Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un blog sur l'Iran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Un blog sur l'Iran Empty
MessageSujet: Un blog sur l'Iran   Un blog sur l'Iran Icon_minitime11/2/2010, 15:43

... D'un opposant, bien sur! et qui permet de suivre en temps reel les evenement:

http://iran.blog.lemonde.fr/

Qui suis-je?


Je m’appelle Armin Arefi et suis un journaliste franco-iranien de 25 ans. J’ai passé deux ans en République islamique en tant que Correspondant de Marianne, Le Parisien, Itélé, La Tribune, la Tribune de Genève. Malheureusement, les autorités islamiques m’ont expulsé du pays en raison de mes écrits. De retour à Paris, j’ai écrit “Dentelles et tchador: avoir 20 ans à Téhéran“(Pocket, 19 novembre 2009), livre décalé, drôle comme tragique sur mes deux années iraniennes, à des années lumière de l’Iran du JT de 20h. J’interviens sur l’Iran dans les plus grandes chaînes d’info françaises (LCI, France 24, TV5Monde, Itélé, BFMtv).
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Un blog sur l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Un blog sur l'Iran   Un blog sur l'Iran Icon_minitime13/2/2010, 21:30

Interessant! ey ey
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Un blog sur l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Un blog sur l'Iran   Un blog sur l'Iran Icon_minitime13/2/2010, 21:51

un collabeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Un blog sur l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Un blog sur l'Iran   Un blog sur l'Iran Icon_minitime13/2/2010, 23:04

El_Manchou a écrit:
un collabeur...

C'est idiot de dire ça et en plus c'est inexact ...les beurs ce sont les maghrébins uniquement.



« Beur » est un terme familier qui désigne les descendants des émigrés d'Afrique du Nord installés et nés en France. Le mot est rentré dans "le Robert" en 1980.
Le terme a été créé en inversant l'ordre des syllabes du mot arabe : a-ra-beu donne beu-ra-a, puis beur par contraction. C'est donc un mot du verlan, qui a la particularité d'avoir donné lui-même en verlan le nom Rebeu, porteur de même sens.quote]
Revenir en haut Aller en bas
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2010

Un blog sur l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Un blog sur l'Iran   Un blog sur l'Iran Icon_minitime16/2/2010, 20:19

nul, vive l'Iran un grand peuple Aryen ! vous pouvez déféquer autant que vous le
souhaité les arabo-négroides vous n'arrivez pas à l'ongle du pied des Iraniens
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Un blog sur l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Un blog sur l'Iran   Un blog sur l'Iran Icon_minitime16/2/2010, 21:27

il y'a pleins d'iraniens qui profitent de la situation pour battir leurs carriére sur le dos du régime iranien.Surtout que ce genre de discours est bien reçu dans les pays occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Un blog sur l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Un blog sur l'Iran   Un blog sur l'Iran Icon_minitime24/3/2010, 17:56

chidd-min-ghadi a écrit:
il y'a pleins d'iraniens qui profitent de la situation pour battir leurs carriére sur le dos du régime iranien.Surtout que ce genre de discours est bien reçu dans les pays occidentaux.
Encore n'importe quoi!TU crois que ceux qui sont au pouvoir ne profite pas du pays?Ils ne lacheront pas le pouvoir et ils ont un peuple qui est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blog sur l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Un blog sur l'Iran   Un blog sur l'Iran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog sur l'Iran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog Alternaute
» blog mauvesque
» Moi aussi j'ai un blog
» extrait de mon blog
» Beer Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: BlogZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser