Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Regrettez vous Canal Horizons ??

Aller en bas 
+12
sof
Ghoul
Krishna's Child
Belial
Kouta
Shad' Ow
kaaboura
trainspotting
Dìaphanous
Exupérence
OverDrive
Max
16 participants

Regrettez vous Canal Horizons ??
Oui
Regrettez vous Canal Horizons ?? Vote_lcap79%Regrettez vous Canal Horizons ?? Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Non
Regrettez vous Canal Horizons ?? Vote_lcap8%Regrettez vous Canal Horizons ?? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bof
Regrettez vous Canal Horizons ?? Vote_lcap13%Regrettez vous Canal Horizons ?? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime23/5/2008, 22:35

Moi personellement je l'ai vraiment regrettee apres sa disparution .. car elle a revele beaucoup de talents ..
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime23/5/2008, 22:43

J'aimais la sélection de films et les sports us qu'on suivait, surtout le baskett. Les émissions produites localement, cham 3lik par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime23/5/2008, 22:52

chams 3liiiiiiiiik!!!!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime23/5/2008, 23:04

eyh!!! les films et les dessins animés Surprised putain... la bonne époque! bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime23/5/2008, 23:14

ehhh pourtant on avait rendu les décodeurs ...

J'étais très jeune à l'époque, fin du secondaire, je ne sais pas vous les filles. Les dessins animés ou "surtout" les dessins animés?

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime23/5/2008, 23:38

Je me rappelle que je regardais les dessins animés sur canal+ tous les jours avant d'aller à l'école ange et pis les films et les séries, je regardais ça avec mon frangin... du moins, quand il m'en donnait l'occasion... hihi
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime23/5/2008, 23:54

Dìaphanous a écrit:
Je me rappelle que je regardais les dessins animés sur canal+ tous les jours avant d'aller à l'école ange et pis les films et les séries, je regardais ça avec mon frangin... du moins, quand il m'en donnait l'occasion... hihi
bisou
moi je suis le grand frère de tout le monde, canalhorizon on l'a eu les derniers parce que les tantes et oncles pensaient que s'allait nous détourner des études.
Depuis les plus jeunes ont eu le satellite et la playstation.
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime24/5/2008, 00:44

oh oui je la regrette , c'est sur canal horizons que j'ai vu trainspotting pour la 1ère fois, et c'est en grand partie grâce à elle qu'on a fourni notre vidéothèque. Pendant la dernière année j'étais au supplice parce que je voyais la fin , et que je savais pas comment j'allais survivre sans ma dose de films (j'ai été sauvée par les DivX)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime24/5/2008, 10:00

Canal Horizons a aussi contribué a donner le coup de grace au systeme tunisien d'exploitation des fılms en salles en projetant des films nouveaux avant meme leur sortie en salle. Sinon, elle a elle-meme été victime de l'afflux des nouveaux bouquets satellitaires...
Pour ma part, j'aimais bien Mourad Zghidi au sport (c'est Canal qui a aussi révélé Moez Ben Gharbia...) et Chams 3lik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime24/5/2008, 12:45

Lady Godiva a écrit:
chams 3liiiiiiiiik!!!!!! snif

pareil!

et puis le film qui m'a le plus marquée, pro-médiocrité que je suis hihi, c'était disjoncté (CableMan en anglais, j'crois), avec Jim Carrey timide
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime26/5/2008, 00:18

Euh, vous semblez oublier ce qui a fait le bonheur et le rêve (si si le rêve) de 100% des Tunisiens et Tunisiennes (peut etre etiez vous un peu trop jeunes :-p ) :


أنت أو لا أحد


Je dis 100% car il passait en clair (car la mjorité écrasante et moi compris à l'époque n'avait pas de quoi se payer le décodeur et l'abonnement, en plus el 5obza mézzélt kif zéde Ziyéda béhya wa9t'ha)

Cette série fut la 1ere série mexicaine découverte par les Tunsiens, à travers le couple de lovers mythiques, j'ai nommé : "Rakèèl wa Ontonyo" wub


Corasson Di pieeeeeeeeeeerra Corasson
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime26/5/2008, 02:10

Cette série est l'une des principales raisons qui font que je ne regrette pas Canal Horizons (sans le décodeur) chmeta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime26/5/2008, 10:42

Oui, beaucoup: Chams A3lik surtout, et puis tous ces bons films...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime26/5/2008, 11:37

Ils passaient de bon film, j'y ai vu plein de films qui sont ensuite devenus cultes pour moi, tiens récemment j'ai vu clerks II, je me rappelles y avoir vu clerks premier du nom...

ya 7asra!
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime26/5/2008, 11:46

ça me rapelle le lycée, la belle époque snif
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime26/5/2008, 11:48

Kouta a écrit:
Euh, vous semblez oublier ce qui a fait le bonheur et le rêve (si si le rêve) de 100% des Tunisiens et Tunisiennes (peut etre etiez vous un peu trop jeunes :-p ) :


أنت أو لا أحد


Je dis 100% car il passait en clair (car la mjorité écrasante et moi compris à l'époque n'avait pas de quoi se payer le décodeur et l'abonnement, en plus el 5obza mézzélt kif zéde Ziyéda béhya wa9t'ha)

Cette série fut la 1ere série mexicaine découverte par les Tunsiens, à travers le couple de lovers mythiques, j'ai nommé : "Rakèèl wa Ontonyo" wub


Corasson Di pieeeeeeeeeeerra Corasson

famma guadaluuuuupe !!!!

sinon je regrette la série "jay sherman" le critique de cinéma

Regrettez vous Canal Horizons ?? Jay_sh10

y avait de bons films, de bons concerts...
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime26/5/2008, 11:55

Citation :
sinon je regrette la série "jay sherman" le critique de cinéma

ah oui j'adorais cette serie !!!

les simpsons aussi je crois que je les ai decouvert sur canal

les très bons films que j'ai pu voir grace à canal : trainspotting, pulp fiction, il etait une fois le bronx, Donnie Brasco, ... j'en oublie beaucoup d 'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime26/5/2008, 16:05

wouh ellotf! malla 3zéyez! kollhom kénou felycée! éna kont fel makteb, fel ebtidé2i même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime26/5/2008, 16:19

moi je dois mon premier Tarantino (pulp fiction) à Canal horizon ! Crying or Very sad

et les aprèsmidi d'été à attendre que la zone libre commence pour materla série du
Caméléon les vitres du porte fenetre ouverts et le vent de sirocco qui souffle par les
lames des persiennes fermées

ehhh ... la belle époque ! la glandouille des vacances d'été ...

Sinfield et surtout snif ce félé de Cramer !!!

et le non moins regretté Simpsons !!
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime28/5/2008, 01:29

Kouta a écrit:
Euh, vous semblez oublier ce qui a fait le bonheur et le rêve (si si le rêve) de 100% des Tunisiens et Tunisiennes (peut etre etiez vous un peu trop jeunes :-p ) :


أنت أو لا أحد


Je dis 100% car il passait en clair (car la mjorité écrasante et moi compris à l'époque n'avait pas de quoi se payer le décodeur et l'abonnement, en plus el 5obza mézzélt kif zéde Ziyéda béhya wa9t'ha)

Cette série fut la 1ere série mexicaine découverte par les Tunsiens, à travers le couple de lovers mythiques, j'ai nommé : "Rakèèl wa Ontonyo" wub


Corasson Di pieeeeeeeeeeerra Corasson

première diffus' ct sur el telfeza alouatania le dimanche soir avant el a7ad eriavi un episode hebdomadaire en..90-91 snif
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime5/8/2008, 22:04

UP

pour ceux qui ne le savent pas encore : des vidéos de chams alik sont disponibles sur le groupe des fans sur facebook


l'épisode de l'ouverture de carrefour fait honte. Cha3b Msatta7.
Revenir en haut Aller en bas
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime6/8/2008, 13:21

BoukhaGold a écrit:
Kouta a écrit:
Euh, vous semblez oublier ce qui a fait le bonheur et le rêve (si si le rêve) de 100% des Tunisiens et Tunisiennes (peut etre etiez vous un peu trop jeunes :-p ) :


أنت أو لا أحد


Je dis 100% car il passait en clair (car la mjorité écrasante et moi compris à l'époque n'avait pas de quoi se payer le décodeur et l'abonnement, en plus el 5obza mézzélt kif zéde Ziyéda béhya wa9t'ha)

Cette série fut la 1ere série mexicaine découverte par les Tunsiens, à travers le couple de lovers mythiques, j'ai nommé : "Rakèèl wa Ontonyo" wub


Corasson Di pieeeeeeeeeeerra Corasson

première diffus' ct sur el telfeza alouatania le dimanche soir avant el a7ad eriavi un episode hebdomadaire en..90-91 snif
Exactement, Anta aw la a7ad n'est pas passé sur canal mais sur la 1ere chaîne (actuelle Tunisie 7) en 1991.
Canal a diffusé Guadalupe, Maria Mercedes et compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime30/8/2008, 12:55

je regrette sincérement C.O j'etais parmi les premiers abonnés...on était gatés par les beaux films en première..à l'&poque il n'yavait pas de piratage de films...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrettez vous Canal Horizons ?? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous Canal Horizons ??   Regrettez vous Canal Horizons ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrettez vous Canal Horizons ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?
» Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres
» Vous souvenez vous de Gilles Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser