Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 France : Nouvelles mesures contre le chomage

Aller en bas 
+5
Max
Zapp
wild_bled
Exupérence
Hyperion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Nouvelles mesures contre le chomage   France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 11:38

on n'a qu'à faire comme en Belgique alors, où le droit au chômage est illimité, mais avec des cotisations énormes pour les entreprises et de la fraude partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Nouvelles mesures contre le chomage   France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 12:09

Salengro a écrit:
wild_bled a écrit:

mais parfois vous aborder des sujets....en oubliant qu'il ya aussi des tunisien.... qui vive en tunisie....et qui frequent ce forums....

parler de droits du chomeur est une insulte pour le Tunisien ?

Citation :
Nouvelles mesures contre le chomage

je sai trés bien que vos chommeur touche des indémnité....mais nos chommeur ne peuvent méme pas se déplacé pour chercher du boulot....et nos emploier touche des salairede misaire....et la dignité des citoyen c un truc de science fiction..... alors ajouter au moin "en france" ....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Nouvelles mesures contre le chomage   France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 12:20

Tu as quand même une manière bizarre de voir les choses, donc tant que les citoyens tunisiens seront dans la merde on a pas le droit de parler d'autres problèmes de moindre importance (selon toi) sur ce forum ?

Donc comme les chomeurs français même après ces réformes qui restreindront leurs droits restent mieux protégés que les tunisiens ils doivent s'estimer heureux et nous on a pas le droit de les plaindre ? Il faut pas oublier que chaque salarié donne une part de son salaire pour que les chomeurs puissent toucher une indemnité, chacun cotise pour le jour ou il perd son emploi.

Je pense aussi à la protection des animaux qu'on a abordé il y a quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Nouvelles mesures contre le chomage   France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 12:21

Ah ca .. oui t'as raisons celui qui avait poste le sujet aurait du ecrire en France sur le titre .. mais d'un autre cote l'article a ete poste dans la rubrique actu internationale ..

Mais je vais de ce pas reediter le titre du sujet, si ca peut te reconforter !
Revenir en haut Aller en bas
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Nouvelles mesures contre le chomage   France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 15:33

ok je m'excuse.... je me suis kiféch iy9ouloulha.....5dimt chwayya....
amma....
bjéh rabbi haw le sujet....famméchi fih 7atta talmi7 illi inti mékech ta7ki m3a francawi....3ayech fi franca....et ki s'interresse a la politik....
enplus chkoun 9al mékech ta7ki 3al brazil walla ghana???
t9oulech wé7ed 9allék éch 9awlek fi hék il feu rouge jdid...illi fil 7ouma??

Citation :
Pour ou contre ? est ce une méthode pour remplacer le chomage par des emplois précaires ou un moyen efficace pour lutter contre les chomeurs qui profitent du système ?

perso et ça n'engage que moi, je pense que quand on est au chomage il faut faire n'importe quel boulot ( même un boulot alimentaire) et pas rester à la maison à rien faire et à déprimer. Puis c'est dynamisant de bosser, au pire si on aime pas le boulot provisoire c'est une bonne motivation pour changer pour un autre boulot mieux adapté et puis pour un recruteur, il y a rien de pire qu'une personne en inactivité pendant plusieurs années.
Même si d'habitude je ne suis pas d'accord avec les réformes de Sarko pour celle ci je pense que les chomeurs gagneraient à être boostés.
Puis des fois en commençant à faire un petit boulot dans le domaine qui nous intéresse on peut se faire son réseau et grimper les échelons

défendre les chommeur francais sur un 4um tunisien....ne me derange pas....amma Pour ou contre ? .....dés le debut hakkéka lé dazzouh lé ta7....g eu l'impression ke parfois vous oublier que c un 4um tun...

une 2 foi...je m'excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Nouvelles mesures contre le chomage   France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 15:52

wild bléd je te donnes raison moi aussi j'ai pensé au début que ça parlait de la Tunisie, mais d'un autre côté supra elle vit en France et ça se comprend aussi qu'elle ne penses pas à spécifier qu'elle parles de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Nouvelles mesures contre le chomage   France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Icon_minitime16/4/2008, 17:53

j'ai cru que le fait de poster ça dans actualité internationale était suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Nouvelles mesures contre le chomage   France : Nouvelles mesures contre le chomage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France : Nouvelles mesures contre le chomage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le chomage en Tunisie
» A les entendre, le chomage en Tunisie deviendra 0.1%
» L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays
» Les nouvelles libertes des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser