Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeu - création d'entreprise.

Aller en bas 
+6
Holy Trousers
HannibalBarca
The_Acro_bat
Shad' Ow
Titoo
tun-68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

jeu - création d'entreprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu - création d'entreprise.   jeu - création d'entreprise. - Page 3 Icon_minitime24/6/2008, 03:01

The_Acro_bat a écrit:
Holy Trousers a écrit:
tres tres bien
Alors comme je suis dans le conseil d'administration je declare que le 24 juin a 21 h du soir ( " fumeur " ) se tiendra la premiere reunion du conseil au QG.
On va discuter du nom de l'entreprise et de ce qu'on va faire de tun-68 qui nous dicte tout le temps les pourcentages ( certes il est riche et influent, mais c'est qui le chef hein ? ).
D'accord. maintenant il nous faut bien sur deux belles secretaires. Qui se porte volontaire ?
fumeur


pourquoi pas à 24 h hihi


Je suis volontaire pour le secrétariat : un homme = 2 femmes donc je ferais deux pour le prix d'un timide
Avant je dois examiner ton dossier ( avec photo personnelle svp ) ... si l'idee va plaire au conseil pourquoi pas timide
@Nawarra : de la place pour les belles secretaires, il y en aura toujours au sein de notre chere entreprise wub wub
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

jeu - création d'entreprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu - création d'entreprise.   jeu - création d'entreprise. - Page 3 Icon_minitime24/6/2008, 03:04

lé éna je me porte pas volontaire , je ss beaucoup trop intelligente pr ça boudeur


ama je parlais de Acro qui voulait s'en charger du secrétariat :p
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

jeu - création d'entreprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu - création d'entreprise.   jeu - création d'entreprise. - Page 3 Icon_minitime24/6/2008, 03:12

nawarra a écrit:

ama je parlais de Acro qui voulait s'en charger du secrétariat :p


chmeta C'est la pleine lune pour Holy, c'est pour ça!



@ Holy : Ya wildi, la partouze c'est au meeting pas dans la société qu'on va monter. D'abord il faudra voir la chose profondément pour ne pas tirer de conlusions hatives khatini
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

jeu - création d'entreprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu - création d'entreprise.   jeu - création d'entreprise. - Page 3 Icon_minitime24/6/2008, 03:16

The_Acro_bat a écrit:
nawarra a écrit:

ama je parlais de Acro qui voulait s'en charger du secrétariat :p


chmeta C'est la pleine lune pour Holy, c'est pour ça!


Admets que c'etait pas aussi evident que ca hein boudeur
The_Acro_bat a écrit:
@ Holy : Ya wildi, la partouze c'est au meeting pas dans la société qu'on va monter. D'abord il faudra voir la chose profondément pour ne pas tirer de conlusions hatives khatini

chmeta


yopla comme l'a dit tun-69, ça commence à devenir intéressant
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

jeu - création d'entreprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu - création d'entreprise.   jeu - création d'entreprise. - Page 3 Icon_minitime25/6/2008, 18:35

on vous laisse deux jours et ça devient une cours de récré.

Bahi, il est où le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

jeu - création d'entreprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu - création d'entreprise.   jeu - création d'entreprise. - Page 3 Icon_minitime25/6/2008, 18:52

tun-68 a écrit:
on vous laisse deux jours et ça devient une cours de récré.

Bahi, il est où le résultat ?


Où? ==> *-_-*



Ayya laisse tomber et on crée une entreprise de proxénétisme et de soulagement de vieilles européennes en manque, ça interessaerait plus de monde et générerait plus d'argent surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Titoo
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2008

jeu - création d'entreprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu - création d'entreprise.   jeu - création d'entreprise. - Page 3 Icon_minitime26/6/2008, 11:06

tun-68 a écrit:
on vous laisse deux jours et ça devient une cours de récré.
Bahi, il est où le résultat ?
Dans ce genre d'exercice il faut un chef qui dirige les reflexion de l'équipe. Je ne sais pas ou en est la chose... mais bon j'ai qlqes idées à proposer :

- Des séjours en Tunisie pour prsonnes ayant besoin d'une attention particulières (Personnes agées, malades, handicappées moteur... ) avec tout le tralala médical autour et des activités adapté à leurs capacités physiques et mentales.

- Des séjours chez l'habitant, la vente se fait sur internet. Un site ludique proposera les sejour avec en prime une description du lieu d'hébergement et de l'héberheur, les hébérgeurs sont choisies et rémunérés par l'agence ...
...
Revenir en haut Aller en bas
ben radhia
Australopithecus
Australopithecus
ben radhia


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2008

jeu - création d'entreprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu - création d'entreprise.   jeu - création d'entreprise. - Page 3 Icon_minitime26/6/2008, 12:05

coucou!!
c est le vrai parcours du combattant !!
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

jeu - création d'entreprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu - création d'entreprise.   jeu - création d'entreprise. - Page 3 Icon_minitime30/6/2008, 20:37

... on peut aider un mouvement, on peut lancer un mouvement, mais on ne peut pas entretenir un mouvement

s'il coule c'est pas de ma faute. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

jeu - création d'entreprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu - création d'entreprise.   jeu - création d'entreprise. - Page 3 Icon_minitime30/6/2008, 21:27

c'est un mouvement qui demandait un trop gros investissement de départ (et je parle pas du financier)
il aurait fallu commencer modestement en récoltant les idées , puis après en proposant aux détenteurs de ces idées de les aider à construire un buisness plan, juste comme ça pour jouer , s'ils voient que ce buisness plan a des chances de réussir ils seront fiers de leur boulot et le communiqueront aux autres membres du forum, ... et là soit ça suscite des vocations soit c'est mort , mais au moins ce ne sera pas mort dans l'oeuf le buisness plan serait prêt pour qu'un jour quelqu'un prenne la relève.

Tu as voulu qu'une structure entière se crée comme un champignon juste comme ça, ce n'est pas possible , il faut d'abord qu'il y ait un vrai projet avec des idées claires, qui suscite les vocations après on pourra parler de l'organisation de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

jeu - création d'entreprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu - création d'entreprise.   jeu - création d'entreprise. - Page 3 Icon_minitime1/7/2008, 02:06

trainspotting a écrit:
c'est un mouvement qui demandait un trop gros investissement de départ (et je parle pas du financier)
il aurait fallu commencer modestement en récoltant les idées , puis après en proposant aux détenteurs de ces idées de les aider à construire un buisness plan, juste comme ça pour jouer , s'ils voient que ce buisness plan a des chances de réussir ils seront fiers de leur boulot et le communiqueront aux autres membres du forum, ... et là soit ça suscite des vocations soit c'est mort , mais au moins ce ne sera pas mort dans l'oeuf le buisness plan serait prêt pour qu'un jour quelqu'un prenne la relève.

Tu as voulu qu'une structure entière se crée comme un champignon juste comme ça, ce n'est pas possible , il faut d'abord qu'il y ait un vrai projet avec des idées claires, qui suscite les vocations après on pourra parler de l'organisation de l'administration.

tu as sans doute raison ceci dit ceci c'est la première idée qui a été censurée.

certains génies ont peur qu'on leur pique leurs idées chmeta

Sleep il faut laisser le temps au temps comme a dit un monsieur Sleep

on reviendra le 7 novembre 2077.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu - création d'entreprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu - création d'entreprise.   jeu - création d'entreprise. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu - création d'entreprise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Derrick contre super man ou la creation d'Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: La Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser