Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Castrato

Aller en bas 
+3
Dìaphanous
Exupérence
balthazar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 03:17

qu'es ce que vous pensez cette pratique, pour rendre la voix plus belle plus melodieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 03:38

elle ne se fait plus :-/ (et je crois que c'est plutôt pour laisser la voix juvénile)
en tout cas, c'est ptêt beau, mais barbare! punaise! on leur enlevait els testicules sans même qu'ils ne soient au courant! juste parce que c'est tes rejetons, tu te considères avoir le droit de vie et de mort sur eux ... (ça me rappelle les dvd pédophiles japonais -__-" -la méthode je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 03:58

L'expérimentation sonore, c'est intéressant, mais en être arrivé là, quand même ... brrrrrrrrrrrrrrr .. khatini

Citation :
et je crois que c'est plutôt pour laisser la voix juvénile

Oui .. garder le timbre enfantin et profiter de la puissance que peut avoir une voix à l'âge adulte woh
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 07:49

Lady Godiva a écrit:
elle ne se fait plus :-/ (et je crois que c'est plutôt pour laisser la voix juvénile)
en tout cas, c'est ptêt beau, mais barbare! punaise! on leur enlevait els testicules sans même qu'ils ne soient au courant! juste parce que c'est tes rejetons, tu te considères avoir le droit de vie et de mort sur eux ... (ça me rappelle les dvd pédophiles japonais -__-" -la méthode je veux dire)

C'est quoi cette histoire ?

Sinon pour les castrats y a pas photo, c'est barbare et extremmement égoiste, parce que l'enfant y risque sa mort vu les conditions de l'époque, il devient stérile donc on décide pour lui à l'avabnce qu'il aura pas de progéniture.
Déjà que j'ai du mal avec ce genre de pratiques sur les animaux alors pour les hommes c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 08:36

bah packe nous enfants du XX et du XXI chargée d 'humansime ( mouias c ça bien sur) on se permet adorablement de donner des leçons de moralité et d'humansime ( euh juste je chope ma ventoline ça me déclenche un putain d asthme ce mot) aux "anciens" en s enfoutant juuuuuuuuuuuuusk au nerf siatik de ce k ils sont de leurs contextes de leurs "valeurs" ( ke l 'Histoire nous démontrent mutantes mais nous pov de nous humanistes on l'a veut intemporelle et immauble...ça pue le monothéisme psychorigide ladedans) de leurs "moralités " mm ( bah tiens dasn kk siècle kand les coutumes des draps tachés de rouge seront déclarés crimes contre l'humanité sisis je déconne po si fort probable...j aimerai bien voir nos tites frimousses disant ...hého fo po abuser tout de mm y a po eu mort d 'hommes ...mais si mais si entre temps y aura peut être bien des théoriciens de la chose pour démontrer l impact psychochéplukoibreftoutlestermesscientifk démolissante du spché individeul et par extension de la société )

bref revenons o castrats ,c des enfants pauvres certes maltraités avec cette nécrose des bourses (et non ablation )parfaitement chirurgicale kand ya ( les conditions de l épok etait moins pire par moment ke le staphilocok doré ki se balade encore comme un prince dans nos hopitaux les plus prestigieux) mais ces enfants pov eux ne fabrikaient ni des tapis pour Ikea ke nous achetons pour nos salons à prix modik ni sont intégrés dans des bordels pour le bien être des papys visselards occidentaux c t selon les gens de l épok des "princes" du raffinement et avec des couilles en or et en plus ils avaient les dames du haut gratin dans leurs lits ( bah oui popol fonctionnait par miracle surrénales dirons nous ).
doonc vous m envoyez navrés ce fut ni barbare ni violant ( toute porportion relatif hors anachronik) bah koi? vaut mieux un castrat riche et adulé k un po gueux enfantants à perfusion des chiards plus malheureux les un ke les otres ( ché po je vire malthusienne)

mais maintenant..ojourdhui mm si un connard de sa race maudite ose penser sublimer la chose en la remettant à l 'ordre du jour...hum koi dire ? faudrait par la mm ocazz lui faire goûter aux rites de l inkisition ..un ti retour historik revigorant en sommes !!!
la barbarie on la côtoie au kotidien et au nom de la non ingérence des fois on l admire mm !!! y a mm des formes de barbaries k on trouve belle sublime majestueuse esthétik grandiose magnifik les ptis rats de l'opéra par exemple exxxxxxxxxxxxcellente condition physik en apparence certes mais kand des "régiments entiers" peinent dès l age de 4 ans des fois ( le taux d anorexie menatle le plus elevé mm plus ke le minkinat mais chuuuuuuuuuuuuuut fo po dire c bo le lac des cygnes !!) pour k un jour caresseront ils l espoir de pouvoir épouser la magistrature suprême danseur ou danseuse étoile ( pour finir soit accidenté de la route en depression cocainomane ou sekelette taille -32 faisant de la pub pour les biscuits taillefine...euh vous zavez devinez de ki je cause hein ? )


PS : dites vous pensez me supporter encore lonton comme ça ? je ne veux po vous obliger mais.....ché po ..chui chiante hein !!! mais c po méchant mes chiris...c sincère mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 08:54

J'ai vu le film farinelli et le gars était entre la vie et la mort après sa castration, je ne pense pas qu'une personne sensé préfère ça à la pauvreté. C'était barbare et ça restera barbare.
Je comprends vraiment pas ta réaction, tant qu'il y a une personne qui se permet pour son propre plaisir ou son propre confort materiel de décider de castrer un gamin, de mettre sa vie en danger, de le priver du droit d'avoir des gosses je ne trouve aucune excuse pour justifier cet acte.
En plus tes exemples sont bizarres, la tache de sang sur le drap est ce qu'il y a une seule personne ici dans le forum qui est d'accord avec cette pratique ? j'en doute fort
Peut etre qu'ils acceptaient ça à l'époque mais je pense que c'était juste par pur égoisme ou par fatalisme et non parce que ça paraissait anodin.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 09:23

à mon habitude mes ractions sont du purs cynisme pseudo-enragé echnoua taoua tu ne sais plus me lire Embarassed

te fie po o film supra c une fiction de nos jours avec notre regards actuels ke je dénonce..barbare à ta guise c ton avis mais c po le mien je ne me permettrais po de juger des moeurs d otres épok à ce nivo là mais attention je ne justifie rien ( putain de levi strauss ke je hais ce k il a engendré sans le savoir) ils avaient leurs raisons dans leurs contextes ( la pratik ne fut po si répandu ke ça y avait des critères selectifs comparable o book des grandes agences de mainkin d ojourdhui toute proportion gardée) je ne pense po ke je pourrais m émerveiller en écoutant un castrat non absolument po selon mes normes c barbare ojourdhui mais hier ki suis je pour juger ? demain on jugera mes actes anodins çe me ferait po plaisir

kant à mes exemple relis bien mes balivernes je disais ke si un jour la pratik des draps tachés sera statué comme une crime contre l humanité tu trouevras ça justifiable toi avec ta mentalité d'ojourdhui ou tu trouveras ça bizarres comme extrapolation ( mais elle peut arriver non ? le nombre de balivernres ki ont vu le jour ça force o respect )

donc voilà ke c ça c ma position et ce n est k un point de vue je ne prêche oualou
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 09:26

BoukhaGold a écrit:
PS : dites vous pensez me supporter encore lonton comme ça ? je ne veux po vous obliger mais.....ché po ..chui chiante hein !!! mais c po méchant mes chiris...c sincère mm !!!

Ti 5allina 7aja n9oulouha errabbi.... 7kit 3ala kol chay ya ....

Ouais, alors c'est vrai les gars c'est pas parce que vous vivez dans l'age ou on a green peace qui essaye de stopper un petrolier avec deux hors-bords que vous avez le droit de vous acharnez sur les coutumes d'antan.
Parce que sinon, on devra s'acharner sur quelques... coutumes... divinement pedophiles (endroit pour smiley, vous imaginez celui que vous voulez).

Et pis franchement moi je dis chapeau la trouvaille, prenons par example la Chine.
la Chine est une putain de fourmiliere qui avoisine les deux milliards d'habitants, hob on arrache les bouboules a quelques-uns, d'un cote on des chanteurs avec une voix juveniles qui caressent et titillent les oreils musi9ales de plus d'un et d'un autre putain de cote, on a un excellent planning familial pour diminuer un peu les chintoques et autres niakwais de ce monde.

Certes ils ont coupe les boules a ses enfants mais pour faire d'eux de vrais vocal-artistes, et franchement c'est moins ignoble que de passer quelques tarlouzes sur une chaine nationale gigoter et profaner des cultes musicaux tel que WonderWall ou I'm Calling you.
J'explicite, je prefere mieux apprecier la voix d'un sans-couilles qui chante bien, qu'une grosse pouffe et un pede qui se tremoussent en s'aimant avec les paroles d'Oasis qui parlent d'une rupture (pour moi c'est le summum de la foutaise) ou une grosse graisseuse et super moche nananere qui dedie une chanson de Bagdad Cafe a ses parents qui ont creve.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 09:32

Bleach a écrit:


Ti 5allina 7aja n9oulouha errabbi.... 7kit 3ala kol chay ya ....
..

yaaaa chnoua yè seyed ..jetek el ka77a fesouebe3 ..aboutis trah khatini
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 09:48

Bleach a écrit:
BoukhaGold a écrit:
PS : dites vous pensez me supporter encore lonton comme ça ? je ne veux po vous obliger mais.....ché po ..chui chiante hein !!! mais c po méchant mes chiris...c sincère mm !!!

Ti 5allina 7aja n9oulouha errabbi.... 7kit 3ala kol chay ya ....

Ouais, alors c'est vrai les gars c'est pas parce que vous vivez dans l'age ou on a green peace qui essaye de stopper un petrolier avec deux hors-bords que vous avez le droit de vous acharnez sur les coutumes d'antan.
Parce que sinon, on devra s'acharner sur quelques... coutumes... divinement pedophiles (endroit pour smiley, vous imaginez celui que vous voulez).

Et pis franchement moi je dis chapeau la trouvaille, prenons par example la Chine.
la Chine est une putain de fourmiliere qui avoisine les deux milliards d'habitants, hob on arrache les bouboules a quelques-uns, d'un cote on des chanteurs avec une voix juveniles qui caressent et titillent les oreils musi9ales de plus d'un et d'un autre putain de cote, on a un excellent planning familial pour diminuer un peu les chintoques et autres niakwais de ce monde.

Certes ils ont coupe les boules a ses enfants mais pour faire d'eux de vrais vocal-artistes, et franchement c'est moins ignoble que de passer quelques tarlouzes sur une chaine nationale gigoter et profaner des cultes musicaux tel que WonderWall ou I'm Calling you.
J'explicite, je prefere mieux apprecier la voix d'un sans-couilles qui chante bien, qu'une grosse pouffe et un pede qui se tremoussent en s'aimant avec les paroles d'Oasis qui parlent d'une rupture (pour moi c'est le summum de la foutaise) ou une grosse graisseuse et super moche nananere qui dedie une chanson de Bagdad Cafe a ses parents qui ont creve.

Mais bon...

On pourrai taxer tes propos d'homophobes et racistes et c'est pas la première fois que tu dis "tarlouzes". La le forum n'est pas encore lancé mais c'est le genre de propos qu'on a décidé de ne pas accepter dans la charte.

Pour en revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi est ce qu'on se priverait de critiquer les anciennes coutumes soit disant que c'était une autre époque. Si dans quelques siècles on déclare que montrer un drap taché de sang est un crime contre l'humanité ce sera tant mieux je m'en branle comme de l'an 40, je n'ai jamais fait subir ça à personne, c'est une pratique que je n'approuve pas et oui c'est très humiliant et ça peut nuire gravement à l'équilibre psychologique et social de la fille en question.
Bien sur que les temps changent mais je pense que caster un gosse c'est barbare et je m'en fous si à l'époque ils trouvaient ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 09:55

tu peux critiker et en puiser les gardes fous pour empêcher certaines erreurs de se refaire mais kand tu porte un jugement de valeur ça ouvre une boîte de Pandore ki a généré entre otre "biens" ...le fachisme Smile

voilà la limite de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 10:05

supracrevette a écrit:
On pourrai taxer tes propos d'homophobes et racistes et c'est pas la première fois que tu dis "tarlouzes". La le forum n'est pas encore lancé mais c'est le genre de propos qu'on a décidé de ne pas accepter dans la charte.

Deja que je suis taxe sur d'autres trucs... khatini
Alors vois-tu, supra ceci s'appelle de l'humour acide, je ne suis pas raciste et pour l'homophobie scratch Peut etre que si tu regardais BIEN mon avatar ET ma signature, t'auras des indices sur le pourquoi de l'impossibilite que je puisse etre homophobe...

Aya massar baiss, c'est un malentendu wou barra...

Une tite suggestion though, on va pas faire de ce forum une emission 'Narpivot ou tout le monde parlate avec du francois correct parce que ca va etre super chiant, sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 10:06

BoukhaGold a écrit:
tu peux critiker et en puiser les gardes fous pour empêcher certaines erreurs de se refaire mais kand tu porte un jugement de valeur ça ouvre une boîte de Pandore ki a généré entre otre "biens" ...le fachisme Smile

voilà la limite de la chose !

Question comment ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 10:10

huuuuuuuuuuuuuum trah une kestion ?

dans l 'imaginaire ambiant bien entendu la caricature de base :

comment représente on un noir ? un arabe ? un chintok ? un juif ? un paki ?

( sisi je veux une représentation pour chacun :D haouka base toi sur les paroles comme sur les icönes ossi)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 10:19

BoukhaGold a écrit:
huuuuuuuuuuuuuum trah une kestion ?

dans l 'imaginaire ambiant bien entendu la caricature de base :

comment représente on un noir ? un arabe ? un chintok ? un juif ? un paki ?

( sisi je veux une représentation pour chacun :D haouka base toi sur les paroles comme sur les icönes ossi)

Encore une fois je ne comprends pas ton raisonnement, car si on le suivait il ne faut pas juger les gens qui traitaient les noirs de sous humains car après tout les pauvres ils étaient effrayé de voir des êtres d'une autre couleur qui n'étaient pas aussi civilisé qu'eux.

C'est le racisme, l'extrapolation bête qui ont mené (et qui mènent encore) au fachisme et non le fait de critiquer les coutumes d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 10:34

supracrevette a écrit:

Encore une fois je ne comprends pas ton raisonnement, car si on le suivait il ne faut pas juger les gens qui traitaient les noirs de sous humains car après tout les pauvres ils étaient effrayé de voir des êtres d'une autre couleur qui n'étaient pas aussi civilisé qu'eux.

C'est le racisme, l'extrapolation bête qui ont mené (et qui mènent encore) au fachisme et non le fait de critiquer les coutumes d'un autre temps.

oui tu ne comprend po mon raisonnement dutout Supra packe par je ne sis kel cabriole t'as aboutis à l'opposé !!!

hier on a jugé les "nègres " d animos, on s 'est "excusé" à moitié mot pour les confiner dans des représentation de Banania et de Basketteur de MBA ou de rappeur ( le noir est devenu bon et généreux tjs le sourire o lèvres mais a garder ses "traits" génétik d'antan ..la force physik et la férocité)
l'arabe bellikeux de l'Algérie d'avant la colonisation ct tjs le mm tjs celui o bruits et o odeurs tjs l'éffronté d'ojourdhui racaille et mal éduké
le juif médiévale ki empoisonnait les puits des pov chrétiens c le sioniste d'ojourdhui ki innocule le sida dans le monde arabe
le paki ( pachtounes... indiens...bref ceux du sous continent asiatik) celui ki pue le curry tjs en position de tailleur à trimer pour 3 sous
etc etc etc

le racisme puisent ses racines dans le jugement de l otre ki n est po comme nous e bizarre avec ses coutumes et vu ke l otre sera tjs l otre et nous nous serons tjs nous les coutumes évoluent comme tu le sais certaines disparaissent d otres perdurent et certaine muent mais on trouvera tjs un artefact d'antan dans le contemporains et si on se permet les jugemenst de valeurs sur le passé indéniablement le présent sera remis en cause et c ainsi ke la boite de Pandore s'ouvre...

keske fut le nazisme en partie ? la restauration d'un âge doré mythik le fachisme italien ? c la pax romana ..keske le FN ? la France glorieuse parmis les nations !! keske devilliers? la France d'avant Charles Martel...et sur koi ces connards ont ils fait du gras ? sur le jugelent de ce k'il croayit des "erreurs" dans le passé k il fallait restaurer dans le bien et le faste originel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 10:41

Dans ce cas on arrête de critiquer les islamistes pour pas que les autres musulmans soient victimes d'islamophobie surtout qu'après tout ils font de l'opposition et non du terrorisme et tant pis si des civiles meurent si ça se trouve ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 10:43

taoua chnoua ?
je te parle de la rétrospectives dans le passé et9olli islamistes nos contemporains ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 10:53

BoukhaGold a écrit:
taoua chnoua ?
je te parle de la rétrospectives dans le passé et9olli islamistes nos contemporains ?

Sad
ça sert à rien de nous prendre la tête la dessus 9a3din nirfsou fi 7alleb ma93our.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 11:00

tiiiih moulèha rabbi lekrim ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 11:06

BoukhaGold a écrit:
tiiiih moulèha rabbi lekrim ...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 11:09

Ben disons que pour moi même les chats qu'on castre pour pas avoir de petits je trouve ça barbare et inhumain. Je me dis après tout c'est quoi leur vie dans un appart, ils voient même plus d'autres animaux, à la fin ils deviennent si obèses qu'ils peuvent même plus monter tous seuls sur une chaise. Je trouve que c'est très égoiste de la part des hommes c'est pour ça que ça m'embete qu'on banalise l'acte quand il était fait sur des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 11:27

ben disons pour moi...ech mada55el le9tatess sur nos canapés varba oua7da ?
mais bah je menfous packe d une j y suis allergik kand ils sont po castrés et de 2 s ils sont domestiké bah c k il ya une raison valable tout otant e leur castration dans mon cas spécifik et j extrapole ne pire ..un homme castré c mon passeport d'or pour la non maternité ....


euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh hènimcheyt medezzech 3ad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 11:34

BoukhaGold a écrit:
ben disons pour moi...ech mada55el le9tatess sur nos canapés varba oua7da ?
mais bah je menfous packe d une j y suis allergik kand ils sont po castrés et de 2 s ils sont domestiké bah c k il ya une raison valable tout otant e leur castration dans mon cas spécifik et j extrapole ne pire ..un homme castré c mon passeport d'or pour la non maternité ....


euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh hènimcheyt medezzech 3ad !!!
chmeta
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime13/7/2007, 11:49

ma5ibek Sad tev7ak alia Sad jt sincère pourtant gronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castrato Empty
MessageSujet: Re: Castrato   Castrato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castrato
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser