Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan

Aller en bas 
+16
chidd-min-ghadi
shtool
sof
Alter
Donnie
Belial
The_Acro_bat
Ghoul
Kahéna
OverDrive
El_Manchou
Bleach
Herr Mannelig
Goro
heautontimoroumenos
Holy Trousers
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime24/9/2009, 19:54

aussi

heautontimoroumenos a écrit:
ya sidi supposons, c'est juste une blague, les gars le font que pour deconner (tu trouves pas ça lourd comme humour? un peu trop pour etre de l'humour?)
les commentaires? c'est rien, les gens pas islamophobes (ce qui ne les empeche pas d'etre tres con) qui se rejouissent devant de telles images, et les autres qui se surpassent pour trouver de plus horribles chatiments, ça n'a aussi rien a voir avec l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime24/9/2009, 20:24

sprint a écrit:
...Tu utilises la liberté d'expréssion à tort...

(bleach:)

trop fort !!!
Merci Smile

Plus serieusement, la liberte d'expression n'est pas un droit absolu.
Il y a des conditions et des restrictions.
Il faut que cette expression soit bien fondee et basee sur des elements verifiables.
Si par exemple je viens te dire que la connerie occupe ton cerveau, que tes neurones sont abrutis par les trucs en quoi tu crois et que par phobie de remettre ton petit univers en question, tu t'es decouvert le talent de t'assourdir et de t'aveugler. Bien que ce sera le meme style que vous utilisez souvent, toi et ton equipe, ceci ni releve pas de la liberte d'expression.
Je n'ai pas le droit de dire ca.
Tu comprend, j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime24/9/2009, 21:55

Bleach a écrit:

Autre chose, si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les sanctions en islam contre ceux qui ne jeune pas expres.

Aucune.
sprint a écrit:
mais on voit que ce sont des potes qui s'amusent!
arretez votre cinéma, ca devient gros votre galéjade!
9alou a7na contre l'extrémisme, relisez vous et vous verrez que vous
etes les dignes representants de l'extrémisme, en tout genre!

Emma temchi m3ahom walla 5wenji/9awed au choix w y9olek a7na pour la liberté.

heautontimoroumenos a écrit:


ya sidi supposons, c'est juste une
blague, les gars le font que pour deconner (tu trouves pas ça lourd
comme humour? un peu trop pour etre de l'humour?)
les commentaires?
c'est rien, les gens pas islamophobes (ce qui ne les empeche pas d'etre
tres con) qui se rejouissent devant de telles images, et les autres qui
se surpassent pour trouver de plus horribles chatiments, ça n'a aussi
rien a voir avec l'islam?

je sais deja ce que tu vas erpondre,
ces gens là n'ont rien a voir avec l'islam, l'islam il a jamais dit ça
lui, l'islam, cc'est... pire que les hippies!!
il a dit quoi
l'islam? regarder les videos pareilles, rigoler un bon coup, dire que
le mec le meritait mais que c'est pas au nom de (VRAI?) islam?

Non c'est completement débile comme blague,bhema safi.
Pour les commentaires je n'en ai pas vu la vidéo a été supprimée avant que je puisse la consulter.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime24/9/2009, 23:25

Te7iya Karioka s'excite tout seul.
Aucun de l'équipe ne quotionne ses réactions qui dépassent les bornes.
Bleach ne fait pas partie des modéros.
Donc ne confondez pas la réaction d'un membre avec les décisions de l'équipe des modérateurs.
Te7iya Karioka sera sanctionné.
On n'est pas un site de propagande et les membres que je connais n'ont pas de "maître". On est un forum de discussion et le gens viennent d'eux même s'inscrire et participer.
On ne fait pas de prosélytisme pour une idéologie donnée. On est tous et chacun de nous libres d'adopter les vues qu'on veut tant que ça ne tombe pas sous le coups de la loi. On est autant d'individus que de membres.

sprint>
Citation :
vos petites personnes frileuses et soumises,
et d'autres qualificatifs t'aurais pas dû les adresser à tous les membres. T'as un problème avec celui qui t'insulte je comprend, t'as un problème avec tous les membres je m'inquiète.

Je m'en fou royalement si t'es policier ou autre.

Si t'es contre l'idée de ce forum, ses membres ou autre, pas de soucis , tant que tu participe en tant que membre.
Ce qui pourrait me gêner c'est des tracasseries en dehors du forum, dans la vie pratique sinon libre à toi d'aller et venir, descendre en règle les thèses et les idées des autres membres tant que t'es conforme à la charte et les règles de bonne séance.
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime24/9/2009, 23:34

sorry! mais je ne me suis pas adressé à tous les membres j'en fais parti!
si tu le permets!
je me suis adressé à ceux que j'ai cité dans mon message les faux derches, les frileux et les mesquins soumis, tu n'en fais pas parti voyons!!!
t'en fais pas ils se sont reconnus ce sont de petits complexés par l'occident et qui ne permettent et n'acceptent la liberté d'expression qu'à leur petites frileuses pesonnes, quand tu as un type qui monte sur ses chevaux et qui me demande de lui tailler une pipe tout ca parce que je voulais le ramener à la raison et lui faire rappeller que la liberté n'est valable que si tout le monde en profitait, tu permets que ne présente pas mes respectes à une telle bique! ou alors je serais, à mon tour frileux... etc
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 00:06

Il ne faut pas attendre que des gens "adultes" se modèrent.
Je ne voulais pas verrouiller mais c'est devenu nécessaire pour limiter l'hémorragie d'insultes.
Te7iya Karioka>
Tu t'exclue tout seul, c'est le nième clone et peu d'évolution.
T'as peut être besoin de te créer de l'animation en agissant ainsi.

Tout ce que j'ai dis, je l'ai pensé posément.

ça ne change rien si un membre "espionne" de toutes les façons il faut d'autres moyens pour fonder une société secrète qu'un forum qu'on trouve grâce à google. Vu qu'on n'est pas une société secrète et que nos écrits seront accessibles à un moment ou un autre. Le "profiling" des membres ne changera pas grand chose.
Tant qu'on a une marge de liberté il faut l'investir à fond sans se demander si ça dure ou jusqu'à quand ça dure. On ne peut pas sonder la rationalité de celui qui censure ou laisse passer, ni faire des prévisions au sujet.

Une chose nous diffère. Je suis bien plus "vieux" que toi et je n'ai pas trop besoin de décharge de temps à autre en engageant un dialogue de sourd.

Je suis beaucoup plus astucieux et "efficace" que toi, sans la facilité du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 00:26

Faites quelque chose pour le dernier message de karioka svp c'est indigne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 00:41

Donnie a écrit:
Faites quelque chose pour le dernier message de karioka svp c'est indigne du forum.
J'ai fait comme j'ai pu. J'apprécierais beaucoup de ne plus avoir à faire le ménage et décoller les crottes des uns et des autres.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 03:56

Donnie a écrit:
Emma temchi m3ahom walla 5wenji/9awed au choix w y9olek a7na pour la liberté.
Ca serait encore mieux d'éviter ce genre de généralisations et d'essayer de réduire au mieux tes préjugés. "temchi m3ahom" alors que Te7iya Karioka ne fait pas partie de ce "nous" dont tu parles. C'est un troll, il parle pour lui même et personne d'autre ne pense pareil, ni dans l'équipe de modération ni même dans les membres normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 10:34

Bon c'est quand meme chie que je parle a Sprint en le respectant et qu'il me sort:
Sprint a écrit:
je me suis adressé à ceux que j'ai cité dans mon message les faux derches, les frileux et les mesquins soumis, tu n'en fais pas parti voyons!!!
t'en fais pas ils se sont reconnus ce sont de petits complexés par l'occident et qui ne permettent et n'acceptent la liberté d'expression qu'à leur petites frileuses pesonnes,
Et c'est moi qui t'ai parle de liberte d'expression, sprint, et non pas te7yia.
Et c'est Te7iya qui t'a parle de pipe, et non pas moi.

Ce n'est pas une liberte d'expression, c'est insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 10:40

Meme chose que Belial pour Donnie.
Ne generalise pas, je n'ai jamais dit que t'es un 5wenji ou 9awed.

Donc arretez de vous prendre a nous seulement parce que vous n'etes pas d'accord avec ce qu'on dit.
Si vous avez quelque chose a nous dire, que ce soit sur ce que l'on dit et non sur ce que vous pensez que nous sommes.

Ce que fait Sprint maintenant, Donnie l'a fait avec moi dans le sujet d'El Manchou.
Et j'ai envoye un mp pour ca a Igor, et crois moi que ca ne va pas se passer comme ca.
Mainteant Sprint se ramene et rejoint la party.

Si j'ai quitte autres forums pour venir sur l'alternatif, ce n'etait pas pour avoir la meme comedie.
Je ne suis pas ici pour subir les insultes de quelques frustres, seulement parce qu'ils n'ont rien de mieux a dire.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 11:14

trouvez vous normal qu'on n'aie tjrs pas dépassé la page au sujet des innondations et 6 pour parler de 4 connards qui font n'importe quoi sur la plage (celui qui s'est fait ligoter l'est aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 12:22

moi ce que je ne trouve pas normal du tout dans ce site, est que , tu as toujours quelqu'un ( généralement une des vedettes de ce forum) qui viennent et qui te disent! tiens v'la comment tu dois t'exprimer!
dis ceci, mais pas cela, adresse toi à ci mais pas à ca, ca sent la liberticidité, elle est palpable, elle est latente, tu la sens cette putain de liberticidité qui émane de certains des membres de ce site que j'appréciais jadis!
on dirait que vous ne vouliez lire que votre ligne celle des soits disant anti 5wenjiyas, en verité une islamophobie déguisée! d'ailleurs toujours et je parle de ces memes membres on les croirait présent que pour ce genre de discussion, sauf que, et si c'est un droit, je le repete encore au jour d'aujourd'hui, je ne sais plus qui peut lever la main droite, au point vu dangerosité pour la liberté d'expression ou la liberté tout court, est-ce les 5wenjiyas ou ce que l'on nomme ainsi ou ces individus !

P.S si l'équipe aurait banni l'energumene qui m'a propose de lui sucer la b..e
dés le départ on en serait pas la, et la discussion aurait pris peut-etre une autre tournure, (on aurait-ete confiant, car il y aurait eu neutralité) mais peut-etre que l'équipe a pense qu'il a proposé la pipe à un dangereux 5wenji et par conséquence celui-ci etant guantanomisé et donc sans droit, n'avait qu'à s'executer,
le probléme reste surtout celui du parti pris, du, fermes ta gueule c'est ainsi et pas autrement, et bien entendu si tu n'es pas content tu te casses!
d'ou une diffuculté de discuter par ici, alros si le choix est entre la pipe ou la porte, vous comprenez que la porte devient salvatrice, et si pour prouver sa foi comme quoi on est pas 5wenji il faudra passer au pompier...

Nom d'une pipe! je ne me laisserais pas pousser la barbe, mais j'opterais pour la solution salvatrice!
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 12:25

The_Acro_bat a écrit:
trouvez vous normal qu'on n'aie tjrs pas dépassé la page au sujet des innondations et 6 pour parler de 4 connards qui font n'importe quoi sur la plage (celui qui s'est fait ligoter l'est aussi)

je ne sais pas si ca t'arrange , mais je suis tout à fait d'accord avec toi!
mais la ce n'est pas un 5wenji qui pourrait etre responsable de ses innondations! alros c'est peut-etre sans grand interet!
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 13:19

Belial a écrit:

Ca serait encore mieux d'éviter ce genre de généralisations et d'essayer de réduire au mieux tes préjugés. "temchi m3ahom" alors que Te7iya Karioka ne fait pas partie de ce "nous" dont tu parles. C'est un troll, il parle pour lui même et personne d'autre ne pense pareil, ni dans l'équipe de modération ni même dans les membres normaux.

Effectivement je parlais des trolls du forum et des athées extrémistes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 13:43

sprint a écrit:
moi ce que je ne trouve pas normal du tout dans ce site, est que , tu as toujours quelqu'un ( généralement une des vedettes de ce forum) qui viennent et qui te disent! tiens v'la comment tu dois t'exprimer!
dis ceci, mais pas cela, adresse toi à ci mais pas à ca, ca sent la liberticidité, elle est palpable, elle est latente, tu la sens cette putain de liberticidité qui émane de certains des membres de ce site que j'appréciais jadis!
on dirait que vous ne vouliez lire que votre ligne celle des soits disant anti 5wenjiyas, en verité une islamophobie déguisée! d'ailleurs toujours et je parle de ces memes membres on les croirait présent que pour ce genre de discussion, sauf que, et si c'est un droit, je le repete encore au jour d'aujourd'hui, je ne sais plus qui peut lever la main droite, au point vu dangerosité pour la liberté d'expression ou la liberté tout court, est-ce les 5wenjiyas ou ce que l'on nomme ainsi ou ces individus !

P.S si l'équipe aurait banni l'energumene qui m'a propose de lui sucer la b..e
dés le départ on en serait pas la, et la discussion aurait pris peut-etre une autre tournure, (on aurait-ete confiant, car il y aurait eu neutralité) mais peut-etre que l'équipe a pense qu'il a proposé la pipe à un dangereux 5wenji et par conséquence celui-ci etant guantanomisé et donc sans droit, n'avait qu'à s'executer,
le probléme reste surtout celui du parti pris, du, fermes ta gueule c'est ainsi et pas autrement, et bien entendu si tu n'es pas content tu te casses!
d'ou une diffuculté de discuter par ici, alros si le choix est entre la pipe ou la porte, vous comprenez que la porte devient salvatrice, et si pour prouver sa foi comme quoi on est pas 5wenji il faudra passer au pompier...

Nom d'une pipe! je ne me laisserais pas pousser la barbe, mais j'opterais pour la solution salvatrice!

Sprint, ce n'est pas moi qui ait instaure les manieres de communiquer.
Aux nations unis, ils ont precise que la liberte d'expression ne doit pas depasser certaines limites.
Dont, les insultes.
Quand tu viens me traiter de mesquin, de faux derche, ce n'est pas de la liberte d'expression mais c'est de la bassesse.
De plus, vous vous permettez de nous juger alors que nous le faisons pas.
Si on s'exprime, c'est toujours en parland de nos avis et nos convictions.
Je n'ai jamais traite quelqu'un de khwenji, je n'ai jamais attaquer quelqu'un en sa personne.
Alors que vous, en l'occurrence toi et donnie, vous n'arretez pas de nous traiter de racistes, de malhonnete ou de stupides.
J'ai quand meme le droit de me defendre, si?

Je comprend pour le truc de la pipe, sur ca t'as raison.
Mais faut pas quand meme allier tout le monde a une certaine personne juste parce que sur tel ou tel sujet ils sont entierement d'accord.
Un peu de bon sens, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 15:41

Kahéna a écrit:
Krishna's Child a écrit:
Kahéna a écrit:

Nous sommes en 2009, faire le ramadhan n'est plus une question de foi mais un acte obligatoire, une dictature, pour toute personne vivant dans un pays musulman; j'aimerais bien voir des Etats à majorité chrétienne où on imposerait à tous les concitoyens des obligations religieuses!
Tu plaisantes! Manger en public peut etre dangereux.... Dans certains quartiers en France! Ce n'est pas la loi du pays, mais la loi de la caillera!

Je n'étais pas au courant, tu as des preuves ( des articles) ou c'est encore les JT de TF1 qui ont voulu faire des reportages tapageurs?Si c'est vrai c'est qu'ils ont laissé faire n'importe quoi en France!!!!

Non c'est juste de l'experience personnelle de gens que je connais. Pas loin de la ou tu habitais, d'ailleurs, il y a un quartier pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 17:31

Shocked hé béééé c'est du joli je n'ai pas eu d'échos à ce sujet bizarrement!
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime25/9/2009, 18:02

je ne comprend pas il ya de cela quelques années et me trouvant à tunis, en plein mois du ramadan les restos etaient tous ouverts partiquement et je me suis meme restauré, et ce pendant toute la durée de mon séjour!
je ne me suis fais agréssé par personne, et les gens etaient royalement je m'en foutiste et si j'en juge par l'etat physique des serveurs eux memes jeunaient ( pour cetains )et pourtant ils travaillaient, ne me dites pas que ca a changé radicalement depuis!
bon concernant la france, j'habite un departement relativement tranquille et quand à mes amis et mon entourage familiale c'est du 50/50 tout le monde jeunait ou ne jeunait pas dans l'indifférence des uns et des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime26/9/2009, 20:16

sprint a écrit:
je ne comprend pas il ya de cela quelques années et me trouvant à tunis, en plein mois du ramadan les restos etaient tous ouverts partiquement et je me suis meme restauré, et ce pendant toute la durée de mon séjour!
je ne me suis fais agréssé par personne, et les gens etaient royalement je m'en foutiste et si j'en juge par l'etat physique des serveurs eux memes jeunaient ( pour cetains )et pourtant ils travaillaient, ne me dites pas que ca a changé radicalement depuis!
bon concernant la france, j'habite un departement relativement tranquille et quand à mes amis et mon entourage familiale c'est du 50/50 tout le monde jeunait ou ne jeunait pas dans l'indifférence des uns et des autres!

ça n'a pas changé radicalement, ça a changé relativement.
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime27/9/2009, 00:19

Ghoul a écrit:
sprint a écrit:
je ne comprend pas il ya de cela quelques années et me trouvant à tunis, en plein mois du ramadan les restos etaient tous ouverts partiquement et je me suis meme restauré, et ce pendant toute la durée de mon séjour!
je ne me suis fais agréssé par personne, et les gens etaient royalement je m'en foutiste et si j'en juge par l'etat physique des serveurs eux memes jeunaient ( pour cetains )et pourtant ils travaillaient, ne me dites pas que ca a changé radicalement depuis!
bon concernant la france, j'habite un departement relativement tranquille et quand à mes amis et mon entourage familiale c'est du 50/50 tout le monde jeunait ou ne jeunait pas dans l'indifférence des uns et des autres!

ça n'a pas changé radicalement, ça a changé relativement.


c'est bien d'avoir relativise!
ce que je me disais, ce n'etait pas aussi
dramatique !
on est tout de meme pas chez les
talibans!
ou alors ceux de la pensée, qui essayent de nous le faire croire!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime27/9/2009, 19:41

oui, mais le changement devrait être dans le bon sens : plus de liberté, plus de tolérance, et non pas vers plus radicalisme, plus d'hypocrisie et plus de répression.

t'es pas d'accord avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime28/9/2009, 15:30

Ghoul a écrit:
oui, mais le changement devrait être dans le bon sens : plus de liberté, plus de tolérance, et non pas vers plus radicalisme, plus d'hypocrisie et plus de répression.

t'es pas d'accord avec moi??
.

je commencerais par ,

la liberté tout simplement , mais sans omettre la vigilance!
et la tolerance, sans exlure la fermeté si besoin !
simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime28/9/2009, 23:32

la vigilence et la fermeté contre quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime28/9/2009, 23:58

Mon petit doigt me dit que ce serait contre:
Citation :
les faux derches, les frileux et les mesquins soumis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...
» Fait pas chier c'est ramadan
» Images et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser