Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+50
Zapp
chidd-min-ghadi
heautontimoroumenos
shtool
babette06
Titoo
Astaghfirullah
AsTaZ
chitan el 9ayla
El_Manchou
Herr Mannelig
Kouta
Krishna's Child
Datura
hismajesty
Holy Trousers
lilia
kaaboura
artistou
bellyassine
prunelle
trainspotting
Kahéna
OverDrive
H.L
Che_Guevara
sof
maylatou
asdrubaal
Gling*Glo
Phidias
Amazigh
KoSkSi
HannibalBarca
Bleach
Get27
Dìaphanous
tchen'tchina
antibiotique
Baba Joe
balthazar
BoukhaGold
Shad' Ow
Enter
Belial
Exupérence
Ghoul
Max
The_Acro_bat
Hyperion
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime15/1/2010, 13:33

Je ne sais pas pour la bande annonce, je ne l'ai pas regardée, mais en tout cas je me suis bien marré pendant tout le film. Il faut le regarder el VO de préférence, ne serait-ce que pour apprécier sa façon de prononcer le mot "Vadjin" Votre dernier film - Page 34 167712
Pour Ali G in da House c'est différent, c'est plus une comédie classique mais ça garde le même humour crade que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime15/1/2010, 13:40

Je regarde toujours mes films en VO (sauf si je ne trouve pas de ST ce qui es extrêment rare) les voix qui doublent gachent le jeu des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime17/1/2010, 15:02

Kahéna a écrit:
Je regarde toujours mes films en VO (sauf si je ne trouve pas de ST ce qui es extrêment rare) les voix qui doublent gachent le jeu des acteurs.
Au temps pour moi Votre dernier film - Page 34 Icon_biggrin

Madeo (Mother) (Bong Joon-ho, 2009, Corée du Sud)

Votre dernier film - Page 34 Madeo

Un jeune légèrement attardé est accusé du meurtre d'une jeune fille. La mère de l'enfant cherche désespérément à l'innocenter, peu importe le prix...

Décidément Bong Joon-ho n'aime pas la police coréenne ! Tout comme dans Memories of Murder, la police n'est pas des plus compétentes ici. La seule différence c'est que les indices sont un peu trop directs, il ne leur a fallu pas trop de temps pour mettre la main sur le suspect principal, mais là encore au moment de la conduite du présumé coupable, les policiers commettent une petite gaffe...

La suite ici.

City Rats (Steve Kelly, 2009, UK)

Votre dernier film - Page 34 CityRats

Plusieurs habitants de Londres semblent perdus, à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un, qui pourrait les soulager...

Au début je croyais que j'avais affaire à un film "criminel" anglais. Un film de ce genre est toujours le bienvenu, mais bon ce n'était pas du tout le cas. Finalement j'étais plutôt déçu, c'est une idée qui avait tout pour bien marcher mais qui part tout simplement en couilles à cause de plusieurs problèmes.

Le premier de ces problèmes est les acteurs. Il est clair qu'un film pareil demande des performances solides de leur part, et c'est ce qui manque cruellement ici. Danny Dyer et Tamer Hassan sont ceux qui en souffrent le plus. Leurs rôles respectifs sont bien au-dessus de leurs capacités. Quant à Ray Panthaki, il est tout simplement hors-sujet par rapport à son personnage.

La suite ici.

Polytechnique (Denis Villeneuve, 2009, Canada)

Votre dernier film - Page 34 Polytechnique

Montréal, 1989, un jeune étudiant a ouvert le feu sur plusieurs filles de l'école Polytechnique, en tuant 14 et blessant 14 autres personnes avant de se donner la mort.

Ces choses sont assez courantes en Amérique du Nord. On en entend parler de temps en temps, on s'y intéresse un peu puis on oublie toute l'histoire. Les enquêteurs cherchent souvent des indices futiles, du genre le tueur jouait à des jeux vidéos violents, écoutait de la musique agressive etc., mais c'est souvent loin des vrais raisons derrière ces massacres.

Ici on nous cite les motivations du tueur dès le début. Ca aurait mieux si on nous aurait gardé cette "surprise" à la fin afin de garder un peu de mystère. Les victimes et les enquêteurs dans ces situations ne comprennent pas tout de suite ce qui pousse ces malades à faire ce qu'ils font, et c'est pour cela qu'il vaut mieux mettre le spectateur dans le même bain.
Peut-être que les canadiens connaissaient déjà la réponse, mais probablement pas les autres.

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime18/1/2010, 11:23

Belial a écrit:
Je ne sais pas pour la bande annonce, je ne l'ai pas regardée, mais en tout cas je me suis bien marré pendant tout le film. Il faut le regarder el VO de préférence, ne serait-ce que pour apprécier sa façon de prononcer le mot "Vadjin" Votre dernier film - Page 34 167712
Pour Ali G in da House c'est différent, c'est plus une comédie classique mais ça garde le même humour crade que j'aime beaucoup.

J'ai finalement vu Borat en entier, et je trouve qu'il a fait bcp mieux dans Brüno, je regrette qu'il n'aille pas aussi loin dans la provoc dans Borat et le rythme est parfois lent.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime18/1/2010, 14:14

J'aurais dis le contraire. Peut-être parce que j'ai vu Borat en premier, mais en tout cas il y a des scènes dans Borat qui valent de l'or, je pense surtout à la bagarre dans l'hôtel, ou lorsqu'il est allé parler aux réceptionnistes dans un hôtel avec le langage des "gangstas". J'ai aimé les répliques et les "one-liners" de Borat beaucoup plus, le "sexy time", le "her vadjin hangs like wizard sleeve" etc. sont merveilleuses !
Mais il était obligé de pousser la provocation encore plus loin dans Brüno pour que ça ne soit pas une simple copie de Borat. J'ai beaucoup aimé la scène où il parle au prêtre ou je ne sais plus quoi qui aide les gays à se convertir en hétéros, quand il lui lance un "you've got good blowjob lips" Votre dernier film - Page 34 167712

Je suis impatient de voir son prochain projet et surtout comment il va faire pour que ça soit réussi. Plein de monde connait Borat et Brüno désormais, donc ça va être beaucoup plus difficile de passer inaperçu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime18/1/2010, 16:56

Belial a écrit:
J'aurais dis le contraire. Peut-être parce que j'ai vu Borat en premier, mais en tout cas il y a des scènes dans Borat qui valent de l'or, je pense surtout à la bagarre dans l'hôtel, ou lorsqu'il est allé parler aux réceptionnistes dans un hôtel avec le langage des "gangstas". J'ai aimé les répliques et les "one-liners" de Borat beaucoup plus, le "sexy time", le "her vadjin hangs like wizard sleeve" etc. sont merveilleuses !
Mais il était obligé de pousser la provocation encore plus loin dans Brüno pour que ça ne soit pas une simple copie de Borat. J'ai beaucoup aimé la scène où il parle au prêtre ou je ne sais plus quoi qui aide les gays à se convertir en hétéros, quand il lui lance un "you've got good blowjob lips" Votre dernier film - Page 34 167712

Je suis impatient de voir son prochain projet et surtout comment il va faire pour que ça soit réussi. Plein de monde connait Borat et Brüno désormais, donc ça va être beaucoup plus difficile de passer inaperçu maintenant.

Oui je suis d'accord la bagarre dans l'hotel est terrible, je ne sais pas comment il a pu faire ça, faut vraiment en vouloir! J'ai bien aimé le cow boy qui lui demande d'enlever sa moustache parce que ça faisait arabe ou lorsqu'il est invité chez des américains pour apprendre les bonnes manières et qu'il dit au mari qu'à sa place il aurait choisi l'autre femme, et aussi la tête de l'ours dans le frigo.
Mais dans Bruno il y a vraiment bcp plus de scènes hilarantes au total, il y a bcp de scènes où il met les gens très mal à l'aise comme la scène avec le voyant où il mime une pipe avec je ne sais plus quel défunt celèbre!
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime18/1/2010, 17:58

Rien a faire je n'arrive pas a me decider a voir ses films...
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime18/1/2010, 20:40

Krishna's Child a écrit:
Rien a faire je n'arrive pas a me decider a voir ses films...

Ne serait ce que par curiosité tu devrais, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi provocateur, faut dire qu'il y a de la matière aux USA il y a tellement de débilos!

En lisant des articles dans Télérama au sujet de BrÜNO j'ai appris qu'il y avait eu des scènes avec des comédiens, l'auteur a raison pour la mère qui était prête à tout accpeter, au début ça me faisait rire mais plus Bruno encéhrissait et plus ça me paraissait peu crédible qu'une mère soit à ce point prete à vendre son bébé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime18/1/2010, 21:12

Intéressant tout ça. Mais même s'il s'agit de vrais acteurs dans certaines scènes (comme celle de la maman par exemple), je pense que Cohen a tout de même tiré ceci de ses observations. Il a peut-être fait exprès d'exagérer, histoire d'aller avec le taux de provocation très élevé du film.

C'est clair que ça lui a posé des difficultés pour donner quelque chose de frais par rapport à Borat, il a donc eu recourt à ces tricheries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime18/1/2010, 21:24

Dans le même ordre d'idées (mais pas en relation avec Sacha Cohen), un petit article sur Twilight. J'y ai appris que celle qui a écrit le livre est une mormonne, ce qui explique un tas de choses à propos du film. Pas étonnant qu'il soit aussi médiocre :
http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2010/01/twilight-vampires-all%C3%A9g%C3%A9s-d%C3%A9caf%C3%A9in%C3%A9s-%C3%A9mascul%C3%A9s.html#more

(Merci à heautontimoroumenos pour le lien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime18/1/2010, 23:46

Belial a écrit:
Dans le même ordre d'idées (mais pas en relation avec Sacha Cohen), un petit article sur Twilight. J'y ai appris que celle qui a écrit le livre est une mormonne, ce qui explique un tas de choses à propos du film. Pas étonnant qu'il soit aussi médiocre :
http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2010/01/twilight-vampires-all%C3%A9g%C3%A9s-d%C3%A9caf%C3%A9in%C3%A9s-%C3%A9mascul%C3%A9s.html#more

(Merci à heautontimoroumenos pour le lien).

Toualaillete, c'est bien un film (idem pour le livre) que pour rien au monde je ne verrai, meme si j'aime bien en général les films avec des super héros... L'analyse de JJ Beinex est très intéressante pour le volet religieux , elle donne presque envie de voir le film, j'aime bien cette phrase sur les vampires: “Ni vivant, ni mort, le vampire est lié à la peur de l'absence de dieu. C'est quelqu'un qui erre, lâché sur terre, seul et unique responsable de son destin.”
Revenir en haut Aller en bas
heautontimoroumenos
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime19/1/2010, 00:40

Kahéna a écrit:
Belial a écrit:
Dans le même ordre d'idées (mais pas en relation avec Sacha Cohen), un petit article sur Twilight. J'y ai appris que celle qui a écrit le livre est une mormonne, ce qui explique un tas de choses à propos du film. Pas étonnant qu'il soit aussi médiocre :
http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2010/01/twilight-vampires-all%C3%A9g%C3%A9s-d%C3%A9caf%C3%A9in%C3%A9s-%C3%A9mascul%C3%A9s.html#more

(Merci à heautontimoroumenos pour le lien).

Toualaillete, c'est bien un film (idem pour le livre) que pour rien au monde je ne verrai, meme si j'aime bien en général les films avec des super héros... L'analyse de JJ Beinex est très intéressante pour le volet religieux , elle donne presque envie de voir le film, j'aime bien cette phrase sur les vampires: “Ni vivant, ni mort, le vampire est lié à la peur de l'absence de dieu. C'est quelqu'un qui erre, lâché sur terre, seul et unique responsable de son destin.”

Tout ce que le vampire de Twilight n'est pas, et bizarrement... de plus en plus de films de vampires s'y mettent, le dernier chan wood park par exemple, le pretre vampire qui prefere se suicider que de laisser libre court a ses "desirs" et ceux de sa compagnante, ce que j'ai pas aimé dans le film, bien que ça soit, cinematographiquement un chef d'oeuvre (j'espere que je gache pas la fin du film pour certains khatini )
On est bien loin de Nosferatu de Mornau!! les vampires d'aujourd'hui ne craignent meme plus les crucifix!!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime19/1/2010, 01:25

Mais la différence dans le dernier de Chan Wook Park c'est que le vampire en question était un prêtre. Ca explique un peu son attachement aux "bonnes moeurs". Par la suite lorsqu'il y a un "autre vampire" en jeu, ça change complètement.

D'un autre côté, Let the Right One In s'attache aux "traditions" des vampires, et il le fait très bien. Même s'il s'agit en quelque sorte d'une romance entre un vampire et un humain comme dans Toilet, la différence est vaste.

C'est difficile de réussir un film de vampires de nos jours, mais avec Toilet c'est extrêmement exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime19/1/2010, 10:25

Belial a écrit:
Dans le même ordre d'idées (mais pas en relation avec Sacha Cohen), un petit article sur Twilight. J'y ai appris que celle qui a écrit le livre est une mormonne, ce qui explique un tas de choses à propos du film. Pas étonnant qu'il soit aussi médiocre :
http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2010/01/twilight-vampires-all%C3%A9g%C3%A9s-d%C3%A9caf%C3%A9in%C3%A9s-%C3%A9mascul%C3%A9s.html#more

(Merci à heautontimoroumenos pour le lien).

La par contre j'ai envie de le voir, parce que ma fille de 13 ans a devore les 4 gros bouquins et les deux films de la serie, je lui ai offert un jeu de societe "Twilight" por Noel. Alors par curiosite...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime19/1/2010, 10:41

C'est tout à fait compréhensible qu'une fille de 13 ans aime ce film/livre, c'est la cible de l'auteur après tout, mais quand je vois des "adultes" l'aimer je me pose des questions. Et surtout après avoir lu l'article, je comprends mieux les motivations derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime19/1/2010, 12:33

Belial a écrit:
C'est tout à fait compréhensible qu'une fille de 13 ans aime ce film/livre, c'est la cible de l'auteur après tout, mais quand je vois des "adultes" l'aimer je me pose des questions. Et surtout après avoir lu l'article, je comprends mieux les motivations derrière tout ça.
c est la même question que je me suis posée quand une amie m a dit qu elle avait dévoré les livres et que le film lui avait plu!:s mais bon cette amie n a pas du tout les mêmes gouts que moi pour le ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime19/1/2010, 22:54

Igor a écrit:
ZombieLand

Votre dernier film - Page 34 Zombie10

Un peu deçu par ce film, dont le début était tonitruant .. et avec une telle intro, normalement l'action ne devait qu'augmenter en qualité. Eh ben, non ... on tombe vite dans la niaiserie americaine. le scénario est bien sur vide et sonne creux ... je me suis dit qu'ils allaient quand meme nous gratifier d'un final sanguinolent et ingénieux (dans la facon de buter les zombies). Eh ben meme pas ... le final etait a chier, aucune originalité malgré un contexte favorable à des scènes de baston originales. Donc ce film est à des années lumières de shawn of the dead qui est un pur chef d'oeuvre du genre. Et Zombieland passe a la trappe des films neuneu americains ... D'ailleurs on se rend compte que Woody Harrelson est en pleine traversée du désert ces dernières années.
Je viens de revoir cet article :
http://www.cnn.com/2009/SHOWBIZ/Movies/04/10/woody.harrelson.zombie/index.html
Et voilà une vidéo :
http://www.foxnews.com/search-results/m/22098808/method-acting.htm
C'est vraiment hilarant comme réaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2010

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime20/1/2010, 00:37

Votre dernier film - Page 34 007921a4abf9ce0129b52b505b74bf1e
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime23/1/2010, 02:43

Votre dernier film - Page 34 A-serious-man-poster




Bof, pas très marrant le dernier film des frères Cohen Votre dernier film - Page 34 Icon_rolleyes

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime23/1/2010, 03:21

polomnic a écrit:
Votre dernier film - Page 34 007921a4abf9ce0129b52b505b74bf1e
J'espère que Gad el Maleh ne va pas ruiner le film, ça paraît plutôt bon.

Jack Says (Bob Phillips, 2008, UK)

Votre dernier film - Page 34 JackSays

Après une séance de torture, Jack perd conscience et devient amnésique. À son réveil, il se trouve à côté d'un cadavre. Il n'a comme seul indice qu'une photo avec une adresse dans le dos.

Le film s'ouvre sur une scène qui rappelle tout de suite celle de la torture du flic dans Reservoir Dogs. Puis un petit clin d'oeil à Memento avec la photo. On se dit alors que ça promet d'être bon...

Jack ne se souvient de rien, et il est clair qu'il se trouve au beau milieu d'un merdier qui le dépasse. Il trouve sur lui la photo d'une bonne paire de seins avec une petite note. Il se dirige sans tarder vers Paris où il espère rencontrer quelqu'un (peut-être la "propriétaire" de la paire de seins en question) qui pourrait l'aider.

La suite ici.

Jack Said (Lee Basannavar & Michael Tchoubouroff, 2009, UK)

Votre dernier film - Page 34 JackSaid-1

Ce film retrace les évènements qui ont mené Jack à son état dans Jack Says.

J'aurais pu m'arrêter avec le premier film, mais je n'aime pas les choses inaccomplies. Je gardais tout de même un peu d'espoir avec cette suite (qui a lieu avant et juste après les évènements du premier film), mais c'est toujours de la même qualité médiocre.

Les dialogues sont mieux soignés, mais les personnages sont encore pire que ceux du premier volet. On n'y trouve que des clichés et rien d'autre à part des clichés. En commençant par le méchant boss qu'on n'est pas donné de voir jusqu'à arriver à la fille innocente qui se trouve mêlée malgré elle à des situations dangereuses.

La suite ici.

Crows Zero (Takashi Miike, 2007, Japon)

Votre dernier film - Page 34 CrowsZero

Genji est un nouvel élève à l'école de Suzuran, connue pour n'avoir jamais été sous le contrôle d'une seule personne. Il va essayer de son mieux pour briser ce mythe.

Une autre adaptation d'un manga de la part de Takashi Miike. Cette fois, la qualité est loin de celle qu'on a vu dans Ichi the Killer, mais ça reste tout de même un bon film d'action à voir.

On comprend tout à la nature du monde dans lequel se déroulent les évènements du film dès la première scène. C'est un monde où les écoles ne constituent pas un endroit consacré aux études mais plutôt aux combats. La loi du plus fort est la seule qui se fait respecter. La violence est le mot d'ordre.
On peut comparer cette école à une nation ancienne où les tribus se battent entre elles afin de savoir qui aura le droit de régner.

La suite ici.

Crows Zero II (Takashi Miike, 2009, Japon)

Votre dernier film - Page 34 CrowsZeroII

Après la transgression d'un pacte de non-agression, l'école de Suzuran est confrontée à la redoutable école de Housen.

Tout juste après les évènements du premier film, un nouveau défi s'annonce pour Genji. Il n'a pas encore accompli son rêve de rallier toute l'école sous les draps de son clan, et il continue parallèlement à se battre contre Rindoman, le garçon le plus fort de l'école, toujours sans résultat.

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime24/1/2010, 17:39

Votre dernier film - Page 34 GAINSBOURG%20-%20VIE%20HEROIQUE

Gainsbourg, vie héroïque

Gainsbourg et la vie, Gainsbourg et la musique, Gainsbourg et les femmes !

un très beau film qui retrace la vie de Serge Gainsbourg, ou plutôt Lucien, mais comme lucien ça faisait garçon de salon de coiffure, les frères Jacques ont choisi pour lui le prénom Serge et c'était le début de sa vie de star !

Serge et sa "sale gueule" qui ne le quittait pas, qui le suivait comme son ombre, ils avaient fait un bon bout de chemin ensemble..
Depuis petit garçon, il était pas comme les autres, son enfance était marquée par " le juif de la France"

Gainsbourg, et la Javanaise qu'il avait écrite pour Juliette Greco
"j'avoue j'en ai bavé.. pas vous ?
ne vous déplaise, en dansannnnnnnt la javanaiiiiiiisee
nous nous aimions le temps d'uneeeee chansonnnn
(...)
la vie ne vaut d'être vécuuuue sans amourrrrrr" (clin d'oeil à bellyassine Votre dernier film - Page 34 Icon_biggrin)

Gainsbourg et la séduction, Gainsbourg et son idylle avec BB ! Brigitte Bardot, sa muse.. (Bonnie et Clyde)

oui c'était une personne hors du commun et c'est le cas de le dire !

Ensuite, il y avait eu Jane Birkin avec qui il se maria et forma le duo "Je t'aime, moi non plus" la chanson qui a fait "tapage" à l'époque Votre dernier film - Page 34 Icon_lol

Il ne s'agissait pas seulement de ses amours et aventures, ni de la peinture et de la musique seulement, mais c'est toute une vie.. une vie héroîque !

un beau film à voir !

l'une de mes chansons favorites :
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime25/1/2010, 00:35

(500) Days of Summer (Marc Webb, 2009, USA)

Votre dernier film - Page 34 500DaysofSummer

Une histoire classique de "boy meets girl" où le "boy" tombe amoureux mais pas la "girl".

Tom a rencontré Summer pour la première fois dans son travail. C'est une sorte de coup de foudre qui le frappe. Cette fille est sublime, avec ses beaux yeux bleus et son sourire éclatant qui l'ont tout de suite conquis. Il en met du temps avant d'essayer de s'engager un peu plus avec elle, mais à sa surprise, elle veut qu'ils restent juste des "amis". Ceci ne les empêche pas de se comporter exactement comme se comporterait un couple normal.
La différence entre Tom et Summer et que cette dernière ne croit pas à l'amour, contrairement à Tom. Au début il s'est dit que ça n'allait pas poser de problèmes, mais les choses changent.

La suite ici.

The Taking of Pelham One Two Three (Joseph Sargent, 1974, USA)

Votre dernier film - Page 34 TheTakingofPelhamOneTwoThree

Quatre hommes armés prennent le contrôle d'un wagon du métro souterrain de la ville de New York. Avec 17 otages sous leurs mains, ils demandent une rançon d'un million de dollars à livrer en l'espace d'une heure...

Comment est-ce que des hommes dans cette situation comptent s'en tirer ? C'est la question qu'on se pose depuis le début de l'opération, et d'ailleurs dans le film la police n'hésite pas à la leur poser aussi.
lls ont l'air d'être des profesionnels. Ils sont très organisés et ont tout planifié aux moindres détails. Ils sont vêtus de manteaux, portent des chapeaux, des lunettes de vue et des moustaches, et se font appeller par des noms de couleurs. Ils n'ont même pas l'air de se connaître et n'ont pas de "chef" qui décide de tout.

La suite ici.

The Taking of Pelham 1 2 3 (Tony Scott, 2009, USA/UK)

Votre dernier film - Page 34 TheTakingofPelham123

Quatre hommes armés prennent le contrôle d'un wagon du métro souterrain de la ville de New York. Avec 17 otages sous leurs mains, ils demandent une rançon de dix millions de dollars à livrer en l'espace d'une heure...

C'est un remake du film sorti en 1974 donc je passe tout de suite aux différences les plus importantes entre les deux.

La première chose est la transition assez brutale entre le début du film et le début de l'opération en elle-même. Même si c'est bien de passer directement à l'action, la tension ne monte pas progressivement, ou plutôt ne montre pas du tout de cette façon.

Il fallait bien adapter le film au contexte actuel, surtout au niveau de la technologie. Nous voilà donc en train d'assister à une conversation entre un jeune et sa copine à travers Internet. Je ne sais pas ce qu'il en est des signaux Wi-Fi dans un souterrain aux Etats Unis ni de la qualité de leur transmission, mais ça m'a semblé un peu poussé. Ceci n'est pas un problème en soi, mais c'est ce que ça implique par la suite qui l'est.

La suite ici.

PS: Merci à Zapp pour (500) Days of Summer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
tunisienne
Homulus Foetus
Homulus Foetus
tunisienne


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime25/1/2010, 12:25

c est un film leger d animation ,un film d humour et de tendresse
Votre dernier film - Page 34 18927353


Dernière édition par tunisienne le 7/2/2010, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime25/1/2010, 13:24

tunisienne a écrit:
Votre dernier film - Page 34 18948372
c est un film leger d animation ,un film d humour et de tendresse

tu l'as vu en russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime1/2/2010, 03:42

The Last House on the Left (Wes Craven, 1972, USA)

Votre dernier film - Page 34 TheLastHouseontheLeft1972

Deux filles sont kidnappées et violées par des dangereux criminels en fuite.

Qui aurait cru que Wes Craven a commencé sa carrière avec un film d'exploitation pur et dur ? Et comme dans tout film d'exploitation qui se respecte (du moins une bonne partie de ces films), on retrouve certaines 'règles de base', dont surtout les acteurs qui sont nuls à chier dans leurs rôles, une accentuation sur l'ultra violence et/ou le sexe etc. et bien sûr, un budget très limité qui empêche le film d'aller plus loin qu'il ne l'espère.
Si on a l'habitude à tout ceci, ça peut très bien passer...

La suite ici.

The Last House on the Left (Dennis Iliadis, 2009, USA)

Votre dernier film - Page 34 TheLastHouseontheLeft2009-1

Deux jeunes filles sont kidnappées, toturées et violées par une bande de criminels dangereux.

C'est rare de trouver un remake qui ne se contente pas seulement d'être un simple remake inutile, et qui va même jusqu'à corriger tous les défauts du film original.

Il y a pas mal de différences avec le film de Wes Craven (qui est producteur ici), notamment en ce qui concerne la partie "vengeance". La scène du viol est beaucoup plus brutale que celle de l'original (mais en même temps un peu moins répugnante), de même pour la violence qui est naturellement beaucoup plus poussée dans le remake.
Les limites de la violence et du gore ne cessent d'avancer de plus en plus de nos jours, et c'est donc normal de trouver un niveau plutôt élevé là.

La suite ici.

Sin Nombre (Without Name) (Cary Fukunaga, 2009, Méxique/USA)

Votre dernier film - Page 34 SinNombre

Sayra envisage d'aller clandestinement du Méxique aux USA avec deux membres de sa famille. En route, elle fait la rencontre de Willy, membre d'un gang très dangereux, qui va changer sa vision des choses.

Les jeunes en Amérique du Sud sont facilement influençables dans les régions défavorisées. Comme on l'a déjà vu dans Cidade de Deus, même les enfants deviennent des criminels dès leur plus jeune âge. C'est à peu près la même chose ici (et les deux films sont très inspirés de la vraie vie de ces régions-là). Willy, ou El Casper comme l'appellent les membres de son gang, prend en main un gamin qu'il connait nommé Smiley. Il doit l'introduire à son gang, ce qui implique quelques petits tests bien violents pour voir s'il est digne d'en faire partie.

La suite ici.

A Serious Man (Ethan & Joel Coen, 2009, USA/UK/France)

Votre dernier film - Page 34 ASeriousMan

Larry Gopnik est un père de famille ordinaire qui voit sa vie se désintégrer rapidement sans qu'il ne puisse y faire quelque chose.

On ne voit pas grand chose de nouveau ici, même s'il s'agit d'une comédie. Par contre c'est le contexte de l'école juive et du fanatisme juif en général qui apportent une certaine fraîcheur au tout.

Les frères Coen s'éloignent du monde du crime avec ce film pour se concentrer plutôt sur la comédie noire. Bon je le dis tout de suite, ils auraient dû s'attacher à ce qu'ils ont maîtrisé le plus au cours de ces années, car même si ce film offre une bonne partie de rigolade, ça reste assez limité.

La suite ici.

PS: Merci à Kahéna pour Sin Nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier film - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain Michael Moore gratuit sur Internet
» Warcraft le film par Sam Raimi
» Vos lectures
» Le dernier Midlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser