Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?

Aller en bas 
+23
Phidias
Datura
The_Acro_bat
kaaboura
jijigabanna
Ghoul
Titoo
Gling*Glo
sof
Herr Mannelig
maylatou
Che_Guevara
Max
Hyperion
|^_^|
bellyassine
H.L
Shad' Ow
OverDrive
AsTaZ
El_Manchou
lilia
artistou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 15:43

exactement Choko est celui qui joue le plus son rôle de racaille analphabète rancunier des gens plus riches et instruits que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 16:06

le mec qui joue le mari adulterin le fait très bien aussi je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 16:16

ça y est, ils ont sorti l'artillerie et les phrases du style "l'adultère n'existe pas chez nous....."

Le Quotidien
Citation :

...Sinon, pour le reste, on ne cesse de raconter et d’étaler des histoires tirées par les cheveux comme celle de cette grossesse en dehors du mariage qui passe comme un événement ordinaire. Avec Tahar Fazaâ et Sami El Fehri, on est dans une classe sociale libertine, sans morale qui vit sans objectif et qui ne respecte aucune loi sociale. La seule loi est celle de l’argent. Cette histoire de grossesse n’est pas le seul point noir car on voit la faculté qui devient un espace de règlement de comptes et de marginalisation de ceux venus d’autres régions ou de la couche sociale moyenne. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 16:33

El_Manchou a écrit:
ça y est, ils ont sorti l'artillerie et les phrases du style "l'adultère n'existe pas chez nous....."

Le Quotidien
Citation :

...Sinon, pour le reste, on ne cesse de raconter et d’étaler des histoires tirées par les cheveux comme celle de cette grossesse en dehors du mariage qui passe comme un événement ordinaire. Avec Tahar Fazaâ et Sami El Fehri, on est dans une classe sociale libertine, sans morale qui vit sans objectif et qui ne respecte aucune loi sociale. La seule loi est celle de l’argent. Cette histoire de grossesse n’est pas le seul point noir car on voit la faculté qui devient un espace de règlement de comptes et de marginalisation de ceux venus d’autres régions ou de la couche sociale moyenne. ...

Piqué au vif ! Laughing

C'est la preuve éclatante que les sujets traités sont bien tabous.

No comment pour la partie en rouge..
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 17:37

juste pour confirmer mes dires, voici ce que raconte un user m'rabbet sur un forum tunisien

Citation :


فمة شكون يطالب باش يرجعولوا السبوعي في بداية السهرة ينحيوا عليه مسلسل "مكتوب" اللي فيه برشة قلة حياء !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 17:55

sof a écrit:
El_Manchou a écrit:
ça y est, ils ont sorti l'artillerie et les phrases du style "l'adultère n'existe pas chez nous....."

Le Quotidien
Citation :

...Sinon, pour le reste, on ne cesse de raconter et d’étaler des histoires tirées par les cheveux comme celle de cette grossesse en dehors du mariage qui passe comme un événement ordinaire. Avec Tahar Fazaâ et Sami El Fehri, on est dans une classe sociale libertine, sans morale qui vit sans objectif et qui ne respecte aucune loi sociale. La seule loi est celle de l’argent. Cette histoire de grossesse n’est pas le seul point noir car on voit la faculté qui devient un espace de règlement de comptes et de marginalisation de ceux venus d’autres régions ou de la couche sociale moyenne. ...

Piqué au vif ! Laughing

C'est la preuve éclatante que les sujets traités sont bien tabous.


c'est surtout la preuve qu'il y a beaucoup d'hypocrites !!!
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 19:56

Manchou, éna minhom eli qui sont pour que ce feuilleton passe après sbou3i et dieu sait que je suis loin d'etre mrabbta, mais ce n'est pas un feuilleton à etre regarder par les enfants, trop de 'manté9 3addém' et 'klém chéra3', or les enfants lkol ne dormiront pas avant sbou3i, et ca c'est encore un hic dans la programmation ramadanesque, sbou3i passe vers 22h or l'école reprend ce lundi .. mais on sait bien pourquoi sbou3i a été programmé plus tard .. l'audience diminue fortement après 22h .. les gens sortent, dorment... or la société qui q produit ce feuilleton a tous les pouvoir pour le programmer meme wa9t cha9an el fatr ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 20:14

maylatou a écrit:
Manchou, éna minhom eli qui sont pour que ce feuilleton passe après sbou3i et dieu sait que je suis loin d'etre mrabbta, mais ce n'est pas un feuilleton à etre regarder par les enfants, trop de 'manté9 3addém' et 'klém chéra3', or les enfants lkol ne dormiront pas avant sbou3i, et ca c'est encore un hic dans la programmation ramadanesque, sbou3i passe vers 22h or l'école reprend ce lundi .. mais on sait bien pourquoi sbou3i a été programmé plus tard .. l'audience diminue fortement après 22h .. les gens sortent, dorment... or la société qui q produit ce feuilleton a tous les pouvoir pour le programmer meme wa9t cha9an el fatr ..
enehou el manta9 el 3adem ?! scratch
De toute façon avec le tahriij, el 3yat w ezzyaat w tjoudiir de sbou3i and co, niveau mantaq ce n'est pas beaucoup plus relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 21:57

Ceci dit, même si les sujets sont d'actualité je trouve le feuilleton inintéressant, ça ne m'apporte rien de le regarder, j'apprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 22:40

supracrevette a écrit:
Ceci dit, même si les sujets sont d'actualité je trouve le feuilleton inintéressant, ça ne m'apporte rien de le regarder, j'apprends rien.

quand tu regardes Friends ou prison break ca t'apporte qqch?c'est un passe temps une série.; je l'ai jamais vu comme autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 23:06

maylatou a écrit:
supracrevette a écrit:
Ceci dit, même si les sujets sont d'actualité je trouve le feuilleton inintéressant, ça ne m'apporte rien de le regarder, j'apprends rien.

quand tu regardes Friends ou prison break ca t'apporte qqch?c'est un passe temps une série.; je l'ai jamais vu comme autre chose ..

j'ai pas dit que je trouvais friends ou prison break instructifs mais contrairement à la télé tunisiennes; les télés américaines proposent aussi des émissions de qualités (documentaires historiques, scientifiques...), chez nous dès qu'on sort du social il n'y a rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime9/9/2008, 23:34

Punaiiiise, si on devait apprendre quelque chose en regardant des séries ou du "divertissement" en général, on est mal barré lol!

Sinon, pour la série, je me suis prise au jeu et je regarde en sirotant mon bol de caféine qui m'a tant manqué la journée MDR

Perso, ça me divertit hihi ... Et je trouve que ça a le mérite de mettre le doigt sur des sujets plutot délicats et sur des problèmes qui existent réellement, quoi qu'on en dise.

Ce qui est hallucinant, c'est le paradoxe énorme entre la Modernité de la "classe sociale" visée dans cette série ... et leur mentalité carrément archaïque (racisme, etc.).
Sans oublier la pois chiche que certains ont dans le crâne et qui pense que l'argent font d'eux des "King of Ze world" ... Trop drôle MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 04:07

bien que j'ai apprécié assez le feuilleton, mais je ne l'ai plus regardé depuis samedi, absence de TV oblige, et je ne m'en porte pas plus mal (je m'ennuie assez vite). il faut dire qu'au début, le premier épisode, je l'ai pris pour une sorte de mini-fiction isolée. si on y regarde de plus près, presque tout y est résumé et ça finit sur la scène des assiettes cassées. depuis, côté évènements, ça n'a pas trop évolué. la mère ne veut tjs pas de sa future bru, l'ainé est toujours aussi volage, la délinquance que transpire le personnage de choukou ne fait que s'affirmer, les relations non-équilibrées du 9nannou avec sa fiancée aussi. on assiste juste au "développement" des personnages.

pour les acteurs, en comparant au niveau tunisien, ils se débrouillent pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 12:14

vous n'avez pas répondu à la question mektoub mexicain, tunisien, ou turk ??

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Sami11
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 12:21

Tunisoi
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 12:23

très bon feuilleton réaliste, n'en déplaise aux moralisateurs et aux nabbaras !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 13:35

rien que la réplique de la mère de mehdi : " el néss temchi lel frou7at te5tar el fost9a wo5t'ha, wéna awlédi may jibouli kén el foul wel 7omss el msawéss " chmeta

prouve que c'est tunisien et il ne peut être que tunisien !! :p
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 14:15

El_Manchou a écrit:
très bon feuilleton réaliste, n'en déplaise aux moralisateurs et aux nabbaras !!!!!

comme tu dis ...et il commence à plaire car maintenant il detient la 1ere place au referendum de radio mozaïque...

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Sami_210
Revenir en haut Aller en bas
AsTaZ
Homo Habilis
Homo Habilis
AsTaZ


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 30/08/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 17:12

En tout cas le moins que l'on puisse dire à son sujet c'est que ce feuilleton fait jazzer que ce soit des critiques ou des éloges tout le monde en parle !
les filles se sont amouraché de Dhafer Laabidine alias"Dali" qui à un CV remarquables ,et on a finalement notre mouhanned national :des groupes de fans sur facebook,des videos téléchargé ...

coté filles j'apprécie Nadia Boussetta ,qui me semble pas mal comme comédienne et aussi physiquement wub
feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 N148794169753834512io6
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 17:23

lé éna mon "zhéro" c'est pas Dalli, c'est Slim celui qui joue le rôle du frère de cyrine !!!

wawwwwwwwwww !!! doukha
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 17:44

non, moi c'est CHOKO mon héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime11/9/2008, 10:09

et moi j'adore le generique fin du feuilleton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2008

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime11/9/2008, 11:12

J'ai regardé le feuilleton hier :
Les points positifs:
- Il ya une rupture par rapport aux productions Tunisiennes.
- Le générique du début est top.
- Il ya quelques bons acteurs (Dhafer Laabidine, Mme Jouda, et surtout Nadia Bousitta...)
- Ca traite de sujet assez interéssant (racisme, mariage, sexe, adultère...).
Les point négatifs:
- Le sénario est un peu lourd.
- L'univert du feuilleton est un peu kich (Hummer, villa de luxe...).
- Le jeu de certains acteur notement celui qui conduit la Hummer.
- Ca ressemble etrangement aux feuilleton Mexiquain. hier c'est la première fois que je ragarge le feuilleton, et malgès ça j'ai tout compris.

Hier yavait une scene ou l'ex maitraisse de Dali ramenait sa fille à son père, ca devait être une scene émouvante, mais moi je n'ai rien ressenti ni ma mère d'ailleur qui pleure à la moindre émotion dans les films. Je ne sais pas si c'est causé par le jeux des acteurs ou bien à une réalisation foireuse, les deux peut être.


Dernière édition par Titoo le 11/9/2008, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime11/9/2008, 11:27

en tout cas dans l'épisode d'hier, ils ont abordé intelligemment un sujet tabou tunisien : la femme doit rester vierge mais l'homme yelzem "ichi5" ( elyès qui drague tout ce qui bouge )
en plus dali parlait clairement avec mahdi sur le fait qu'il peut faire de yousr juste une copine ( bref, pour le sexe ), mais jamais pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime11/9/2008, 12:12

J'ai pas regardé ce feuilleton mais je trouve que c'est bien d'aborder tous ces thèmes à la télé même si la qualité est moyenne, au moins on essaie de bousculer l'hypocrisie et les tabous de notre société.

Et puis il faut comprendre que si la qualité est moyenne ou médiocre, c'est parce qu'il y a si peu de production. C'est sur le volume et la quantité et avec un travail continue (et pas juste un mois de télé par an) qu'on peut améliorer le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?   feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tunisien est-il homophobe?
» Demissionnite au gouvernement tunisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser