Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres

Aller en bas 
4 participants

Vous etes vous deja inscrits ?
Oui
Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Vote_lcap44%Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Vote_lcap56%Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Empty
MessageSujet: Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres   Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Icon_minitime21/10/2008, 19:11

pourquoi ? comment ? quelles sont les consequences ? anecdotes ?? etc ..
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres   Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Icon_minitime21/10/2008, 20:24

Non, jamais, mais est-ce que le mac123 est considéré comme un site de rencontres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres   Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Icon_minitime21/10/2008, 20:43

aywahh hay el doussiét bdét to5rej loool


sadda9ni kont bech nekteb la même chose chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres   Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Icon_minitime21/10/2008, 21:00

The_Acro_bat a écrit:
Non, jamais, mais est-ce que le mac123 est considéré comme un site de rencontres ou pas?

Non .. mais t'as raison !! il y a eu bcp de mariages issus du mac !

Non je parlais vraiment des sites de rencontres
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres   Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Icon_minitime21/10/2008, 21:43

j'ai été tentée, et mais il fallait mettre une photo lol et comme c'était mes tous débuts sur le net, je voulais pas le faire...de toute façon "les candidats" n'étaient pas si intéressants que cela ... Rolling Eyes

ensuite je me suis inscrite sur un site genre HI5 , mais c'était pas hi5, et avec photo cette fois ci loool , mais alors !!!! c'était vraiment du n'impooooooooooooorte quoi !!! jéb rabbi ma 93atéch fih barcha lol

et puis je me suis vouée à des occupations plus "sérieuses" hihi

il faut dire hiya 7kéyét ghram à mon avis, ah oui ! (et c'est sérieux en plus)

perso j'aime bien ces histoires virtuelles et tout, ça a un charme particulier loool , j'aime bien le côté " le hasard fait bien les choses " lol

sinon, il faut être assez prudent avec ces truc, ahh oui on sait jamais sur qui on peut tomber, d'ailleurs c'est pour cette raison, que depuis bien longtemps plus jamais je n'ai essayé de m'inscrire sur ces sites
(avec les forums c'est autre chose loool, oui c'est vrai pour une raison ou une autre on est plus confiant quand on va rencontrer quelqu'un qu'on connait pas )

quant au Pourquoi ...euh lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnguuue histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres   Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Icon_minitime21/10/2008, 22:48

lilia a écrit:
aywahh hay el doussiét bdét to5rej loool


sadda9ni kont bech nekteb la même chose chmeta


HI5 a été transformé en site de rencontres, un peu comme le facebook, masi c t pas son but initial...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres   Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Icon_minitime21/10/2008, 22:59

The_Acro_bat a écrit:
lilia a écrit:
aywahh hay el doussiét bdét to5rej loool


sadda9ni kont bech nekteb la même chose chmeta


HI5 a été transformé en site de rencontres, un peu comme le facebook, masi c t pas son but initial...


que ce soit hi5, walla FB walla ghirou, n'importe quel site fih des photo bech iywalli tôt ou tard un site de rencontre...d'ailleurs c'est pour cette raison qu'au début j'étais peu encline à m'inscrire sur FB 9olt yezzini min hal 7kéyét , mais ensuite il y avait les retrouvailles, les amis d'enfance, les camarades de classe, les nouveaux "amis" (loool) assez cool..

sinon je pense que c'est surtout pour "joindre l'utile à l'agréable" que cette transformation a eu lieu ...may be...
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres   Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Icon_minitime21/10/2008, 23:44

Je me suis inscrit 2 fois en première année mais j'ai redoublé, là je suis dérogataire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres   Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Icon_minitime22/10/2008, 00:18

C'est vrai que FB il y a plein d'applications de drague !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres   Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous observateurs ?
» Etes-vous homo?
» Etes vous deja passes a la Tele ???
» Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser