Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+24
balthazar
Gling*Glo
OverDrive
maylatou
Holy Trousers
Dìaphanous
The_Acro_bat
Kouta
Phidias
Abu Mornag
asdrubaal
bellyassine
HannibalBarca
tchen'tchina
Belial
Zapp
Exupérence
Shad' Ow
Krishna's Child
sof
Che_Guevara
El_Manchou
Max
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime6/6/2008, 14:10

Elle est absente, et puis elle est trop con
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime6/6/2008, 21:37

Kahéna a écrit:
Contre LE moustique qui m'a piqué et qui m'empeche à présent de dormir tape_tete quelle espece misérable vraiment...mais bon moins dégueu que les blattes que je ne peux meme pas assassiner tellement elles sont laides et sales....tiens et un coup de gueule contre les microbes qui je crois arrivent au fond de la gorge argh ah ben hé aussi contre Sarko et ses réformes de merdum.

Moi c est pas seulment une moustique c'est une bande criminelle des moustiques qui ne cessent de m'harceler, vraiment ces salopes ont sucé mon sang à gogo, je me reveille chaque matin et je trouve les piqures des ces moustiques dans tous mon corp on dirait que j'ai le rougeole Laughing .
La probleme ce que j'aime pas utiliser des pesticides pour les tuer, donc il faut que je trouve une autre solution a cette bande criminelle Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime7/6/2008, 03:02

la citronnelle! en bougie c'est l'idéal. mais tu peux trouver des sprays ou crèmes pour le corps en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime11/6/2008, 09:55

fi béli hrabt men "tu préfères les filles en string aux femmes voilées" jit lehné nal9a "tu préfères promener ton chien et ramasser sa merde aux us, coutumes et traditions sacrées"

Ô murs, quand est ce que vous allez arrêter de battre nos martyrs expatriés ?
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime11/6/2008, 18:35

CDG mta Métatron contre les cons de fumeurs ki n'ont jamais de feu et ki passe leurs vies a chourer celui des autres !!!
et après on me fustige packe je fais les poches à tous le monde en fin de journée..soirée et autres !!!!

bordel !!! je me trouve a bancher le toaster pour allumer mes clopes !!!

Je connais UN ki va déguster en rentrant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime12/6/2008, 01:38

fourres y du saumon pour l'avoir fumé après chmeta

béhi, blech dazzen, hani 5rajt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime16/6/2008, 22:05

Contre les flics qui t'arretent le soir tout le temps pour rien, et pour en plus te poser des questions sur ta vie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime16/6/2008, 22:18

Kahéna a écrit:
Contre les flics qui t'arretent le soir tout le temps pour rien, et pour en plus te poser des questions sur ta vie privée!
y a pas eu une loi qui autorise les femmes de ne pas s'arreter le soir quand un flic les arrete ?
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime10/7/2008, 11:45

Coups de gueule contre la sobriété.
bal3a
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime10/7/2008, 12:22

OverDrive a écrit:
Coups de gueule contre la sobriété.
bal3a

ça , ça peut toujours s'arranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime10/7/2008, 12:28

trainspotting a écrit:
OverDrive a écrit:
Coups de gueule contre la sobriété.
bal3a

ça , ça peut toujours s'arranger Razz

En France, avec le week end de 3 jours qui arrive (lundi 14 juillet est Fête Nationale), c'est sûr que ça va s'arranger ... chmeta
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime16/7/2008, 11:02

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHhh 'fait chier ce prof merde .. on avait dit au début du semestre que pour un billet de participation un exposé et la participation active au cours suffisait m e r d e .. là il demande un résumé du cours .. maaaais qu'est ce que j'en ai à foutre de la troisième guerre de Rome contre Mithridates eeeeeeeeeeeeeeeffffffff .. j'ai des mémoires à rédiger moi bordel .. il m'énerve ce con déjà qu'il rate aucune occasion pour me faire comprendre qu'il s'interresse á moi .. non mais il fait chier .. j'ai envie de lui en coller une .. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333 .. déjà qu'on a cours jusqu'au 18 juillet avec ce système merdique .. gronde gronde
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime16/7/2008, 13:15

Bon, y'a pas que moi qui vit sur ces nerfs!
I just wanna Breath, merde. J'attend mon resultat, et dans le cas ou manja7tech...... Je les tuerai Twisted Evil , sinon c'est la fete sahha sahha , lessouba777777777777
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1/11/2010, 16:34

Mad marre des automobilistes qui s'arrêtent sur la route ( avec risque d'embouteillages et d'accidents) pour aller admirer le malheur des autres ( les accidentés). Je ne comprends pas cet engouement c'est une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime2/11/2010, 09:51

C'est tout? Moi j'en ai marre de tout dans ce pays de merde, individualiste, materialiste, corrompu, dictatorial, mafieux, anti-ecologique, de plus en plus 5wenjiste, plein d'arrivistes, sans droits...
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime2/11/2010, 10:55

Krishna's Child a écrit:
C'est tout? Moi j'en ai marre de tout dans ce pays de merde, individualiste, materialiste, corrompu, dictatorial, mafieux, anti-ecologique, de plus en plus 5wenjiste, plein d'arrivistes, sans droits...
Yep c'est vrai il y a une bonne liste de coups de gueules car on est tjrs dans un Etat en voie de développement mais rempli de sous développés... mais vivre ailleurs n'est pas forcément mieux, la corruption tu la trouves partout et certains la cachent mieux que d'autres,le khwanjisme aussi c'est à la mode dans ts les pays mais au moins ça permet de rigoler un peu parfois (au ciné quand elles st choquées), l'écologisme avec la crise économique de l'an dernier est passé aux oubliettes et tant que nous n'avons pas de tsunamis/ouragans sur les côtes l'Homme ne se sent pas concerné!

Il y a des choses qui restent géniales ici comme l'accès à la CULTURE( les vendeurs agrées de dvd pirates, le téléchargement légal de mp3, le satellite décrypté..), à la NATURE avec des plages sans requins et quasi désertes en été..
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime2/11/2010, 11:38

Kahéna a écrit:
à la NATURE avec des plages sans requins et quasi désertes en été..[/color]
D'accord sur tout sauf ça Very Happy enfin, les "bonnes" plages désertes, il faut un peu d'effort pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime2/11/2010, 11:48

Belial a écrit:
Kahéna a écrit:
à la NATURE avec des plages sans requins et quasi désertes en été..[/color]
D'accord sur tout sauf ça Very Happy enfin, les "bonnes" plages désertes, il faut un peu d'effort pour les trouver.

Very Happy oui faut pas avoir peur de bousiller sa voiture...sinon faut juste attendre le ramadhan estival!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule anti gay !
» coup de gueule contre free
» Coup de blues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Humeurs, Confidences & réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser