Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voilà où va nous mener la politique d'ouverture

Aller en bas 
+8
elmet-heni
KoSkSi
cioran
BoukhaGold
TunisianMan
Max
l'aigle
El_Manchou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime2/9/2007, 23:25

Voilà, on en revient aux étudiantes harcelées, frappées et agressées par les barbus, le tout sans intervention du pouvoi, on sait tous où tout celà va nous mener : el haw'ya !!!

https://www.dailymotion.com/video/x2w1iz_elmanchou5wenjeyyasislamistestunisi_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
l'aigle
Homo Habilis
Homo Habilis
l'aigle


Masculin Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 31/08/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime2/9/2007, 23:56

El_Manchou a écrit:
Voilà, on en revient aux étudiantes harcelées, frappées et agressées par les barbus, le tout sans intervention du pouvoi, on sait tous où tout celà va nous mener : el haw'ya !!!

https://www.dailymotion.com/video/x2w1iz_elmanchou5wenjeyyasislamistestunisi_news

أنا نقول هاو وين وصلتّنا سياسة القمع والإستبداد اللي قالت أنّها باش تنظّف المجتمع من "الخوانجيّة" متاع النهضة ياخي حلّت الباب قدّام السلفيين...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime3/9/2007, 00:40

El_Manchou a écrit:
Voilà, on en revient aux étudiantes harcelées, frappées et agressées par les barbus, le tout sans intervention du pouvoi, on sait tous où tout celà va nous mener : el haw'ya !!!

https://www.dailymotion.com/video/x2w1iz_elmanchou5wenjeyyasislamistestunisi_news

C'est de pire en pire rahou ... meme au sein de la garde nationale il y a des 5wenjeyya en puissance !! il faut a tout prix qu'il se ressaisissent et qu'ils refont une autre purge de tout ces fous dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime3/9/2007, 01:22

l'aigle a écrit:
El_Manchou a écrit:
Voilà, on en revient aux étudiantes harcelées, frappées et agressées par les barbus, le tout sans intervention du pouvoi, on sait tous où tout celà va nous mener : el haw'ya !!!

https://www.dailymotion.com/video/x2w1iz_elmanchou5wenjeyyasislamistestunisi_news

أنا نقول هاو وين وصلتّنا سياسة القمع والإستبداد اللي قالت أنّها باش تنظّف المجتمع من "الخوانجيّة" متاع النهضة ياخي حلّت الباب قدّام السلفيين...
non, tu as tout faux, si la situation a atteint ce degré c'est parce que notre gouvernement sayyeb el mé 3al batti5, cette scéne de harcèlement de non voilée aurait abouti à l'envoi du 5wenji à borj erroumi, à l'éqpoue où on luttait efficacement contre cette idéologie fasciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime3/9/2007, 02:04

l'aigle a écrit:
El_Manchou a écrit:
Voilà, on en revient aux étudiantes harcelées, frappées et agressées par les barbus, le tout sans intervention du pouvoi, on sait tous où tout celà va nous mener : el haw'ya !!!

https://www.dailymotion.com/video/x2w1iz_elmanchou5wenjeyyasislamistestunisi_news

أنا نقول هاو وين وصلتّنا سياسة القمع والإستبداد اللي قالت أنّها باش تنظّف المجتمع من "الخوانجيّة" متاع النهضة ياخي حلّت الباب قدّام السلفيين...

parce qu'il n y a pas de difference entre les 5wenjiya et les salafistes?
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime3/9/2007, 02:12

il est d'autant plus amusant que ces microbes disposent toujours de deffenseurs au sein de nos "consciences"
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime3/9/2007, 02:20

TunisianMan a écrit:


parce qu'il n y a pas de difference entre les 5wenjiya et les salafistes?

dans l'absolu on peu dire k ennahdha n'a rien à avoir avec Bin Laden kachtaouarbatement parlant mais dans les faits c une différence entre la goutte et la goutière au final c le mm déluge...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime3/9/2007, 02:22

TunisianMan a écrit:
l'aigle a écrit:
El_Manchou a écrit:
Voilà, on en revient aux étudiantes harcelées, frappées et agressées par les barbus, le tout sans intervention du pouvoi, on sait tous où tout celà va nous mener : el haw'ya !!!

https://www.dailymotion.com/video/x2w1iz_elmanchou5wenjeyyasislamistestunisi_news

أنا نقول هاو وين وصلتّنا سياسة القمع والإستبداد اللي قالت أنّها باش تنظّف المجتمع من "الخوانجيّة" متاع النهضة ياخي حلّت الباب قدّام السلفيين...


parce qu'il n y a pas de difference entre les 5wenjiya et les salafistes?

quel est la difference entre un bon et un mauvais chasseur ??
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime3/9/2007, 09:37

TunisianMan a écrit:
l'aigle a écrit:
El_Manchou a écrit:
Voilà, on en revient aux étudiantes harcelées, frappées et agressées par les barbus, le tout sans intervention du pouvoi, on sait tous où tout celà va nous mener : el haw'ya !!!

https://www.dailymotion.com/video/x2w1iz_elmanchou5wenjeyyasislamistestunisi_news

أنا نقول هاو وين وصلتّنا سياسة القمع والإستبداد اللي قالت أنّها باش تنظّف المجتمع من "الخوانجيّة" متاع النهضة ياخي حلّت الباب قدّام السلفيين...

parce qu'il n y a pas de difference entre les 5wenjiya et les salafistes?

el 7aj moussa, moussa el 7aj afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime3/9/2007, 16:02

moi je crois que le pouvoir va laisser faire pour un certaint moment pour que les gens se sentent encore en insecurité et acquiere de ce fait une legitimité pour les represailles, wallahou a3lam.

il n ya que les faits qui ebranlent toutes les attaques pour abscence de droit de l'homme dont le pouvoir fait l'objet depuis des années, ces memes faits justifierons une replique violente et radicale et serait surtout necessaire et inevitable aux yeux du tunisien lambda.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime3/9/2007, 16:26

TunisianMan a écrit:
moi je crois que le pouvoir va laisser faire pour un certaint moment pour que les gens se sentent encore en insecurité et acquiere de ce fait une legitimité pour les represailles, wallahou a3lam.

il n ya que les faits qui ebranlent toutes les attaques pour abscence de droit de l'homme dont le pouvoir fait l'objet depuis des années, ces memes faits justifierons une replique violente et radicale et serait surtout necessaire et inevitable aux yeux du tunisien lambda.

on n'attend plus que ça : que les Bob et Tigres Noirs nous débarrassent de cette idéologie nauséabonde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
l'aigle
Homo Habilis
Homo Habilis
l'aigle


Masculin Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 31/08/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime4/9/2007, 22:03

TunisianMan a écrit:
l'aigle a écrit:
El_Manchou a écrit:
Voilà, on en revient aux étudiantes harcelées, frappées et agressées par les barbus, le tout sans intervention du pouvoi, on sait tous où tout celà va nous mener : el haw'ya !!!

https://www.dailymotion.com/video/x2w1iz_elmanchou5wenjeyyasislamistestunisi_news

أنا نقول هاو وين وصلتّنا سياسة القمع والإستبداد اللي قالت أنّها باش تنظّف المجتمع من "الخوانجيّة" متاع النهضة ياخي حلّت الباب قدّام السلفيين...

parce qu'il n y a pas de difference entre les 5wenjiya et les salafistes?

نعرف انّه ماثمّاش فرق عندك بين أسامة بن لادن والملاّ عمر وبين القرضاوي وحسن نصر الله والغنّوشي..لكن بالنسبة ليّ ثمّة فرق بيناتهم ولو اشتركوا في المرجعيّة الإسلاميّة

اللي حبّيت نقولُه في تعليقي الأوّل، انّ النظام يتحمّل حسب رايي الجزء الأكبر من المسؤولية في انتشار الفكر الظلامي والسلفي ، فمعروف أنّه شجّع في التسعينات مجموعات "الدعوة والتبليغ" و"السلفية العلمية" _التي لا تهتمّ بالسياسة وتطيع وليّ الأمر_ على الإنتشار في المساجد والأحياء الشعبية لتعويض حركة النهضة والقضاء عليها وعلى امتداداتها
...الإجتماعية

كما معلوم أنُّه النظام شجّع على "إسلام رسمي" محافظ ، وهو مايفسّر خطاب بعض الأيمّة وأساتذة الدين التابعين للدولة الذي كان لا يختلف كثيرًا عن خطاب الإسلاميين، ماعدا طبعًا في الجانب السياسي. أتذكّر شخصيًا أنّني حضرت ذات مرّة مسامرة رمضانية في نادي الطاهر الحدّاد في المدينة العتيقة وكان المحاضر أستاذ في كلّية الشريعة يدعى دكتور خليل _لا أتذكّر الإسم الكامل_ معروف بكونه من رموز "الإسلام الرسمي" الذي يُستضاف في الإذاعة والتلفزة ويدرّس في "جامعة الزيتونة" ، وقد تجادلت معه حول مسألة صحّة الأحاديث وتحدّثت عن أعمال محمّد أركون وناصر حامد أبو زيد فما راعني الاّ وانّ الأستاذ المذكور انبرى يدافع بحماس شديد عن البخاري ودقّة أسليبه في التحقّق من صحّة الأحاديث، بل وتهكّم حتّى على محمّد أركون ونتائج أبحاثه..، هذا فقط مثال لأبيّن لك مدى مسؤوليّة السلطة عن تخلّف الخطاب الديني في مجتمعنا. كما أنّي أرى انّ ممارسات السلطة ضدّ مرتديات الخمار وتسييسها للدين وتحكّمها في خطب الجمعة وتحويل المساجد الى منابر للدعاية السياسية لها _وهو نفس ماكانت تنكره على الإسلاميين_ وغيره، أدّى الى فقدان عامّة الناس لثقتهم في مصداقية الخطاب الديني الرسمي..الشيء الذي سهّل ولاشكّ تغلغل خطاب "دعاة الفضائيات وفتاوي الأنترنات" بعد ذلك...

Revenir en haut Aller en bas
cioran
Homo Habilis
Homo Habilis
cioran


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime4/9/2007, 23:14

Le gouvernement n'a que faire que ces pauvres filles soit agréssées ou violenter. Ce qui compte c'est une doctrine qui engourdisse le peuple et le rend plus docile, et l'islam que propage la gouvernement que aigle appele islam politique remplit bien cette fonction. Il ne faut pas oublier que l'islam est intrisèqument porteur d'appel à la soumission et à l'obéissance au gouverneur (assame3 ou Etta3a) et le gouvernement est en train de jouer cette carte après avoir déinstellectualisé l'islam et le peuple.
Ne voyez pas que dans les islamistes une réelle menace pour les mulsmans et l'islam , les gouerneurs constituent la source du mal. Islamistes et gouvernemnt oeuvrent pour la même cause assasiner la conscience et l'esprit critique du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime4/9/2007, 23:46

cioran a écrit:
Le gouvernement n'a que faire que ces pauvres filles soit agréssées ou violenter. Ce qui compte c'est une doctrine qui engourdisse le peuple et le rend plus docile, et l'islam que propage la gouvernement que aigle appele islam politique remplit bien cette fonction. Il ne faut pas oublier que l'islam est intrisèqument porteur d'appel à la soumission et à l'obéissance au gouverneur (assame3 ou Etta3a) et le gouvernement est en train de jouer cette carte après avoir déinstellectualisé l'islam et le peuple.
Ne voyez pas que dans les islamistes une réelle menace pour les mulsmans et l'islam , les gouerneurs constituent la source du mal. Islamistes et gouvernemnt oeuvrent pour la même cause assasiner la conscience et l'esprit critique du peuple.

tu veux dire le verset coranique qui dit

wa ati3ou Allaha warrassoul wa ouli al amr minkom

il vaut mieux que les islamistes se l'applique a eux meme pour commencer

je constate entre autre que vous ignorez les manoeuvres politiques dont le parti au pouvoir est capable, je maintient mon avis et je dit que le pouvoir veut laissé le peuple vivre tant soit peu l'horreur qu'a connu le peuple algerien pour que sa replique ne soit plus contesté meme par l'oppostion opposante.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime4/9/2007, 23:55

TunisianMan a écrit:

je constate entre autre que vous ignorez les manoeuvres politiques dont le parti au pouvoir est capable, je maintient mon avis et je dit que le pouvoir veut laissé le peuple vivre tant soit peu l'horreur qu'a connu le peuple algerien pour que sa replique ne soit plus contesté meme par l'oppostion opposante.
malheureusement parfois quand on laisse une épidémie se lacher pour mieux la maitriser, on peut se retrouver avec une épidémie bien plus forte et puissante impossible à endiguer.
je suis pour la fermetésur ces sujets pournous éviter le drame algérien et le fachsime islamisto-nahvawiste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
cioran
Homo Habilis
Homo Habilis
cioran


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime4/9/2007, 23:57

TunisianMan a écrit:


tu veux dire le verset coranique qui dit

wa ati3ou Allaha warrassoul wa ouli al amr minkom

il vaut mieux que les islamistes se l'applique a eux meme pour commencer

je constate entre autre que vous ignorez les manoeuvres politiques dont le parti au pouvoir est capable, je maintient mon avis et je dit que le pouvoir veut laissé le peuple vivre tant soit peu l'horreur qu'a connu le peuple algerien pour que sa replique ne soit plus contesté meme par l'oppostion opposante.

je ne comprends toujours pas comment peux-tu cautionner un régime aussi véreux et corrompu!!! pour toi c'est soit des voyoux soit des barbus il n'y a pas une solution médiane de gens qui resptectent le peuple et la liberté.
En plus su l'action du gouv est aussi efficace comment t'exlique qu'il n'arrive tjs pas à éradiquer la menace islamiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoSkSi
Hémilus Tunizikus
Hémilus Tunizikus



Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : sur une playlist Winamp 2.95
Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly
Date d'inscription : 13/07/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime5/9/2007, 00:40

Stan_Lubrick a écrit:
TunisianMan a écrit:
l'aigle a écrit:
El_Manchou a écrit:
Voilà, on en revient aux étudiantes harcelées, frappées et agressées par les barbus, le tout sans intervention du pouvoi, on sait tous où tout celà va nous mener : el haw'ya !!!

https://www.dailymotion.com/video/x2w1iz_elmanchou5wenjeyyasislamistestunisi_news

أنا نقول هاو وين وصلتّنا سياسة القمع والإستبداد اللي قالت أنّها باش تنظّف المجتمع من "الخوانجيّة" متاع النهضة ياخي حلّت الباب قدّام السلفيين...

parce qu'il n y a pas de difference entre les 5wenjiya et les salafistes?

quel est la difference entre un bon et un mauvais chasseur ??

MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TuniZika.com
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime5/9/2007, 00:50

cioran a écrit:
TunisianMan a écrit:


tu veux dire le verset coranique qui dit

wa ati3ou Allaha warrassoul wa ouli al amr minkom

il vaut mieux que les islamistes se l'applique a eux meme pour commencer

je constate entre autre que vous ignorez les manoeuvres politiques dont le parti au pouvoir est capable, je maintient mon avis et je dit que le pouvoir veut laissé le peuple vivre tant soit peu l'horreur qu'a connu le peuple algerien pour que sa replique ne soit plus contesté meme par l'oppostion opposante.

je ne comprends toujours pas comment peux-tu cautionner un régime aussi véreux et corrompu!!! pour toi c'est soit des voyoux soit des barbus il n'y a pas une solution médiane de gens qui resptectent le peuple et la liberté.
En plus su l'action du gouv est aussi efficace comment t'exlique qu'il n'arrive tjs pas à éradiquer la menace islamiste!!!

brabbi sama7ni win chouftni je cautionne le regime?

en ce qui concerne le verset il est dans le coran et sii chaque fois qu'il nous le brandissent alors qu'il se l'applique avant de nous traiter de vallin walla koufar walla foussa9.

concerant la position du pouvoir je n'ai fais qu'analyser la non reactiontion concerant le harcelement dont sont vicitmes les etudiantes, et je crois que analyser n'est nullement cautionner, je n'ai pas dit si je suis d'accord ou pas alors pourquoi les accusation 3assbe7 ya fatte7 ya rabbi la3mel 3lik, hein:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime5/9/2007, 00:58

Prenons le problème d'une autre Façon ....

L'Europe angleterre espagne france allemagne italie ... On est tous d'accord que c'est des pays democratiques avec une excellente conjoncture economique, le niveau de vie est assez bon, liberté d'expression ...... etc !!!

Et pourtant ces sales enculés d'islamistes qui profitent des richesses , des allocations et des avantages de ces pays arrivent a y foutre la merde a poser des bombes a tuer des gens a mutiler des femmes a faire des millier de victimes !!! Tous des islamistes tous !!!! il n'y a aucune difference entre un islamiste salafiste ou wahabiste ou .............. !!!

Quelque soit l'endroit ou evoluent les islamistes ils foutent la merde (le canada va bientot en patir) il n'y a pas un pays dans le monde qui a echape a l'horreur barbare de ces animaux !!!

Et comparé a l'angleterre ou l'espagne , la tunisie a su mieux proteger son peuple contre les attaques terroristes , contrairement au maroc ou le roi fait preuve d'ouverture et les islamistes le niquent au retour en faisant exploser des bombes partout !!

Ca c'est la realité .. les faits sont la !!! le reste n'est que camouflage d'un pro-islamiste ou bien tanbir d'un opposant qui le jour ou il y aura des innondations dans le pays dira que c'est le gouvernement qui en est responsable !!


Dernière édition par le 5/9/2007, 02:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime5/9/2007, 01:37

Stan_Lubrick a écrit:
Prenons le problème d'une autre Façon ....

L'Europe angleterre espagne france allemagne italie ... On est tous d'accord que c'est des pays democratiques avec une excellente conjoncture economique, le niveau de vie est assez bon, liberté d'expression ...... etc !!!

Et pourtant ces sales enculés d'islamistes qui profitent des richesses , des allocations et des avantages de ces pays arrivent a y foutre la merde a poser des bombes a tuer des gens a mutiler des femmes a faire des millier de victimes !!! Tous des islamistes tous !!!! il n'y a aucune difference entre un islamiste salafiste ou wahabiste ou .............. !!!

Quelque soit l'endroit ou evoluent les islamistes ils foutent la merde (le canada va bientot en patir) il n'y a pas un pays dans le monde qui a echape a l'horreur barbare de ces animaux !!!

Et comparé a l'angleterre ou l'espagne , la tunisie a su mieux proteger son peuple contre les attaques terroristes , contrairement au maroc ou le roi fait preuve d'ouverture et les islamistes le niquent au retour en faisant exploser des bombes partout !!

Ca c'est la realité .. les faits sont la !!! le reste n'est que camouflage d'un pro-islamiste ou bien tanbir d'un opposant qui le jour ou il y aura des innondations dans le pays dira que c'est le gouvernement qui en est responsable !!

merci

parce que je ne comprends pas qu'on se disent democrates epris de liberté et deffendre ces criminels juste pour s'opposer a un gouvernement ou a un president que personne n'a dit qu'ils sont parfait ou irreprochable bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime5/9/2007, 01:43

TunisianMan a écrit:


merci

parce que je ne comprends pas qu'on se disent democrates epris de liberté et deffendre ces criminels juste pour s'opposer a un gouvernement ou a un president que personne n'a dit qu'ils sont parfait ou irreprochable bien au contraire.

excatement se dire democrate et defendre des anti-democrates c'est le comble du comble !! Mais bon mak ta3ref tout les moyens sont bons pour arriver au trone !!

Mais attend le pire dans ce raisonnement c'est que si on est contre les 5wenjeyya c'est qu'on est forcement pro-gouvernementaux !!! Laughing tbarkallah leur logique est binaire !! ils en sont encore au stade de m3ana walla m3ahom ....
Revenir en haut Aller en bas
cioran
Homo Habilis
Homo Habilis
cioran


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime5/9/2007, 11:25

Faire dans l'anti-islamisme primaire est un égarement en soi. Je ne suis pas islamiste je ne défends pas leurs thèses, je m'insurge juste contre le tendance quasi générale qui explique tous les maux de la société par le danger que réprésentent les islamsistes. contrairement à cette vision tronquée de la réalité j'attire l'attention sur les sources et les terraux de l'extrémisme et du fanatisme qui résident dans la volonté du gouvernement et d'idéologies obscurantistes d'assassiner la conscience du peuple et leur esprit critique.

Contrairement à vous TM et Stan, je ne fais pas dans le mono combat et dans la fixation sur la question islamiste. aujourd'hui il est de bon ton de cracher sur les islamistes c'est dans l'air du temps c'est un faux combat!!!!!
le vrai combat est celui de l'émancipation des consciences, il n'y a pas UNE solution à trouver mais un climat politique porpice au développement des libertés et de la démocartie à reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime5/9/2007, 16:52

cioran a écrit:
Faire dans l'anti-islamisme primaire est un égarement en soi. Je ne suis pas islamiste je ne défends pas leurs thèses, je m'insurge juste contre le tendance quasi générale qui explique tous les maux de la société par le danger que réprésentent les islamsistes. contrairement à cette vision tronquée de la réalité j'attire l'attention sur les sources et les terraux de l'extrémisme et du fanatisme qui résident dans la volonté du gouvernement et d'idéologies obscurantistes d'assassiner la conscience du peuple et leur esprit critique.

Contrairement à vous TM et Stan, je ne fais pas dans le mono combat et dans la fixation sur la question islamiste. aujourd'hui il est de bon ton de cracher sur les islamistes c'est dans l'air du temps c'est un faux combat!!!!!
le vrai combat est celui de l'émancipation des consciences, il n'y a pas UNE solution à trouver mais un climat politique porpice au développement des libertés et de la démocartie à reconquérir.

sait tu au moins de quoi tu parles?
50 ans de modernisation parti en friche a cause de deux années de matraquage cathodique, de quel conscience parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
cioran
Homo Habilis
Homo Habilis
cioran


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime5/9/2007, 17:32

TunisianMan a écrit:

sait tu au moins de quoi tu parles?
50 ans de modernisation parti en friche a cause de deux années de matraquage cathodique, de quel conscience parles tu?

je ne prends pas le train ne marche et je n'irai jamais jusqu'à croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que ces enfoirés d'islamistes viennent foutre la merde, une lecture critique de ce que tu appelles 50 de modernité montre que ce qui se passe n'est pas tout à fait étranger à la politique menée par le gouvernement et ce depuis le régne de bourguiba.
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime5/9/2007, 17:41

cioran a écrit:
TunisianMan a écrit:

sait tu au moins de quoi tu parles?
50 ans de modernisation parti en friche a cause de deux années de matraquage cathodique, de quel conscience parles tu?

je ne prends pas le train ne marche et je n'irai jamais jusqu'à croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que ces enfoirés d'islamistes viennent foutre la merde, une lecture critique de ce que tu appelles 50 de modernité montre que ce qui se passe n'est pas tout à fait étranger à la politique menée par le gouvernement et ce depuis le régne de bourguiba.

il l'est d'autant plus que le phenomene a comencé egyptien et non tunisien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture   Voilà où va nous mener la politique d'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà où va nous mener la politique d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila ou peut mener la connerie
» Politique : Nationalisme
» 5onnar politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser