Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan

Aller en bas 
+16
chidd-min-ghadi
shtool
sof
Alter
Donnie
Belial
The_Acro_bat
Ghoul
Kahéna
OverDrive
El_Manchou
Bleach
Herr Mannelig
Goro
heautontimoroumenos
Holy Trousers
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Icon_minitime29/9/2009, 14:34

Ghoul a écrit:
la vigilence et la fermeté contre quoi???

contre toutes formes d'extrémismes !
au moment meme ou j'écris ces lignes je reste vigilant et ferme!
mon petit doigt me dit que, pas loin il ya un extrémiste enragé!
mais comme il est drole !
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Icon_minitime29/9/2009, 15:55

sprint a écrit:

au moment meme ou j'écris ces lignes je reste vigilant et ferme !
mon petit doigt me dit que, pas loin il ya un extrémiste enragé!
mais comme il est drole !
Tu voulais peut etre dire vigilant et "fermé" Laughing
Alleu l'extremiste enrage te fait un petit bisous, il aime bien qu'on le trouve drole.
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Icon_minitime30/9/2009, 01:18

Bleach a écrit:
sprint a écrit:

au moment meme ou j'écris ces lignes je reste vigilant et ferme !
mon petit doigt me dit que, pas loin il ya un extrémiste enragé!
mais comme il est drole !
Tu voulais peut etre dire vigilant et "fermé" Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Icon_lol
Alleu l'extremiste enrage te fait un petit bisous, il aime bien qu'on le trouve drole.

non mon petit choux, sois pas borné!
j'ai bien parlé de fermeté et non de fermeture.. ou d'enfermement.
décidemment plus tu veux te la jouer intello occidental, plus tu
es pathétique! mais continus à me faire rire, je te trouve plus drole
que jamais.

pour le bious d'accord je suis preneur, c'est parceque c''est l'aïd, des zarabeuuu , que tu me l'envois! aller je te te rembourserais à l'occasion de la noel ou de la chana tova ?

Non te fache pas je deconne je sais que tu es un 3roubi... tu n'as rien à voir avec les fetes judéo-chrétienne!*
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Icon_minitime30/9/2009, 02:29

sprint a écrit:
Non te fache pas je deconne je sais que tu es un 3roubi... tu n'as rien à voir avec les fetes judéo-chrétienne!*
Huhuhu, tu deconnes sur beaucoup d'autre sujets c'est pas sur celui la que je vais m'attarder.
Le bisous c'etait plutot pour Yom Kipour, tu sais celui du Grand Pardon.
Je te pardonne le fait que pour quelqu'un que sa religion est cense le rendre plus humain, il devient plutot parasite.
Te fatigue pas a repondre, ceci est le dernier post qui te soit adresse.
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Icon_minitime30/9/2009, 17:29

Bleach a écrit:
sprint a écrit:
Non te fache pas je deconne je sais que tu es un 3roubi... tu n'as rien à voir avec les fetes judéo-chrétienne!*
Huhuhu, tu deconnes sur beaucoup d'autre sujets c'est pas sur celui la que je vais m'attarder.
Le bisous c'etait plutot pour Yom Kipour, tu sais celui du Grand Pardon.
Je te pardonne le fait que pour quelqu'un que sa religion est cense le rendre plus humain, il devient plutot parasite.
Te fatigue pas a repondre, ceci est le dernier post qui te soit adresse.
.

Dommage je commence à m'attacher à toi! tu es contrarié parcque je t'avais dis que tu es un 3roubi! hein!
c'est la réalité mon grand, tu aurais aimé que je te prenne pour quelqu'un à qui on envoie des bisous à l'occasion du kipour, nenni, tu aimerais t'y coller comme un parasite s'y collerait, tu es un 3arbouche , et personne n'y peut rien continue à vilipender tes origines mais voila quoi, je ne te prendrais jamais au serieux ou, pour autre chose qu'un arbouche qui fait le clown, pour amuser la galerie, comme tu dois etre la risée de ceux et de celles que tu es sensé impréssionné!

allah yehdik*

*c'est une expréssion hein!
tu vas pas me prendre pour un dangereux taliban Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 621143
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Icon_minitime30/9/2009, 18:54

Bleach et Sprint, est ce que ça vous dérangerait qu'on efface cet échange fort animé?
En fait, je doute que vous y tenez tant que ça et c'est plus pour attendre que ça finisse pour le faire une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Icon_minitime30/9/2009, 18:56

OverDrive a écrit:
Bleach et Sprint, est ce ça vous dérangerait qu'on efface cet échange fort animé?
En fait, je doute que vous y tenez tant que ça et c'est plus pour attendre que ça finisse pour le faire une fois pour toutes.
Non perso, ca me derangerait pas.
T'aurais du intervenir un peu plutot et non pas attendre que je sois tombe a son niveau.
Mais c'est bien cool, tu peux effacer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Icon_minitime30/9/2009, 20:35

Bleach a écrit:
OverDrive a écrit:
Bleach et Sprint, est ce ça vous dérangerait qu'on efface cet échange fort animé?
En fait, je doute que vous y tenez tant que ça et c'est plus pour attendre que ça finisse pour le faire une fois pour toutes.
Non perso, ca me derangerait pas.
T'aurais du intervenir un peu plutot et non pas attendre que je sois tombe a son niveau.
Mais c'est bien cool, tu peux effacer maintenant.
.

CHOWWW!!!!! il donne des ordres !
oh! j'ignorais que monsieur avait un niveau aussi superieur qu'il le prétend, d'apés ce que je constate tu dois etre un C.E.P. moins 3 Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 621143
ya3tik douda ! Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 621143

tu vois j'etais entrain d'échanger tranquille avec ghoul et toi prétentieux comme tu es , tu intervient pour tout foutre en l'air, reste dans ta case sage , avec ton nivou! ne3n bou zinek 9edekch tvahek !
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Icon_minitime30/9/2009, 23:46

vu que je suis lazy je ferai le ménage demain à la pose, au service des alternautes.
over
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan   Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'ont fait des tunisiens à leur pôte pour avoir dit une injure en ramadan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...
» Fait pas chier c'est ramadan
» Images et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser