Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 EN

Aller en bas 
+20
Herr Mannelig
artistou
JeVaisMeSuicider
elmet-heni
Zapp
Holy Trousers
TunisianMan
lilia
The Roots
Phidias
Che_Guevara
OverDrive
The_Acro_bat
Belial
Max
tchen'tchina
Ghoul
asdrubaal
bellyassine
sof
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime14/11/2009, 20:20

Bye bye coupe du monde .... on ne le meritait pas de tte facons
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime16/11/2009, 18:18

ça se termine toujours par une giffle, c'est la quatrième de suite depuis 2006
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime22/11/2009, 16:04

Fawzi Benzarti à la tête de la sélection nationale , ça y est c'est officiel ! depuis le temps que tout le public le réclamait comme tel..

éna au début tefja3t ! je me suis dit et l'EST alors ! ce n'est pas que l'EST est plus importante que l'équipe nationale, mais bon ça c'est une autre histoire.

donc je disais Faouzi Bnzarti à la tête de la sélection nationale mais pas seulement !!! eh oui ! il continue à entraîner l'EST ! EN - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime23/11/2009, 13:19

Je ne crois pas qu'il pourra cumuler les deux après la CAN.. il devra quitter l'EST ou l'EN. Et vu qu'il a des engagements avec l'EST et que celle-ci prépare avec lui une équipe pour la champions league ça m'étonnerait que Meddeb le laisse filer. D'autant plus qu'après la CAN 2010 c'est le vide total pour un bon bout de temps pour l'EN.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime24/11/2009, 01:09

sof a écrit:
Je ne crois pas qu'il pourra cumuler les deux après la CAN.. il devra quitter l'EST ou l'EN. Et vu qu'il a des engagements avec l'EST et que celle-ci prépare avec lui une équipe pour la champions league ça m'étonnerait que Meddeb le laisse filer. D'autant plus qu'après la CAN 2010 c'est le vide total pour un bon bout de temps pour l'EN.

et donc selon toi il devrait quitter l'EN ? parce que j'avoue ne pas avoir très bien compris ce que t'as écrit.

moi je me dis, à ce point ceux qui l'ont nommé ne savent pas ce qu'ils sont en train de faire ! et j'ai confiance en Benzarti aussi, s'il a accepté c'est qu'il estime qu'il peut le faire (ensuite si ça s'avère le contraire, c'est autre chose)

mais dans tous les cas, c'est toujours une meilleure solution que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime24/11/2009, 14:53

Avec tout le respect que j'ai pour Benzarti, j'ai bien peur que le choix des joueurs ne soit pas partial ... et qu'on retombe dans le pire cycle qu'ait connu l'EN (avant l'ere Kasperzac), ou 80% de l'equipe etait constituee de joueurs de l'esperence !! s'etait l'une des pires epoques qu'ait connu l'EN avec la fameuse CAN 94 organisee en Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime24/11/2009, 15:23

Igor a écrit:
Avec tout le respect que j'ai pour Benzarti, j'ai bien peur que le choix des joueurs ne soit pas partial ... et qu'on retombe dans le pire cycle qu'ait connu l'EN (avant l'ere Kasperzac), ou 80% de l'equipe etait constituee de joueurs de l'esperence !! s'etait l'une des pires epoques qu'ait connu l'EN avec la fameuse CAN 94 organisee en Tunisie.

oui mais mon cher ami, toi t'as une dent contre l'espérance et ça c'est pas nouveau :p

car vois tu même dans le cas de choix impartial, ce dont j'en doute, quel mal y aurait-il vu que c'est la meilleure équipe entre toutes du moins pour le moment, d'où ça ne peut pas nuire à l'EN, en tout cas celle ci ne sera pas plus mal qu'elle ne l'est actuellement.

oui sa tâche ne sera pas aisée, d'ailleurs je pense que son engagement avec l'EN sera seulement pour la CAN.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime24/11/2009, 16:24

lilia a écrit:
Igor a écrit:
Avec tout le respect que j'ai pour Benzarti, j'ai bien peur que le choix des joueurs ne soit pas partial ... et qu'on retombe dans le pire cycle qu'ait connu l'EN (avant l'ere Kasperzac), ou 80% de l'equipe etait constituee de joueurs de l'esperence !! s'etait l'une des pires epoques qu'ait connu l'EN avec la fameuse CAN 94 organisee en Tunisie.

oui mais mon cher ami, toi t'as une dent contre l'espérance et ça c'est pas nouveau :p

car vois tu même dans le cas de choix impartial, ce dont j'en doute, quel mal y aurait-il vu que c'est la meilleure équipe entre toutes du moins pour le moment, d'où ça ne peut pas nuire à l'EN, en tout cas celle ci ne sera pas plus mal qu'elle ne l'est actuellement.

oui sa tâche ne sera pas aisée, d'ailleurs je pense que son engagement avec l'EN sera seulement pour la CAN.

meilleure ? tout est relatif ... meilleure en national ! et alors ? Dans les annees 90 l'EST etait aussi la "meilleure" elle fournissait 80% des joueurs en EN, avec les resultats qu'on connait ! En 96 ce fut la revolution avec de jeunes joueurs notamment de l'ESS etc .. Une equipe nationale doit faire jouer les meilleurs Tunisiens en exercice en tunisie et a l'etranger !
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime24/11/2009, 17:47

d'après les derniers echos, Benzarti terminerait après la CAN avec l'EST jusqu'en juin 2010 après quoi il se consacrerait à l'EN.
Pendant le cumul il risque d'y avoir un conflit d'interêt (faire jouer les joueurs de l'EST ou au contraire les ménager) mais je ne crois pas que ça puisse être un réel handicap pour la CAN.

Mais une fois qu il quittera l'EST (a priori en juin 2010) je ne crois pas que Benzarti va favoriser telle ou telle équipe : c'est un entraineur sans véritable couleur et il a roulé sa bosse un peu partout.
Il a certainement une affection pour l'EST avec qui il a gagné une coupe des champions, mais l'ESS aussi est un club qui lui est cher, qui l'a fait connaitre et avec qui il a gagné deux championnats. Il a également entrainé le CA au débuts des années 90, le ST, le CSS... et l'USMo biensur qui est son club à l'origine. Sur les joueurs actuels en exercice, il connait ceux de l'EST biensur ais également ceux qui étaient (ou sont encore) à l'ESS et à l'USMo entre 2005 et 2007. Je crois qu'il est le meilleur choix du moment..
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime14/12/2009, 14:35

La première liste de Faouzi Benzarti pour la CAN
23 joueurs partiront en Angola et 3 resteront à la maison

Espérance de Tunis : Ben Youssef, Chammam, Korbi, Darragi, Msekni
Etoile du Sahel : Balbouli, Ben Radhia, Jmel, Nafkha, Akaichi
Club Africain : Nefzi, Iffa, Souissi, Dhaouedi, Mouihbi
CS Sfaxien : Hammami, Mrabet
CA Bizerte : Ben Mostfa
Hanover (All) : Hagui
Munich 1860 (All) : Felhi
Ittihad Jedda (Arabie S) : Chermiti
Valenciennes (Fra) : Ben Khalfallah
OGC Nice (Fra) : Ben Saada
RC Lens (Fra) : Jemaa
FC Sochaux (Fra) : Mikari
Slavia Prague (Rep Tchèque) : Ragued
Revenir en haut Aller en bas
Astaghfirullah
Homo Habilis
Homo Habilis
Astaghfirullah


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 40
Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque
Date d'inscription : 17/08/2008

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime16/12/2009, 22:37

étrangement il a misé juste :

5 joueurs pr le EST, ESS, CA
tout le monde est content

Youpii, il a fallu d'un miracle pour que:

1. on soit pas qualifié pr la coupe du monde, youpiii youpiii
2. Benzarti devient entreneur de l'équipe nationale
-> Moi je l'ai précenti depuis Ramadan


Bon j'ai regardé le dimanche et à mon avis ils ont changés quelques trucs la de l'histoire.
comment appelle-t-il MARDOU MA9BOUL contre SAOUDIA

t'y j'étais la moi, il se fiche de nous ou quoi.
c'était une catastrophe en plus à la fin fil les autres matches c'était FATHIHA surtout les gros mots qu'on a entendu.

Oui, de toute facon l'histoire en général est toujours écrite de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiskara.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime9/1/2010, 19:34

Débuts prometteurs de l'ère Benzarti avec une défaite historique contre Gambia 1-2 à El Menzah !
Premier match en CAN mercredi prochain contre la Zambie.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime19/1/2010, 19:48

Personne n'en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 11:22

Malla benzarti chmeta
ça nous change des drones et autres coincés du cul.
Pourvu qu'il ne déborde pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexians
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 12:08

Il est connu d'être de tempérament grincheux et irritable! c'est sa personnalité. Faut qu'ils le laissent bosser un peu avant de lui demander des comptes au bout de 3 semaines

J'espère qu'ils gagneront leur prochain match
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 13:16

Franchement je n'ai jamais vu ça
Les media poussent le bouchon très loin je pense. Pour exemple ce débat en pleine compétition sur la légitimité du capitaine ! "Hagui a-t-il le charisme du leader ?", " Hagui a-t-il sa place en EN ?", Hagui ceci Hagui celà..
Et ensuite ce même capitaine qui craque en direct accusant Hannibal, puis le selectionneur qui explose (je m'attendais à une trabriba en live)
et sur Hannibal on continue de lyncher Hagui : El Ouaer dit que ce n'est pas un grand joueur, Ghezal l'accuse d'être la cause de son éloignement de l'EN..

C'est aussi la conséquence du laisser-aller de la fédé et de la sur-exposition médiatique de cette équipe : l'émission Stade7 on dirait loft story !
Les joueurs ont besoin d'être isolé pour bien préparer des matchs de ce niveau !
Citation :
J'espère qu'ils gagneront leur prochain match
En plus du niveau peu reluisant de l'équipe en ce moment, qui a certainement besoin de plus de temps, ça m'étonnerait beacoup qu'on passe le Cameroun dans les conditions susmentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime21/1/2010, 23:59

Je ne suis plus l'EN depuis belle lurette. Y a t il quelqu'un pour nous donner ses impressions ?
Qui est/st les fautifs? L'entraineur (encore), les joueurs ou peut etre la fédé?
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime22/1/2010, 15:18

impressions? pour dire quoi ?

que j'y ai cru malgré l'évidence... qu'une fois le premier but marqué, je me suis dit ouiiiiiiiiiiii ils peuvent le faire ! je me suis dit peut-être que finalement ce qu'il disent est vrai : le Cameroun est meilleur sur le papier

je suis même pas sortie pour aller le voir dans un salon de thé ou restau bar comme tout le monde, comme la plupart je ne m'attendais pas à grand chose malgré un minuscule espoir tout timide..

ensuite ils égalisent, après, c'est le cameroun qui marque dans son propre but !! et là je me dit : la chance est de notre côté, on va se qualifier !!!!
même pas 5 min, et ils égalisent encore une fois !

décidément, ils n'ont pas envie de se qualifier..

la faute est à qui exactement je l'ignore, ce qui m'énervre et plus même, c'est lorsqu'on dit : on a fait de notre mieux !!! ils ont fait de leur mieux ? si c'est le cas c'est qu'ils clament haut et fort la médiocrité, et moi je n'aime pas la médiocrité..

bien sûr c'est trop facile pour moi de parler et de juger, je ne suis pas sur terrain, je ne subis pas de pression..mais ça n'empêche !

la faute à qui ? on se le demande, le but qui aurait dû être marqué par Mikari ? le fait qu'ils n'ont pas su garder leur avantage ? le changement qu'a fait Benzarti dans les dernières 10 min en remplaçant Chermiti ?

une sous-estimation ? une mauvaise préparation ? la volonté qui fait défaut ?
hasilou..
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime22/1/2010, 15:49

Mon impression:
J'ai toujours en tête le match de l'EN contre l'Angleterre dans le premier tour de la coupe du monde avec El ouer qui essaye de perdre du temps le premier quart d'heur. Le siège des 18 mètres par les anglais avec les notres qui ne font que défendre et contester des balles de tête avec les anglais. Un match défense contre attaque. La défense qui subissait tout le match et a fait ce qui s'apparente au miracle question engagement physique et ténacité.
Ce que j'envie à des équipes tel que l'Égypte, c'est que l'egypte reste l'egypte devant le nigeria, l'egypte devant l'Italie. Notre équipe devient par contre un spectre.
Peut être à vouloir étouffer l'adversaire avec le pressing haut, on s'étouffe soi-même. Il ne y'à plus place pour la créativité, la spontanéité du geste.
C'est grave bon dieu, même une touche chez l'adversaire on ne sait plus quoi en faire. Du déchet que du déchet, quelques éclairs, puis le travail de forçats qui courent derrière le ballon le captent et le redonnent vite fait à l'adversaire.
La personnalité de l'équipe ne s'exprime pas (pour ne pas dire une équipe sans personnalité). Ni les joueurs ni les spectateurs ne vivent le plaisir du jeu.
Ils ont montré de l'engagement, à la limite de la rudesse, de la volonté, mais aucune réelle audace ou personnalité.
A mon avis, il faudrait des joueurs avec plus de personnalité ou d'envie, à l'image de ghodhben qui marquait dans la coupe d'Afrique en Afrique de Sud avec un tir de loin.

Des joueurs avec assez d'impertinence pour prétendre et avoir l'offense d'offensive. Il y'en a marre des bons grégaires ou de la mentalité qui demande aux joueurs d'être des maçons, mramajjia sur le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime26/1/2010, 12:24

Demi-finales Egypte -Algerie ... ca va chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime31/5/2010, 12:29

Quel handicape ce kasraoui !!
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime31/5/2010, 15:58

Balbouli a commis la même erreur (sans frais) et n'était pas très bien non plus en première mi-temps, il s'est reveillé vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime1/6/2010, 11:39

Ben Khalfallah interesse Lyon http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100601_002733_jma-pret-a-reprendre-ben-arfa.html
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime4/6/2010, 14:58

D'après les dernières infos Bertrand Marchand sera le nouveau selectionneur de l'équipe de Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
AsTaZ
Homo Habilis
Homo Habilis
AsTaZ


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 30/08/2008

EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime7/6/2010, 12:05

sof a écrit:
D'après les dernières infos Bertrand Marchand sera le nouveau selectionneur de l'équipe de Tunisie.

oui sof c'est confirmé il débute le 15 Juin
reste à déterminé qui sera son adjoint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EN   EN - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser