Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suppression de la pub sur France télévision

Aller en bas 
+5
El_Manchou
The_Acro_bat
Ghoul
Phidias
Hyperion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision   Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Icon_minitime18/1/2008, 13:52

il faudrait supprimer tous les doublons et les sur-effectifs de france2, se débarrasser des émissions qui coutent une fortune et qui sont de la télé poubelle comme celles de delarue et ses amis.
Déjà, ça fera gagner au moins la moitié de ce que rapportait la pub.
Le reste il faudrait que ce soit une taxe sur les pubs chez les privés, ce qui est normal vu qu'ils récupèrent ce pactole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision   Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Icon_minitime18/1/2008, 14:03

El_Manchou a écrit:
il faudrait supprimer tous les doublons et les sur-effectifs de france2, se débarrasser des émissions qui coutent une fortune et qui sont de la télé poubelle comme celles de delarue et ses amis.
Déjà, ça fera gagner au moins la moitié de ce que rapportait la pub.
Le reste il faudrait que ce soit une taxe sur les pubs chez les privés, ce qui est normal vu qu'ils récupèrent ce pactole.

Donc virer la moitie des salaries + augmenter la redevance + taxer les TV, les PC, les telephones portables ..etc

La recette pour augmenter le pouvoir d'achat !!

Un seul mot a dire Vivre le roi
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision   Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Icon_minitime18/1/2008, 14:22

Maniac_Cop a écrit:
El_Manchou a écrit:
il faudrait supprimer tous les doublons et les sur-effectifs de france2, se débarrasser des émissions qui coutent une fortune et qui sont de la télé poubelle comme celles de delarue et ses amis.
Déjà, ça fera gagner au moins la moitié de ce que rapportait la pub.
Le reste il faudrait que ce soit une taxe sur les pubs chez les privés, ce qui est normal vu qu'ils récupèrent ce pactole.

Donc virer la moitie des salaries + augmenter la redevance + taxer les TV, les PC, les telephones portables ..etc

La recette pour augmenter le pouvoir d'achat !!

Un seul mot a dire Vivre le roi

tu ne comprends rien ou tu fais exprès ? où est ce que dans mon message je parlais d'augmenter les taxes d'audiovisuel, sur les ordinateurs....

je te disais :
- virer les gens inutiles
- taxer LA PUBLICITE SUR LES CHAINES PRIVEES !!!


Pour ce qui est du pouvoir d'achat, tes potes BoBo ont déjà sacrifié la classe moyenne depuis des lustres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision   Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Icon_minitime18/1/2008, 19:25

El_Manchou a écrit:
Maniac_Cop a écrit:
El_Manchou a écrit:
il faudrait supprimer tous les doublons et les sur-effectifs de france2, se débarrasser des émissions qui coutent une fortune et qui sont de la télé poubelle comme celles de delarue et ses amis.
Déjà, ça fera gagner au moins la moitié de ce que rapportait la pub.
Le reste il faudrait que ce soit une taxe sur les pubs chez les privés, ce qui est normal vu qu'ils récupèrent ce pactole.

Donc virer la moitie des salaries + augmenter la redevance + taxer les TV, les PC, les telephones portables ..etc

La recette pour augmenter le pouvoir d'achat !!

Un seul mot a dire Vivre le roi

tu ne comprends rien ou tu fais exprès ? où est ce que dans mon message je parlais d'augmenter les taxes d'audiovisuel, sur les ordinateurs....

je te disais :
- virer les gens inutiles
- taxer LA PUBLICITE SUR LES CHAINES PRIVEES !!!


Pour ce qui est du pouvoir d'achat, tes potes BoBo ont déjà sacrifié la classe moyenne depuis des lustres !!!

J'aime bien comment tu le dis "virer les gens inutils" à la limite ne pas ouvrir de nouveaux postes, ne pas remplacer des gens qui partent à la retraite ça je peux comprendre si on veut supprimer des postes mais VIRER des gens c'est vraiment honteux.
c'est comme virer des gens pour faire du profit et engraisser les poches des actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision   Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Icon_minitime18/1/2008, 20:08

Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Charliehebdon813160108deh3
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision   Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Icon_minitime20/1/2008, 21:02

supracrevette a écrit:

J'aime bien comment tu le dis "virer les gens inutils" à la limite ne pas ouvrir de nouveaux postes, ne pas remplacer des gens qui partent à la retraite ça je peux comprendre si on veut supprimer des postes mais VIRER des gens c'est vraiment honteux.
c'est comme virer des gens pour faire du profit et engraisser les poches des actionnaires.

désolé, je me suis mal exprimé. quand je parle de "virer les gens inutiles", je ne parle pas du TOUT de licensiement SEC ! mais bien sûr de ne pas renouveler ceux qui partent à la retraite, faire un plan d'aide pour ceux qui veulent partir avec une somme d'argent pour faire un projet......

je sais qu'on n'est pas souvent d'accord, et le fait que je sois pour Sarkozy vous oblige à être désagréable avec moi, mais ce n'est pas la peine de me diaboliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision   Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Icon_minitime21/1/2008, 03:20

El_Manchou a écrit:
je sais qu'on n'est pas souvent d'accord, et le fait que je sois pour Sarkozy vous oblige à être désagréable avec moi, mais ce n'est pas la peine de me diaboliser !
personne ne te diabolise! :p
c'est juste que tes (ex)réponses jemenfoutistes tapent sur les nerfs, mais c'est cool que tu argumentes maintenant et que tu prennes tes réponses plus au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision   Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Icon_minitime23/1/2008, 18:45

Ce qui m'intrigue dans cet affaire c'est que France télévision refuse à l'unanimité cette suppression de la pub mais personne n'ouvre sa gueule, le président décide ainsi sans consulter ses conseillers et on doit s'exécuter, ça ne se négocie pas il faut s'adapter. 300 personne se trouvent au chomage du jour au lendemain, toutes les parts du marché vont aller chez le concurrent (qui est apparemment le parrain du petit de sarko) et personne n'en parle.
Je pense que la France est en train de faire un pas en arrière par rapport aux acquis sociaux. Ce n'est plus une démocratie mais une monarchie, il n'y a que le président qui décide de tout et de rien et on ne discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision   Suppression de la pub sur France télévision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de la pub sur France télévision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [France] projet de suppression de l'enseignement des sciences en seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser