Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Censure de Facebook en Tunisie!

Aller en bas 
+18
kaaboura
TunisianMan
HannibalBarca
l'aigle
artistou
Shehe
AsTaZ
The_Acro_bat
Krishna's Child
Ghoul
H.L
OverDrive
El_Manchou
Zapp
Hyperion
Max
sof
Antekrista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'aigle
Homo Habilis
Homo Habilis
l'aigle


Masculin Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 31/08/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 07:45

Ghoul a écrit:
Zapp a écrit:
Nous apprenons que le Président de la République
est intervenu personnellement, et a donné ses instructions pour qu'il
soit procédé immédiatement à la réouverture du site Facebook, et ce,
dès qu'il a appris la fermeture de l'accès du public en Tunisie à ce
site.

Source - Le Temps
Mon commentaire c'est... euuuuuuuh
scratch


"Merci Monsieur le Président" fera l'affaire!

وهو كذلك، شكرا يا سيّدهم الرئيس
Cool



باقيها، كيفما توقّعت في نقاش آخر، فايس بوك كانت المناسبة غير المتوقّعة اللي كانت ممكن تتسبّب في حركة إحتجاجية شبابيّة غير مسبوقة، ويبدو أنّه هذا مافهمه النظام اللي لاحظ انّ برشة ناس غير متسيّسين ولّوا يبحثوا عن "البروكسي" للدخول للفايس بوك.

فالمهمّ بالنسبة للإستبداد هو تفادي أيّ نوع من التنظّم المواطني للوصول الى هدف خاصّة اذا كان عنده طابع إحتجاجي، لأنّ ذلك ممكن يفتح الباب الى مبادرات أخرى أكثر خطورة على استمراره. ففي العادة هناك تقليديا أسلوبين لتفادي هذا "الخطر، امّا بالقمع الوحشي - كما حصل مع أهالي الحوض المنجمي- حتّى يُحبَط المحتجّون ويصيرون عبرة لمن يعتبر وامّا بالإلتفاف على مطالبهم وتشويهها وتحويل نظر الناس الى أمور أخرى، مثلما يحصل دوما مع مطالب بعض القطاعات المهنيّة. لكن الجديد هذه المرّة انّ الإستبداد لم يقدر على استعمال احدى وسيلتيه المعتادتين فحاول ان يوظّف الموضوع لصالحه بهذه "اللفتة الرئاسيّة الكريمة". لكن ماجناه من "شكر وإمتنان" البعض، الذي يقبل بأن يكون الإبحار على بعض مواقع الأنترنات "هبة رئاسية"، سيتمّ نسيانه بعد مدّة وسيواصل الفايس بوك لعب دوره "الخطير" في تعريف التونسيين الى قضايا ذات بعد سياسي مباشر أو غير مباشر.

غريب هو التاريخ البشري، ففيه أحداث قد تبدو للوهلة الأولى "تافهة" لكنّ تأثيرها على المدى البعيد قد يكون عميقا و"ثوريا". عش لترَ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 10:25

c'est trop drôle, sur African manager chmeta

Citation :

Selon des quotidiens tunisiens qui rapportaient l’information, cette réouverture du site qui était coupé, apparemment chez l’ATI (Agence Tunisienne de l’Internet) si l’on en croit les explications données aux usagers par les hotlines de certains FSI tunisiens, s’est faite sur intervention personnelle du Chef de l’Etat tunisien. Nos confrères précisent que le Président tunisien a ordonné le rétablissement de l’accès à Facebook, dès qu’il a appris sa coupure. Merci Monsieur le Président.

http://www.africanmanager.com/articles/118376.html


Le fin de règne tourne au clownesque...
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:23

El_Manchou a écrit:
Citation :

تدخل رئاسي
الثلاثاء 2 سبتمبر 2008 الساعة 23:14:35 بتوقيت تونس العاصمة
علمت «الشروق» أن رئيس الدولة قد تدخل شخصيا باعطاء تعليماته لإعادة فتح موقع Facebook
وذلك حالما علم بغلق هذا الموقع أمام مستخدمي شبكة الانترنات في تونس.


eh oui la ou le zelé(e) va avoir beaucoup .. beaucoup de problème... il serait le bouc emissaire ça lui apprendre à joué l'excés de zèle.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AsTaZ
Homo Habilis
Homo Habilis
AsTaZ


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 30/08/2008

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 14:14

Antekrista a écrit:
AsTaZ a écrit:
Antekrista a écrit:
Désolée je ne comprend pas ce verouillage et ce contrôle abusif. Entre parenthèses, "débarquer sur forum" ça veut dire quoi? ça veut dire qu'il fallait être là au début sinon on n'a pas le droit de discuter des règles qui semblent absurdes?
En quoi la censure de Facebook est-elle reliée au forum informaique et jeux vidéos? C'est une actu nationale, pas informatique, Facebook est un phénomène de société, la censure un problème national!

Tout regrouper partout lorsque les sujets sont réellement redondant je comprend! Je trouve injuste et inapproprié de pénaliser ce sujet au profit d'un sujet enfoui dans un forum qui n'est pas réellement pertinent avec le sujet, qui date de Decembre 2007, et surtout qui a été amorcé dans le but de s'échanger les contacts Facebook entre membre du forum.

Si malgré tout persistez à vouloir verrouiller ce sujet, c'est vous qui allez avoir le dernier mot, je n'y peux rien Smile

Je voulais aussi ajouter que Facebook vient à l'instant d'être réouvert en Tunisie et que toutes les url fonctionnent... Le débat est ouvert, mais vous pouvez l'avorter à l'état foetal parce que je n'irais pas en discuter sur le forum informatique et jeux vidéos!

Amicalement,
Bonjour ,
le mieux c'est de généralisé ce sujet à toutes les URL censuré part l'A.T.I plutot que de le limiter à Facebook !
pour ce qui est de la réouverture du face, je doute que c'est un coups politique ou juste un avertissement pour certains (genre attention à ce que vous faites ,on vous surveille ) Suspect

AsTaz, je n'ai pas bien compris, quand tu dis le mieux est de généraliser le sujet à tous les sites censurés plutot que de limiter à Facebook, est-ce que tu veux dire que j'aurais du parler de tous les sites censurés au lieu de parler de Facebook seulment, ou est-ce une invitation à tous, pour évoquer le sujet de la censure en général?
c'était plutot une invitation à tous ,pour évoquer la censure des sites qu'on aime genre dailymotion, A.I.M.E,you tube...etc
et demander à notre cher président de nous les réactiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 19:37

AIME Razz Razz sar enti jit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antekrista
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Antekrista


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Emploi : Creative Generalist
Date d'inscription : 11/04/2008

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 20:36

L'un de vous peut-il déchiffrer ce pseudo article lu sur WebManagerCenter?

WTF ??


Citation :
TIC : Le syndrome douloureux de Facebook !
Par Maryam OMAR

Peut-être devrions-nous méditer sur ce qui vient de se passer avec Facebook en Tunisie.


Car ‘’Nous apprenons que le Président de la République est intervenu personnellement et a donné ses instructions pour qu’il soit procédé immédiatement à la réouverture du site Facebook, et ce, dès qu’il eut appris la fermeture de l’accès à ce site pour le public en Tunisie’’.

Nous savons tous que le Président Ben Ali est un technophile de la première heure qui s’intéresse à tout ce qui fait la nouveauté du monde des technologies de l’information et de la communication. A ses moments perdus, il a la tête dans les ordinateurs et dans l’Internet et sait pertinemment quels enjeux se trouvent derrière tout cela.

Nous n’allons pas en rajouter mais nous voulons simplement dire que si l’intervention du chef de l’Etat là où il le souhaite est sans conteste un honneur pour ceux qui sont impliqués d’une manière ou d’une autre, il reste que dans le cas de l’espèce, nous n’aurions jamais dû aller vers cette extrémité. Car Facebook est plus que mondial ; il est universel. Et cela veut dire que tous ceux qui y sont se trouvent liés les uns aux autres.

Cela veut dire qu’il n’y a pas de Facebook tunisien ou américain ou français ou australien ou chinois… C’est un seul réseau social qui s’auto-soutient de toutes les manières imaginables. Et c’est un point un moins quand il rencontre des aléas.

Ce qui vaut pour Facebook vaut d’ailleurs pour beaucoup d’autres sites mais il faut être honnête et se dire que ce n’est pas de tous les sites dont nous parlons. L’Internet n’est pas (et n’a jamais été) ‘’a safe place’’ mais cela ne veut pas dire qu’il faut systématiser le filtrage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.houeida.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 23:58

Elle est confuse la dame. Elle a intériorisée le fait qu'une autorité, une figure parentale, intervienne de façon arbitraire et sans besoin de justification.

On a mal fait de déranger son excellence, soit.

Le fait est censure ou pas censure, classement de la "dangerosité" des site, ce sont des institutions citoyennes et le débat qui devraient décider en toute transparence, au moins quand on a un avis différent on peut discuter les raisons ou faire appel à d'autres institutions citoyennes.
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime7/9/2008, 15:54

vous devez inventer un emoticon qui exprime un soupir de contrarieté bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 16:21

Antekrista a écrit:
L'un de vous peut-il déchiffrer ce pseudo article lu sur WebManagerCenter?

WTF ??


Citation :
TIC : Le syndrome douloureux de Facebook !
Par Maryam OMAR

Peut-être devrions-nous méditer sur ce qui vient de se passer avec Facebook en Tunisie.


Car ‘’Nous apprenons que le Président de la République est intervenu personnellement et a donné ses instructions pour qu’il soit procédé immédiatement à la réouverture du site Facebook, et ce, dès qu’il eut appris la fermeture de l’accès à ce site pour le public en Tunisie’’.

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 14:14

késki ce pass avec youtube et dailymotion....je vien de les ouvrire sans proxy...
si sa dure ya surement un truc ki m'échap.... confused


Dernière édition par wild_bled le 20/6/2009, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 14:23

wild_bled a écrit:
késki ce pass avec youtube et delimotion....je vien de les ouvrire sans proxy...
si sa dure ya surement un truc ki m'échap.... confused
non ? ils les ont ré-ouvert ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 14:24

peut être une explication :
http://www.assabah.com.tn/pop_article.php?ID_art=14204
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 14:28

El_Manchou a écrit:
wild_bled a écrit:
késki ce pass avec youtube et delimotion....je vien de les ouvrire sans proxy...
si sa dure ya surement un truc ki m'échap.... confused
non ? ils les ont ré-ouvert ???
je sai pas le matin j'ai passé par un proxy...la sa marche...les autres sites sont tjs férmer...
Revenir en haut Aller en bas
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 14:31

El_Manchou a écrit:
peut être une explication :
[url=http://www.assabah.com.tn/pop_article.php?ID_art=14204
http://www.assabah.com.tn/pop_article.php?ID_art=14204[/quote[/url]]
en lisant cet article...je me suis dit q'on aura une vague de fermeture...ces prochin jours...
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime19/6/2009, 19:57

Alors maintenant l'ati vient de censurer la page de la journée Contre La Censure d'internet en Tunisie.
Ils sont vraiment nuls s'ils pensent pouvoir controler et censurer l'information sur internet. Ils pensent que les tunisiens sont du bétail ou quoi ?
https://www.facebook.com/event.php?eid=100380736974&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime19/6/2009, 21:15

HS relié au sujet : moi j'ai pire que cette nouvelle! J'ai un mouchard qui me rappel mon mot de passe Mac125 sur mon compte google mail... Mais si j'attrape ceux du Mac qui sont responsable de ces scripts malveillants je leur arrache la tete avec mes deux mains! Non seulement ils controlent mais en plus ils violent l'anonymat sur des forums publics! Sachant que le mot de passe n'est connu en theorie que par ce forum!

PM
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime20/6/2009, 11:48

El_Manchou a écrit:
peut être une explication :
http://www.assabah.com.tn/pop_article.php?ID_art=14204

il y a un point surlequel ils ont raisons, si on veut vraiment se plaindre sortons de l'anonymat. Puisqu'on le garde, cela prouve seulement que ce n'est pas un point assez important pour qu'ils prennent notre avis en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime20/6/2009, 12:18

trainspotting a écrit:
El_Manchou a écrit:
peut être une explication :
http://www.assabah.com.tn/pop_article.php?ID_art=14204

il y a un point surlequel ils ont raisons, si on veut vraiment se plaindre sortons de l'anonymat. Puisqu'on le garde, cela prouve seulement que ce n'est pas un point assez important pour qu'ils prennent notre avis en compte

C'est très simple : il y a des lois et si a travers ces lois tu es fautif il faut le demontrer sur le plan légal. Comme ce cher journaliste qui pretend reguler la psychologies des malades ou des terroristes a travers la surveillance qui ne peut etre que policière d'apres ce que j'ai compris, l'alternaute desire proteger son anaonymat au prorata des lois nationales et internationales de l'internet en vigueur! Donc si on arrive a faire intrusion d'une manière déguisée (sans indication de la source type un avertissement légal via mail du titre de celui qui fait intrusion et de la raison qui le pousse a faire intrusion dans le privé de quelqu'un) pour connaitre qui se cache derrière le pseudonyme par des moyens illégaux et j'insiste sur ce point car cela vient tout recemment de m'arriver et bien selon la loi cela est egalement réprehensible et ceux qui font du piratage informatique tombent egalement sous le coup de la loi pour ce type de pratique. Je suis personnellement impliqué dans la problématique des lois qui régissent internet et le coté législatif reste en effet tres trouble. Il faudrait que les gouvernements et en particulier Tunisien prennent toute la mesure de ces dispositions légales à mon humble avis pour que les utilisateurs de l'internet puissent connaitre leurs droits, leurs devoirs et donc egalement leurs limites!
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: mis   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime20/6/2009, 14:06

trainspotting a écrit:
El_Manchou a écrit:
peut être une explication :
http://www.assabah.com.tn/pop_article.php?ID_art=14204

il y a un point surlequel ils ont raisons, si on veut vraiment se plaindre sortons de l'anonymat. Puisqu'on le garde, cela prouve seulement que ce n'est pas un point assez important pour qu'ils prennent notre avis en compte
Les lois devraient suffire. Ce que je ne comprend pas est qu'au lieu d'appliquer la loi en cas de calomnie ou diffamation. On censure plus ou moins indistinctement, sans contrôle citoyen et de façon arbitraire.
A qui il faut s'adresser si mon blog ou mon site est censuré?
On n'assume même pas la censure au lieu d'un message explicite on nous fourgue le 404 factice comme quoi "site introuvable", au lieu de "site censuré".
Si ces mesures étaient destinées vraiment à policer l'internet et censurer ce qui est répréhensible, elle s'afficherait ouvertement.
La censure aussi se veut discrète et anonyme. Elle aussi ne s'assume pas si on veut reprocher l'anonymat aux blogueurs.
En fait tout simplement parce qu'elle n'applique pas la loi ou la volonté citoyenne. C'est un moyen comme un autre de réduire les espaces de liberté d'expression et d'opinion. C'est un instrument au service du pouvoir qui prouve par le camouflage qu'il emploi que ses agissements ne sont pas toujours soutenables et légitimes.
Donc ce n'est pas vrai qu'on ne censure que ce qui est condamnable sinon ils l'assumeraient ouvertement. Ils ne peuvent pas justifier tous leurs agissements. Si l'intérêt national était en jeu. Il faudrait que des représentant légitimes du peuple en décident. Il faudrait que la décision de censure soit affiché et qu'il existe la possibilité d'avoir recours à des instances publiques si un citoyen n'importe lequel juge que la censure est injustifié.
Les décisions fondées n'ont pas cette peur panique de la mise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime20/6/2009, 15:41

PM a écrit:
HS relié au sujet : moi j'ai pire que cette nouvelle! J'ai un mouchard qui me rappel mon mot de passe Mac125 sur mon compte google mail... Mais si j'attrape ceux du Mac qui sont responsable de ces scripts malveillants je leur arrache la tete avec mes deux mains! Non seulement ils controlent mais en plus ils violent l'anonymat sur des forums publics! Sachant que le mot de passe n'est connu en theorie que par ce forum!

PM

le mac est hébergé en Tunisie... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime22/6/2009, 01:26

El_Manchou a écrit:
PM a écrit:
HS relié au sujet : moi j'ai pire que cette nouvelle! J'ai un mouchard qui me rappel mon mot de passe Mac125 sur mon compte google mail... Mais si j'attrape ceux du Mac qui sont responsable de ces scripts malveillants je leur arrache la tete avec mes deux mains! Non seulement ils controlent mais en plus ils violent l'anonymat sur des forums publics! Sachant que le mot de passe n'est connu en theorie que par ce forum!

PM

le mac est hébergé en Tunisie... CQFD


1/ Le mac fait du flicage autorisé par une autorité supérieure a lui (sabbeba)
2/Le mac fait du piratage non autorisé par une autorité qui lui est supérieure (Hackers)
3/Le mac se fait pirater par un individu ou un groupe d'individus (Entubage de KM)
4/Le mac se fait pirater par une autorité superieure a lui

Bref sur les 4 choix possibles je veux bien lui accorder la presemption d'innocence en choisissant le 4 choix!
Laughing
Car les autres choix tombent sous le coup de la poursuite judiciaire wou allaou aalam
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure de Facebook en Tunisie!   Censure de Facebook en Tunisie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure de Facebook en Tunisie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Censure de Facebook en Tunisie!
» Campagne anti-censure internet en Tunisie
» [Bientot en Tunisie] La chine censure et ecoute skype
» Debat Tunisie, le blog de _z_ est de retour.....................sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser