Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment avez vous passe votre reveillon ?

Aller en bas 
+6
Ghoul
OverDrive
HannibalBarca
Hyperion
Krishna's Child
Max
10 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime2/1/2008, 17:54

?????
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime2/1/2008, 18:01

!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime2/1/2008, 18:58

J'ai invité 3 couples d'amis à la maison, j'ai passé lundi et mardi à faire la bouffe. On a mangé puis on a passé la nuit à jouer à cranium un jeu très marrant où on répond à des quizz, on fait des mimes, on dessine des proverbes...
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime2/1/2008, 19:02

sous la couette en famille jusqu'à 00:30 à regader des débilité sur T7 et C21

puis

sous la couette dans ma chambrejusqu à 3:00 à regarder "Raison d'Etat"
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime2/1/2008, 19:03

supracrevette a écrit:
J'ai invité 3 couples d'amis à la maison, j'ai passé lundi et mardi à faire la bouffe. On a mangé puis on a passé la nuit à jouer à cranium un jeu très marrant où on répond à des quizz, on fait des mimes, on dessine des proverbes...

super marrant ce jeu .. on y a joue pour la soiree de noel !!


Perso le reveillon je l'ai passe chez deux copines ... avec d'autres potes biensur !! On a beaucoup bu, on s'est deguise , on a danse toute la soiree sur des musiques loufoques !!

vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime2/1/2008, 19:31

Cette année on a boycotté la maison des grands parents.
Mon frère est passé nous présenter sa future fiancé puis il est parti chez des amis.
On est resté chez-nous au chaud, devant la vénérable RAI1, paulo conté, des chansons italienne, de la variété quoi.
J'ai comme d'hab tenu le power (télécommande), phrase corolaire "I've got the power" chmeta et réprimé sauvagement toute velléité dans le sens de s'attarder sur tv7 etc, j'ai zappé un peu sur TF1 ça avait l'aire drôle. Je répondais aux sms de bonne année, mon Papa somnolait, relax max, formidable quoi.

Aujourd'hui j'ai appris que chez grand mère ils avaient du champagne cette année, ma déception fut grande quand j'ai compris que c'était du champomy machin Neutral

On a voulu me sermonner parce qu'on a déserté l'assemblé familiale mais chaque année son lot, koll 3am ou 9asmou.

En tout cas formidable el rakcha.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime2/1/2008, 19:46

chez des amis : beaucoup d'alcool, beaucoup de bouffe, beaucoup de musique, mais comme g t claqué je me suis endormi juste apres la deuxieme coupe de champagne....

le barbecue du jour de l'an était encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime2/1/2008, 22:16

dîné avec mes parents, feux d'artifices au port jusqu'à minuit et demie, puis sortie avec des copains (j'étais la seule à être sobre :' ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Invité
Invité




Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime7/1/2008, 00:07

chez mon frere a regarder la tv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime7/1/2008, 01:01

Devant le PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime7/1/2008, 11:12

De la zik, de la bonne bouffe, de la bonne compagnie, de bonnes choses a boire et a... Bien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime7/1/2008, 14:06

Mémorable !!!
comme tout 2007 !!!
ambiance familiale élargie aux vieilles amitiés...des succulents mets ...de la bonne boisson
des ptis moments de tendresse et de bons souvenirs ...mais kand l'alcool et la chaleur de la cheminée firent effet ...des langues se laissèrent aller à la confidence à des oreilles aux aguets depuis une bonne année chmeta résultat d'autres gorges partèrent évacuer des hauts le coeur chmeta ( divorce, adultère, homosexualité, grossesse non désirée, cancer..la totale classik koi )
57 bougies d'eteintes dans la joie et la bonne humeur malgré tout et un avion à prendre le lendemain

oh ct chouette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime7/1/2008, 14:13

c'est chouette la couette
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime9/1/2008, 00:43

Tor7 Belote, j'ai heureusement gangné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez vous passe votre reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous passe votre reveillon ?   Comment avez vous passe votre reveillon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous passe votre reveillon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si votre chat vous en veut
» F.C.R. comment ca se passe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Humeurs, Confidences & réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser