Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Homosexualité dans les pays maghrébins

Aller en bas 
+16
H.L
Exupérence
So'
Zapp
balthazar
Ghoul
Max
tchen'tchina
bellyassine
El_Manchou
OverDrive
The_Acro_bat
BoukhaGold
TunisianMan
trainspotting
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 17:04

ça s'appelles l'échelle de kinsey

http://bisexuelle.qc.ca/v3/index.php?option=com_content&task=view&id=55&Itemid=25
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 17:09

Sauf qu'il fait des graduations un peu bizarres... un peu trop ... nettes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 17:11

tchen'tchina a écrit:
Sauf qu'il fait des graduations un peu bizarres... un peu trop ... nettes quoi

c'est ce que j'allais mettre !! entre 0 et 1 il y a deja acte homo ... ce n'est plus graduel !!
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 17:12

Et puis, pour lui, il y a 0 et 6, qui sont 100% l'un ou l'autre.
Alors qu'à mon avis, 100% ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 17:50

et ou est ce que vous placez les trysexuels woh

de toutes façons cette histoire d'identité sexuelle classant les gens en hetero homo bi est née au 19 siecle donc relativement moderne.

pour que la sexologie vient dire que les frontieres ne sont pas reelement claire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 18:57

TunisianMan a écrit:
et ou est ce que vous placez les trysexuels woh

de toutes façons cette histoire d'identité sexuelle classant les gens en hetero homo bi est née au 19 siecle donc relativement moderne.

pour que la sexologie vient dire que les frontieres ne sont pas reelement claire.

C'est quoi un trysexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 18:58

BoukhaGold a écrit:
supracrevette a écrit:
de toutes façons je pense que plus de 80 % des femmes sont bi mais qui ne passent pas à l'acte pour différentes raisons.

et....les hommes ?

pour les hommes c'est plutot de l'ordre de 50 %
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 19:33

Je préfère le tabou, imagine un jour où on se retrouve à repousser les "avances" d'un mec qu'il soit passif ou actif... boj! un poing dans la gueule, ça calme chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 19:46

OverDrive a écrit:
Je préfère le tabou, imagine un jour où on se retrouve à repousser les "avances" d'un mec qu'il soit passif ou actif... boj! un poing dans la gueule, ça calme chmeta

Que quelqu'un me corrige mais j'ai l'impression que cette notion d'actif et de passif n'existe que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 20:39

supracrevette a écrit:
TunisianMan a écrit:
et ou est ce que vous placez les trysexuels woh

de toutes façons cette histoire d'identité sexuelle classant les gens en hetero homo bi est née au 19 siecle donc relativement moderne.

pour que la sexologie vient dire que les frontieres ne sont pas reelement claire.

C'est quoi un trysexuel ?

c'est quelqu'un qui try (essai) tout dans le sexe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 20:40

chef nous?? cad?
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 23:04

balthazar a écrit:
chef nous?? cad?



ailleurs : homo = homo


chez nous : homo passif = enculé/horse/mi***
homo actif = 6a****/na****


etc... ( manchou a déja parlé de ça je pense )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime31/1/2008, 23:15

The_Acro_bat a écrit:
balthazar a écrit:
chef nous?? cad?



ailleurs : homo = homo


chez nous : homo passif = enculé/horse/mi***
homo actif = 6a****/na****


etc... ( manchou a déja parlé de ça je pense )

voilà c'est ça chez nous en tunisie, on fait la distinction entre celui qui pénetre (actif)et celui qui est pénetré (passif), dans l'inconscient collectif, il n'y a que le passif qui est considéré comme la femme donc moins viril que l'actif qui représente l'homme du couple donc pas si homo que ça (voir même pas du tout dans l'esprit de certain) et je me rappelle pas avoir vu cette distinction ailleurs que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 00:35

je n'ai pas ete en egypt mais dans le roman de el asswani (l'immeuble yacoubian) il fait la distinction entre actif( le mec viril )et passif (le mec effimine) donc c peut etre un truc arabe
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 02:26

c po arabe c meditéranéen l'Eglise aussi faisait ( ou fait encore peut etre la distinction) et c repris d'une légilsation romaine ...
Mey saura dire plus surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 10:41

TunisianMan a écrit:
supracrevette a écrit:
TunisianMan a écrit:
et ou est ce que vous placez les trysexuels woh

de toutes façons cette histoire d'identité sexuelle classant les gens en hetero homo bi est née au 19 siecle donc relativement moderne.

pour que la sexologie vient dire que les frontieres ne sont pas reelement claire.

C'est quoi un trysexuel ?

c'est quelqu'un qui try (essai) tout dans le sexe Laughing

ca me rappelle une discussion avec un copain après avoir ingurgité une bonne dose d'alcool chmeta

les trysexuels sont les bi + les zoophiles.

y a aussi les quadrisexuels qui sont des trysexuels + les extraterrestrophiles chmeta
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 14:14

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Lutte

lutte gréco-romaine

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Turkwrestle

Lutte turque

on appelle ça sport et tout le monde regarde emerveillé ils sont meme fan de ce qui est au fait de l'homosexualité latente
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 14:16

je me rappelle avoir reçu une série de photos de foot ou on voit les joueurs dans des positions très suggestives
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 14:19

balthazar a écrit:
je n'ai pas ete en egypt mais dans le roman de el asswani (l'immeuble yacoubian) il fait la distinction entre actif( le mec viril )et passif (le mec effimine) donc c peut etre un truc arabe

c'est pas que tunisien ou egyptien, je crois que dans les traditions arabes l'homosexualité "active" n'est pas si mal vue, rappellez-vous les histoires de "ghilmen"!
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 14:20

n'en parlant pas du rugby.
au fait les gens croient y compris moi meme que l'univers Homsexuel male est effeminé hors c'est un univers trés viril a croire l'un des sociologues que j'ai oublié le nom
Revenir en haut Aller en bas
So'
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/10/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime24/2/2008, 13:17

alors voilà, je vous offre mon mythe préféré

le mythe d'Aristophane, extrait du Banquet de Platon

c'est une jolie ptite histoire (fiction normativeje pense) qui explique à sa manière l'homosexualité, l'hétérosexulité, la position du missionaire, le nombril, les bourrelets, ...

je vous laisse déguster




Le Mythe d’Aristophane

Jadis notre nature n'était pas ce qu'elle est à présent, elle était bien différente. D'abord il y avait trois espèces d'hommes, et non deux, comme aujourd'hui: le mâle, la femelle, et, outre ces deux là, l'espèce androgyne qui avait la forme et le nom des deux autres, mâle et femelle, dont elle était formée; aujourd'hui elle n'existe plus, ce n'est qu'un nom décrié. De plus, chaque homme était dans son ensemble de forme ronde, avec un dos et des flancs arrondis, quatre mains, autant de jambes, deux visages tout à fait pareils sur un cou rond, et sur ces deux visages opposés une seule tête, quatre oreilles, deux organes de la génération et tout le reste à l'avenant. Il marchait droit, comme à présent, dans le sens qu'il voulait, et, quand il se mettait à courir vite, il faisait comme les saltimbanques qui tournent en cercle en lançant leurs jambes en l'air; s'appuyant sur leurs membres qui étaient au nombre de huit, ils tournaient rapidement sur eux-mêmes. Et ces trois espèces étaient ainsi conformées parce que le mâle tirait son origine du soleil, la femelle de la terre, l'espèce mixte de la lune, qui participe de l'un et de l'autre. Ils étaient aussi d'une force et d'une vigueur extraordinaires, et comme ils avaient de grands courages, ils attaquèrent les dieux, et ce qu'Homère dit d'Ephialte et d'Otos, on le dit d'eux, à savoir qu'ils tentèrent d'escalader le ciel pour combattre les dieux.Alors Zeus délibéra avec les autres dieux sur le parti à prendre. Le cas était embarrassant: ils ne pouvaient se décider à tuer les hommes et à détruire la race humaine à coups de tonnerre, comme ils avaient tué les géants; car c'était anéantir les hommages et le culte que les hommes rendent aux dieux; d'un autre côté, ils ne pouvaient non plus tolérer leur insolence. Enfin Jupiter, ayant trouvé, non sans peine, un expédient, prit la parole: “Je crois, dit-il, tenir le moyen de conserver les hommes tout en mettant un terme à leur licence: c'est de les rendre plus faibles. Je vais immédiatement les couper en deux l'un après l'autre; nous obtiendrons ainsi le double résultat de les affaiblir et de tirer d'eux davantage, puisqu'ils seront plus nombreux. Ils marcheront droit sur deux jambes. S'ils continuent à se montrer insolents et ne veulent pas se tenir en repos, je les couperai encore une fois en deux, et les réduirai à marcher sur une jambe à cloche-pied.

Ayant ainsi parlé, il coupa les hommes en deux, comme on coupe des alizés pour les sécher ou comme on coupe un oeuf avec un cheveu; et chaque fois qu'il en avait coupé un, il ordonnait à Apollon de retourner le visage et la moitié du cou du côté de la coupure, afin qu'en voyant sa coupure l'homme devînt plus modeste, et il lui commandait de guérir le reste. Apollon retournait donc le visage et, ramassant de partout la peau sur ce qu'on appelle à présent le ventre, comme on fait des bourses à courroie, il ne laissait qu'un orifice et liait la peau au milieu du ventre: c'est ce qu'on appelle le nombril. Puis il polissait la plupart des plis et façonnait la poitrine avec un instrument pareil à celui dont les cordonniers se servent pour polir sur la forme des plis du cuir; mais il laissait quelques plis, ceux qui sont au ventre même et au nombril, pour être un souvenir de l'antique châtiment.

Or quand le corps eut été ainsi divisé, chacun, regrettant sa moitié, allait à elle; et, s'embrassant et s'enlaçant les uns les autres avec le désir de se fondre ensemble, les hommes mourraient de faim et d'inaction, parce qu'ils ne voulaient rien faire les uns sans les autres; et quand une moitié était morte et que l'autre survivait, celle-ci en cherchait une autre et s'enlaçait à elle, soit que ce fût une moitié de femme entière -ce qu'on appelle femme aujourd'hui- soit que ce fût une moitié d'homme, et la race s'éteignait.

Alors Zeus, touché de pitié, imagine un autre expédient: il transpose les organes de la génération sur le devant; jusqu'alors ils les portaient derrière et ils engendraient et enfantaient non point les uns dans les autres, mais sur la terre, comme les cigales. Il plaça donc les organes sur le devant et par là fit que les hommes engendrèrent les uns dans les autres, c'est-à-dire le mâle dans la femelle. Cette disposition était à deux fins: si l'étreinte avait lieu entre un homme et une femme, ils enfanteraient pour perpétuer la race, et, si elle avait lieu entre un mâle et un mâle, la satiété les sépareraient pour un temps, ils se mettraient au travail et pourvoiraient à tous les besoins de l'existence. C'est de ce moment que date l'amour inné des hommes les uns pour les autres: l'amour recompose l'antique nature, s'efforce de fondre deux êtres en un seul, et de guérir la nature humaine.

Chacun de nous est donc comme une tessère d'hospitalité, puisque nous avons été coupés comme des soles et que d'un nous sommes devenus deux; aussi, chacun cherche sa moitié. Tous les hommes qui sont une moitié de ce composé de deux sexes que l'on appelait androgyne aiment les femmes, et c'est de là que viennent la plupart des hommes adultères; de même toutes les femmes qui aiment les hommes et pratiquent l'adultère appartiennent aussi à cette espèce. Mais toutes celles qui sont une moitié de femme ne prêtent aucune attention aux hommes, elles préfèrent s'adresser aux femmes et c'est de cette espèce que viennent les tribades.


moi aussi je suis en quête de mon ancien compagnon ou campagne de l'âge des êtres sphériques doubles
je suis femme et j'ai aimé une femme
je suis femme et j'aime maintenant 1 homme
Revenir en haut Aller en bas
So'
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/10/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime8/3/2008, 23:32

"je suis femme et j'ai aimé une femme"

et apparemment ça gêne certains Neutral
c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime8/3/2008, 23:52

pourquoi tu dis cela? heu
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime9/3/2008, 00:24

So' a écrit:
"je suis femme et j'ai aimé une femme"

et apparemment ça gêne certains Neutral
c'est dommage

Libre a toi d'aimer qui tu veux Tant que ce n'est pas de force khatini
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins - Page 2 Icon_minitime9/3/2008, 11:18

So' a écrit:
"je suis femme et j'ai aimé une femme"

et apparemment ça gêne certains Neutral
c'est dommage

t'inquiète ici sur le forum non seulement ça ne gêne pas mais ça fait rêver certains khatini
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité dans les pays maghrébins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conditions de travail dans les pays du Golfe
» sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?
» Le Canada rajoute les USA et Israel dans la liste des pays pratiquant la torture
» Ceci ne se serait jamais produits dans un pays arabo-musulman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser