Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Empty
MessageSujet: Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté !   Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Icon_minitime14/8/2007, 09:31

Le texte d'une amie
Citation :
Vendredi midi : L’homme que vous reluquiez depuis des semaines vient (enfin !) de vous appeler pour vous proposer un premier rendez-vous samedi soir à 20h. Vous êtes surexcitée et partagez avec lui votre émoi : « Oui, bien sûr que je suis libre demain soir ! Ça fait des lustres que j’attendais ton appel !!» C’est bien, au moins votre ami sait qu’il n’aura pas à redoubler d’efforts pour vous conquérir !

Vendredi soir : Vous passez en revue votre garde robe, mais en dépit d’un dressing room noir de vêtements, vous parvenez à la conclusion que vous n’avez rien à vous mettre !

Samedi 10h : Vous rejoignez vos meilleures copines pour une séance shopping !

Samedi 17h : vous rentrez enfin chez vous, vos paquets sous le bras et recommencez les essayages ! Mais pourquoi donc Marie et Ginette vous ont conseillé ce jean qui « vous fait un si gros derrière » ??! « Pourquoi avoir acheté cette robe qui vous boudine ?! »

18h : Vous n’avez toujours rien à vous mettre ! Vous décidez donc de prendre une douche pour éclaircir vos idées !

18h30 : Séquence maquillage ! Pas une parcelle de votre visage n’est épargnée ! « Ça ne fait pas un peu trop ?? », vous demandez-vous. Mais non !!!!!! Ce sera juste un coup de bol s’il vous reconnaît du premier coup d’œil !!

19h : après « quelques » hésitations, vous optez pour une tenue sexy : une jupe courte, des talons hauts, un décolleté plongeant, une grosse ceinture, toutes vos bagues, sur tous vos doigts, de grosses boucles d’oreille en strass et même un anneau à l’orteil central, on ne sait jamais ! Ainsi parée, soignez tranquilles, l’homme ne vous proposera pas une virée culturelle !

20h : Vous vous enveloppez d’un cumulus de parfum Rochas (le plus capiteux, mais aussi le plus fort !), d’une petite veste en fausse fourrure et vous rejoignez votre prince charmant !

20h30 : Lui a déjà bu deux bières en vous attendant, il s’efforce de se montrer poli au moment où vous lui dites en riant : « Non, désolée j’étais avec ma mère au téléphone ! On s’appelle au minimum 3 fois par jour ! Mais ça fait longtemps que tu es là ? » Non, juste une demie heure, pétasse !

Il se lève pour tirer votre chaise au moment où vous rangez votre portable et vous jugez bon d’observer : « Oh, c’est mignon, je me souviens j’avais vu un type faire ça dans un film… des années 30 ! » Soyez rassurée, je pense qu’il ne récidivera pas !

20h45 : tandis que vous lui racontez votre journée shopping entre filles, le serveur apparaît comme un sauveur au moment où il vient prendre votre commande. Vous commentez tous les plats, le nombre de calories qu’ils contiennent et optez finalement pour une salade de la mer, sans anchois, avec plus de thon et sans vinaigrette !

21h30 : Après un sprint verbale pour lui parler de vous, de vos copines, de votre mère, de vos problèmes métaphysiques et des fringues extra géniales d’Eva Longoria, vous freinez un peu le flot de vos paroles pour le questionner : « c’est quoi, ton genre de femmes ? » « Tu es pour ou contre le mariage ? » « Regarde, comme il est mignon, le bébé à côté ! Ça te donne pas envie toi ? »

L’homme se crispe mais puisqu’il ne prétexte pas une envie pressante pour s’éclipser, vous enchainez sur une analyse psychologique en règle du monsieur : signe astrologique, ascendant… les questions personnelles sur sa vie, sa famille etc fusent !

22h15 : il est toujours là ! Ben oui, il attend une récompense à son martyre !! Et puis, votre tenue lui laisse agréablement présager de la suite de cette soirée !...

Les desserts arrivent. Vous en commandez deux, les plus gros. « Ben oui, c’est toujours comme ça quand j’ai mes ragnagnas !! »

Vous ne notez même pas l’expression de l’homme désespéré qui demande l’addition et qui sera parti d’en moins de 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Empty
MessageSujet: Re: Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté !   Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Icon_minitime14/8/2007, 12:07

C'est grave ce que certaines filles sont compliquees !!!

Pourtant c'est simple ... dans e genre de RDV il s'agit de bien bouffer, de bien picoler et de bien baiser !!! Et plus si affinites ..

pourquoi se compliquer la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Empty
MessageSujet: Re: Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté !   Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Icon_minitime14/8/2007, 21:27

Stan_Lubrick a écrit:
C'est grave ce que certaines filles sont compliquees !!!

Pourtant c'est simple ... dans e genre de RDV il s'agit de bien bouffer, de bien picoler et de bien baiser !!! Et plus si affinites ..

pourquoi se compliquer la vie ?

mouais avec une haleine de chacal , confusion des orfices sans parler du risk ke la nana s en dort en plein secousse te je te raconte po l'envie de vomir 3ad et encore j'ai po èvoker le chapitre flatulences et retombée de la digestion.
manger moderemment une longue balade après le resto genre romatisme boire modéremment une degustation de bonne chose genre bacchus c mon aiileul.
et pis bon o bout dekk rdv mè fiha bess torchage et orgie packe entre temps l'otre est exploré scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Empty
MessageSujet: Re: Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté !   Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Icon_minitime16/8/2007, 07:27

BoukhaGold a écrit:


mouais avec une haleine de chacal , confusion des orfices sans parler du risk ke la nana s en dort en plein secousse te je te raconte po l'envie de vomir 3ad et encore j'ai po èvoker le chapitre flatulences et retombée de la digestion.
manger moderemment une longue balade après le resto genre romatisme boire modéremment une degustation de bonne chose genre bacchus c mon aiileul.
et pis bon o bout dekk rdv mè fiha bess torchage et orgie packe entre temps l'otre est exploré scratch

mat9oul hal klem woh

j'ai adoré en particulier ce passage: MDR

Citation :

21h30 : Après un sprint verbale pour lui parler de vous, de vos copines, de votre mère, de vos problèmes métaphysiques et des fringues extra géniales d’Eva Longoria, vous freinez un peu le flot de vos paroles pour le questionner : « c’est quoi, ton genre de femmes ? » « Tu es pour ou contre le mariage ? » « Regarde, comme il est mignon, le bébé à côté ! Ça te donne pas envie toi ? »

(si j'étais à la place du mec rani 9lebt el fista wou dawwart'ha tbaznissage du serveur avant ça khobziste )

Quoi, ça peut être innocent ce genre de remarques boudeur

Sinon, hum, premier RDV.. woh ... on dit tjs que la première impression est assez importante mais bon... trop de chai pas kwa tue le chai pas qui (dixit chai plus qui icecream )... faut pas en faire tout un plat... je dirai même plus on care about it plus on stresse et plus ça risque de foirer, donc, take it na9l rifi ya sadi9i, si ça marche po avec celui(celle)-là, ça marchera avec d'autres, y a des milliards d'humains sur la planète icecream (normal, même si tu ne trouve pas quelqu'un de sexe opposé, tu peux toujours te tourner vers tes pairs, à la guerre comme à la fornication, il faut toujours pousser les frontières des limites de la limitrophie)

perso ça me stresse les gens trop coincés du Q et portés sur le conventionnalisme et le modélisme (comme par exemple, ce "principe" que suivent nombre de filles, 9allek ne jamais coucher dès le premier soir doukha , genre, j'en meure d'envie mais je le ferai pas paske chui une fille bien et j'ai des principes, même si j'ai couché avec tous mes mecs, c'était mel deuxième sortie wenti tale3, chui pas une fille facile, nan nan nan nan fumeur )

wella cette manie de vouloir faire poireauter systématiquement son homme, à quoi ça rime, hein? woh

Ow en mode: 6h du mat', pas encore dormi, et se sent dépassée par les codes mystérieux de la conduite féminine woh

PS: yodh'herli t7ebbli un coin falla7a youfalli7ou tkarbissan woh
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Empty
MessageSujet: Re: Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté !   Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Icon_minitime16/8/2007, 07:50

Shad' Ow a écrit:


(normal, même si tu ne trouve pas quelqu'un de sexe opposé, tu peux toujours te tourner vers tes pairs, à la guerre comme à la fornication, il faut toujours pousser les frontières des limites de la limitrophie)


haaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuu leklem ess7iiiiiiiiiiiiiiiiiii7


esm3a ...co ..psst.ija en9ollek timide 9atroussa inti mo ?
5ater ena 3andi doudet el same sexe ouel 3taeris rahou timide
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Empty
MessageSujet: Re: Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté !   Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Icon_minitime16/8/2007, 08:00

oooooh timide

stenna nefhem esse3a 9Atroussa hethi mba3d n9ollek timide

takhou un carré Lindt au café? 9allek c'est aphrodisiaque, le chocolat Embarassed ... (c'est tout ce que j'ai trouvé à portée, la maitresse de maison dormant à poings fermés snif )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Empty
MessageSujet: Re: Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté !   Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Icon_minitime16/8/2007, 08:13

Shad' Ow a écrit:
oooooh timide

stenna nefhem esse3a 9Atroussa hethi mba3d n9ollek timide

takhou un carré Lindt au café? 9allek c'est aphrodisiaque, le chocolat Embarassed ... (c'est tout ce que j'ai trouvé à portée, la maitresse de maison dormant à poings fermés snif )

sama7ni 7abbit en9oul 3atroussa avec 3ayn....

3andek lindt a 99% timide c encore plus oultre moulte aphrosidiak pour moi timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Empty
MessageSujet: Re: Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté !   Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séduction : recette d’un premier rendez-vous raté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser