Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voila ou peut mener la connerie

Aller en bas 
+3
lilia
El_Manchou
Alter
7 participants
AuteurMessage
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

voila ou peut mener la connerie Empty
MessageSujet: voila ou peut mener la connerie   voila ou peut mener la connerie Icon_minitime5/7/2009, 18:05

http://tombrou.blogspot.com/2009/07/blog-post_240.html
http://arabic.cnn.com/2009/middle_east/7/4/egypt.gernany/
et j ai bien galeré pour trouver un journal qui en parle bien que se soit passé aucours de la semaine passé

http://www.sz-online.de/nachrichten/artikel.asp?id=2199780
si c etait le contraire qui s est passé ils en seraient dejas a reclamer un tribunal special et retablir la peine de mort.
2 pois
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

voila ou peut mener la connerie Empty
MessageSujet: Re: voila ou peut mener la connerie   voila ou peut mener la connerie Icon_minitime5/7/2009, 22:18

Alter a écrit:
http://tombrou.blogspot.com/2009/07/blog-post_240.html
http://arabic.cnn.com/2009/middle_east/7/4/egypt.gernany/
et j ai bien galeré pour trouver un journal qui en parle bien que se soit passé aucours de la semaine passé

http://www.sz-online.de/nachrichten/artikel.asp?id=2199780
si c etait le contraire qui s est passé ils en seraient dejas a reclamer un tribunal special et retablir la peine de mort.

donc si elle n'était pas cagoulée, tout ceci ne serait pas arrivé


Alter a écrit:

2 pois
trois haricots lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

voila ou peut mener la connerie Empty
MessageSujet: Re: voila ou peut mener la connerie   voila ou peut mener la connerie Icon_minitime6/7/2009, 13:08

El_Manchou a écrit:
donc si elle n'était pas cagoulée, tout ceci ne serait pas arrivé

trop forte ta conclusion !


tout à fait Alter, si c'était le contraire qui s'était passé, on l'aurait crié sur les toits, voilà la terroriste qui a tué un innocent citoyen !

quel monde d'hypocrites !
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

voila ou peut mener la connerie Empty
MessageSujet: Re: voila ou peut mener la connerie   voila ou peut mener la connerie Icon_minitime6/7/2009, 13:52

Tout le monde en fin de compte censure les infos suivant ses désirs. Lorsque je suis dans un forum à majorité musulmane, les infos concenant les fatwas idiotes ou les intégristes sont accueillies par "arrêter de parler de ça , vous faites du mal à la réputation de l'islam en faisant croire qu'il s'agît du vrai islam" , lorsqu'il s'agît d'infos comme celles-ci ou des musulmans pratiquants sont agressés ou tués alors qu'ils sont des citoyens normaux, les laiques comme moi même préférons ne pas relayer l'info , car comme nous vivons déjà dans un environnement profendément anti-laic, avec une forte paranoia contre tout ce qui est occidental, ce genre d'infos ne va pas améliorer leur perception des laics, et donc de nous, ce qui nous rendra la vie encore plus difficile.
Pour nous , communiquer sur les méfaits des extrémistes islamistes qui représentent un danger dans le monde arabo musulman, c'est de l'éducation et de la prévention, séparer les tunisiens des extrémistes vers qui ils semblent aller à grands pas est une bonne chose
communiquer sur les méfaits des extrémistes occidentaux, ne rendrait les tunisiens que plus méfiants envers la laïcité qui à la base n'a jamais comporté une injonction violente envers qui que ce soit (alors que le coran si) , et les conséquences ne seraient pas très agréables pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

voila ou peut mener la connerie Empty
MessageSujet: Re: voila ou peut mener la connerie   voila ou peut mener la connerie Icon_minitime6/7/2009, 14:21

et du coup censurer ce genre d'info dont les conséquences peuvent être "désagréables" pour "vous" devient excusable et "normal", c'est ça ?

tu parles de "nous", je sais pas c'est qui vous, mais dans tous les cas, je pense que vous prenez votre rôle d' "éducateurs" trop au sérieux.. les autres tunisiens qui n'appartiennent pas à "nous" seraient-ils incapable de faire la part des choses, et juger par eux même de ce qui est bon pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

voila ou peut mener la connerie Empty
MessageSujet: Re: voila ou peut mener la connerie   voila ou peut mener la connerie Icon_minitime6/7/2009, 15:43

je denonce pas le fait qu on n en parle pas ici mais le fait qu on n en parle pas dans les medias
c clair que vous n allez pas en parler ici..question de ligne éditoriale..
si la victime etait une blanche europeenne et le tueur un arabe..on en
aurais fait tout un scandal avec des nouvelle loi a
la clé et des debat sur la non compatibilité de l islam avec la culture
judeo-chretien et j en passe et des meilleurs ..vous en premier vous auriez profiter de ca pour casser de l islamiste
parcontre quand c est le contraire ca ne vous fait ni chaud ni froid
est ce que une egyptienne voilé vaut moin qu une europeene blanche?(cf la victime de mami par ex)
la reponse d el manchou est tres revelatrice de cet etat d esprit
c comme dire les juifs tué par hitler n avait qu a pas etre juifs
et les victime du 11 septembre n avait qu a pas etre des mecreants
desolant
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

voila ou peut mener la connerie Empty
MessageSujet: Re: voila ou peut mener la connerie   voila ou peut mener la connerie Icon_minitime6/7/2009, 16:03

trainspotting a écrit:
Tout le monde en fin de compte censure les infos suivant ses désirs. Lorsque je suis dans un forum à majorité musulmane, les infos concenant les fatwas idiotes ou les intégristes sont accueillies par "arrêter de parler de ça , vous faites du mal à la réputation de l'islam en faisant croire qu'il s'agît du vrai islam" , lorsqu'il s'agît d'infos comme celles-ci ou des musulmans pratiquants sont agressés ou tués alors qu'ils sont des citoyens normaux, les laiques comme moi même préférons ne pas relayer l'info , car comme nous vivons déjà dans un environnement profendément anti-laic, avec une forte paranoia contre tout ce qui est occidental, ce genre d'infos ne va pas améliorer leur perception des laics, et donc de nous, ce qui nous rendra la vie encore plus difficile.
Pour nous , communiquer sur les méfaits des extrémistes islamistes qui représentent un danger dans le monde arabo musulman, c'est de l'éducation et de la prévention, séparer les tunisiens des extrémistes vers qui ils semblent aller à grands pas est une bonne chose
communiquer sur les méfaits des extrémistes occidentaux, ne rendrait les tunisiens que plus méfiants envers la laïcité qui à la base n'a jamais comporté une injonction violente envers qui que ce soit (alors que le coran si) , et les conséquences ne seraient pas très agréables pour nous.
la il s agit de mort d homme et pas de fatwa idiotes qui n a jamais tué personne
comme je l ai dit dans mon msg precedant je denonce le fait que le medias ne relaye pas ce genre d info mais en font un scandal dans le cas contraire
excusez moi je pense que vous etes manipulé vous discuttez de sujets imposé par ces medias sionisé , vous ne faites que repeter inlassablement les blabla de tout ces theoritiens de la guerre des civilisations(bhl finkelmachin,koukouch..) vous avez l impression d etre des "freedom feighters", les protecteurs des libertés et j en passe alors que vous ne faite que suivre le lot
si votre but et de combattre l obscurantisme vous devez alors vous adressez directement a ces gens sur leur forum "a majorité musulmane" et pas dans ce coin sombre perdu du net
ghoul a tres bien expliqué les raisons d etre de ce forum sur le sujet bandes d amis..
Revenir en haut Aller en bas
Ihsen abderrahmen
Homo Habilis
Homo Habilis
Ihsen abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

voila ou peut mener la connerie Empty
MessageSujet: Re: voila ou peut mener la connerie   voila ou peut mener la connerie Icon_minitime6/7/2009, 17:45

tu m'as déçue trainspotting,
tu fais de la censure et de la manipulation à ta petite échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

voila ou peut mener la connerie Empty
MessageSujet: Re: voila ou peut mener la connerie   voila ou peut mener la connerie Icon_minitime7/7/2009, 11:10

Comme par hazard, tous les blogs et les forums islamistes utilisent ce fait divers et cette mort pour defendre le voile. Si cette affaire est restee etouffee dans les medias occidentaux (car ce n'est ni le premier, ni le dernier crime raciste) ce fait divers fait rage dans le monde arabo-musulman et les islamistes sont dechaines ! ca devient mal saint de profiter de la mort d'une personne pour defendre une ideologie retrograde qui n'a rien a voir avec ce fait divers !
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

voila ou peut mener la connerie Empty
MessageSujet: Re: voila ou peut mener la connerie   voila ou peut mener la connerie Icon_minitime7/7/2009, 12:12

[quote="Alter"]
trainspotting a écrit:
.

la il s agit de mort d homme et pas de fatwa idiotes qui n a jamais tué personne

celles qui appellent à tuer des intellectuels et des apostats si!

Citation :
comme je l ai dit dans mon msg precedant je denonce le fait que le medias ne relaye pas ce genre d info mais en font un scandal dans le cas contraire
je le dénonce aussi je n'ai pas de problème avec le fait que les médias le relayent c'est leur droit le plus absolu, mais je ne le relaie pas moi même parce que mon objectif est de réconcilier les tunisiens avec la laicité, pas de créer plus d'amalgames, de la même façon que les musulmans en france préfèrent ne pas parler des fatwas parce que leur objectif est de réconcilier les français avec l'islam, ce n'est que logique
Citation :

excusez moi je pense que vous etes manipulé vous discuttez de sujets imposé par ces medias sionisé , vous ne faites que repeter inlassablement les blabla de tout ces theoritiens de la guerre des civilisations(bhl finkelmachin,koukouch..) vous avez l impression d etre des "freedom feighters", les protecteurs des libertés et j en passe alors que vous ne faite que suivre le lot

Oh la la , quelle affaire! le mot sionisé n'existe pas dans le dico à ma connaissance d'abord , ensuite je n'ai jamais écouté une seule interview de finkel machin ni de koukouch je ne connais même pas ce dernier d'ailleurs , bhl m'horripile particulièrement je le trouve biaisé il n'a pas assez de recul, du coup je change de chaine si par hasard je tombe sur lui.
La guerre des civillisations n'est qu'un concept inventé par les
leaders des deux bords (musulman et occidental) pour maintenir
l'animosité, parce que cette animosité sert leurs intérêts donc je vois
mal comment je pourrai répéter une notion à laquelle je ne crois pas
Je ne me considère pas comme une freedom fighter pour la simple raison que si je voulais l'être vraiment je commencerai par descendre dans la rue pour défendre mes droits or je n'ai aucune intention de le faire, j'essaie simplement de maintenir mon mode de vie à flot,
, et j'essaie de faire en sorte que les gens soient le plus tolérant possible envers ce mode de vie, histoire de ne pas être obligée de quitter le pays


Citation :
si votre but et de combattre l obscurantisme vous devez alors vous adressez directement a ces gens sur leur forum "a majorité musulmane" et pas dans ce coin sombre perdu du net
ghoul a tres bien expliqué les raisons d etre de ce forum sur le sujet bandes d amis..

Mon ami je suis animatrice sur un forum à majorité musulmane, donc ne t'inquiète pas je m'adresse directement à ces gens là et très régulièrement , je suis même le plus souvent la seule voix dissonante, je trouve que c'est bon pour eux d'apprendre à discuter avec des gens différents, et je trouve intéressant de répondre à leurs arguments.
Pour moi ce forum c'est ma récré entre deux discussions contre l'obscurantisme sur le forum à majorité musulmane
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

voila ou peut mener la connerie Empty
MessageSujet: Re: voila ou peut mener la connerie   voila ou peut mener la connerie Icon_minitime7/7/2009, 12:16

Il y a des cons partout...quelques soient les croyances religieuses, la nationalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ou peut mener la connerie Empty
MessageSujet: Re: voila ou peut mener la connerie   voila ou peut mener la connerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ou peut mener la connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une connerie de Bush
» ....on peut rever....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser