Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La masturbation et l'islam

Aller en bas 
+9
|^_^|
Bleach
Belial
Shad' Ow
AsTaZ
El_Manchou
Ghoul
Max
Wagner
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wagner
Australopithecus
Australopithecus
Wagner


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Tunis, Le Bardo
Emploi : Etudiant à l'ENSI
Date d'inscription : 11/08/2008

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime4/9/2008, 14:13

rien à ajouter , voir titre :p timide
Revenir en haut Aller en bas
http://essoussicompo.sup.fr
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime4/9/2008, 14:17

Amane ... developpe un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Australopithecus
Australopithecus
Wagner


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Tunis, Le Bardo
Emploi : Etudiant à l'ENSI
Date d'inscription : 11/08/2008

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime4/9/2008, 14:18

Bon, je voulais dire si c'est défendu par l'islam la masturbation ? voilà Smile
et comment perceptions-nous socialement cette pratique qui est à la fois intime et et que tout le monde ou presque (surtout avant mariage et puceaux) pratiquent ouvertement Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://essoussicompo.sup.fr
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime4/9/2008, 15:48

à ce que je sais c'est pas strictement interdit (7ram), mais c'est déconseillé (makrouh)
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime4/9/2008, 16:30

la masturbation intellectuelle est strictement interdite en islam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
AsTaZ
Homo Habilis
Homo Habilis
AsTaZ


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 30/08/2008

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime4/9/2008, 16:39

Wagner a écrit:
Bon, je voulais dire si c'est défendu par l'islam la masturbation ? voilà Smile
et comment perceptions-nous socialement cette pratique qui est à la fois intime et et que tout le monde ou presque (surtout avant mariage et puceaux) pratiquent ouvertement Wink ?
en islam je crois pas que c'est tolérer !
en tout cas socialement entre garcons je me rappel qu'on se le disait ou en s'en vantai à l'adolécence
pour les filles rares sont celles qui avouent cette pratique tout à fait naturelle peux etre car elles bcp plus pudique que nous
méme aprés le mariage c'est pratiqué peux etre que l'on est jamais mieux servi que par sois méme MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime6/9/2008, 02:49

y a pas certaines filles qui appelaient des chouyoukhs à la télé pour demander si el "3ada esserreyya" pouvait leur faire perdre leur virginité? scratch les chouyoukhs leur répondaient invariablement "pas tant que c'est superficiel (sat7i)"
j'ai toujours assimilé ça à un terme "discret" qui désignait la masturbation, à moins que je sois à côté de la plaque scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime6/9/2008, 03:14

al 3ada asserreya = masturbation oui, par contre j'ai toujours entendu des hommes en parler (dans ce genre d'émissions). hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime6/9/2008, 03:35

ahein, et ils demandaient aussi si ça pouvait nuire à leur virginité chérie? scratch

ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime6/9/2008, 03:40

Bah non voyons, la viergitude n'est qu'un problème qu'avec les femmes!!!!


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime6/9/2008, 13:58

la masturbation des filles en Tunisie est taboue mais je vais vous faire une confidence, les filles appellent ça entre elles "soub3ita" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
AsTaZ
Homo Habilis
Homo Habilis
AsTaZ


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 30/08/2008

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime6/9/2008, 17:38

Shad' Ow a écrit:
y a pas certaines filles qui appelaient des chouyoukhs à la télé pour demander si el "3ada esserreyya" pouvait leur faire perdre leur virginité? scratch les chouyoukhs leur répondaient invariablement "pas tant que c'est superficiel (sat7i)"
j'ai toujours assimilé ça à un terme "discret" qui désignait la masturbation, à moins que je sois à côté de la plaque scratch
Belial a écrit:
al 3ada asserreya = masturbation oui, par contre j'ai
toujours entendu des hommes en parler (dans ce genre d'émissions). hihi
Vous regardez ce genre d'emissions ??? Shocked
bon il est vrai que j'y vais de temps à autre ,mais l'avalanche de conneries qu'on y entend me fait vite zapper tape_tete
pour ce genre de questions à caractére sexuel je pense qu'il est préférable qu'ils insérent un genre de carré blanc (aaah la bel époque de canal + wub)comme ca on évite de choquer les enfants tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime7/9/2008, 01:41

Ben ça arrive qu'on n'a rien d'autre à voir, hein, surtout quand on est ado et qu'on nous laisse pas regarder les chaînes satellitaires pour nous éviter justement ce genre d'informations hihi , ou alors qu'on ne dispose tout simplement pas d'autre chose sous la main. tout le monde n'a/avait pas l'ADSL, un ordinateur personnel et le satellite Wink .

Pour ce qui est de choquer les enfants, faudrait déjà que leur charabia soit compréhensible pour que ça puisse choquer, haw il m'a fallu dix ans pour avoir la confirmation de la traduction de la masturbation en arabe hihi

'fin c'était pour dire que si on leur répondait par des conseils de la sorte, c'est que ce n'était pas mal vu par la religion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime7/9/2008, 02:01

D'accord, depuis ce que j'ai pu comprendre.
La masturbation n'est pas banni par l'islam, c'est deconseille mais c'est comme les films de cul quand on fait pas voir des queues, des films erotiques qu'on appelle ca.
Bon, mais est ce qu'on doit penser a des filles musulmanes?
Si moi je veux me branler sans pour autant que ce soit peche, faut il que je ne fantasme que sur des musulmanes?
Est-ce haram de fantasmer sur des filles athees?
Ou alors devons nous ne fantasmer que sur des filles mecreantes parce que penser a des filles musulmanes serait atteindre leur pieute et image?
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime7/9/2008, 02:17

non, faut se masturber pieusement, càd en gardant Dieu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Wagner
Australopithecus
Australopithecus
Wagner


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Tunis, Le Bardo
Emploi : Etudiant à l'ENSI
Date d'inscription : 11/08/2008

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime7/9/2008, 02:21

Shad' Ow a écrit:
non, faut se masturber pieusement, càd en gardant Dieu à l'esprit.
HEIN ? scratch

ça rompt le jeune au Ramadan ? (juste des questions rahou, ne vous mettez pas à l'esprit que je suis accro Laughing khatini )
Revenir en haut Aller en bas
http://essoussicompo.sup.fr
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime7/9/2008, 02:41

fais pas attention, just a private joke hihi

Citation :
ça rompt le jeune au Ramadan ?
logiquement oui. puisque les couples mariés ne peuvent copuler en journée, alors le "plaisir charnel" fait partie de ceux qu'on doit "abandonner" pendant le jeûne, par conséquent la masturbation aussi est bannie en journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
|^_^|
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime7/9/2008, 02:44

humm,

Shadow Fatwa's Center.


|^_^|


Message de l'equipe de moderation: 4 messages, 4 humm, 4 HS = 1 Ban . Bravo et encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime7/9/2008, 02:50

ta9la9 enti? |^x^|
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
jijigabanna
Australopithecus
Australopithecus
jijigabanna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime8/9/2008, 15:16

Effectivement la masturbation c pas du tout pécher en islam mais comme pour le coït, il faut se purifier après (el
ightissel) sinon ton jeun ou ta prière ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime8/9/2008, 20:12

jijigabanna a écrit:
Effectivement la masturbation c pas du tout pécher en islam mais comme pour le coït, il faut se purifier après (el
ightissel) sinon ton jeun ou ta prière ne comptent pas.
le jeun compte même sans les ablutions.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime9/9/2008, 11:18

des fois je me demande pourkoi Dieu (allah, jehova ou pappa stroumpf) dans son infinie sagesse, son savoir immense, l'etre k n'a ni debut ni fin, l'eternel, l'alpha et l'omega etc etc etc.....

Pourkoi ce dieux doit reguler la vie masturbatiore d'adolecents boutoneux ...... je veux dire un etre pareil n'a vraiment rien de mieux a foutre ???

je peux tres bien lui montrer une et autre facon de passer l'eternite sans avoir a s'abaisser a ces betises ..
Revenir en haut Aller en bas
jijigabanna
Australopithecus
Australopithecus
jijigabanna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime9/9/2008, 14:13

OverDrive a écrit:
jijigabanna a écrit:
Effectivement la masturbation c pas du tout pécher en islam mais comme pour le coït, il faut se purifier après (el
ightissel) sinon ton jeun ou ta prière ne comptent pas.
le jeun compte même sans les ablutions.

Il faut faire l'ablution le matin avant la prière du eddhohr sinon le jeun ne compte pas. tant ke la toilette rituelle n'a pas été faite, on est impur suite à une masturbation ou à un coït.
Revenir en haut Aller en bas
jijigabanna
Australopithecus
Australopithecus
jijigabanna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime9/9/2008, 14:28

asdrubaal a écrit:
des fois je me demande pourkoi Dieu (allah, jehova ou pappa stroumpf) dans son infinie sagesse, son savoir immense, l'etre k n'a ni debut ni fin, l'eternel, l'alpha et l'omega etc etc etc.....

Pourkoi ce dieux doit reguler la vie masturbatiore d'adolecents boutoneux ...... je veux dire un etre pareil n'a vraiment rien de mieux a foutre ???

je peux tres bien lui montrer une et autre facon de passer l'eternite sans avoir a s'abaisser a ces betises ..
Je vais te dire pourquoi dieux doit réguler la vie masturbatoire de l'homme. Pour lui éviter de devenir addicted à cette pratique et à tt ce ki se rapporte au sexe et à la luxure. La toilette rituelle est faite pour purifier physiquement soit disant mais surtout pace k'y a rien de tel k'une bonne douche froide pr remettre les idées en place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime9/9/2008, 15:10

jijigabanna a écrit:

Je vais te dire pourquoi dieux doit réguler la vie masturbatoire de l'homme. Pour lui éviter de devenir addicted à cette pratique et à tt ce ki se rapporte au sexe et à la luxure.


Scientifiquement, c'est pourtant le contraire qui a été prouvé. quand on a pas la possibilité d'avoir un partenaire sexuel, la masturbation sert à "évacuer" l'excès de libido et éviter justement une accumulation de frustrations qui mène au déséquilibre et à la perversion (comme les prêtres pédophiles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La masturbation et l'islam Empty
MessageSujet: Re: La masturbation et l'islam   La masturbation et l'islam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La masturbation et l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser