c'est tres grave pour un homme qui se dit politique.

D'ailleurs je profite de votre presence Mme l'avocate pour transmettre un message à nesroune : s'il le souhaite il peut passer chez moi a tout moment a fin qu'on aille discuter de tout ca autour d'un capucin au Rossignol !

Mes respects !


Dernière édition par Igor le 19/6/2009, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime19/6/2009, 15:24

Igor a écrit:
afin qu'on aille discuter de tout ca autour d'un capucin au Rossignol !
Kezako?
Revenir en haut Aller en bas
montassar
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime19/6/2009, 19:48

Taïga a écrit:
Des semaines, des mois et des années ont passé et vous en êtes encore et toujours là Razz Et en plus sans que le principal intéressé ne s'intéresse ni ne participe à vos discussions...

Qu'est-ce que vous êtes ridicules...

Ouvrez donc un sujet sur l'Aigle pour espérer un jour vider la question.. peut-être que vous arriverez à vous libérer et vous sentir mieux... et le cas échéant où cela vous démangerait encore, je vous invite sincèrement à rechercher de l'aide psychologique.

Pathétique, vraiment...
Je te reponds juste parceque moi meme j 'ai posé des questions a l'aigle sans avoir des reponses jusqu a maintenant.
J'ai posé des questions smilaires a des membres de RCD et ils m'ont repondu!peu importe la reponse mais ils m'ont repondu
L'avenir et les orientations du PDP nous regarde tous et c'est tout a fait legitime que certains membres ici s'inquietent sur le sors de leurs pays.
L'aigle est une personne que je respecte bien d'ailleurs j'estime que sa presence ici sera tres benefique pour le debat.Je connais pa d'autre user-membre de PDP donc je le prend pour le porte parole du PDP.Apres si eux refusent le debat c'est leur probleme.Je crois aussi que l'aigle va rater une occasion d'or pour le PDP pour s'exprimer librement et expliquer leurs point de vue aupres des simples citoyens comme moi.S'il le font pa qu'ils me demande pa apres de risquer ma peau pour leur soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime23/6/2009, 16:12

Igor a écrit:


D'ailleurs je profite de votre presence Mme l'avocate pour transmettre un message à nesroune : s'il le souhaite il peut passer chez moi a tout moment a fin qu'on aille discuter de tout ca autour d'un capucin au Rossignol !


ou l'avocate n'a pas transmis le message, ou nesroune boude encore remz
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime23/6/2009, 16:51

http://www.rap125.com/2009/03/02/un-parti-politique-tunisien-ouvertement-homophobe/

http://tajdid.pdpinfo.org/spip.php?article5794

Citation :

تفشي ظاهرة الشذوذ الجنسي في المجتمع العربي

تفشي ظاهرة الشذوذ الجنسي في المجتمع العربي تفشت بسرعة غريبة ظاهرة الشذوذ الجنسي في المجتمع العربي و خاصة لدى الفئة العمرية بين 18 و 40 سنة ،مما يجعلنا نتساءل هل هو فراغ روحي؟ أم الانعكاسات السلبية للعولمة؟…..يتفق العلماء على أن الشذوذ الجنسي هو مرض نفسي نتيجة الكبت و عمليات الاغتصاب….الخ.

أقتصر في الماضي الشذوذ الجنسي على الشعوب الغربية ،لكن اليوم المبحر على شبكة الإنترانت و الزائر لمواقع التعارف خاصة المتواجد فيها بكثرة شباب من بلدان عربية ،يقف على إعلانات غريبة ذكور و إناث قصد التعارف و ربط علاقات عاطفية مع نفس الجنس و رفض مطلق للجنس المخالف مثال،(فتاة تبحث عن فتاة لربط علاقة حب و الرجاء من الذكور عدم الاتصال لأني لن أجيب)،و نفس المثال بالنسبة للذكور.تقول كوثر من البحرين أنها تعرضت لعملية اغتصاب من طرف زوج أمها و بوصفها إنسانة لها مشاعر و أحاسيس ترغب في ممارسة الجنس لكن تحبذه مع الفتيات لكي لا تتذكر واقعة اغتصابها.و يذكر عصمت من مصر بأنه مل علاقات الحب و الجنس مع الفتيات لذلك أراد تجارب أخرى مع ذكور مثله .و كأمثلة عامة يذكر حديثي العهد بممارسة الشذوذ الجنسي بأن إعلانات الشواذ ولدت لديهم الرغبة في ممارسة هذا النوع من العلاقات ،و لا يتحرج هؤلاء من نشر صورهم مع الإعلانات.

ظاهرة غريبة و خطيرة تغزو المجتمع العربي مما يجعل مسؤولية الخبراء النفسين و الاجتماعيين العرب هامة بدارسة هذه الظاهرة و تحديد أسبابها و إيجاد حلول للحد منها.

معز الجماعي


Dernière édition par El_Manchou le 23/6/2009, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime23/6/2009, 17:02

chnowa manchou, ki ma tal9a ma t9oul tsa5én el béyétt ! (voir page 10)
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime23/6/2009, 17:08

lilia a écrit:
chnowa manchou, ki ma tal9a ma t9oul tsa5én el béyétt ! (voir page 10)
لوووووول عيون لا تنام
no passaran el manchou chmeta
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime23/6/2009, 17:58

lilia a écrit:
chnowa manchou, ki ma tal9a ma t9oul tsa5én el béyétt ! (voir page 10)
oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
magon
Australopithecus
Australopithecus



Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime23/6/2009, 23:12

Bonsoir,

Un message pour Aigle, mes amitiés aussi, passe ton chemin, "laisse les chiens aboyer dernière la caravane", je suis d'accord il y a des choses plus intéressantes à faire dans la vie, salutation à ta petite famille

Magon
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime23/6/2009, 23:23

magon a écrit:
Bonsoir,

Un message pour Aigle, mes amitiés aussi, passe ton chemin, "laisse les chiens aboyer dernière la caravane", je suis d'accord il y a des choses plus intéressantes à faire dans la vie, salutation à ta petite famille

Magon
c'est vrai que les gens du PDP se comportent comme des manouches lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime24/6/2009, 01:14

j'ai reçu un spam du PDp et Chebbi est en visite chez le grand satan ( les zitazini ).
Chebbi va-t-il chercher un soutien US comme il l'avait déjà fait en demandant de l'aide à l'ambassade US de Tunis .

Citation :


قام
الأستاذ أحمد نجيب الشابي، مرشح الحزب الديمقراطي التقدمي للانتخابات الرئاسية
القادمة، بزيارة إلى الولايات التمتحدة الأمريكية، الأسبوع الماضي، قادته إلى
أطلنطا وواشنطن. وفي إطلنطا التقى الأستاذ الشابي بالسيد ديفيد كارول(David J. Carroll)رئيس برنامج الديمقراطية
بمركز كارتر
وهو واحد من أبرز مراكز مراقبة الانتخابات في العالم
وأكثرها صدقية.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime24/6/2009, 01:29

magon a écrit:
Bonsoir,

Un message pour Aigle, mes amitiés aussi, passe ton chemin, "laisse les chiens aboyer dernière la caravane", je suis d'accord il y a des choses plus intéressantes à faire dans la vie, salutation à ta petite famille

Magon

Magon tu es un vieux cru toi pas de la vieille vinasse...

PS. Tu penses que c'est une tribune pour les ephemerides ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime24/6/2009, 02:17

El_Manchou a écrit:
magon a écrit:
Bonsoir,

Un message pour Aigle, mes amitiés aussi, passe ton chemin, "laisse les chiens aboyer dernière la caravane", je suis d'accord il y a des choses plus intéressantes à faire dans la vie, salutation à ta petite famille

Magon
c'est vrai que les gens du PDP se comportent comme des manouches lol!


raciste!!! gronde

Sinon, faut pas en vouloir au PDP, Nejib Chebbi et Maya Jribi c'est pas ce que la Tunisie et sa gauche ont inventé de mieux dans les 30 dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime24/6/2009, 12:15

le nv sujet d'el manchou est HS en tunisie...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime24/6/2009, 15:14

The_Acro_bat a écrit:
le nv sujet d'el manchou est HS en tunisie...
c a cause du mot nahdha qui est censuré dans les url
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime24/6/2009, 15:52

Alter a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
le nv sujet d'el manchou est HS en tunisie...
c a cause du mot nahdha qui est censuré dans les url


cool, c'est vrmt beau la tunisie tape_tete
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime24/6/2009, 16:15

The_Acro_bat a écrit:
Alter a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
le nv sujet d'el manchou est HS en tunisie...
c a cause du mot nahdha qui est censuré dans les url


cool, c'est vrmt beau la tunisie tape_tete
ta pas moyen de contourner? tu en veut?
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime24/6/2009, 16:51

Alter a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Alter a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
le nv sujet d'el manchou est HS en tunisie...
c a cause du mot nahdha qui est censuré dans les url


cool, c'est vrmt beau la tunisie tape_tete
ta pas moyen de contourner? tu en veut?


faut faire quoi? je veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime24/6/2009, 17:14

j'ai modifié le titre du sujet, réessaye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime24/6/2009, 18:02

El_Manchou a écrit:
j'ai modifié le titre du sujet, réessaye
سي بون
@acrobat
pm Arrow
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime24/6/2009, 21:01

malla filtre mta3 3ammar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Soufiene
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2009

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Pyjama Party pour la democratie   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime2/7/2009, 15:59

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Pyjama11

Un aperçu du futur parlement Tunisien démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime2/7/2009, 16:18

Le parlement tunisien se reduirait qu'a ca? affraid
Revenir en haut Aller en bas
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Plainte réelle ou encore du t5arnine ?   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime16/7/2009, 16:24

Citation :
Tunisie: le PDP dénonce une censure
AFP
13/07/2009 | Mise à jour : 20:46 | Commentaires 1 | Ajouter à ma sélection
L'hebdomadaire tunisien Al-Mawkif, organe arabophone du Parti démocratique progressiste (PDP, opposition légale), a affirmé aujourd'hui avoir été victime de censure sur son dernier numéro, une accusation démentie par les autorités.

Le numéro en question titrait en une sur une "agression" contre les dirigeants du PDP lors d'une visite à Sidi Bouzid (283 km au sud de Tunis) et accusait le ministre de l'intérieur d'en être responsable.

La rédaction du journal a précisé que "le numéro 506 daté du 12 Juillet 2009 de l’hebdomadaire Al-Mawkif (avait) fait l’objet d’un traitement particulier des plus scandaleux".

Selon le PDP, "la société de diffusion a délibérément réduit la (distribution) du journal dans des proportions allant de 50 à 90 % de la diffusion habituelle", estimée à 8.000 exemplaires.

Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime17/7/2009, 09:11

J'ai entendu cette histoire. Il paraît qu'un membre aurait invité les autres chez lui et que des zoulous sont venus leur défoncer leurs voitures et leurs gueules à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert   Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser