Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )

Aller en bas 
+8
KoSkSi
Shad' Ow
Max
HannibalBarca
Zapp
BoukhaGold
Bleach
Absinthe..
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Absinthe..
Liquor spiritus Sanctus
Absinthe..


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : beyond the mirror..
Date d'inscription : 05/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime29/7/2007, 05:08

des questions me turlupinent.. concernant klém éllil.. remz

la question la plus évidente me dirait-on.. zébda.. ou pas zébda..?

& tel cas.. la teneur en matière grasse de la zébda en question.. scratch

beurre salé..? margarine..? & pourquoi pas aux Omega3..?

eske élli 3and'hom él cholestérol tala3 yélzémhom yosktou féllil..? Suspect

wélli 3maline régime..? ma 3adéch yétkallmou ba3d él moghrob..? woh

ceux ki parleraient de nuit seraient des inconscients.. habitués aux excès..

de beurre.. de klém.. de délirium.. fumeur

bref.. une connerie comme une autre.. pour amateurs d'excès en tous genres.. emm



yopla ou rock attitude ou bananaa ou bal3a ou encore bouhouhou sans oublier doukha







ange
Revenir en haut Aller en bas
http://obnoxius-fede.blogspot.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime29/7/2007, 14:16

Absinthe.. a écrit:
des questions me turlupinent.. concernant klém éllil.. remz

la question la plus évidente me dirait-on.. zébda.. ou pas zébda..?

& tel cas.. la teneur en matière grasse de la zébda en question.. scratch

beurre salé..? margarine..? & pourquoi pas aux Omega3..?

eske élli 3and'hom él cholestérol tala3 yélzémhom yosktou féllil..? Suspect

wélli 3maline régime..? ma 3adéch yétkallmou ba3d él moghrob..? woh

ceux ki parleraient de nuit seraient des inconscients.. habitués aux excès..

de beurre.. de klém.. de délirium.. fumeur

bref.. une connerie comme une autre.. pour amateurs d'excès en tous genres.. emm



yopla ou rock attitude ou bananaa ou bal3a ou encore bouhouhou sans oublier doukha







ange
sabba7 essbe7
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime29/7/2007, 14:58

zmkzkuz ma liqueur chirie hier soir zt po en forme mais là erection matinale oblige ...je souhaiterai souhaiter un joyeu saintvalentin à mon chiri bisou
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime30/7/2007, 14:13

BoukhaGold a écrit:
zmkzkuz ma liqueur chirie hier soir zt po en forme mais là erection matinale oblige ...je souhaiterai souhaiter un joyeu saintvalentin à mon chiri bisou

tu chausses du combien boukha?
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime30/7/2007, 15:17

du 43 mon amour..alors fais gaffe ..je peux jouer à la belotte bask avec mes pieds et je te raconte po comme un feet job peut mal finir ....


Dernière édition par le 1/8/2007, 07:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime31/7/2007, 07:21

n'es ce pas divin de contempler un ange dodoter ? timide
Quand toi tu te dis "eehh allez c la dernière clope de la soirée !!! 'tain' j'aimerai bien mater Snatch encore une fois ce soir....rien ke pour les beaux yeux de Benicio del Toro timide " mais l'ange dort paisiblement et t'as pas envie de le réveiller timide
et Dieu créa les salons ! cheers ainsi soit il cheers
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime1/8/2007, 07:36

On dit que la nuit porte conseil...alors pourquoi tout les bureaux de consulting sont ouvert que le jour ?
un consultant efficace doit être un consultant insomniaque non ? scratch

ou bien ils nous restent que jouer sur les GMT-+...enfin qqchose du genre ... pioché dans les préceptes de labible en ce sens o lieu doter le baton de la roue bah oter la charette sur un paquebot( ptêt po le titanic packe enfait la vérité vrai c la voix céline ki a fait cheir l iceberg ki dormait paisiblement ) et traverser .... scratch

enfin bon comme l'avait dit un chéplukimaiçafiniparvitch... "se faire acculer n'est jamais très agréable !"

boudeur
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime4/8/2007, 09:12

souvent le soir j'ai des envies sucrées..chose pour laquelle mon dentiste m'encourage "mangez des sucreries et surtout ne vous brossez pas les dents" sisi !!! vous imaginez que le dentiste de Boukha ne peut être qu'un ..déjanté...enfin c surtout un vénale le père B... et pour cause !! points de caries , dents correctement alignés ( enfin sauf qu'il me croyait futur star télévisuel il m'a conseillé l'espèce de tiges sans bagues de pression ...mais bien sur il croyait que jallais accepter de corriger une tite imperfection héréditaire lui !!! peut tjs courrir) le bougre comptait sur les dents de sagesses et il l'a eu dans ..la frise..mm ceux là ils ont poussé correctement en temps et en heure ..et mm le détartrage..une fois tout les deux ans !!!
en clair ...mon dentiste me hait !! non mais c vrai !! il suffit de 3 clients de ma trempe et hop clé sous la porte ..autant qu'il ouvre une plomberie ...ça sera plus conforme à ses origines et à la directives bolenkenstein (euh je doute du nom ça sonne po néérlandais ça !! ché po mais j'avais ducon de Boltensky en crâne , v'savez comme ma super copine libidinoscorpionne ki s'obstine à appeller Colin Pharell Colin Powell) par la mm ocaz'


euuuuuuuuuuuh tout ça pour dire ? ah oui ...
ce soir j'ai une de ces envies de miel de loutre.....
c'est dingue !!!!

timide

EDIT : le clin d'oeil du jour reçu :"Adaptez-vous aux circonstances ; ne soyez pas vieux jeu ridiculement."
nan mais j'aime po la sodomie punaize ...chui plus vierge depuis belle lurette à quoi me servira elle ?

tape_tete


mon pot de miel de loutre viiiiiiiiiiiiiiiiiteeuuuuuuuuu remz
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime4/8/2007, 22:10

quand on parle trop la nuit , on risque d'avoir soif, et pour les vieux (puisque ça ne boit que de l'eau minérale) c'est difficile de tomber sur un épicier oubien un 7ammas(d'ailleurs on devrait changer la nomenclature de ces freeshops puisque désormais(tien t3addét hal kilma) les poichiche grillés ou sautés ou rougis ne constituent qu'une portion infinitésimalement petite dans leur chiffre d'affaire comparés aux canettes de Shark, red Bull, au barquettes de biscuit Prince de Lu et des madeleines Balsen , on y trouve même du kiwi si on est au début du mois)(heureusement qu'elle est finie la parenthèse) parceque comme vous le savez tous, c'est chez les 7ammas qu'on trouve de la bonne Safia "bien frappée" parceque dans les grandes surfaces les tunisiens on dévalisé tout le stoc d'eau minérale (mais de toute façon après 22h00 (23h00 au monoprix du Nasr au meilleur des cas)tu ne trouves pas une seule grande surface ouverte)il reste les épiciers me dirriez vous, eh bien c'est pas gagné (comme tous les épiciers sont des jerbiens (ou gèrent-bien si vous voulez)et que "fi sbir'hom" il rentrent à la mère-Patrie pendant tout un mois pour y deverser le fruit de leur rude labeur de toute une année tout ceci fait que la probabilité de tomber sur un épicier (ou l'arabe du coin) se réduisent drastiquement surtout en saison estivale, et comme c'est généralement en été qu'on a tendance à veiller la nuit (puisque déjà avec l'heure d'été à 22h il fait encore jour)...

3yiit

Morale de l'histoire:

1- je suis pas La Fontaine
2- si t'as besoin d'une Safia frappée va au 7ammas
3- les vieux n'ont qu'à mourir ça nous fera des économies d'eau minérale
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime16/8/2007, 08:42

....
lui : je suis pas certain que cette facette de la problématique est à l'ordre du jour
l'autre lui: non je ne suis pas d'accord car si on se refère au vecteur sectorielle notamment on ne peut qu'avoir le recours à la dite facette
elle: alors vous aimez le diner ?
lui : non mais attend quand tu évoque ce cas de figure particulier oui effectivement je peux te le consentir sauf que on ne peut en faire une généralité !!! chérie la moutarde stp
elle : je suis de ton avis... voilà sers toi !!!
l'autre lui : justement la jurisprudence a ouvert la porte a ce précédent dans du coup nous pourrions encore plus agrémenter la problématique par notamment le coup de theatre généré par l'evenement géopoltique ....poussine tu cuisine de mieux en mieux il a de la chance hein !!
elle : merci choupinet e....(interuption intempestive)
lui : eh oui !!! c une véritable chance cet evenement je te le consens aussi.
elle : d'accoooooooooooooord bon ben je vous laisse débarasser
lui et l'autre lui en choeur :mais arrête de nois interrompre on parle sérieux là nom de dieu !!! qu'es ce aue çq te coute de trimballer deux assiettes jusqu'à l'evier hein?
l'autre lui : tu teplains de ne pas trouver le temps pour de l'exercice bah vas y ! c'est avec des petits gestes anodins qu'on peut maintenir la ligne
elle :ooooooooooooook ok c bon j'y vais !!!
l'autre lui : à propos chérie faut que tu fasse attention un peu là ta cuisine est de plus en plus grace et je ne peux me permetre de grossir moi
lui : je te comprend bien ladessus d'ailleurs pourqoui m'qccompqgne tu pas à ma salle de sport ?
elle :bonben je vous laisse..je dois passer un coup de fil important là
l'autre lui : ah oui pkoi pas la sale de sport je peux dégager mon samedi pour la chose
lui: excellent alors
elle : bon ben je vais sortir là X passe me chercher
lui et l'autre lui : X?
lui : tjs en contact avec cet enfoiré ?
l'autre lui : non mais attend chérie dépasse pas tes limites !!! je n'ai pas à te dire qui voir mais là X c'est tout de même ton ex
elle : ahbeh X lui o moins ne se plaint po de la taille de mon cul debarasse la table et cuisine LUI et ne m' a jamais pris la tête pour un verre de vin en plus et se rend compte dema présence à table LUI !
lui et l'autre lui : tu es decévante sincèrement !!!!
elle : allez vous faire foutre franchement !!!! connard de dauphins !!!!!
.........

moralité de l'histoire : presentez votre meilleur ami à votre chéri et soyez certaine que le célibat n'est jamais loin

remz
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime16/8/2007, 08:58

BoukhaGold a écrit:
....
lui : je suis pas certain que cette facette de la problématique est à l'ordre du jour
l'autre lui: non je ne suis pas d'accord car si on se refère au vecteur sectorielle notamment on ne peut qu'avoir le recours à la dite facette
elle: alors vous aimez le diner ?
lui : non mais attend quand tu évoque ce cas de figure particulier oui effectivement je peux te le consentir sauf que on ne peut en faire une généralité !!! chérie la moutarde stp
elle : je suis de ton avis... voilà sers toi !!!
l'autre lui : justement la jurisprudence a ouvert la porte a ce précédent dans du coup nous pourrions encore plus agrémenter la problématique par notamment le coup de theatre généré par l'evenement géopoltique ....poussine tu cuisine de mieux en mieux il a de la chance hein !!
elle : merci choupinet e....(interuption intempestive)
lui : eh oui !!! c une véritable chance cet evenement je te le consens aussi.
elle : d'accoooooooooooooord bon ben je vous laisse débarasser
lui et l'autre lui en choeur :mais arrête de nois interrompre on parle sérieux là nom de dieu !!! qu'es ce aue çq te coute de trimballer deux assiettes jusqu'à l'evier hein?
l'autre lui : tu teplains de ne pas trouver le temps pour de l'exercice bah vas y ! c'est avec des petits gestes anodins qu'on peut maintenir la ligne
elle :ooooooooooooook ok c bon j'y vais !!!
l'autre lui : à propos chérie faut que tu fasse attention un peu là ta cuisine est de plus en plus grace et je ne peux me permetre de grossir moi
lui : je te comprend bien ladessus d'ailleurs pourqoui m'qccompqgne tu pas à ma salle de sport ?
elle :bonben je vous laisse..je dois passer un coup de fil important là
l'autre lui : ah oui pkoi pas la sale de sport je peux dégager mon samedi pour la choselui: excellent alors
elle : bon ben je vais sortir là X passe me chercher
lui et l'autre lui : X?
lui : tjs en contact avec cet enfoiré ?
l'autre lui : non mais attend chérie dépasse pas tes limites !!! je n'ai pas à te dire qui voir mais là X c'est tout de même ton ex
elle : ahbeh X lui o moins ne se plaint po de la taille de mon cul debarasse la table et cuisine LUI et ne m' a jamais pris la tête pour un verre de vin en plus et se rend compte dema présence à table LUI !
lui et l'autre lui : tu es decévante sincèrement !!!!
elle : allez vous faire foutre franchement !!!! connard de dauphins !!!!!
.........

moralité de l'histoire : presentez votre meilleur ami à votre chéri et soyez certaine que le célibat n'est jamais loin

:rmz:

désolé mais chui pas interessé
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime16/8/2007, 22:19

j'ai tjrs su que tu etait houmous !!

A moin que bour5a ma te3jbekch ... dans ce cas la n5allikom tfovvouha bin b3avkom
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime16/8/2007, 22:32

lè houa il est pas intéressé par l'autre lui woh
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime16/8/2007, 22:52

ti the thing mehouch love m3a el bleachounet ye5i ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe..
Liquor spiritus Sanctus
Absinthe..


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : beyond the mirror..
Date d'inscription : 05/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime17/8/2007, 04:35

un ti' ras le bol généralisé..

il fait chaud hein..

je pensait dormir.. mais rien à faire..

trop chauuuuud..

& j'ai une rhinopharyngite..

je sais ke je me suis pas trop trahie hier.. mais bon je suis experte en dissimulation de sécrétions verdâtres & visqueuses.. remz

& parlant de ça.. mon médecin m'a préconisé un traitement très spécial..

une sorte de rituel à renouveler au moins 4 fois par jour..

un lavement nasal.. woh

je le soupçonne de fantasmer sur mes narines.. mais bon.. chak'un son truc.. hein.. fumeur

béhi éna faddiiiiiiiiiiit.. Suspect

Melle boukha est demandée à la réception.. perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://obnoxius-fede.blogspot.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime17/8/2007, 05:49

*Ding Dang Dong*

Yerzini fikom, Quatuor infernal mta3 wedhni woh ....

vous n'améliorez pas mes crises d'insomnie...

margadtouchi tawa hallila el 7arfa mbawwez

*Dejda9adejda9*

[rassurez-moi, ça ressemblait pas trop à un coup de coeur, hein pas_d'humeur ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime17/8/2007, 05:52

ba9la fi zaouz laykom knont rayva ena barbechtouni...ye5i tist5aybou 9a3detkom tet7mel min ghir chiva's hia ?

gronde

sle3 hevouma

gronde

ouaynou el 9rid ikemelel 3la marmett ha


gronde
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime17/8/2007, 06:00

7azzara ena timide 9erdi-khormti m7arma alih ya3fess el barra mechobbek el privé timide

wou yezzi sayyeb ma adech tadhreb lè nel3ej tawa wou nafsakh contratou el khoutouba gronde
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Absinthe..
Liquor spiritus Sanctus
Absinthe..


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : beyond the mirror..
Date d'inscription : 05/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime17/8/2007, 06:01

banana.. bananaa

banana.. bananaa

banana.. bananaa

banana.. bananaa

je fais ke passer.. remz

nyahahahahahha.. *tjs mon rire méchant il a pas changé hein.. *

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
http://obnoxius-fede.blogspot.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime17/8/2007, 06:01

Shad' Ow a écrit:
7azzara ena timide 9erdi-khormti m7arma alih ya3fess el barra mechobbek el privé timide

wou yezzi sayyeb ma adech tadhreb lè nel3ej tawa wou nafsakh contratou el khoutouba gronde

yééééééééé absinthe brass oueldik ija ra kifehc ta7ki m3aya hevi..ou fi jorret chkoun 3ad !!!!
esma3 emfach5ettou emfach5ettou me 3andou ouin iemchi tape_tete
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime26/8/2007, 03:34

Ellila bal3a mouch normal !!!

bal3a bal3a bal3a bal3a bal3a bal3a

j'ai montré ma teub a tout le monde ... et ils m'ont pris en photo
mais j'ai qd meme reussi a savoir que mon meilleur pote puceau a 32 ans avait une copine !!! qui l'aime
je lui ai volé son portable et j'ai envoye plein de sms cochons a sa copine ... elle a adoré !!!!

ppfffffffffffffffff j'ai la tete qui va exploser
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime26/8/2007, 03:47

Les reves Répétitifs

quand on est bourré on a du mal a dormir .... surtout a cause des reves repetitifs !!

C'est une reve a la con ou on n'arrete pas d'essayer de faire un truc a la con super desagrable qui ne fonctionne jamais ... mais on s'obstine a le faire ... jusqu'a 5 ou 6 h du matin ou on commence a s'endormir serieusement !!!

C'est ce que j'appelle les reves iteratifs .... c'est un concept en alghoritmique qui consiste en une procedure ou une fonction qui s'appelle elle meme jusqu'a arriver a un point de convergence !!
ce reve c'est super dur de s'en debaraser !!! il est chiant et fait fonctionner le cerveau pour rien !!

je vais regarder la TV jusqu'a m'en dormir et ne pas faire un reve iteratif !!
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime26/8/2007, 04:06

mwa ossi j'veux me bourrer la gueule, chbi ken entouma snif

Bleaach ijèniiii bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime26/8/2007, 07:04

Shad' Ow a écrit:
mwa ossi j'veux me bourrer la gueule, chbi ken entouma snif

Bleaach ijèniiii bouhouhou


ech ifhemlou 5ormtek fi hel oumour...heni jeya tu seras l'invité d'honneur d une bel3a memorable fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime26/8/2007, 11:03

Shad' Ow a écrit:
mwa ossi j'veux me bourrer la gueule, chbi ken entouma snif

Bleaach ijèniiii bouhouhou

n3am, chfamma hassie7 heva lkol??
famma artistouette lezemhom yarte7ou, 3andhom artisme bech ysaybouh ha3al elbled el7arf men ghodwa....

barra esker, emchi chouf dabbouza spiritou wou gab gueb wetmad wou salli 3annibi atatmar9ed...

5ra wou mai s5oune thguile a écrit:
ech ifhemlou 5ormtek fi hel oumour...heni jeya tu seras l'invité d'honneur d une bel3a memorable fumeur
Bellehi ena menfhemch fi hal omour????
Ech koun elli dabber un 1912 millisime? hein? chkoun? chkoun? CHKOUN?
Joghma latraha, wourabbi la3vim chamma, chamma latal9aha fi a7lemek mabled rahtek.
Zabret bel chateaux d'Astros awka bouh kalb fel 7ofra elli madfouna fiha.
9atlou bel3a memorable, dagga thezzek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Empty
MessageSujet: Re: klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )   klém éllil..  ( et nox noctis delirum semper obduca.. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klém éllil.. ( et nox noctis delirum semper obduca.. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the best of klem ellil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser