Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Publicite pour le voile

Aller en bas 
+7
OverDrive
Hyperion
Belial
Kahéna
Ghoul
Abu Mornag
Max
11 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime1/7/2008, 18:47

Maintenant les 5wenjeyya utilisent les gros moyens marketing pour faire passer leur messages ...

- Femme c'est la sucette
- Les hommes sont les mouches

C'est la noble vision qu'ont les barbus pour representer l'etre humain

(oui sof je l'ai piquee du forum que tu connais)

Publicite pour le voile Affichevoilesucettetn3
Revenir en haut Aller en bas
Abu Mornag
Australopithecus
Australopithecus
Abu Mornag


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime1/7/2008, 20:46

Pas mal, ils ont l'sens de l'humour quelque part :D, cela n'empéche que les sucettes sont faites pour etre sucer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime1/7/2008, 22:50

la métaphore de la sucette me laisse imaginer toutes sortes de conneries à propos de l'islamiste qui a choisi cette pub en particulier pour illustrer son message...
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime1/7/2008, 23:04

c'est pas très judicieux qd meme le choix de la sucette, on ne peut pas s'empécher d'avoir des images euhhh à caractere textuel , surtout l'image où il y a l'emballage ça ferait une bonne pub pour les préservatifs Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime1/7/2008, 23:09

Vous êtes sûrs que c'est une publicité 'sérieuse'? Que ce n'est pas du sarcasme?

En tout cas, ça m'a fait rire. Ca serait tellement ironique si c'est vraiment un truc 'sérieux'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime1/7/2008, 23:26

Belial a écrit:
Vous êtes sûrs que c'est une publicité 'sérieuse'? Que ce n'est pas du sarcasme?

En tout cas, ça m'a fait rire. Ca serait tellement ironique si c'est vraiment un truc 'sérieux'.

vu l'aptitude d'un cerveau islamiste à faire du second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime2/7/2008, 00:29

je pense qu'il y a un autre message sur la virginité, une sucette qu'on n'a jamais leché n'attire pas les mouche même si elle est découverte, par contre si on lèche la sucette et qu'on la laisse à l'air libre assez longtemps elle attire les mouches, surtout quand celui qui fait la première léchouille ne la protège pas quand une mouche veut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime2/7/2008, 00:57

moi je croque et je ne laisse rien aux mouches Suspect

moua hahahaha pas_d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime2/7/2008, 01:03

Chupa Chups hihi
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime2/7/2008, 01:56

j'adore cette pub! tu ne pourras pas le en empêcher ! mouahahahah : une fatwa pour violer tout ce qui bouge! Qu'est-ce qu'ils nous ont pas encore sorti ces débiles là!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime2/7/2008, 04:23

Ha ha. il parait que maintenant une sucette sous cacheté fait plus fantasmer les hommes car "elle laisse plus de place à l'imagination". Et de plus, ça les rend encore plus frustrés et par conséquents, plus il y a de sucettes couvertes, plus le moindre morceau de sucette découvert fait baver les mouches (lol, finalement c'est trop vulgaire comme comparaison, comme toujours...)

Cependant, la comparaison des "pseudo-musulmans" à des mouches est assez pertinente, je trouve fumeur


PS: par pseudo-musulman, j'entends celui qui rejette la faute du "péché" sur les aspects attirants de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime2/7/2008, 09:52

Shad' Ow a écrit:
Cependant, la comparaison des "pseudo-musulmans" à des mouches est assez pertinente, je trouve fumeur

PS: par pseudo-musulman, j'entends celui qui rejette la faute du "péché" sur les aspects attirants de la femme.
C'est parce que l'islam est developpe dasn des pays primitifs que l'islam l'est, c'est une religion d'obsedes sexuels parce qu'elle est apparue et s'est developpee dans des regions d'obsedes sexuels.

Je ne sais pas si je suis clair Suspect

ce que je veux dire c'est que les musulman ont faconne une religion a leur image... woh

khatini euhh, c'est clair? chuis pas bien eveille la...



Prière de modérer vos propos et de (re)lire l'artice 1 et 9 de la charte du forum! ceci est une mise en garde
.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime2/7/2008, 10:07

Krishna's Child a écrit:
c'est une religion d'obsedes sexuels parce qu'elle est apparue et s'est developpee dans des regions d'obsedes sexuels.



Je ne suis pas d'accord sur ce point là, les Harems, c'est les arabes qui les ont crée, le pelerinage à la Mecque à l'époque anté islamique était une occasion pour pécho, c'est l'Islam [religion monthéiste dans toute sa splendeur] qui a refoulé sexuellement ses adeptes...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime2/7/2008, 10:17

C'est le zéle des néo-islamistes qui a mis à l'ombre la position tres claire de la religoin vis à vis du sex. Il y a des verset ultra-clair sur ce point.

La frustration se trouverait logiquement dans une religion qui considère le sex comme bestial et impur et rend l'abstinense comme chemin absolue vers le "Seigneur".

Dire que l'Islam est une religion d'obsédé ... est un petit raccoucis. Tres petit.

Le chocolat est jaune

le cul de ma voisine est fluo

l'oxygène a un gout de fraise

la connerie est matinale...
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime2/7/2008, 10:43

Kouta, ce que je veux dire c'est que ce sont les musulmans qui font l'islam, et pas l'inverse... en fait le contraire de ce que dit l'acrobat
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime2/7/2008, 10:52

Krishna's Child a écrit:
Kouta, ce que je veux dire c'est que ce sont les musulmans qui font l'islam, et pas l'inverse... en fait le contraire de ce que dit l'acrobat


c'est pas ce que j'ai dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime2/7/2008, 11:06

J'avais l'impression que tu me contredisais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicite pour le voile Empty
MessageSujet: Re: Publicite pour le voile   Publicite pour le voile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicite pour le voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voile de la discorde
» Brochures anti-voile
» Faut-il interdire le voile???
» le voile ou le trottoir
» Qui a dit que le voile n'est pas moderne ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser