Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009

Aller en bas 
+2
Phidias
chi33
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chi33
Homulus Foetus
Homulus Foetus
chi33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2009

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime15/4/2009, 21:25

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Affiche2009


salut à tous!

apres les foulées du megara nous avons toujours l'opportunité de participer à ce prochain semi marathon
alors... qui est partant??
je suis presque sûr que Overdrive l'est

http://www.lesfouleesdulac.com/home.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime15/4/2009, 22:32

... question parcours c'est pas aussi excitant que Carthage
Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Parcours2009
.....................................................................................................................................................

Rien que du béton et du slalom entre les restaurants et autres grandes façades des Berges du Lac. Y'aura 0 spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
chi33
Homulus Foetus
Homulus Foetus
chi33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2009

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime15/4/2009, 23:21

je suis assez motivé pour le faire, du moins améliorer mon chrono personnel, tout en ayant du plaisir, du challenge avec les autres avec soi meme,
faut voir les bons cotés des choses!!
j'espère que nombreux seront les participants pour partager une telle belle passion

@ Phidias: j'ai vu que t'as fait même un marathon, ça ne te manque pas?
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime15/4/2009, 23:49

chi33 a écrit:
je suis assez motivé pour le faire, du moins améliorer mon chrono personnel, tout en ayant du plaisir, du challenge avec les autres avec soi meme,
faut voir les bons cotés des choses!!
j'espère que nombreux seront les participants pour partager une telle belle passion
tu as raison, l'un des trucs les plus excitants, c'est l'ambiance entre les coureurs. Les longues distances sont des compétitions fraternelles, parce que tout le monde sait combien l'autre souffre aussi. Y'a pas d'imposture possible pour arriver à finir les 21 km. Et c'est un long moment avec soi-même, d'intériorisation, comme une méditation, mais avec le corps en mouvement et non en lévitation. L'esprit fait sa petite vie pendant que les poumons et muscles font la leur. Sans être parfaitement coordonnées. Et toute cette agitation occupe le coureur jusqu'à la ligne d'arrivée ...

chi33 a écrit:
@ Phidias: j'ai vu que t'as fait même un marathon, ça ne te manque pas?
Oh que si. Mais depuis que je suis à Paris je n'arrive plus à faire de longue distance (au-delà de 17 à 21 km) faute de motivation dans ce cadre ultra-bétonné, de climat favorable (météo instable) et de disponibilité (travail chronophage). Le Marathon au niveau du corps c'est très rude. C'est incomparable comme effort. A cause des vibrations sur le sol. Ca créé des traumatismes et au fur et à mesure les différents tendons sont saturés. C'est pourquoi avant un marathon il faut faire un gros travail d'assouplissement et de renforcement des articulations.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime16/4/2009, 11:04

Je dois me remettre dans le bain. Je vais voir ce que j'ai de prévu le 10 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime16/4/2009, 11:56

OverDrive a écrit:
Je dois me remettre dans le bain. Je vais voir ce que j'ai de prévu le 10 mai.
Ne me dis pas que tu as complètement décompressé et perdu tout tes acquis !
En plus, la date est intéressante pour toi par rapport au précédent. Tes muscles auront récupérés des traumatismes causés par les chocs vibratoires sans avoir perdu la fibre endurante. Et tes hormones pourront de nouveau se réjouir de cet effort masochiste Twisted Evil

Quant à moi, la date est sympa et ça me plairait bien aussi, mais finançièrement c'est dur. A moins que quelqu'un me trouve un hébergement peu coûteux pour les 3 ou 4 jours sur place. Pour l'avion je trouverais bien un charter ou bien je demanderais aux policiers de Sarkozy de m'expulser temporairement, ça les aidera à faire leur chiffre (Phidias, humour limite sur ce coup là gronde )
Revenir en haut Aller en bas
Sam66
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime16/4/2009, 18:01

alors... qui est partant??

lol! moi

j'y serai prête lors du marathon Comar en Octobre pour le marathon 2km sunnybanane2
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime16/4/2009, 18:12

Sam66 a écrit:
alors... qui est partant??

lol! moi

j'y serai prête lors du marathon Comar en Octobre pour le marathon 2km sunnybanane2

Bonjour et bienvenue à toi Sam !

Pour Comar le dimanche de lune noire du 18 Octobre il y a 3 parcours : le marathon (42,195 km), le semi (21km) ou le 9 km. Tu te prépares pour lequel ?

(Précision : un marathon est une distance de 42,195 km et rien d'autres ! Cette appelation est stricte en course à pieds. Les autres parcours sont des courses de x km mais pas des marathons de 2 ou 9 ou 21 km)
Revenir en haut Aller en bas
chi33
Homulus Foetus
Homulus Foetus
chi33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2009

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime16/4/2009, 18:15

Sam66 a écrit:
alors... qui est partant??

lol! moi

j'y serai prête lors du marathon Comar en Octobre pour le marathon 2km sunnybanane2

aujourd'hui je fais un footing de 15km, histoire de roder la machine!! ssssssensationnel
et sam66, ma fiancée, va tricoter ce soir :p

alors qui d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime16/4/2009, 18:28

chi33 a écrit:
Sam66 a écrit:
alors... qui est partant??

lol! moi

j'y serai prête lors du marathon Comar en Octobre pour le marathon 2km sunnybanane2

aujourd'hui je fais un footing de 15km, histoire de roder la machine!! ssssssensationnel
et sam66, ma fiancée, va tricoter ce soir :p

alors qui d'autre??

Bravo, 15km c'est un beau footing. Tu as déjà fait un Semi ou un Marathon en compétition ?

Chi et Sam, vous courrez ensemble tout le long ou chacun fait sa course puis retrouve l'autre à l'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
chi33
Homulus Foetus
Homulus Foetus
chi33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2009

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime16/4/2009, 18:43

Phidias a écrit:
Bravo, 15km c'est un beau footing. Tu as déjà fait un Semi ou un Marathon en compétition ?

Chi et Sam, vous courrez ensemble tout le long ou chacun fait sa course puis retrouve l'autre à l'arrivée ?

j'ai fait mon 1er semi, les foulées du megara 2009 en 1h36
pour sam , elle m'accompagne parfois 15km .... elle en velo
elle fait quelques footings occasionnellement pour garder la ligne, mais il faut avouer qu'elle a bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime16/4/2009, 19:16

chi33 a écrit:
Phidias a écrit:
Bravo, 15km c'est un beau footing. Tu as déjà fait un Semi ou un Marathon en compétition ?

Chi et Sam, vous courrez ensemble tout le long ou chacun fait sa course puis retrouve l'autre à l'arrivée ?

j'ai fait mon 1er semi, les foulées du megara 2009 en 1h36
pour sam , elle m'accompagne parfois 15km .... elle en velo
elle fait quelques footings occasionnellement pour garder la ligne, mais il faut avouer qu'elle a bien du courage

Félicitations, bon temps !
Le marathon est vraiment une autre épreuve. Au-delà de 30 km c'est traumatisant et tous les détails peuvent te pourrir la course : mauvaises chaussures, mauvais short, mauvaise alimentation, mauvais rythme, etc. Et tu puises forcément et férocement dans tes réserves énergétiques et psychiques. T'as intérêt à avoir une bonne conversation avec toi-même et à te trouver très sociable pour te supporter durant tout le trajet chmeta

C'est sympa d'avoir une coach avec toi, le temps ainsi partagé passe plus facilement et plus agréablement (enfin, normalement ...)
Revenir en haut Aller en bas
chi33
Homulus Foetus
Homulus Foetus
chi33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2009

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime16/4/2009, 23:38

je reviens du footing, que du bonheur!!
bonne sensation (apres une journée de boulot)
j'ai fait le semi qui est une épreuve éprouvante, alors j'imagine un peu les 42km à endurer
pour l'instant je n'ose qu'imaginer
et ce que j'aime vraiment c'est la découverte de soi même, de ses capacités de ses limites, parfois je négocie avec mes jambes pour finir un dernier km

pour la coach, il n'y a pas de plus motivant, plaisant et adorable

j'espère que je serai en forme le 10 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime16/4/2009, 23:43

Bravo pour le temps,
Je vais essayer de me préparer pour améliorer mes 2h de la dernière fois.
Mon premier objectif reste la ligne et la forme. Je vais continuer la salle de sport en essayant de faire 2 footing par semaine.
ça tombe bien juste au moment où allait s'installer un relâchement.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime17/4/2009, 00:14

chi33 a écrit:
je reviens du footing, que du bonheur!!
bonne sensation (apres une journée de boulot)
c'est un super destressant après le travail. Le dos se remet en place, mais surtout les idées et toute la tête se remet bien en place. Certains soirs après le travail aussi je courre jusqu'à Montmarte (le vrai, celui de Paris, pas celui d'El Menzah 6) qui est juste à 20 min en courant normalement. Une fois sur la butte je profite de la vue panoramique et des joueurs de musique occasionnels sur les marches du Sacré Coeur, puis retour tranquille et là c'est le bonheur de la sérénité. Toutes les pressions du travail se sont évacuées. Ensuite, une bonne douche, une soupe, un coup d'oeil et clavier sur les altenautes, et le sommeil est facile à trouver.


chi33 a écrit:
j'ai fait le semi qui est une épreuve éprouvante, alors j'imagine un peu les 42km à endurer
pour l'instant je n'ose qu'imaginer
C'est vrai qu'il faut le faire pour se rendre compte de la souffrance. Un marathon c'est une des rares épreuves pour laquelle on ne peut pas s'entraîner sur la distance avant l'épreuve. Ca aussi ça renforce sa mystique.

chi33 a écrit:
et ce que j'aime vraiment c'est la découverte de soi même, de ses capacités de ses limites, parfois je négocie avec mes jambes pour finir un dernier km
Oui là c'est bon, être à l'écoute de son corps et tenter de pousser, de se surpasser, de se surprendre !

chi33 a écrit:
pour la coach, il n'y a pas de plus motivant, plaisant et adorable
Et ne parlons pas des réconforts post-efforts ... geek


chi33 a écrit:
j'espère que je serai en forme le 10 mai Wink
Je te souhaite aussi. Surtout pour affronter Overdrive 2, la Vengence du Runner fou ! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Sam66
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime17/4/2009, 08:58

Merci beaucoup pour tous ces mots Smile , j'espère que Chi amélioreras son temps, il y travaille fort!
Vive le Sport! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime17/4/2009, 09:39

Sam66 a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces mots Smile , j'espère que Chi amélioreras son temps, il y travaille fort!
Vive le Sport! youpi

C'est un plaisir Coach Sam ! Smile
Pensez à bien gérer la diététique aussi. Et une hydratation régulière pour évacuer les toxines et préserver la jeunesse des cellules. Ca facilite la récupération des efforts de l'entraînement. Bonnes sortoes sport à vous ! (... mais pas de boogie-woogie la veille de la compète, l'homme y perd son agressivité testostéronale)
Revenir en haut Aller en bas
chi33
Homulus Foetus
Homulus Foetus
chi33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2009

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime20/4/2009, 18:08

hé!
coach Sam m'a offert un cardio frequence metre bisou
là, ça devient pro!!
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime20/4/2009, 18:50

mabrouk!
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime20/4/2009, 19:18

chi33 a écrit:
hé!
coach Sam m'a offert un cardio frequence metre bisou
là, ça devient pro!!

c'est parce que Coach Sam tient au coeur de son homme ...

Les Records du monde tremblent déjà hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sam66
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime21/4/2009, 12:26

Smile Hello à tous!

c t avec plaisir, c'est le minimum pour mon chou poutou

Top chrono!
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime21/4/2009, 21:05

Sam66 a écrit:
Smile Hello à tous!

c t avec plaisir, c'est le minimum pour mon chou poutou

Top chrono!
Salut Coach Sam,
Prends bien soin du coeur de ton choux, ça lui donnera des ailes, et pour un coureur à pieds c'est appréciable Smile

Une telle course se prépare aussi dans les détails. Petits conseils : en plus du coeur, prendre soin des dents (faire soigner les caries dés que possible pour éviter ... les tendinites !), des pieds (massages et bains de sel régulièrement) et du dos (pratiquer des étirement tous les jours).

Bon entraînement à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
chi33
Homulus Foetus
Homulus Foetus
chi33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2009

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime22/4/2009, 18:33

Phidias a écrit:

Salut Coach Sam,
Prends bien soin du coeur de ton choux, ça lui donnera des ailes, et pour un coureur à pieds c'est appréciable Smile

Une telle course se prépare aussi dans les détails. Petits conseils : en plus du coeur, prendre soin des dents (faire soigner les caries dés que possible pour éviter ... les tendinites !), des pieds (massages et bains de sel régulièrement) et du dos (pratiquer des étirement tous les jours).

Bon entraînement à vous deux Wink

merci Phidias pour les conseils que tu donnes tout le long de ce sujet,
pour les tendinites j'en étais victime, mais dû à une sollicitaion inhabituelle des muscles et articulations, c'était la galère après chaque footing, nufligel et surgam (anti-inflammatoire) et glace à volonté sur les genoux surtout
pas de problème de carie gah on a intérêt à avoir une bouche saine bisou
coach Sam va participer à la course de 3km qui se déroulera le même jour
let's goooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime7/5/2009, 20:37

chi33 a écrit:
Phidias a écrit:

Salut Coach Sam,
Prends bien soin du coeur de ton choux, ça lui donnera des ailes, et pour un coureur à pieds c'est appréciable Smile

Une telle course se prépare aussi dans les détails. Petits conseils : en plus du coeur, prendre soin des dents (faire soigner les caries dés que possible pour éviter ... les tendinites !), des pieds (massages et bains de sel régulièrement) et du dos (pratiquer des étirement tous les jours).

Bon entraînement à vous deux Wink

merci Phidias pour les conseils que tu donnes tout le long de ce sujet,
pour les tendinites j'en étais victime, mais dû à une sollicitaion inhabituelle des muscles et articulations, c'était la galère après chaque footing, nufligel et surgam (anti-inflammatoire) et glace à volonté sur les genoux surtout
pas de problème de carie gah on a intérêt à avoir une bouche saine bisou
coach Sam va participer à la course de 3km qui se déroulera le même jour
let's goooooooooo

Bonne course à vous deux pour ce dimanche. En espérant que votre préparation vous permettra surtout d'y prendre plaisir. Qu'un beau temps vous accompagnera. Et de nombreux encouragements tout au long du parcours également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime7/5/2009, 20:53

et toi over tu cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009   Semi-marathon les foulées du lac   10 Mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-marathon les foulées du lac 10 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semi-marathon le 23/03/2008
» MARATHON
» Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser