Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?

Aller en bas 
+23
Phidias
Datura
The_Acro_bat
kaaboura
jijigabanna
Ghoul
Titoo
Gling*Glo
sof
Herr Mannelig
maylatou
Che_Guevara
Max
Hyperion
|^_^|
bellyassine
H.L
Shad' Ow
OverDrive
AsTaZ
El_Manchou
lilia
artistou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jijigabanna
Australopithecus
Australopithecus
jijigabanna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime11/9/2008, 14:40

AsTaZ a écrit:
En tout cas le moins que l'on puisse dire à son sujet c'est que ce feuilleton fait jazzer que ce soit des critiques ou des éloges tout le monde en parle !
les filles se sont amouraché de Dhafer Laabidine alias"Dali" qui à un CV remarquables ,et on a finalement notre mouhanned national :des groupes de fans sur facebook,des videos téléchargé ...

coté filles j'apprécie Nadia Boussetta ,qui me semble pas mal comme comédienne et aussi physiquement wub

Tu parles d'un Mouhanned national... Son personnage incarne l'image type du salaud à la tunisienne. Ce n'est pas un role ki le met à son avantage.
Moi mon préféré c celui ki joue le rôle de Mehdi, hin hin, je trouve k'il a un charme fou ce bo jeunhom!
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime11/9/2008, 15:43

un article pertinent en langue arabe paru sur le blog farda w l9at o5t'ha .. traitant de certains aspects du feuilleton ..



ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime11/9/2008, 16:19

maylatou a écrit:
un article pertinent en langue arabe paru sur le blog farda w l9at o5t'ha .. traitant de certains aspects du feuilleton ..



ICI

Personellement je n'ai vu aucune pertinence dans cet article confused
Revenir en haut Aller en bas
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime11/9/2008, 17:29

Que dire de ce feuilleton!
Aborder de tels thèmes "tabous" tels que le racisme ou l'adultère est-il important dans notre société: Indéniablement OUI!
La façon avec laquelle ces thèmes ont été traités était-elle bonne? Pour que ces thèmes touchent le public, il doit s'en sentir proche or les événements se déroulent dans un milieu très select, où tout le monde a une piscine chez soi, fait de la musculation ou conduit une voiture de luxe. Tout le monde est particulièrement beau et bien soigné et même qui sont "pauvres", on ne fait qu'entendre parler de leur pauvreté, ou bien vivent dans une maison mal entretenue "les pieds dans l'eau" à Gammarth.
Rares sont les "acteurs" qui ont su faire passer une émotion dans ce feuilleton (ce qui pourrait nuire aux thèmes abordés, si c'était le but du feuilleton était bien de les traiter). Scènes trop longues, trop de blabla, "acteurs" non expressifs (en dehors de certains vrais acteurs). Que pouvons-nous attendre d'un casting fait sur des non professionnels (pour la plupart) et dont le but était de choisir les protagonistes sur des critères quasi-exclusivement physiques.
Comment a-t-on abordé les thèmes délicats! Assez superficiellement je trouve (pour ne pas trop choquer le public ramadanesque probablement). Il n'y a qu'à voir les commentaire que je lis sur les différents forums que je visite, sur facebook et ailleurs: "X est mignon, Y est à croquer, Z l'acteur qui vous plaît tant est en fait Gay...." Rien sur le fond! Est-ce avec ça qu'aborder des thème aussi sensibles peut être bénéfique? Je pense plutôt que ça s'apparente à une sorte de racolage au public.
Le but de mektoub, tout comme celui de Dlilek Mlak, n'est certainement pas d'inviter les gens à méditer sur des questions de société, c'est l'évidence même! C'est de parler d'affaire de coeur et de sexe d'une façon soft (pour ne pas faire fuir les familles), on met des gens beaux pour éveiller les fantasmes de chacun : ça ramène le public et l'argent des annonceurs! Il lui manque juste un jeu SMS et il sera parfait! Wink


Dernière édition par kaaboura le 11/9/2008, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsTaZ
Homo Habilis
Homo Habilis
AsTaZ


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 30/08/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime11/9/2008, 17:47

jijigabanna a écrit:
AsTaZ a écrit:
En tout cas le moins que l'on puisse dire à son sujet c'est que ce feuilleton fait jazzer que ce soit des critiques ou des éloges tout le monde en parle !
les filles se sont amouraché de Dhafer Laabidine alias"Dali" qui à un CV remarquables ,et on a finalement notre mouhanned national :des groupes de fans sur facebook,des videos téléchargé ...

coté filles j'apprécie Nadia Boussetta ,qui me semble pas mal comme comédienne et aussi physiquement wub

Tu parles d'un Mouhanned national... Son personnage incarne l'image type du salaud à la tunisienne. Ce n'est pas un role ki le met à son avantage.
Moi mon préféré c celui ki joue le rôle de Mehdi, hin hin, je trouve k'il a un charme fou ce bo jeunhom!
ti yezzina jijigabanna tu sors du lot méla ! lol! ena rajil (hétéro)ou yodhorli bogosse en plus les filles aiment bien les mecs macho et surtout les salauds Rolling Eyes mais il faut pas généraliser !
quelques photos de Dhafer Abidine
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime11/9/2008, 18:36

Dr Denfer a écrit:
maylatou a écrit:
un article pertinent en langue arabe paru sur le blog farda w l9at o5t'ha .. traitant de certains aspects du feuilleton ..



ICI

Personellement je n'ai vu aucune pertinence dans cet article confused

par pertinent je désignais certains aspects et certains 'hic' de ce feuilleton ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime11/9/2008, 18:53

El_Manchou a écrit:
non, moi c'est CHOKO mon héros !


el manchou , haw un groupe sur FB rien que pour toi :

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=648632995&ref=name#/group.php?gid=38364155309&ref=nf

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime11/9/2008, 23:40

Je ne comprend pas l'interêt des deux personnages de la folle et de l'ébeniste et de leurs discussions.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime11/9/2008, 23:49

sof a écrit:
Je ne comprend pas l'interêt des deux personnages de la folle et de l'ébeniste et de leurs discussions.

je me suis posé la même question...

au début, on a tous bien compris que c'était en partie pour expliquer l'envie de la copine, sa jalousie, son désespoir, bref le contexte, mais là je sais plus...cependant, certaines histoires ont suscités certaines réactions chez la mère, on comprend qu'elle a été trompée, qu'elle est en manque d'affection, et qu'elle regrette sa vie d'antan...

mais tout de même ça devrait pas être aussi long que cela...
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime11/9/2008, 23:56

3and'hom mochkla kbira fi hal moussalssél ..
ka3ba émotion ma famméch .. t9oul wjouh lou7 ya rabbi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 04:28

sof a écrit:
Je ne comprend pas l'interêt des deux personnages de la folle et de l'ébeniste et de leurs discussions.


s'ils ne couchent pas ensemble à la fin y a un probléme khatini


Si on résume bien, toute l'action jusqu'à l'épisode 11 aurait pu être résumée en slmt 2 épisodes sans un grande perte de contenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 09:21

maylatou a écrit:
3and'hom mochkla kbira fi hal moussalssél ..
ka3ba émotion ma famméch .. t9oul wjouh lou7 ya rabbi ..
Exact, et en ce sens je rejoins Kaaboura, moumathlin ma ya3rfouch imathlou jemla... enfin, à part quelques exceptions. J'ai comme la nette impression qu'ils n'ont choisi le cast que sur critères physiques Rolling Eyes c'est stupide cette image de la Tunisie qu'ils veulent donner. Quitte à aborder des sujets tabous, autant faire dans l'authenticité. Là on se croirait dans une vitrine destinée aux touristes.

Quant à l'ébéniste et la désaxée, je crois qu'il s'agit de faire en sorte que tout finisse bien pour elle (il arrive à la comprendre, sans doute vont ils se mettre ensemble), sachant que sa fille était à deux doigts de la placer en HP.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 09:41

sof a écrit:
Je ne comprend pas l'interêt des deux personnages de la folle et de l'ébeniste et de leurs discussions.
en arabe ça s'appelle du "7achw" c'est à dire que ça ne sert qu'à meubler le feuilleton, sauf si sémi el fehri voulait donner une dimension philosophico-pathétique à son feuilleton.

Sinon, vous avez vu, Monta va bien se mettre à la Zatla.

Prochaine étape : monter en grade et piquer Syrine à l'autre tarlouze Elyès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 11:07

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Statis10

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Mektou10
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 11:35

Merci artistou pour ces chiffres .. c'est tres interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 12:01

Bon ces chiffre ne sont pas révélateur surtout le faite que Maktoub est en tête de classement, je crois ce résultat est dû à l'horaire de programmation de ce feuilleton qui est l'heure de pointe ou tous le monde est à la maison entrain de regarder la télé.

Choufli 7all a été pénalisé par l'horaire de diffusion ou tous le monde sont dehors dans les cafés ou entrain de faire salat il tarawi7.

Maktoub a été pistonné et ceci est clair vu la relation sami fehri et certains personnage influent (ou parasites) du bled qui l'ont aidé en lui donnant le meilleur horaire de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 12:14

Che_Guevara a écrit:
Bon ces chiffre ne sont pas révélateur surtout le faite que Maktoub est en tête de classement, je crois ce résultat est dû à l'horaire de programmation de ce feuilleton qui est l'heure de pointe ou tous le monde est à la maison entrain de regarder la télé.

Choufli 7all a été pénalisé par l'horaire de diffusion ou tous le monde sont dehors dans les cafés ou entrain de faire salat il tarawi7.

Maktoub a été pistonné et ceci est clair vu la relation sami fehri et certains personnage influent (ou parasites) du bled qui l'ont aidé en lui donnant le meilleur horaire de diffusion.
Sami Fehri ou autre Maktoub aurait été pistonné puisqu'il est produit pas Cactus prod qui appartient au groupe Carthago qui lui même appartient à certains gens influents (ou parasites).

Cactus PROD
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 12:28

Titoo a écrit:
Che_Guevara a écrit:
Bon ces chiffre ne sont pas révélateur surtout le faite que Maktoub est en tête de classement, je crois ce résultat est dû à l'horaire de programmation de ce feuilleton qui est l'heure de pointe ou tous le monde est à la maison entrain de regarder la télé.

Choufli 7all a été pénalisé par l'horaire de diffusion ou tous le monde sont dehors dans les cafés ou entrain de faire salat il tarawi7.

Maktoub a été pistonné et ceci est clair vu la relation sami fehri et certains personnage influent (ou parasites) du bled qui l'ont aidé en lui donnant le meilleur horaire de diffusion.
Sami Fehri ou autre Maktoub aurait été pistonné puisqu'il est produit pas Cactus prod qui appartient au groupe Carthago qui lui même appartient à certains gens influents (ou parasites).

Cactus PROD

Tant que les Tripolitains mettent leur nez dans une affaire, l'impossible devient possible Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 12:33

Mille millions de Sabor ! Mektoub est produit par les tripolitains ?
Eh MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 12:39

El_Manchou a écrit:
non, moi c'est CHOKO mon héros !

voici ton Héros ya si el manchou

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Atef_b10
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 12:48

El_Manchou a écrit:
Mille millions de Sabor ! Mektoub est produit par les tripolitains ?
Eh MERDE !


et alors que crois tu ??? c'est deja depuis des années que cactus nous jettes les epines dans les yeux elle a produit la 1ere emission de jeu de sami puis l' emission Dlilek Mlek et puis Ahna Hakka celle qui presente nizar chaari (un de la famille de sami) et puis voici maintenant Mektoub et toi tu dors ta manchou No
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 12:56

artistou a écrit:

et alors que crois tu ??? c'est deja depuis des années que cactus nous jettes les epines dans les yeux elle a produit la 1ere emission de jeu de sami puis l' emission Dlilek Mlek et puis Ahna Hakka celle qui presente nizar chaari (un de la famille de sami) et puis voici maintenant Mektoub et toi tu dors ta manchou No
bah désolé mais je ne savais que les tripoliatins avaient investi la production audio-visuelle Sad à part zitouna world company gérée par le businessman illetré sakhr machin.

pfff, bientôt le 3attar du coin va aussi devenir une franchise de karthago corporation.

tbarkallah 3ala belhassan le tripolitain, en 10 ans il s'est transformé de Monta en Elyès Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 13:11

El_Manchou a écrit:


tbarkallah 3ala belhassan le tripolitain, en 10 ans il s'est transformé de Monta en Elyès Smile

wa7dek ya manchou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 13:12

artistou a écrit:
El_Manchou a écrit:
non, moi c'est CHOKO mon héros !

voici ton Héros ya si el manchou

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Atef_b10

eh ben maintenant tu as un heros dans CACTUS et tu ne peux pas le nier tu as signé ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime12/9/2008, 13:16

Che_Guevara a écrit:
El_Manchou a écrit:


tbarkallah 3ala belhassan le tripolitain, en 10 ans il s'est transformé de Monta en Elyès Smile

wa7dek ya manchou Laughing Laughing

soub7ana moughayyer el a7wel !
za3ma howwa zèda 3andou choko lancèh fel domaine ?

ah oui c'est vrai, il a été élu manager de l'année par un magazine tunisien Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé





feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tunisien est-il homophobe?
» Demissionnite au gouvernement tunisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser