Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La masturbation et l'islam

Aller en bas 
+9
|^_^|
Bleach
Belial
Shad' Ow
AsTaZ
El_Manchou
Ghoul
Max
Wagner
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 15:27

elle parlait de l'excès et du fait de devenir addicted Wink
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 16:18

jijigabanna a écrit:

Je vais te dire pourquoi dieux doit réguler la vie masturbatoire de l'homme. Pour lui éviter de devenir addicted à cette pratique et à tt ce ki se rapporte au sexe et à la luxure. La toilette rituelle est faite pour purifier physiquement soit disant mais surtout pace k'y a rien de tel k'une bonne douche froide pr remettre les idées en place ^^.

entre gerer l'univers connu et inconnu, visible et nvisible tu trouves vraiment que reguler l'adiction de personnes qui ne recoivent pas suffisament de punnani a la masturbation est important ???

de toutte facon ce dieux la n'a pas vraiment l'air tres brillant d'une part on interdit le sexe et culpabilse la sexualite et d'autre part on restraint la masturbation ?? pourkoi creer la testosterone des le debut ?

excuse moi mais des que j'entends parler de purete d'esprit passant pas la repression de la libido j'ai qu'une seule chose a dire :KAMA SOUTRA : purifier l'esprit en ayant un bon coup cree des gens heureux

purifier l'esprit en reprimant la libido cree des malades phychotiques
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 16:22

Citation :
elle parlait de l'excès et du fait de devenir addicted Wink

c'est quoi "l'excès" en terme de masturbation? tu as une "norme" à nous proposer"? 1 fois/jour, 2 fois, 5 fois??

et est-ce que tu connais quelqu'un d"addicted" à la masturbation au point qu'il devienne dangereux et qu'il faille le soigner??

je crois qu'il vaut mieux se masturber 5 fois par jour plutôt que ne pas se masturber du tout au point de devenir un obsédé sexuel qui bande à la vue d'une mèche de cheveux ou d'un bras dénudé

sous prétexte de religion, on avance et justifie n'importe quoi

la religion cultive la misère sexuelle pour mieux asservir les individus, ne tombez pas dans le piège!


asrdu ==> +1
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 17:09

asdrubaal a écrit:



de toutte facon ce dieux la n'a pas vraiment l'air tres brillant d'une part on interdit le sexe et culpabilse la sexualite et d'autre part on restraint la masturbation ?? pourkoi creer la testosterone des le debut ?



d'où est ce que tu la tiens cette info ? juste par curiosité , car d'après ce que je sais , le sexe n'est pas interdit et on ne culpabilise pas la sexualité, seulement , ça doit être entre époux , walla chwaya 3likom ?
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 20:41

nawarra tu ne vas pas me faire croire que l'islam a une attitude liberale vis avis de la sexualite ??

et wi on culpablise la sexualite et tout ce qui va avec que ce soit la masturbation ou que les dingues de l'azhar interdissent que les femmes touchent au comcombres ...
Revenir en haut Aller en bas
jijigabanna
Australopithecus
Australopithecus
jijigabanna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 22:02

je savais pas k'il était interdit à la femme de toucher le sexe de son homme o_O mais d'où est ce ke tu sors ça?
Sinon
je vois pas pk il faudrait soit se masturber 5 fois par jour soit
s'abstenir. Finalement y a pas ke le sexe dans la vie (trop se masturber
ça peut devenir lassant et déprimant, je pense, c trop solitaire comme
activité). Remarke, le mec ki se masturbe 5 fois par je peut le faire
avant chake prière kom ça il se purifie juste après et il fait sa
prière hihi c un bon rythme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Australopithecus
Australopithecus
Wagner


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Tunis, Le Bardo
Emploi : Etudiant à l'ENSI
Date d'inscription : 11/08/2008

La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 22:02

On ne peut pas se masturber 5 fois pas jour ! ce n'est pas possible !
9addèch minhom les reserves hihi?
Revenir en haut Aller en bas
http://essoussicompo.sup.fr
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime10/9/2008, 02:14

Wagner a écrit:
On ne peut pas se masturber 5 fois pas jour ! ce n'est pas possible !
9addèch minhom les reserves hihi?
de suite tu veux dire?
khatini
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime10/9/2008, 11:03

jijigabanna a écrit:

je vois pas pk il faudrait soit se masturber 5 fois par jour soit
s'abstenir. Finalement y a pas ke le sexe dans la vie (trop se masturber
ça peut devenir lassant et déprimant, je pense, c trop solitaire comme
activité).

C'est ton opinion, pourquoi faudrait-il l'imposer à tous.

Et puis quand on a 19 ou 20 ans, c'est vrai que le sexe n'est pas tout dans la vie, mais il prend une très grande part Wink
Revenir en haut Aller en bas
jijigabanna
Australopithecus
Australopithecus
jijigabanna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime10/9/2008, 11:27

Ghoul, je n'impose pas mon opinion, je l'expose^^
ET de tte façon, comme l'a si bien rappelé Wagner, on est tjrs limité par l'épuisement du stock, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime10/9/2008, 11:51

jijigabanna a écrit:
Ghoul, je n'impose pas mon opinion, je l'expose^^

on parles de la "régulation" religieuse que tu prends à ton compte. alors ce n'est pas une opinion comme une autre mais un commendement religieux.

si on parlait pas d'islam mais de masturbation en général et que tu me dis "c'est mauvais", ça serait un avis comme un autre et je n'aurais pas de commentaires dessus. Mais là tu nous dis la religion régule la masturbation parce que c'est mauvais, alors oui dans ce cas c'est discutable, puisque scientifiquement il n'y a rien de mauvais dans la masturbation, au contraire.


Citation :

ET de tte façon, comme l'a si bien rappelé Wagner, on est tjrs limité par l'épuisement du stock, semble-t-il.


Wagner a parlé de masturbation masculine. Il y a aussi la masturbation féminine pour laquelle il n'y a pas de stock à épuiser. Quel serait l'excès dans ce cas??
Revenir en haut Aller en bas
jijigabanna
Australopithecus
Australopithecus
jijigabanna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime10/9/2008, 14:51

Ghoul ne me fais pas dire ce ke g pas dit. G pas dit ke c t mauvais g juste expliké ke la religion a voulu "réguler" cette pratique pr k'elle ne devienne pas l'occupation centrale de l'homme. Mainan mon opinion je l'ai exposée qd j'ai dit ke je pensais ke trop se masturber est déprimant.
En ce ki concerne la masturbation féminine, le stock epuisé est tt simplement un stock d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La masturbation et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La masturbation et l'islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser