Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les filles c'est trop compliqué...

Aller en bas 
+13
asdrubaal
HannibalBarca
OverDrive
sof
Ghoul
Get27
Shad' Ow
H.L
bellyassine
Phidias
tchen'tchina
Max
Titoo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titoo
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2008

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime15/2/2008, 19:11

Avec ma fiancé on s'est mis d'accord pour ne pas fêter la St-Valentin comme les autres le font, on a donc éliminé la case cadeau de la fête de l'amour, on s'est dit que un "jouyeuse St-Valentin ma chérie" suffisait, le plus important c'etait de ne ps l'oublier. Mais voilà que hier, elle est venu me chercher au travail pour aller boire un petit quelque chose avant e entrer, et là elle m'a sorti un gros coeur plein de chocolat... J'étais vraiment embarassé car je n'avais rien prévu, et quand je lui ai dit ça elle etait vraiment véxé... Elle m'a répondu :"Ey walaw inféhimna... Fi béli béch itdizz vaztik...".

Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime15/2/2008, 19:19

Titoo a écrit:
Avec ma fiancé on s'est mis d'accord pour ne pas fêter la St-Valentin comme les autres le font, on a donc éliminé la case cadeau de la fête de l'amour, on s'est dit que un "jouyeuse St-Valentin ma chérie" suffisait, le plus important c'etait de ne ps l'oublier. Mais voilà que hier, elle est venu me chercher au travail pour aller boire un petit quelque chose avant e entrer, et là elle m'a sorti un gros coeur plein de chocolat... J'étais vraiment embarassé car je n'avais rien prévu, et quand je lui ai dit ça elle etait vraiment véxé... Elle m'a répondu :"Ey walaw inféhimna... Fi béli béch itdizz vaztik...".

Mad Mad Mad Mad

Ben reflechis bien avant de te marrier avec elle !!

si elle se vexe pour un cadeau a la St valentin ... qu'est ce qu'elle fera quand tu oublira le cadeau de votre anniversaire de marriage, de son anniversaire, de celui de sa mere ... etc
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime15/2/2008, 19:21

lol!



p'tet que tu étais plus d'accord qu'elle pour ne pas la fêter ? Laughing
et qu'elle a accepté pour ne pas te déplaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime15/2/2008, 19:23

Quelqu'un peu me traduire svp : "Ey walaw inféhimna... Fi béli béch itdizz vaztik...".

(merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime15/2/2008, 19:26

ca veut dire: et alors ,on s est mis d accords,mais je croyais que t allais quand meme m offrir un truc.

en gros c ca.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime15/2/2008, 19:39

Merci Bell'

... une formule typiquement féminine Twisted Evil


Titoo, comme l'a dit Raël, là t'es mal barré !
si elle commence déjà avec des formules alambiquées qu'il faut comprendre à l'inverse, t'as pas fini de te prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime15/2/2008, 22:55

Titoo a écrit:
Avec ma fiancé on s'est mis d'accord pour ne pas fêter la St-Valentin comme les autres le font, on a donc éliminé la case cadeau de la fête de l'amour, on s'est dit que un "jouyeuse St-Valentin ma chérie" suffisait, le plus important c'etait de ne ps l'oublier. Mais voilà que hier, elle est venu me chercher au travail pour aller boire un petit quelque chose avant e entrer, et là elle m'a sorti un gros coeur plein de chocolat... J'étais vraiment embarassé car je n'avais rien prévu, et quand je lui ai dit ça elle etait vraiment véxé... Elle m'a répondu :"Ey walaw inféhimna... Fi béli béch itdizz vaztik...".

Mad Mad Mad Mad

Avec la mienne on a décidé la meme chose car on pense tous les deux la meme chose de ce genre de fetes commerciales j'avoue que c'est la premiére fois qu'on ne fete pas vraiment ca mais elle m'a agrablement surpris le jour J en me disant que mon amour c'etait son plus beau cadeau...franchement ca m'a fait plaisir juste au moment ou je m'appretais a debarquer chez elle avec un bouquet de fleurs....j'ai fait demi tour lol
(je pense laisser l'atout st valentin , les fleurs et le diner pour une occasion qui se mérite vraiment Smile )

D'ailleurs un truc qui m'a bien fait rire , hier (le 14) mon encadreur (un ptit jeune de 29 ans) n'arretait pas de se plaindre qu'il allait casquer un max ce soir pour emmener sa copine diner .
Quand je lui ai dis "Euh tu n'es pas obligé de le faire si tu n'a pas les moyens" il m'a repondu "Yekhi mahboul , tu veux que je brise mon couple?" gronde

franchement..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Edit:Titoo c'est votre premiére st val ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime17/2/2008, 19:35

c'est simple....
c'est vous les garçons qui adorez vous prendre la tête avec des filles trop compliquées et qui vous en demandent toujours plus.. (le gout de la conquête icecream ) alors z'avez pas le droit de venir vous plaindre après chmeta
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime17/2/2008, 20:24

Il fallait lui offrir une rose au moins, jeune homme : c'était presque implicite dans le rien convenu pour la saint-valentin !!!

Quand est-ce que les hommes comprendront enfin les femmes ...

pfff ...


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime18/2/2008, 02:04

Shad' Ow a écrit:
c'est simple....
c'est vous les garçons qui adorez vous prendre la tête avec des filles trop compliquées et qui vous en demandent toujours plus.. (le gout de la conquête icecream ) alors z'avez pas le droit de venir vous plaindre après chmeta


lol!

T'as raison Shad'Ow, ceci dit je crois qu'il y a plus de fille qui disent non quand elles pensent oui que l'inverse khatini
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime18/2/2008, 13:43

c'est vraiment completement fou de voir des couples casser (ce que je ne te souhaite pas Titoo) à cause d'oublis de cadeau !
Dans le cas Titoo en plus il ne s'agit même pas d'un oubli mais d'un commun accord !
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime18/2/2008, 17:53

sof a écrit:
c'est vraiment completement fou de voir des couples casser (ce que je ne te souhaite pas Titoo) à cause d'oublis de cadeau !
Dans le cas Titoo en plus il ne s'agit même pas d'un oubli mais d'un commun accord !
C'est un prétexte, l'incident du cadeau peut être une occasion pratique pour rompre.
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime18/2/2008, 18:11

OverDrive a écrit:
sof a écrit:
c'est vraiment completement fou de voir des couples casser (ce que je ne te souhaite pas Titoo) à cause d'oublis de cadeau !
Dans le cas Titoo en plus il ne s'agit même pas d'un oubli mais d'un commun accord !
C'est un prétexte, l'incident du cadeau peut être une occasion pratique pour rompre.

Oui bah dans ce cas c'est un pretexte à la con !
Revenir en haut Aller en bas
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime18/2/2008, 20:58

OverDrive a écrit:
sof a écrit:
c'est vraiment completement fou de voir des couples casser (ce que je ne te souhaite pas Titoo) à cause d'oublis de cadeau !
Dans le cas Titoo en plus il ne s'agit même pas d'un oubli mais d'un commun accord !
C'est un prétexte, l'incident du cadeau peut être une occasion pratique pour rompre.

Ca serait vraiment le comble non?

Peut etre est-ce juste un pretxte pour provoquer un petit incident et de tester si son homme tient a elle et comment il est pret a la consoler? khatini
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime18/2/2008, 21:21

dans ce cas, il serait plus opportun de lui montrer que c'est un homme de parole quand il dit pas de cadeau pour le st valentin, c'est "pas de cadeau pour le st valentin"

le cadeau en soit, ou ses dépenses, ou la recherche du cadeau ne sont pas vraiment un problème..

un homme de parole vaut mieux qu'un homme de consolation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime18/2/2008, 21:29

Titoo a écrit:
Avec ma fiancé on s'est mis d'accord pour ne pas fêter la St-Valentin comme les autres le font, on a donc éliminé la case cadeau de la fête de l'amour, on s'est dit que un "jouyeuse St-Valentin ma chérie" suffisait, le plus important c'etait de ne ps l'oublier. Mais voilà que hier, elle est venu me chercher au travail pour aller boire un petit quelque chose avant e entrer, et là elle m'a sorti un gros coeur plein de chocolat... J'étais vraiment embarassé car je n'avais rien prévu, et quand je lui ai dit ça elle etait vraiment véxé... Elle m'a répondu :"Ey walaw inféhimna... Fi béli béch itdizz vaztik...".

Mad Mad Mad Mad

Titoo, tu nous doit la suite, là ...
Alors, t'as fait quoi ? t'es reparti acheter une boîte de chocolats et un bouquet de roses pour la satisfaire en différé (et devenir un homme de consolation comme dit HB) ? ou t'a assumé et point barre (homme de parole) ? ou t'a changé de fiancée ?
et nos réponses, elles t'ont aidées ? geek
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime19/2/2008, 01:34

HannibalBarca a écrit:
dans ce cas, il serait plus opportun de lui montrer que c'est un homme de parole quand il dit pas de cadeau pour le st valentin, c'est "pas de cadeau pour le st valentin"

le cadeau en soit, ou ses dépenses, ou la recherche du cadeau ne sont pas vraiment un problème..

un homme de parole vaut mieux qu'un homme de consolation non ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime19/2/2008, 12:06

Ecoute prends ca comme regle universelle quand il s'agit de cado pour le beau sexe.

Donne plein de cado, ne rate aucune occasion sinon t'est foutu (aniversaires saint valentin etc).

Faut aussi donner des cado entre les occasion.

Ne t'attends a rien en retour.

Imagines toi qu'une femme/fille est un vampire qui se nourit prcipallement de 2 choses:

1- compliments
2- cado.

et ne parle surtout pas, mais alors la surtout pas d'argent .. d'aillieurs pour faciliter vaut mieux ne pas y penser ce que tu recois en retour en vaut franchement la peine bisou
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime19/2/2008, 12:36

asdrubaal a écrit:
une femme/fille est un vampire qui se nourit prcipallement de 2 choses:

1- compliments
2- cado.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime19/2/2008, 12:52

putain.
c'est pas bien reluisant l'image que vous avez des filles.

entre over, asdrubaaal et maintenant phid'... y'a de quoi se faire transexuel !
Revenir en haut Aller en bas
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime19/2/2008, 15:05

Tu sais tchent'china la société de consommtion qui est en train de s'etablir petit a petit en tunisie fait que cette mentalitée est en train de s'installer de plus en plus....
J'ai pris un café la derniére fois avec des amies de mon jeune frére..et la discussion a tourné un peu sur les mecs et de l'avis général , une definition du mec parfait pour elles est ressortie :
"Un mec qui m'emmene dans les meilleurs endroits , qui m'offre pleins de cadeaux ...." aprés elle a vu ma reaction je crois alors elle a rajouté "mais je veux qu'il soit gentil et fidéle ....bla bla bla ...."
il y en avait une autre qui ne parlait que de bagnoles (surtout celle des mecs qu'elle connaissait)...7assilou je suis rentré vraiment choqué ...ca m'a expliqué pourquoi mon frére tenait tellement a son apparence...
Je ne généralise pas mais je dis juste que cette facon de penser est en train de faire de plus en plus d'adeptes..

resultat des courses: si les mecs sentent qu'il sont pris pour une banque..ils commencent a croire que les filles ca s'achéte...logique non?
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime19/2/2008, 15:23

c pour ca que je prefere les filles plus grandes,car elles sont beucoup moins materialistes!!!!

sincerement moi ca me scie de voir et d entendre ce type de discours de la part de gamine qui ne connaissent ni la valeur de l argent et encore moins la valeur des gens et encore moins leurs valeurs a elles!!!

ca me sidere!!!

Pour accelerer ce genre de chose,on devrait mettre un prix sur les gens et pouvoir se les acquerir,ca serait plus facile!!! argh
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime19/2/2008, 15:35

Oui la femme est un creature compliquée, parfois elles disent non alors qu'au fond elles disent oui. Parfois elles sont douces et gentilleset parfois elles nous cassent les couilles avec leur enfantire. Mais pour cela qu'on les aiment Laughing

Mais j'ai remarque une chose dans les societés arabes ce que la femme aime prendre le role d'une Barbie c'est a dire elle aime etre prise en charge par un homme (ma3naha 3ala) et elle demande qu'il depense de l'argent pour elle Mad .
La marra hekka fi touness une fille m'a invité pour un restaurant et a payé l'addition alors que à l'etranger c'est courant qu'une fille t'invite à un restaurant ou meme pour une vacance gratis. Bnetna y7ebbou il balouchi et ceci me gene puisque je vois dans ça une sorte de prostitution ma3naha nemchi m3aak ama lazmek tosrof a3liya Mad
Revenir en haut Aller en bas
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime19/2/2008, 15:46

Che_Guevara a écrit:
qu'une fille t'invite à un restaurant ou meme pour une vacance gratis. Bnetna y7ebbou il balouchi et ceci me gene puisque je vois dans ça une sorte de prostitution ma3naha nemchi m3aak ama lazmek tosrof a3liya Mad

Il ne faut pas etre aussi sévére car ce n'est pas leur faute mais celle d'un contexte social et economique qui les a accompagné pendant l'adolescence....

L'emergence dans les années 90 de la nouvelle classe riche tunisienne issue des classes populaires en est le premier facteur je pense , allié a ca un systéme educatif et des critéres sociaux basés sur la reussite financiére...
Revenir en haut Aller en bas
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2007

Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime19/2/2008, 15:49

Tiens je vais meme etre un peu mechant (je m'en exuse c plus fort que moi)

Meme si vous etes moche , borné et inculte mais que heureusement vous avez beacoup d'argent....ehb bien vous aurez toujours les plus jolies filles a vos cotés.....mais malheureusement pas les plus intéréssantes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles c'est trop compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les filles c'est trop compliqué...   Les filles c'est trop compliqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles c'est trop compliqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles de Riadh
» Trop D'la Balouze
» Trop D'la Merdouille
» Trop D'La Balouze
» Le foot c'est pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser