Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le blog de kamazepine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamazepine
Australopithecus
Australopithecus
kamazepine


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Le blog de kamazepine Empty
MessageSujet: Le blog de kamazepine   Le blog de kamazepine Icon_minitime5/2/2010, 21:15

Ben quoi, tout le monde s'y met, même les barbus, alors j'ai bien le droit de polluer un peu la blogosphere, non?

http://kamazepine.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Le blog de kamazepine Empty
MessageSujet: Re: Le blog de kamazepine   Le blog de kamazepine Icon_minitime6/2/2010, 13:59

kamazepine a écrit:
Ben quoi, tout le monde s'y met, même les barbus, alors j'ai bien le droit de polluer un peu la blogosphere, non?

http://kamazepine.blogspot.com

J'aime ton post sur la sncft! Smile
C'est ce qui passe a chaque fois que je rentre chez moi!
Ca me fout les jetons de prendre les louages, les chauffeurs sont des cascadeurs, et puis, les louages ca pue le dhabbout!
Sinon, la galanterie n'a rien a voir avec ton bac+7 Razz Faut tout oublier, son niveau intellectuel, sa mere, soi même, et s'acharner dans la bataille de "trah same7ni 5annet3adda!"
Bonne continuation Kamazepine! Le blog de kamazepine Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Le blog de kamazepine Empty
MessageSujet: Re: Le blog de kamazepine   Le blog de kamazepine Icon_minitime7/2/2010, 02:02

ah ben tiens ça me rapelle mes années fac moi la sncft , à 15 dans l'interwagon avec les valises dans les toilettes :D et les stations de louage on pourrait y faire un film d'horreur Razz
vive l'indépendance matérielle qui me permet de me payer la 1ère classe , bon courage aux nouvelles générations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Le blog de kamazepine Empty
MessageSujet: Re: Le blog de kamazepine   Le blog de kamazepine Icon_minitime7/2/2010, 02:47

C'est pour ça que je préfère les louages, mais quand je prends le train, j'ai une envie soudaine de vouloir contempler la beauté du paysage tunisien ô combien merveilleux par la fenêtre, et une envie tout aussi énorme de vouloir le faire pendant tout le trajet, avec des écouteurs aux oreilles. Les envies de sommeil deviennent plus fortes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Le blog de kamazepine Empty
MessageSujet: Re: Le blog de kamazepine   Le blog de kamazepine Icon_minitime7/2/2010, 02:50

Belial a écrit:
C'est pour ça que je préfère les louages, mais quand je prends le train, j'ai une envie soudaine de vouloir contempler la beauté du paysage tunisien ô combien merveilleux par la fenêtre, et une envie tout aussi énorme de vouloir le faire pendant tout le trajet, avec des écouteurs aux oreilles. Les envies de sommeil deviennent plus fortes aussi.

Bellial tu voyages de temps en temps en dehors de ta tunisie natale?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Le blog de kamazepine Empty
MessageSujet: Re: Le blog de kamazepine   Le blog de kamazepine Icon_minitime7/2/2010, 03:22

Pourquoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Le blog de kamazepine Empty
MessageSujet: Re: Le blog de kamazepine   Le blog de kamazepine Icon_minitime7/2/2010, 14:28

trainspotting a écrit:
ah ben tiens ça me rapelle mes années fac moi la sncft , à 15 dans l'interwagon avec les valises dans les toilettes :D et les stations de louage on pourrait y faire un film d'horreur Razz
vive l'indépendance matérielle qui me permet de me payer la 1ère classe , bon courage aux nouvelles générations Wink

Parfois on se gatte, et on s'offre une première classe, mais ca arrive pendant les fêtes et les vacances, de se trouver dans l'interwagon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Le blog de kamazepine Empty
MessageSujet: Re: Le blog de kamazepine   Le blog de kamazepine Icon_minitime7/2/2010, 17:21

Belial a écrit:
Pourquoi la question ?
Parce que j'ai noté dans tes écrits ta béatitude face aux paysages nationaux.Sans pour autant les diminuer il y a des choses qui sont exceptionnelles mais dans leur grande majorité je ne vois pas en quoi le desert tunisien ou toute autre région a d'exceptionnel par rapport à d'autres lieux sur la planete. Mais bon je mets ca sur le compte de l'attachement des natifs à leurs terres... Au fond c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Le blog de kamazepine Empty
MessageSujet: Re: Le blog de kamazepine   Le blog de kamazepine Icon_minitime7/2/2010, 17:30

En fait mon message était ironique. J'ai vu très peu paysages dignes d'être admirés depuis le train, mais entre contempler les immeubles en mauvais états, les déserts où il n'y a rien de beau à voir et céder ma place à un inconnu, je me penche tout de suite sur la première option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Contenu sponsorisé





Le blog de kamazepine Empty
MessageSujet: Re: Le blog de kamazepine   Le blog de kamazepine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de kamazepine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beer Blog
» Le Blog Alternaute
» Un blog sur l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: BlogZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser