Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enterrement de vie de jeune fille/garçon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Smith
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Mr Smith


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Enterrement de vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de jeune fille/garçon   Enterrement de vie de jeune fille/garçon Icon_minitime4/8/2008, 18:32

En france et en europe je crois,avant le mariage les amis/amies du/de la futur merié/e organise des soirées dites d'enterrement de jeune garçon/fille. Géralement c'est des tournées de bars de strip etc ... bref l'éclate entre amis avant le mariage.

Est ce que ca commence à exister en Tunisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Enterrement de vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille/garçon   Enterrement de vie de jeune fille/garçon Icon_minitime4/8/2008, 19:06

Bonjour Mr Smith, et bienvenue à toi sur ce forum. Juste une nuance sur les pratiques françaises de l'enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, c'est rarement des tournées de "bars de strips" comme tu dis. Déjà parce qu'il y en a peu en France (en dehors de quelques quartiers parisiens), et ensuite parce que c'est pas dans la culture, au même titre qu'Halloween. La France c'est pas comme dans un feuilleton américain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Enterrement de vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille/garçon   Enterrement de vie de jeune fille/garçon Icon_minitime4/8/2008, 20:46

d'ici 2009, le peuple Tunisien aura appris cette nouvelle forme de civillisation et de progres. Il faut un peu de temps, déjà qu'on a finit de digérer la St Valentin et les String qui dépassent la taille basse d'un Diesel XXS.

Là, les Jeunes Tunisiens apprennent la Tektonik.


putin, c'est fou ce retard qu'on a sur l'occident !!
Revenir en haut Aller en bas
Lexians
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Enterrement de vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille/garçon   Enterrement de vie de jeune fille/garçon Icon_minitime5/8/2008, 17:16

Kouta a écrit:
d'ici 2009, le peuple Tunisien aura appris cette nouvelle forme de civillisation et de progres. Il faut un peu de temps, déjà qu'on a finit de digérer la St Valentin et les String qui dépassent la taille basse d'un Diesel XXS.

Là, les Jeunes Tunisiens apprennent la Tektonik.


putin, c'est fou ce retard qu'on a sur l'occident !!

J'espère que ce que tu as écris est une antiphrase ! mais je n'en suis pas sur et à défaut je vais le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Enterrement de vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille/garçon   Enterrement de vie de jeune fille/garçon Icon_minitime5/8/2008, 17:47

j'abuse de cynisme et de sarcasme et de flou. J'aime laisser à interpreter. Je n'aime pas etre au 1er degré. J'ai faim là. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Enterrement de vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille/garçon   Enterrement de vie de jeune fille/garçon Icon_minitime5/8/2008, 23:22

ya la wteyya ^___________^

okjesors
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille/garçon   Enterrement de vie de jeune fille/garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille/garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup manger en periode de grossesse augmenterait la proba d'avoir un garcon
» le jeune du ramadan est il vraiment obligatoire?
» Fille renversante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser