Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+24
balthazar
Gling*Glo
OverDrive
maylatou
Holy Trousers
Dìaphanous
The_Acro_bat
Kouta
Phidias
Abu Mornag
asdrubaal
bellyassine
HannibalBarca
tchen'tchina
Belial
Zapp
Exupérence
Shad' Ow
Krishna's Child
sof
Che_Guevara
El_Manchou
Max
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime22/5/2008, 20:21

... la nature humaine ne connaît pas de frontière.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime22/5/2008, 23:35

Phidias a écrit:
contre ce décideur qui ne veut pas investir dans une clim pour la salle informatique
résultat : la petite salle monte à 40°, le serveur surchauffe ... et plante ... et nos connexions avec !

Vous en connaissez beaucoup des salles informatiques où les serveurs ne sont pas climatisés ???
J'ai lu une fois une histoire de quelqu'un qui a eu le même problème. Il a appelé l'inspection du travail ou l'unité qui s'occupe de l sécurité des travailleurs et c'est le fait que ce n'étaient pas des conditions de travail descente à + de 40° que le management n'a pas pu faire autrement que adapter la salle aux normes.
Dit à l'administrateur de déconnecter le câble du monsieur de façon intermittente et prétendre que c'est du à l'absence de clim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime23/5/2008, 10:30

OverDrive a écrit:
Dit à l'administrateur de déconnecter le câble du monsieur de façon intermittente et prétendre que c'est du à l'absence de clim Razz
C'est une bonne astuce. Tant que le décideur n'est pas personnellement pénalisé, il tardera à s'activer. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime29/5/2008, 20:09

Les z'impôts enervé
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime29/5/2008, 21:38

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime29/5/2008, 21:59

Putttttaaaaaaaaaaaaaaaains d'allemands !!!!!!!
Salauds de nazis !
argh argh argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime29/5/2008, 22:01

pas_d'humeur Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime29/5/2008, 22:12

ru.youtube.com censuré... maintenant on passe à http://tw.youtube.com/ jusqu'à ce qu'on le censure aussi, et pourquoi pas jusqu'à censurer google aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime29/5/2008, 22:39

Kouta a écrit:
pas_d'humeur Qu'est ce qui s'est passé ?
Comme je cuisinais et ecoutais de la musique palestinienne, un allemand est venu et m'a demande si c'etait tunisien. Je lui ai repondu que non c'etait palestinien.
Et lui il m'a dit avec ce ton sarcastique : ils chantent de quoi ? D'aller se faire exploser en Israel ?
Alors la j'essayais garder mon calme et ne pas lui repliquer ...
je lui ai dit que les palestiniens sont pareils comme les allemands, ils ont aussi leurs joies, leurs soucis ... tu vois juste pour pouvoir continuer la discussion ...
lui il m'a repondu : ah bon ? ca me rassure alors ...
s'en est alle avec son rire moqueur !
Sans aucun mot.. mais il l'a fait d'une facon tellement humiliante que je .....

argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime29/5/2008, 22:48

je vois, et je comprends.

c'est clair qu'il est minable et souffre de la castration Shoahienne qu'ont les allemands envers leur passé monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime30/5/2008, 10:43

Holy Trousers a écrit:
Kouta a écrit:
pas_d'humeur Qu'est ce qui s'est passé ?
Comme je cuisinais et ecoutais de la musique palestinienne, un allemand est venu et m'a demande si c'etait tunisien. Je lui ai repondu que non c'etait palestinien.
Et lui il m'a dit avec ce ton sarcastique : ils chantent de quoi ? D'aller se faire exploser en Israel ?
Alors la j'essayais garder mon calme et ne pas lui repliquer ...
je lui ai dit que les palestiniens sont pareils comme les allemands, ils ont aussi leurs joies, leurs soucis ... tu vois juste pour pouvoir continuer la discussion ...
lui il m'a repondu : ah bon ? ca me rassure alors ...
s'en est alle avec son rire moqueur !
Sans aucun mot.. mais il l'a fait d'une facon tellement humiliante que je .....

argh argh argh

et c'est pas parce qu'un connard de nationalité allemande dit des conneries qu'on a le droit de poster une photo très deplacée exprimant la haine et la rancune envers ce peuple qui a déjà payé les frais!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime30/5/2008, 12:15

The Thing a écrit:


et c'est pas parce qu'un connard de nationalité allemande dit des conneries qu'on a le droit de poster une photo très deplacée exprimant la haine et la rancune envers ce peuple qui a déjà payé les frais!
pas_d'humeur
En fait ... cette photo n'exprime pas la haine ... rancune peut etre oui ... et si t'avais vecu avec eux tu saurais la source de ma frustration, car ce n'est pas la premiere fois que je suis confronte a une situation pareille ! Et je dois supporter leur attitude hautaine chaque jour ! mbawwez
Mais je vais la supprimer si t'aimes pas mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime30/5/2008, 23:52

euh, je crois que wasssa3t balik m3a wa7id qui etait plus moqueur que toi, tu aurais pu ne pas lui expliquer la chanson et detourner la conversation sur leur music de merde que meme la majorite des allemands n'ecoute. et puis de ce que j'ai vu des alllemands ils sont bien plus tolerents que les français ...
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime30/5/2008, 23:54

mon coup de gueule a moi c contre les prix cher des CD, des cons qui bossent a la fnac et surtout au Virgin mega rass*** resume en france seul le vendeur est roi (euh meme empreur ou calif ...)
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime31/5/2008, 04:28

balthazar a écrit:
euh, je crois que wasssa3t balik m3a wa7id qui etait plus moqueur que toi, tu aurais pu ne pas lui expliquer la chanson et detourner la conversation sur leur music de merde que meme la majorite des allemands n'ecoute. et puis de ce que j'ai vu des alllemands ils sont bien plus tolerents que les français ...
Ca c'est au premier abord qu'il peuvent paraitre comme ca. La difference c'est que le francais s'il a quelque chose a te dire il te le dit ... l'allemand s'il veut te dire il le fait d'une facone tres ... allemande ... exemple : un taxiste iraqien a Bonn attendait a l'aeroport qu'un passager vienne. Il y avait une femme qui etait sortie et s'est avancee vers le taxi. Quant elle a vu qu'il etait arabe, sans dire un mot, recula d'un pas et resta la sans aucun mot... attendant qu'un autre taxi vienne. Imagine la tete du pauvre.
Ca c'est l'exemple d'un comportement typiquement allemand ( typique car j'etais dans des situation similaires a l'universite )
Le francais est plus ... direct, quand quelque chose ne lui plait pas il te le dit sans gene ... Bon c'est ce que j'ai entendu des autres mais je ne peux pas le generaliser puisque je n'ai jamais rencontre de francais racistes
Mais c'est con ce que je suis en train de dire la ... generaliser meme avec les allemands est con ... bref .. oublions l'histoire mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime31/5/2008, 12:22

Holy Trousers a écrit:
balthazar a écrit:
euh, je crois que wasssa3t balik m3a wa7id qui etait plus moqueur que toi, tu aurais pu ne pas lui expliquer la chanson et detourner la conversation sur leur music de merde que meme la majorite des allemands n'ecoute. et puis de ce que j'ai vu des alllemands ils sont bien plus tolerents que les français ...
Ca c'est au premier abord qu'il peuvent paraitre comme ca. La difference c'est que le francais s'il a quelque chose a te dire il te le dit ... l'allemand s'il veut te dire il le fait d'une facone tres ... allemande ... exemple : un taxiste iraqien a Bonn attendait a l'aeroport qu'un passager vienne. Il y avait une femme qui etait sortie et s'est avancee vers le taxi. Quant elle a vu qu'il etait arabe, sans dire un mot, recula d'un pas et resta la sans aucun mot... attendant qu'un autre taxi vienne. Imagine la tete du pauvre.
Ca c'est l'exemple d'un comportement typiquement allemand ( typique car j'etais dans des situation similaires a l'universite )
Le francais est plus ... direct, quand quelque chose ne lui plait pas il te le dit sans gene ... Bon c'est ce que j'ai entendu des autres mais je ne peux pas le generaliser puisque je n'ai jamais rencontre de francais racistes
Mais c'est con ce que je suis en train de dire la ... generaliser meme avec les allemands est con ... bref .. oublions l'histoire mbawwez

C'est pa vrai ca Holy .. l'Allemand est 1000* plus franc et direct qu'un Francais ..
c'est dans leur nature .. maaaaais bon comme tu dis ne généralisons pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime31/5/2008, 14:34

exacte! exemple typique, à hambourg, quand tu demandes à quelqu'un comment ça va, ça ne sera pas la réponse automatique "je vais bien", mais il se sentira obligé de te raconter ses soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime31/5/2008, 21:14

marre de ces mariages à la con , auxquels on doit assister pour ne pas froisser la susceptibilité de gens qu'on connait à peine (même si on les voit tous les jours) .
Merde je me suis tapée 15 dt de taxi aller-retour pour aller 1/4 d'heure féliciter une fille à qui je n'adresse pas deux mots en temps normal et saluer de parfaits inconnus. tape_tete

Elle insiste pour inviter tout le monde et qu'est ce qu'elle a gagné de si extraordinaire en me serrant la main ça je me demande . tape_tete

Et en plus j'en ai un autre dans la soirée , mea culpa c'est moi qui fait de l'autoflagellation en y allant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime31/5/2008, 23:46

Fais comme moi, désolée je suis débordée, j'ai la muraille de chine à rénover hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1/6/2008, 00:22

Ca doit faire dans les 8-10 ans que je n'ai assisté à aucun mariage hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1/6/2008, 03:03

note de dernière minute, le premier mariage c'était n'importe quoi, le 2ème était plus marrant et même festif, surtout la partie ou la chanteuse déclarait au micro qu'elle était tombée amoureuse du père de la mariée et qu'elle n'avait rien contre devenir sa seconde épouse. Génial! chmeta
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime6/6/2008, 03:20

Contre LE moustique qui m'a piqué et qui m'empeche à présent de dormir tape_tete quelle espece misérable vraiment...mais bon moins dégueu que les blattes que je ne peux meme pas assassiner tellement elles sont laides et sales....tiens et un coup de gueule contre les microbes qui je crois arrivent au fond de la gorge argh ah ben hé aussi contre Sarko et ses réformes de merdum.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime6/6/2008, 03:24

Kahéna a écrit:
Contre LE moustique qui m'a piqué et qui m'empeche à présent de dormir tape_tete quelle espece misérable vraiment...mais bon moins dégueu que les blattes que je ne peux meme pas assassiner tellement elles sont laides et sales....tiens et un coup de gueule contre les microbes qui je crois arrivent au fond de la gorge argh ah ben hé aussi contre Sarko et ses réformes de merdum.

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime6/6/2008, 10:36

CDG contre le boulot que je n'ai pas envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime6/6/2008, 13:40

Krishna's Child a écrit:
CDG contre le boulot que je n'ai pas envie de faire...
sous-traite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule anti gay !
» coup de gueule contre free
» Coup de blues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Humeurs, Confidences & réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser