Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )

Aller en bas 
+8
KoSkSi
Shad' Ow
Max
HannibalBarca
Zapp
BoukhaGold
Bleach
Absinthe..
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KoSkSi
Hémilus Tunizikus
Hémilus Tunizikus



Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : sur une playlist Winamp 2.95
Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly
Date d'inscription : 13/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime26/8/2007, 12:37

kesk'ya t il dans un Mac-Sarko ?

























une carotte : MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TuniZika.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime26/8/2007, 14:20

Stan_Lubrick a écrit:
Ellila bal3a mouch normal !!!

bal3a bal3a bal3a bal3a bal3a bal3a

j'ai montré ma teub a tout le monde ... et ils m'ont pris en photo
mais j'ai qd meme reussi a savoir que mon meilleur pote puceau a 32 ans avait une copine !!! qui l'aime
je lui ai volé son portable et j'ai envoye plein de sms cochons a sa copine ... elle a adoré !!!!

ppfffffffffffffffff j'ai la tete qui va exploser
enervé
bet raga3 men warana ya wala.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime27/8/2007, 04:31

ekeli imout ala tmermid rahtou lemcha9leb a écrit:

Bellehi ena menfhemch fi hal omour????
Ech koun elli dabber un 1912 millisime? hein? chkoun? chkoun? CHKOUN?
Joghma latraha, wourabbi la3vim chamma, chamma latal9aha fi a7lemek mabled rahtek.
Zabret bel chateaux d'Astros awka bouh kalb fel 7ofra elli madfouna fiha.
9atlou bel3a memorable, dagga thezzek.

ia3ti el foul lelli ble zrouss mouhc mennek ken mouch 9aloulek al a9imet eddebouzza rak cha33alty biha el babour behc etayeb lebroudou ..yè...ech mech i9oul fommi fumeur
barra ia3tik a3sel ye fommi khatini
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime27/8/2007, 04:45

la3ned wel 5ra fel wed a écrit:

ia3ti el foul lelli ble zrouss mouhc mennek ken mouch 9aloulek al a9imet eddebouzza rak cha33alty biha el babour behc etayeb lebroudou ..yè...ech mech i9oul fommi fumeur


maghir matseb, wourabbi joghma la traha. 9OTRA LAI3
Evvmar ki yetjadda9 a écrit:
barra ia3tik a3sel ye fommi khatini

Grave, ca le changera des substances organiques. icecream
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime27/8/2007, 04:57

meskina 7adda ....barra le etfarr7ek bihom hek les substances organiks mavmav eb me far9 femmechi me fommek iefoue7 fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 03:09

fumeur Moi je me dit comme ca fumeur
Que cette nuit, n'est decidement pas si merdique que ca fumeur .

Parce que fumeur elle aurait pu etre encore pire.

Ouais, ouais, vous avez bien lu fumeur .
Si c'etait la nuit du neuf septembre 1905.
Ce serait une nuit merdique EN TERRE OCCUPEE PAR LES ROZBIFS, et c'est vraiment quelque chose une terre occupee par ces encules de rozbifs. fumeur

Donc dans le meme esprit optimalement positif et positivement optimiste qu'avait l'empreur japonais, qui en etant mis au courant de la bombe atomique qu'avait frappe Hiroshima avait dit: Comme ca on aura plus a nous en faire du probleme de la supopulation dans ce patelin, je m'en vais dans la joie et la bonne humeur m'overdoser en Chocapic devant un bon film f5ancais.


Dernière édition par le 9/9/2007, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 05:16

...C'est interessant ce que vous etes entrain de lire? Qu'est ce que c'est?
(L'homme noir au costume noir regardait le livre que j'avais comme si c'etait une bombe sur le point d'exploser.)
...Vous etes sourd?
(Je deteste qu'on m'interrompe alors que je suis entrain de lire, d'ecouter une musique, regarder un film, faire l'amour ou faire caca.
Je lui ai lance un regard noir, comme me l'avait appris ma tante. Le regard noir, l'occidental.)
...Je veux seulement savoir si c'est interessant ou non, vous avez l'air si attache a ce livre. Je pourrais jurer que vous etes entrain de le bercer. C'est interessant ou pas?
(Decidement le regard occidental des gens civilises et socialement evolues ne marchent pas. Faut user du discours occidental civilise socialement evolue.)
...Qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il soit interessant ou pas?
...Il parle! C'est deja ca! Alors? Ca parle de quoi? De choses interessantes, je suppose.
(Merde.)

C'est rigolo, l'existence. Un instant t'es la a exprimer ton indignation, a faire avancer l'humanite, a clamer tes genes et ta race et l'instant d'apres, t'es inerte.

...C'est un roman.
...J'adore les romans, vous savez. J'aime les romans, c'est beau. Ca me permet de m'echapper de cette realite. J'arrive meme a etre un blanc protestant.
...Content pour vous.
...Merci bien.
(Mais je reve, je suis sur qu'il le fait expres.)
...Dites, vous connaissez
...Non
...Je vous conseille de le lire, il parle des negriers qui
...Je me fous de ce quoi parle-t-il.
...D'accord, d'accord.


(il se tait, mais pas pour longtemps. Je connais ces types, ils parlent, ils parlent, ils nous saoulent et ne se taisent jamais.)

C'est rigolo, l'existence. Un instant t'es la a exprimer ton indignation, a faire avancer l'humanite, a clamer tes genes et ta race et l'instant d'apres, t'es inerte.

...Une cigarette?
...Je ne fume pas.
(... Tyler vit avec Marla depuis quelque temps. Rhaa merde j'ai deja lu ce paragraphe, putain ou est ce que j'etais...)
...Vous avez du feu?
...J'ai dit que je ne fume pas.
...Ah oui, dommage. Ou est ce que je peux trouver du feu, c'est desert ici. Il n'y a que vous et moi. C'est agacant de ne pas avoir du feu alors qu'on a une cigarette, c'est comme une femme que vous avez deshabille mais que...
...Tenez, voila du feu.
...Oh mais vous aviez dit que vous ne fumez pas, hohoho merci bien tout de meme. Vous etes sur que vous ne voulez pas une...
...Je ne veux pas d'une cigarette, je vous que vous me laissiez TRANQUILLE!

Le bus, 407c, arrive. Enfin, bordel de merde c'est pas trop tot.
Six heures.. Merde, merde, merde je suis deja en retard.
Cette fois ci je vais etre cuit.

Le RER est toujours aussi sinistre, une ambiance a se raser les veines.
Je suis dans mon element, j'aime cette "quietude" je peux finir de relire ce livre que j'ai deja lu cent fois sans qu'un fele vienne me faire chier.
D'Every-Courcouronnes a Juvisy, j'ai le temps de lire au moins deux chapitres.

Et voici qu'elle gueule.
Pourquoi ca ne me surprend pas?
Peut etre parce qu'en vivant plus de deux jours avec Gilles, tous ses faits et gestes deviennent tellement... previsibles.

C'est rigolo, l'existence. Un instant t'es la a exprimer ton indignation, a faire avancer l'humanite, a clamer tes genes et ta race et l'instant d'apres, t'es inerte.

La fete bat son plein, et je me dandine entre les invites.
Gilles est tranquille, gilles.
Elle sait que j'ai retenu tous leurs noms, elle m'a fait repeter devant la porte d'entree.

Ma vie se ressemble, c'est un peu comme cette soap opera qui dure depuis au moins vingt ans.
Les evenements sont pareil, les noms changent mais les evenements eux... sont pareil.

C'est rigolo, l'existence. Un instant t'es la a exprimer ton indignation, a faire avancer l'humanite, a clamer tes genes et ta race et l'instant d'apres, t'es inerte.

Ca y est la barmitzva de ducon est finie, je peux me casser.
Un bisou sur les levres pour faire crever de jalousie Lucie qui elle, n'a pas de petit ami et je me casse.

Et j'ai pas crache du sang sur le beau costume d'ex-futur-beau papa donc j'arrive a m'estimer heureux.

Sur le chemin de retour, le RER est dans le noir total.
Foutue racaille! J'aimerais bien voir ceux qui gueulent aux papiers pour les sans-papiers un soir d'hiver dans un RER aux ampoules cassees par cette racaille, pas de lumiere pour lire un livre.

Il est deja tard pour que le 407c arrive, Silverchair aux oreilles et clope au bec et jambes pretes a etre degourdis.

Un gyrophare m'attire, une ambulance pres du banc d'attente, un corp est couvert.

J'ai pas demande qui c'etait le pauvre gars, car je le savais.
C'etait l'homme noir au costume noir qui ne se taisait jamais.
C'est rigolo, l'existence. Un instant t'es la a exprimer ton indignation, a faire avancer l'humanite, a clamer tes genes et ta race et l'instant d'apres, t'es inerte.
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 10:21

Au réveil, ça fait vraiment un effet Orangina ! :face:

Qd les numéros de ligne bus commencent à avoir 3 chiffres, c'est sûr, faut s'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime10/9/2007, 21:30


tchen'tchina a écrit:

Qd les numéros de ligne bus commencent à avoir 3 chiffres, c'est sûr, faut s'attendre au pire.


chmeta chmeta chmeta
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 00:54

ehhh mm kand c ke deux sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffff le 38 celui là c po un bus c un métro terrestre et s'il ya deux lettres c mm po la peine de compter dessus là
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 22:27


BoukhaGold a écrit:
ehhh mm kand c ke deux sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffff le 38 celui là c po un bus c un métro terrestre et s'il ya deux lettres c mm po la peine de compter dessus là

tous les jours de semaine je prends le 85 et le PC3
des trajets sans aucune aventure
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime12/9/2007, 00:40

parti communiste?
okéjesoreétrèvit
-->
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime12/9/2007, 01:13

Lady Godiva a écrit:
parti communiste?
okéjesoreétrèvit
-->

Petite Ceinture (mais c tout comme)
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime12/9/2007, 09:23


BoukhaGold a écrit:
Lady Godiva a écrit:
parti communiste?
okéjesoreétrèvit
-->

Petite Ceinture (mais c tout comme)

Paris est comme une patate
avec tout le long de sa circonférence une ligne de bus qui s'appelle effectivement Petite Ceinture => d'où PC1; PC2 et PC3
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime12/9/2007, 18:18

aujourd'hui au cours d'allemand:
Brésil: _ E. t'es musulmane?
Moi: _ euuuh voui s...
Brésil: _ et pourquoi tu ne portes pas de voile?
Moi: _ O_________O euuuuh ce n'est pas parce que je suis musulmane que je...
Portugal: _ Non mais elle n'est pas obligée, c'est juste quand elle se marie que c'est le cas!
0_0 *overmegashoked*
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime12/9/2007, 18:20

Lady Godiva a écrit:
aujourd'hui au cours d'allemand:
Brésil: _ E. t'es musulmane?
Moi: _ euuuh voui s...
Brésil: _ et pourquoi tu ne portes pas de voile?
Moi: _ O_________O euuuuh ce n'est pas parce que je suis musulmane que je...
Portugal: _ Non mais elle n'est pas obligée, c'est juste quand elle se marie que c'est le cas!
0_0 *overmegashoked*

voila le resultat de la propagande islamiste et de la banalisation du voile !!!

En tout cas tout ceux qui sont pour le port du voile sont complice de cette diffusion de l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime12/9/2007, 19:22

je ne suis pas pour, je suis contre son interdiction: nuance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime12/9/2007, 19:33

Lady Godiva a écrit:
je ne suis pas pour, je suis contre son interdiction: nuance!

j'estime qu'etre contre l'interdiction c'est etre complice de sa generalisation
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime12/9/2007, 19:39

Stan_Lubrick a écrit:


j'estime qu'etre contre l'interdiction c'est etre complice de sa generalisation

ouellit Bushiste inti akahaou with us or against us

wub

Stan mamour ...je sais po pkoi mais...je te vois otrement de plus en plus

wub
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime13/9/2007, 06:13

Dark: Let's play the sopranos again..
Mel: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Bleach: Nan, plus envie.
Leila: Qu'est ce qu'elle a dit?
Marc: Elle veut rejouer aux soprano.
Mel: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Bleach: Ta gueule!
Marc: Toujours rabat-joie, tu pourrais pas faire un effort?
Mel: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Bleach: TA GUEULE!!
Mel: Alleuuuuuuu
Bleach: De toutes facons, toi t'es morte.
Mel: Nan, je suis la reincarnation de kurt cobain, 'peux pas mourrir deux fois.
Bleach: Tu peux pas etre la reincarnation de kurt cobain. On delire, mais y a des limites.
Mel: Leila est l'incanation d'elvis presley, pourquoi que Leila peut etre l'incarnation d'elvis et moi je pourrais pas etre kurt cobain?
Bleach: Parce que leila a eu l'idee avant et qu'on va pas tous se mettre a incarner des morts sinon on va pas finir.
Mel: De toutes facons, je suis pas morte. Mon bouclier a rayons gammas m'a protegee de la balle.
Marc: Ah non, elle va pas recommencer...
Bleach: Y a pas de boucliers a rayons gammas dans les sopranos, ni de fusils thermo nucleaires ni de canons-four micro-onde. Y a que des flingues normaux.
Mel: Alors on decouvre que je suis pas carmela mais en fait christopher montissontie.
Bleach: C'est christopher MOL, MOL, MOLTISANTI. Bordel, faut que tu commences a apprendre leurs noms.
Mel: D'aco-cooooooooord, allez on joue.
Bleach: D'accord a une condition, je suis tony.
Dark: What?
Leila: I wantteu tou bi teuni...
Dark: Na-ah, I'm Tony...
Mel: Tony doesn't wear headscarves.
Dark: Don't tell Tony what he should or not do, capiche?
Marc: Z'etes chiants, 'vais aller me pieuter...
Dark: If Tony wants to cover himself from head to toe, he won't ask your permissions. Na-ah, Tony is the big boss...


MES MERCREDIS SOIRS SONT PLUS THRASHS QUE LES TIENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 00:48

(c'est ici les coups de gueules, hein? heu )
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3! wa3 wa3 wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! putain de bordel de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde! c'est la pire gaffe que je n'ai jamais faite >______________________< (sur internet hein! parce qu'en vrai, ça c'est des bonbons)
diiites, comment on retrouve un site internet qu'on a visité il y a plus d'une semaine alors que notre historique ne va pas aussi loin et que le googlage ne donne pas de résultats? ouinn

edit: mini précision si une solution existe: je connais la date exacte du jour où j'ai surfé sur le site tant désiré
bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime4/6/2008, 01:11

Après une coupure momentanée dûe à des conditions sortant de notre domaine de compétence, l'émission passionnante "Klèm ellil" revient sur vos écrans..

*Page de Pub... na3oud ba3da al Fassel*
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime4/6/2008, 01:19

et9oul inti mech en3adou sekra ? fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime4/6/2008, 01:27

Sakra... Sokkra... Raoued...



ma7laaa chattek yè Raouuuuueeeeeeeeeeeeeed.... fumeur ...

Raouaaa2li ba2aaaaaaaa....

3ala wahda wou nosss.... fumeur

Noss el kilo rtal....

wou koll bled wartalha....

wou koll bneyya wou ech te3talha...

wou ken 3ejbek naouar eddafla..

(mana3rach leb9eyya)...

[Boukha rabby yehdi, j'avais un truc à dire wou 3matli interférenc fumeur ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime4/6/2008, 01:33

mbawwez

lè ou 3ad to7t to3bor felli me nefhem fih chey ena !!!


behi ta3racchi kifehc rekka7 jaouek ou 3ayat ledebbouza lo5ra bal3a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the best of klem ellil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser