Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+50
Zapp
chidd-min-ghadi
heautontimoroumenos
shtool
babette06
Titoo
Astaghfirullah
AsTaZ
chitan el 9ayla
El_Manchou
Herr Mannelig
Kouta
Krishna's Child
Datura
hismajesty
Holy Trousers
lilia
kaaboura
artistou
bellyassine
prunelle
trainspotting
Kahéna
OverDrive
H.L
Che_Guevara
sof
maylatou
asdrubaal
Gling*Glo
Phidias
Amazigh
KoSkSi
HannibalBarca
Bleach
Get27
Dìaphanous
tchen'tchina
antibiotique
Baba Joe
balthazar
BoukhaGold
Shad' Ow
Enter
Belial
Exupérence
Ghoul
Max
The_Acro_bat
Hyperion
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime26/12/2009, 21:48

[quote="Belial"][quote="Herr Mannelig"]
Belial a écrit:



Dowaha (Les Secrets) (Raja Amari, 2009, Tunisie/France/Suisse)

Votre dernier film - Page 33 Dowaha

Une femme et ses deux filles vivent clandestinement dans une grande maison abandonnée. Leur vie va être bouleversée lorsqu'un jeune couple vient s'installer dans cette maison.

Ce film fait actuellement beaucoup de bruit. Les critiques sont très dûres, et ce n'est pas seulement à cause des scènes de nudité qu'on y trouve. J'y suis donc allé sans m'attendre à grand chose.

Si on parle de l'histoire et du scénario du film, sans prendre en compte en compte les différentes intérprêtations qu'on peut en tirer, il faut le dire, c'est vraiment mauvais.
On voit cette famille un peu spéciale mener une vie pas des plus communes. Elles vivent "en cachette" depuis plusieurs années, dans le sous-sol d'une grande villa abandonnée. Elles s'occupent de quelques légumes et vendent des tricots pour pouvoir vivre. Elles sont donc pauvres, et vu la vie qu'elles mènent, elles restent hors de la société et de tout ce qui se passe en dehors de leur monde. Jusqu'au jour où un jeune couple décide de venir passer du temps dans cette maison, et c'est là qu'elles commencent à frôler de près la vie des "riches"...

La suite ici.

moi je n'ai pas trouvé que la situation parlait surtout des riches vs pauvres, mais plutôt des effets de l'enfermement , celui de vivre dans un environnement clos et unisexe, confiné séparé du vrai monde de la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime26/12/2009, 22:12

Je ne sais pas mais ça me parait trop direct pour un film qui n'est pas très "conventionnel". Il y a plein de métaphores et d'allusions à pas mal de choses (là où la fille kidpanné dit aux autres qu'ils "vivent en haut" ou un truc du genre, par exemple, alors que ces derniers vivent "en bas", juste en dessous de ces riches), et le film ne suit pas le schéma d'un film "standard", c'est de là que je pense que l'idée du film dépasse ce qu'on nous présente de façon directe à l'écran.

@lilia : si tu es vraiment curieuse de voir le film vas-y, mais attends-toi à être déçue. Les réactions des personnages et l'enchaînement des actions ne sont pas très logiques, donc si tu comptes "suivre" une histoire, ça ne va probablement pas te plaire.

Igor a écrit:
Je l'ai regardé hier, je me suis assez bien marré ,
surtout la premiere partie quand il tapait sur le christianisme, mais
sa critique s'arrete vraiment sur le christianisme, le réalisateur
connaissait mieux cette religion que les deux autres. par contre il a
completement bloque sur l'islam, par manque de connaissance, il n'a
jamais essayé d'aller au fond des choses, il faisait pas mal
d'amalgames ! d'ailleurs malheureusement pour lui il a interviewe deux
imams non radicaux qui pronaient la paix , et n'ayant aucun argument ,
il a eu recours a la magie du montage cinema, ou avec les discours
pacifiste des imamas, il a intercalé des images d'ahmaninedjad et des
terroristes islamistes, qui n'ont rien a voir avec le fondement
religieux!
Par conte, et je dirais comme d'habitude, la religion
juive n'est pas du tout touchée, il n'a jamais pris un texte de la
torah et essayé de le ridiculiser. Pour se faire passer pour equitqble,
il a interviewe un juif orthodoxe anti-sionniste avec qui il n'a pas
parle religion, mais juste shoha en essayant de justifier l'existance
de l'etat d'israel. le deuxieme juif interviewe, c'etait un inventeur
d'appareils et de gadgets debiles adaptes au shabbat ! il n'a pas dit
un mot sur les aberrations et les debilites de la religion juive
(sachant qu'il s'etait acharne comme un dingue sur le christianisme )

donc
un film a moitié réussi, marrant au debut, bourré d'amalgames a la fin.
on ne va jamais au fond des choses, travail un peu baclé qui laisse un
peu perplexe sur les raisons de son deplacement en palestine vu qu'il
ne rajoute rien a la precision de l'enquete.

dommage il aurait pu mieux faire !
Oui voilà, c'est plus un moyen de divertissement qu'un moyen d'information. Bill voulait passer un message à la fin, mais il avait besoin de 'preuves' ou de raisons suffisantes, aux yeux des spectateurs, pour faire passer ce message. Il a donc fait ce qu'il a fait. Le côté comique attire plein de monde, mais il n'y a finalement rien de sérieux.
Il n'est pas du tout informé sur l'Islam, quand l'imam lui dit que le mot "Islam" veut dire "peace" alors que ça veut dire "soumission", il ne pouvait rien dire vu qu'il ignore le sens du mot. Il aurait dû s'informer un peu plus là-dessus.
Il s'y connait déjà en christianisme, et j'imagine en judaïsme aussi vu ses origines, mais il est clair que son chemin a déjà été tracé à l'avance.

En tant que source de divertissement, je trouve que c'est réussi, mais en tant que critique bien fondée sur les religions ça ne l'est pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime27/12/2009, 01:50

Kahéna a écrit:
MILLENIUM, le film 2009 de Niels Arden Oplev

Votre dernier film - Page 33 19070375

Comme j'avais offert à ma grand mère la trilogie Millenium de Stieg Larsson, j'ai été curieuse de voir son adaptation sur grand écran!

L'histoire parle d'un journaliste d'investigation très connu Mikael Bloomkist qui est accusé d'avoir diffamé un grand industriel, ses preuves ayant disparu il a été condamné à de la prison et à une amende considérable. Mais voilà qu'un autre homme d'affaires Erik Vanger, l'invite ( en le payant gracieusement) à venir dans son domaine pour élucider le meurtre de sa nièce disparue depuis 40 ans. Un second personnage très important va apparaitre, celui d'une hackeuse Lisbeth au look grunge dont le passé psychologique est assez trouble, cette derniere va apporter une très grande aide à Mikael.

Ce film est un très bon thriller les acteurs sont très bons , ce film rappelle un peu Seven, il faut vraiment le voir ne serait ce pour le personnage de Lisbeth qui est fascinant!

8/10

Le film est tres bon, le livre est un chef d'oeuvre ! Lisbeth y est encore plus fascinante ! En plus dans le livre, il detaillent vraiment les techniques de hacking qu'elle a utilisé, et ce n'est pas du baratin, l'crivain s'est bien documenté !
vraiment tres bien, les acteurs sont tres bon et tres simplesdans leur facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime27/12/2009, 02:46

@belial : en tout cas je comprend qu'ils les prient pour un thriller, c'est ce que j'ai cru a départ il y a trop de signes qui font penser au film "les autres" même la dénomination ceux d'en haut m'a fait pensé à eux (même si "les autres" n'utilise pas le même terme) le fait que ça tourne ensuite à un truc sur les secrets de famille m'a un peu destabilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime28/12/2009, 12:59

Igor a écrit:
Kahéna a écrit:
MILLENIUM, le film 2009 de Niels Arden Oplev

Votre dernier film - Page 33 19070375

Comme j'avais offert à ma grand mère la trilogie Millenium de Stieg Larsson, j'ai été curieuse de voir son adaptation sur grand écran!

L'histoire parle d'un journaliste d'investigation très connu Mikael Bloomkist qui est accusé d'avoir diffamé un grand industriel, ses preuves ayant disparu il a été condamné à de la prison et à une amende considérable. Mais voilà qu'un autre homme d'affaires Erik Vanger, l'invite ( en le payant gracieusement) à venir dans son domaine pour élucider le meurtre de sa nièce disparue depuis 40 ans. Un second personnage très important va apparaitre, celui d'une hackeuse Lisbeth au look grunge dont le passé psychologique est assez trouble, cette derniere va apporter une très grande aide à Mikael.

Ce film est un très bon thriller les acteurs sont très bons , ce film rappelle un peu Seven, il faut vraiment le voir ne serait ce pour le personnage de Lisbeth qui est fascinant!

8/10

Le film est tres bon, le livre est un chef d'oeuvre ! Lisbeth y est encore plus fascinante ! En plus dans le livre, il detaillent vraiment les techniques de hacking qu'elle a utilisé, et ce n'est pas du baratin, l'crivain s'est bien documenté !
vraiment tres bien, les acteurs sont tres bon et tres simplesdans leur facon de jouer.

ca fait trois fois que je le commence et que je suis interrompu au bout de quelques minutes! Mais je l'aurai un jour, je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime29/12/2009, 03:05

The Tournament (Scott Mann, 2009, UK)

Votre dernier film - Page 33 TheTournament

Un tournoi particulièrement sanglant prend place à chaque fois dans une ville différente. Les participants sont des tueurs professionnels, et le seul moyen de gagner est d'être le dernier survivant.

C'est la présence de Robert Carlyle qui m'a encouragé à regarder ce film, mais au final son rôle était très loin de mes attentes...

Bon pas grand chose à dire ici. C'est un film d'action standard avec tout ce que cela implique : plein d'incohérences, de l'action, une histoire à dormir debout, une fin qui devrait satisfaire tout le monde, et le fameux syndrôme de "je ne ressens de la douleur qu'au moment de la blessure".

La suite ici.

The Hangover (Todd Phillips, 2009, USA/Allemagne)

Votre dernier film - Page 33 TheHangover

Quatre amis vont à Las Vegas pour y passer une nuit de folie. Le lendemain matin, ils se réveillent sans aucun souvenir de ce qui s'est passé pendant cette nuit, qui était vraisemblablement très agîtée...

L'affiche m'a un peu fait penser à The Big Lebowski. Au début je ne voulais pas regarder le film parce que je pensais qu'il s'agit tout juste d'une simple copie sur le film des frères Coen, mais en fin de compte ce n'est pas du tout le cas.

Je n'étais finalement pas déçu, quoique le film aurait être beaucoup plus hilarant vu la situation dans laquelle se sont mis les personnages.

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime29/12/2009, 14:34

LES CHATS PERSANS 2009 de Bahman Ghobadi

Votre dernier film - Page 33 19196583

La bande annonce m'avait donnée envie de le voir, il s'agit d'un groupe de jeunes iraniens sortis de prison, qui se battent pour jouer tout simplement de la musique et qui espèrent partir jouer à l'étranger, ils sont à la recherche d'autres membres pour la formation, et à travers cette recherche, on découvre plusieurs musiciens talentueux qui jouent dans divers registres ( blues, rock, metal, rap).

Je ne m'attendais pas à écouter de le si bonne musique iranienne, ils ont un vivier de jeunes artistes assez impressionnant( je ne sais pas si c'est la censure qui les rend si prolifiques et doués), et malgré ce climat horrible de censures absurdes, ces jeunes sont plein de vie et d'humour!


http://culturebox.france3.fr/all/18217/%22Les-chats-persans%22-de-Bahman-Ghobadi:-le-rock-en-cachette-%E0-T%E9h%E9ran/#/all/18217/

08/10
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime29/12/2009, 20:42

Belial a écrit:
Herr Mannelig a écrit:
Belial a écrit:

La suite ici.
(9weyya fazet la suite ici! Votre dernier film - Page 33 167712 )

Belial, t'inquiète, je suis un fidèle lecteur de ton blog! tien je vais devenir membre des maintenant! :p
kahaw ellezem lezem Votre dernier film - Page 33 167712
Merci !

Doghouse (Jake West, 2009, UK)

Votre dernier film - Page 33 Doghouse


Vince vient de divorcer. Son moral est bas, et ses amis décident de se diriger vers un petit village calme afin de le lui remonter un peu.
Ils vont dans un petit village où, à leur surprise, toutes les femmes sont transformées en zombies.

Un film qui commence très bien côté comédie. On a la présentation habituelle des personnages qu'on trouve dans pas mal de films anglais. Puis ça ne perd pas du tout du temps pour démarrer.

Les zombies ne tardent pas à surgir, et je dois dire qu'ils ne sont pas du tout convaincants. Leur vue ressemblerait plus à des personnes défigurées (avec plein de sang dans la bouche) qu'à des corps ressucités. Les premières impressions ne sont donc pas si bonnes que ça. Mais on se dit que, après tout, c'est plus orienté comédie qu'autre chose, et donc si la comédie est bien présente il n'y a pas de quoi se plaindre...

La suite ici.


je l'ai téléchargé mais il était en version originale et je ne comprends que dalle de l'accent des anglais ! j'espèr qu'il y en aura une version française ou même américaine du film Votre dernier film - Page 33 167712
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime30/12/2009, 12:11

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Votre dernier film - Page 33 08880710

Le pire Indiana Jones qui soit sorti, une veritable daube sans queue ni tete, avec un scenario de merde des dialogues a chier et des acteurs pas motives. Aucune subtilite, on a le droit a de gros cliches en serie, des actions previsibles, des decors en carton pate ... bref une arnaque ! heureusement qu'il y a le P2P pour pouvoir regarder ce genre de merdes sans se ruiner et se faire avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime30/12/2009, 18:36

Zapp a écrit:
je l'ai téléchargé mais il était en version originale et
je ne comprends que dalle de l'accent des anglais ! j'espèr qu'il y en
aura une version française ou même américaine du film Votre dernier film - Page 33 167712
Oui c'est vrai que c'est plus difficile que l'accent américain (mais c'est beaucoup plus facile que l'australien, j'ai dû regarder Last Ride avec des sous-titres), mais justement les sous-titres peuvent très bien servir.

Tidal Wave
(Yun Je-Gyun, 2009, Corée du Sud)

Votre dernier film - Page 33 TidalWave

En 2004, un tsunami a frappé le sud-est de l'Asie, causant des centaines de milliers de morts. Quelques années plus tard, la même chose risque de se produire en Corée du Sud.

Les films de catastrophes naturelles ne peuvent jamais être "excellents". On en a désormais l'habitude, on y est tellement habitué qu'on connait déjà les formules de base qui ne cessent de se reproduire à chaque fois. Une poignée de personnages auxquels on est supposé s'attacher au moment de l'impact, une situation dramatique pour renforcer cet attachement, des méchants, des héros qui se sacrifient pour les vies des autres, des gens qui "n'y croient pas", et une (seule) personne qui fait tout son possible pour sauver des milliers de vies, en vain.

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime1/1/2010, 19:24

Kahéna a écrit:
Astaghfirullah a écrit:
Bon la je veux tout juste parler du nouveau film de James Cameron.

AVATAR

Votre dernier film - Page 33 20raeew

..

Je l'ai donc vu en 3D aussi ( le 3 D est plus présent à l'annonce du film que pendant le film!), les effets spéciaux sont très bons mais j'ai trouvé que l'histoire était vraiment trop nian nian, le scenario manque d'imagination,il est très simpliste, nous avons la présentation habituelle d'un monde bipolaire avec d'un coté les méchants soldats et les gentils habitants de Pandora qui ressemblent à des africo-Indiens américains , adorateurs d'une divinité protégeant la foret, ce qui rappelle les films Miyazaki (pour le volet écolo) ou le dessin animé Pocahontas, ce peuple ressemble aux peuples que l'on connait déjà sur Terre

06/10


Il est clair qu'en allant voir ce film je m'attendait pas a un scenario révolutionnaire ... et en effet si on voulait resumer l'histoire, j'utiliserai un seul mot Pokahontas mais version extra terrestre.
Par contre les effets speciaux en 3D etaient a couper le souffle, du grand spectacle, on ne s'ennuie pas 1 seconde, pas a cause de l'histoire qui est previsible du debut jusqu'a la fin, mais a cause de la beauté des paysages , des personnages et des plans 3D. Franchement j'ai vraiment apprecié le spectacle et qui etait grandiose, d'ailleurs on se rend compte de l'effort et de la creativite des designeurs qui ont fait ce film. Par contre James Cameron n'y est pour rien je pense qu'il etait surtout la pour le nom et les productions.
Pour moi ce film est une experience cinématographique inoubliable, juste pour le spectacle.

D'ailleurs j'attend avec impatience le dernier Tim Burton, Alice au pays des merveilles en 3D !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime2/1/2010, 01:49

Au sujet d'Avatar, oui je suis d'accord avec toi Igor les effets spéciaux sont excellents on passe du virtuel ( le monde de pandora) au réel sans qu'il y ait de contrastes, puis c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas pendant tout le film alors que ça dure 2h41!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime3/1/2010, 02:54

Accident (Cheang Pou-Soi, 2009, Hong Kong)

Votre dernier film - Page 33 Accident

Un assassin et son équipe utilisent une méthode spéciale pour tuer leurs victimes : organiser des "accidents". Ayant échappé de peu à un accident, cet assassin suspecte quelqu'un d'autre de faire la même chose à son équipe.

L'intrigue est plutôt originale ici. On a déjà vu en oeuvre toutes sortes de tueurs professionnels, de ceux qui tuent en plein jour jusqu'à ce qui ne laissent aucune trace derrière eux. Là c'est différent, même si en fin de compte ça revient au même : ne laisser aucune trace derrière.

L'équipe en question, menée par son chef qui fait très attention aux détails, est efficace. Ils sont ensemble depuis un bon bout de temps, et ils n'ont jamais eu de problèmes.

La suite ici.

Casanegra (Nour Eddine Lakhmari, 2008, Maroc)

Votre dernier film - Page 33 Casanegra

Karim est Adil sont deux jeunes marocains au chômage. Ils passent leur temps et gagnent leurs vies en jouant aux voyous, dans les rues de Casablanca.
Adil rêve d'aller à Malmö, Suède, alors que Karim cherche le monye de faire la connaissance d'une jeune femme plutôt aisée...

Je connais très peu le cinéma Marocain, et à chaque nouvelle découverte je suis de plus en plus surpris. C'est difficile à croire que c'est un film Arabe, et il semblerait qu'il a été entièrement produit au Maroc sans aides étrangères. L'influence du cinéma "étranger" est très directe ici, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est extrêmement bien exécuté.

Ce film parle de tout plein de choses à la fois, des choses qui pourraient très bien s'appliquer à pas mal d'autres pays Arabes, dont la Tunisie notamment. On y voit le rêve des jeunes de "partir hors du pays", la violence domestique, le chômage qui ravage les jeunes, le crime etc. En bref, on voit en quelque sorte les "dessous" du Maroc, de la vie dans la rue du Maroc... avec un certain côté 'léger' et même comique de temps en temps.

Le quotidien de Karim est Adil est parsemés de risques. Leurs activités leurs attirent quelques ennuis avec la police, de temps en temps. Mais ils n'y peuvent rien.

La suite ici.

Jennifer's Body (Karyn Kusama, 2009, USA)

Votre dernier film - Page 33 JennifersBody

Jennifer est accidentellement transformée en un démon qui se nourrit de la chair des mâles. Sa meilleure découvre son secret, et va essayer de la stopper.

Une fois de plus, les tags de l'imdb m'ont induit en erreur. J'ai un certain penchant pour les films (peu importe qu'ils soient bons ou mauvais) d'horreur/comédie où le sang gicle par dizaines de litres, et c'était vraiment à ça que je m'attendais.

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime3/1/2010, 13:43

ZombieLand

Votre dernier film - Page 33 Zombie10

Un peu deçu par ce film, dont le début était tonitruant .. et avec une telle intro, normalement l'action ne devait qu'augmenter en qualité. Eh ben, non ... on tombe vite dans la niaiserie americaine. le scénario est bien sur vide et sonne creux ... je me suis dit qu'ils allaient quand meme nous gratifier d'un final sanguinolent et ingénieux (dans la facon de buter les zombies). Eh ben meme pas ... le final etait a chier, aucune originalité malgré un contexte favorable à des scènes de baston originales. Donc ce film est à des années lumières de shawn of the dead qui est un pur chef d'oeuvre du genre. Et Zombieland passe a la trappe des films neuneu americains ... D'ailleurs on se rend compte que Woody Harrelson est en pleine traversée du désert ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime8/1/2010, 23:35

The Maiden Heist (Peter Hewitt, 2009, USA)

Votre dernier film - Page 33 TheMaidenHeist

Des agents de sécurité dans un musée sont très attachés à certaines oeuvres qui y sont présentes. En apprenant que le directeur du musée compte envoyer ces oeuvres au Danemark, ils organisent le hold-up de ces pièces.

Christopher Walken, Morgan Freeman et William H. Macy dans un seul film, ça ne peut qu'être alléchant. Il ne faut toutefois pas s'attendre à grand chose vu le contexte du film. C'est juste une petite comédie légère qui ne demande pas de réflexions ni rien du tout.

La suite ici.

Surrogates (Jonathan Mostow, 2009, USA)

Votre dernier film - Page 33 Surrogates

Dans un futur où 98% de la population humaine utilise des robots qui les remplacent dans la vie de tous les jours, deux robots sont "tués", tuant ainsi avec eux ceux qui les contrôlaient. Les investigations commencent...

Surrogates est une sorte de mélange entre Blade Runner et The Matrix, où les robots sont utilisés quasiment par tout le monde.
Chacun utilise un robot qui manifeste ses envies les plus profondes sur le plan physique. Du coup, on ne sait plus qui se cache vraiment derrière chaque robot, puisque son "propriétaire", qui contrôle le robot assis de chez lui, peut le concevoir à sa manière.

L'idée est de permettre aux personnes incapables de profiter de certaines choses dans la vie, comme le simple fait de marcher. Ca a également contribué à éliminer le crime presque totalement, vu que les robots, lorsqu'ils ne sont plus opérationnels, n'affectent pas leurs propriétaires.
C'est justement là que se pose le probème. Un jeune homme possède une arme qui est capable de détruire le robot et son utilisateur, ce qui pourrait causer de sérieux problèmes...

La suite ici.

S&M Judge (SM Rechter) (Erik Lamens, 2009, Belgique)

Votre dernier film - Page 33 SMJudge

Belgique, 1997, la condamnation d'un juge pour les pratiques sado-masochistes avec sa femme bouleverse le pays.
Basé sur une histoire vraie.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne s'agit pas d'une comédie. C'est un drame qui a pour but de nous informer sur ces évènements qui ont eu lieu il y a plus de dix ans, vus du point de vue du juge.

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime10/1/2010, 02:41

Ajami (Scandar Copti & Yaron Shani, 2009, Israel/Allemagne)

Votre dernier film - Page 33 Ajami

Ajami est une petite ville aux alentours de Tel Aviv. Elle est caractérisée par le taux de criminalité très élevé et par la pauverté qui règne. Elle est principalement habitée par des arabes musulmans et chrétiens, d'origines israéliennes et palestiniennes.

Le film est découpé en cinq chapitres. Chacun de ces chapitres parle d'une histoire liée directement ou indirectement aux autres.
Le style est très similaire à celui d'Alejandro González Iñárritu.
Les faits ne sont pas linéaires, la situation de départ n'est pas des meilleures, et ça ne fait qu'empirer tout au long du film, pour aboutir à une fin qui n'est pas là pour donner de l'espoir.

Le premier chapitre s'ouvre sur une scène plutôt bouleversante. Dès lors on comprend qu'on y est pour un voyage assez spécial dans les fonds de ce quartier plutôt agîté.
Une famille "normale" fait un clash avec l'une des familles les plus puissantes du sud du pays. Cette famille veut coûte que coûte exterminer l'autre, et il y a déjà une victime innocente qui n'a rien à voir du tout avec tous ces problèmes.
Omar, l'une des personnes visées par la famille puissante, décide de rester chez lui, contrairement au reste de sa famille. Il ne veut pas fuir, et espère trouver une solution sur place.

Le deuxième chapitre suit un jeune palestinien nommé Malek, entré de façon illégale dans le pays. Sa mère, en Palestine, est gravement malade. Il travaille dans le restaurant d'Abu Elias, une sorte de parrain qui n'hésite pas à aider les autres en cas de besoin. Il a déjà aidé Omar, et compte aider Malek aussi. Mais ces deux derniers vont être confrontés à une situation qui les dépasse...

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime10/1/2010, 16:47

Ne Te Retourne Pas (Marina de Van, 2009, France/Italie/Luxembourg/Belgique)

Votre dernier film - Page 33 NeTeRetournePas

Une femme voit sa perception de la réalité altérée. Tout son environnement change : son mari, ses enfants, sa maison, jusqu'à ce qu'elle change elle-même d'apparence...

Sophie Marceau qui se transforme en Monica Bellucci, que peut-on demander de mieux ?
Mais au-delà de cette merveilleuse transformation, le film nous offre un excellent voyage dans la tête d'une femme qui frôle la folie.

Les changements sont très bien faits. On se trouve petit à petit impliqué dans l'histoire, et on tout aussi confu que Jeanne, le personnage principal.

La suite ici.

Tetro (Francis Ford Coppola, 2009, USA/Argentine/Italie/Espagne)

Votre dernier film - Page 33 Tetro

Bennie se déplace à Buenos Aires en vue de trouver son frère, Angelo, qui a disparu plusieurs années plus tôt. À son départ, il n'a laissé qu'une lettre pour son frère où il lui a promis de revenir le voir.

Difficile à croire que c'est un film de Francis Ford Coppola. Ca ressemble plutôt à un film européen ou, pour rester dans le contexte, à un film sud-américain. Le style est totalement différent de ce qu'on a vu dans The Godfather, Apocalypse Now ou encore Dracula, mais en même temps c'est lui qui a écrit Tetro.

Il se détache de "Hollywood" à travers ce film. On sent que c'est un travail plus personnel que ses autres grandes productions, et c'est pour cela qu'on pourrait être un peu surpris par ce film. N'empêche, la qualité est au rendez-vous. C'est une histoire touchante, bien ficelée et qui n'est pas sans rappeler les oeuvres de Shakespeare (si l'ont met de côté la fin).

L'une des choses les plus marquantes est l'utilisation du noir et blanc en tant que couleur "principale", alors que les flashbacks sont en couleurs. C'est un contraste en ce qui concerne ce qu'on a l'habitude de voir, puisque normalement ce sont les "vieux" souvenirs qui sont en noir et blanc. C'est peut-être pour dire que, à travers ces couleurs, le passé était plus "vivant", qu'il y avait des choses plus importantes, des évènements plus marquants, alors que le présent est fade, sans couleurs et tout simplement sans vie.

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime11/1/2010, 17:59

Brüno (Larry Charles, 2009, USA)

Votre dernier film - Page 33 Brno

Citation :

Brüno est un gay autrichien très impliqué dans le monde de la "fashion". Après plusieurs échecs en Europe, il part aux USA en vue de devenir "the biggest Austrian celebrity since Hitler".

Suivant le même chemin que Borat, Sacha Baron Cohen frappe encore fort. On a quasiment la même formule ici, un faux documentaire où seules quelques personnes sont vraiment impliquées, et à travers lequel il n'hésite pas à pousser les gens à bout et à les ridiculiser d'une façon directe. La scène où il demande à des parents ce qu'ils sont prêts à faire avec leurs bébés afin de gagner un peu d'argent en témoigne suffisament.

L'effet de la surprise chez le spectateur n'est donc plus le même, il fallait alors trouver d'autres moyens pour maintenir le même niveau. Nous voilà donc en train d'assister à Brüno, habillé de façon extrêmement provoquante, en train de marcher dans les rues du moyen orient, au milieu de toutes sortes de religieux juifs qui se mettent aussitôt à lui courir après. Il va encore loin en invitant des personnalités Israéliennes et Palestiniennes en vue de... trouver une solution au conflit !

Avant de finir, je me dois de mentionner la fameuse scène du "pénis qui parle". Elle est totalement inattendue et hilarante, et les réactions qui s'ensuivent sont tout simplement énormes !

8.5/10
[/quote]

Votre dernier film - Page 33 Lol Votre dernier film - Page 33 621143 Je l'ai vu hier, au départ je trouvais ça trop lourd, puis il y a eu des scènes hilarantes, où je ne savais plus ce qui était vrai et ce qui était faux, il a vraiment fait tout ça devant des personnes qui ne savaient pas qu'il jouait la comédié? J'ai adoré aussi la scène où il raconte à des afro américains qu'il a adopté un bébé en échangeant un ipod collector U2:) et qu'il lui a donné un nom typiquement africain "O.J"!
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime11/1/2010, 19:51

J'ai vu le film Agora hier.

Votre dernier film - Page 33 19102349.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20090507_115843

Un péplum plutôt réussi sur l'histoire de la philosophe Hypatie dans un milieu marqué par l'intolérance religieuse montante dans l'Alexandrie des premiers siècles de l'ère chrétienne.

Un film qui dénonce le fanatisme religieux avec un clin d'oeil évident au fanatisme islamique actuel, à travers la dénonciation du fanatisme chrétien.. un peu comme le 'Mahomet le prophète ou le fanatisme' de Voltaire au travers duquel ce dernier dénonçait le fanatisme ... de l'Eglise.

Le réalisateur oppose également la sécularisation, incarnée par Oreste le préfet d'Alexandrie, et le pouvoir montant de la religion incarné par l'évêque Cyril qui finira par triompher, léguant aux oubliettes au passage, et pendant un bon moment la sagesse et l'héritage grec incarné ici par Hypatie.

le film me rappelle aussi par certains aspects le film 'Al massir' de Youssef Chahine :
Dans un cas c'est un film réalisé par un égyptien et dont l'action se déroule en Espagne, et qui décrit la décadence de la civilisation islamique devant la montée du fanatisme religieux.
Ici le réalisateur est espagnol et le film se déroule en Egypte Smile et c'est le triomphe du fanatisme chrétien et la mort de l'héritage hellénistique !

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime12/1/2010, 01:20

sof a écrit:
J'ai vu le film Agora hier.

Votre dernier film - Page 33 19102349.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20090507_115843

Un péplum plutôt réussi sur l'histoire de la philosophe Hypatie dans un milieu marqué par l'intolérance religieuse montante dans l'Alexandrie des premiers siècles de l'ère chrétienne.

Un film qui dénonce le fanatisme religieux avec un clin d'oeil évident au fanatisme islamique actuel, à travers la dénonciation du fanatisme chrétien.. un peu comme le 'Mahomet le prophète ou le fanatisme' de Voltaire au travers duquel ce dernier dénonçait le fanatisme ... de l'Eglise.

Le réalisateur oppose également la sécularisation, incarnée par Oreste le préfet d'Alexandrie, et le pouvoir montant de la religion incarné par l'évêque Cyril qui finira par triompher, léguant aux oubliettes au passage, et pendant un bon moment la sagesse et l'héritage grec incarné ici par Hypatie.

le film me rappelle aussi par certains aspects le film 'Al massir' de Youssef Chahine :
Dans un cas c'est un film réalisé par un égyptien et dont l'action se déroule en Espagne, et qui décrit la décadence de la civilisation islamique devant la montée du fanatisme religieux.
Ici le réalisateur est espagnol et le film se déroule en Egypte Smile et c'est le triomphe du fanatisme chrétien et la mort de l'héritage hellénistique !

7/10

Je l'ai vu aussi, il est pas mal mais je me demande dans quelle mesure est ce que ça correspond à la réalité, est ce qu'elle a réellement trouvé que la terre avait une orbite elliptique ?
Sinon, mon mari m'a fait remarqué un truc, les chrétiens gentils ont l'air européens et les chrétiens méchants ressemblent à des arabes.
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime12/1/2010, 11:42

Citation :
Je l'ai vu aussi, il est pas mal mais je me
demande dans quelle mesure est ce que ça correspond à la réalité, est
ce qu'elle a réellement trouvé que la terre avait une orbite elliptique
?
Je me suis posé la même question ! Car je pensais que c'était bien plus tard qu'on l'ait découvert.
Plus généralement, j'ai fait des recherches sur l'histoire et on n'a pas beaucoup de précision sur Hypatie, on sait juste qu'elle est morte dans des circonstances horribles, certains disent lapidés, d'autres trainée par les chars.
En revanche Oreste n'était probablement pas son disciple, et l'esclave Davus n'a certainement pas existé.
Par contre le funeste Cyril a bien existé et a été canonisé par l'Eglise, Benoit 16 lui a même rendu hommage dans un discours dernièrement !
Citation :

Sinon, mon mari m'a fait remarqué un truc, les chrétiens gentils
ont l'air européens et les chrétiens méchants ressemblent à des arabes.
J'ai fait la même reflexion : les deux acteurs jouant Cyril et Ammonius sont egyptiens !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime12/1/2010, 17:16

supracrevette a écrit:


Je l'ai vu aussi, il est pas mal mais je me demande dans quelle mesure est ce que ça correspond à la réalité, est ce qu'elle a réellement trouvé que la terre avait une orbite elliptique ?
Sinon, mon mari m'a fait remarqué un truc, les chrétiens gentils ont l'air européens et les chrétiens méchants ressemblent à des arabes.

j'etais pas tres chaud pour aller voir ce film, la bande annonce ne m'a pas du tout branche. Mais avec ce que tu dis la, j'ai encore moins envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime13/1/2010, 17:32

Belial a écrit:
Ajami (Scandar Copti & Yaron Shani, 2009, Israel/Allemagne)

Votre dernier film - Page 33 Ajami


Ajami est une petite ville aux alentours de Tel Aviv. Elle est caractérisée par le taux de criminalité très élevé et par la pauverté qui règne. Elle est principalement habitée par des arabes musulmans et chrétiens, d'origines israéliennes et palestiniennes.

Le film est découpé en cinq chapitres. Chacun de ces chapitres parle d'une histoire liée directement ou indirectement aux autres.
Le style est très similaire à celui d'Alejandro González Iñárritu.
Les faits ne sont pas linéaires, la situation de départ n'est pas des meilleures, et ça ne fait qu'empirer tout au long du film, pour aboutir à une fin qui n'est pas là pour donner de l'espoir.

Le premier chapitre s'ouvre sur une scène plutôt bouleversante. Dès lors on comprend qu'on y est pour un voyage assez spécial dans les fonds de ce quartier plutôt agîté.
Une famille "normale" fait un clash avec l'une des familles les plus puissantes du sud du pays. Cette famille veut coûte que coûte exterminer l'autre, et il y a déjà une victime innocente qui n'a rien à voir du tout avec tous ces problèmes.
Omar, l'une des personnes visées par la famille puissante, décide de rester chez lui, contrairement au reste de sa famille. Il ne veut pas fuir, et espère trouver une solution sur place.

Le deuxième chapitre suit un jeune palestinien nommé Malek, entré de façon illégale dans le pays. Sa mère, en Palestine, est gravement malade. Il travaille dans le restaurant d'Abu Elias, une sorte de parrain qui n'hésite pas à aider les autres en cas de besoin. Il a déjà aidé Omar, et compte aider Malek aussi. Mais ces deux derniers vont être confrontés à une situation qui les dépasse...

La suite ici.

j'ai lu le commentaire que t'a laissé une "fan" Smile

vraiment je t'envie ta neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime15/1/2010, 00:10

Kahéna a écrit:
Votre dernier film - Page 33 Lol Votre dernier film - Page 33 621143 Je l'ai vu hier, au départ je trouvais ça trop lourd, puis il y a eu des scènes hilarantes, où je ne savais plus ce qui était vrai et ce qui était faux, il a vraiment fait tout ça devant des personnes qui ne savaient pas qu'il jouait la comédié?
C'est justement là toute la force du film (et de Sacha Cohen). As-tu regardé Borat ? Ca devrait te plaire aussi, enfin ça dépend si tu aimes ce genre d'humour trop lourd et trop gras, en tout cas moi j'adore !

Zapp a écrit:
j'ai lu le commentaire que t'a laissé une "fan" Smile

vraiment je t'envie ta neutralité.
Je suis sûr qu'elle n'a même pas regardé le film Votre dernier film - Page 33 Icon_biggrin

Terra Estrangeira (Foreign Land) (Walter Salles & Daniela Thomas, 1996, Brésil/Portugal)

Votre dernier film - Page 33 TerraEstrangeira

Paco est un jeune brésilien qui vit seul avec sa mère. Un jour il est surpris par sa mort, et il se trouve totalement perdu. Il voyage au Portugal en vue d'aller visiter la ville natale de sa mère, et découvre là tout un autre monde.

La situation du Brésil que montre le film n'est pas des plus joyeuses. Non seulement les problèmes économiques au sein du pays étouffent la population, mais en plus lorsque les brésiliens décident d'immigrer au Portugal, ils sont traités comme des moins que rien. Le fait de parler la même langue ne change rien. On les paie peu, on les traite mal, et on leur fait savoir qu'ils ne sont pas les bienvenus en Europe.

La suite ici.

Turning Point (Herman Yau, 2009, Hong Kong)

Votre dernier film - Page 33 TurningPoint

Laughing travaille en tant qu'agent double pour la police. Lorsqu'une transaction tourne mal, il devient désormais la proie des membres du gang qu'il a infiltré et de la police pour laquelle il travaille.

C'est du déjà vu et revu à souhait, que ce soit dans les films hongkongais (City on Fire, Infernal Affairs) ou américains (Donnie Brasco, Reservoir Dogs). Mais le problème n'est pas là. L'histoire est assez terrible, et un peu plus loin ça devient carrément ridicule avec des taupes qui surgissent de partout et des moments de masturbation romantico-dramatiques totalement inutiles.

La suite ici.

Bad Lieutenant: Port of Call - New Orleans (Werner Herzog, 2009, USA)

Votre dernier film - Page 33 BadLieutenant-PortofCallNewOrleans

Le Lieutenant Terence McDonagh est chargé de l'affaire du meurtre de cinq personnes. Abus de pouvoir, violence, utilisation fréquente de drogues dures et bien pire encore sont quelques unes des caractéristiques de ce lieutenant.

Finalement ce n'est pas un remake de Bad Lieutenant d'Abel Ferrara, mais ça reste tout de même basé sur le même personnage, interprêté par Harvey Keitel. On peut voir ce nouveau "Bad Lieutenant" comme étant une sorte de "prequel" à Bad Lieutenant l'original.

L'idée de voir Nicolas Cage jouer ce personnage m'a repoussé depuis que j'ai entendu parler du film. Pas seulement parce que c'est un mauvais acteur (et surtout lorsqu'il s'agit de "remplacer" Harvey Keitel), mais aussi à cause de son apparence trop "gentille" et trop "propre" pour un rôle pareil. Et en fin de compte, le Lieutenant ici n'est pas aussi pourri que l'original, même si on s'efforce à nous faire croire qu'il l'est vraiment.

La suite ici.

Kaminey (Vishal Bhardwaj, 2009, Inde)

Votre dernier film - Page 33 Kaminey

Deux frères jumeaux ont choisi des chemins différents dans la vie : l'un est devenu un petit gangster, l'autre mène une vie normale. Ils ne ses ont pas vus depuis trois ans, mais vu leur ressemblance physique, quelques sérieux problèmes vont les rassembler de nouveau.

Voilà ce qu'aurait dû être Slumdog Millionnaire ! Ce n'est certainement pas le film de l'année (tout comme Slumdog Millionnaire), mais au moins il y a de quoi s'amuser en regardant Kaminey.

On voit ici deux frères jumeaux qui, après la mort de leur père, se sont disputés pour chacun aller de son côté. Tous les deux ot un problème de prononciation, ce qui apporte une légère touche de comédie au tout.

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime15/1/2010, 11:06

@Belial, j'avais vu "Borat" mais pas en entier, (je ne sais pas si c'est parce que je l'avais en vraiment tres mauvaise qualité), il m'avait semblé que les seules scènes de bonnes étaient celles que j'avais vues dans la bande annonce! Je vais le re télécharger ou acheter en meilleure qualité. Par contre Ali je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain Michael Moore gratuit sur Internet
» Warcraft le film par Sam Raimi
» Vos lectures
» Le dernier Midlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser