| Violeur de Juments | |
|
+4Exupérence Taïga Hyperion Max 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Violeur de Juments 2/1/2008, 13:26 | |
| Encore un Tunisien a l'etranger qui nous fait honneur !!! - Citation :
- Six mois de prison ferme pour un violeur de jument
Un homme a été jugé à Aix après l'agression sexuelle d'un animal
On dit que le cheval est la plus noble conquête de l'homme. Lundi, rien de très valeureux dans cette affaire jugée au tribunal correctionnel d'Aix, présidé par Annie Blin. Sliman Ouerhani, 50 ans, absent à l'audience, était poursuivi pour sévices sexuels commis en février et en octobre dernier sur une jument. L'affaire s'est déroulée à Grans, dans l'écurie du maire Yves Vidal.
Il se serait faufilé dans le box à deux reprises
A deux reprises, le suspect se serait, selon l'accusation, introduit dans le box d'une jument en pleine nuit. En février, le système de vidéosurveillance installé dans les écuries avait établi qu'il y était resté plus de 20 minutes avant de prendre la fuite. Après examen vétérinaire, les propriétaires de l'animal avaient déploré des lésions indiquant que la jument avait été agressée sexuellement. Huit mois plus tard, le scénario se reproduit.
"En octobre, a raconté au tribunal le propriétaire de la jument, j'ai vu sur un écran de vidéosurveillance le même homme qu'en février entrer dans un box ! Je suis immédiatement sorti, armé d'un fusil, pour l'empêcher de s'en prendre à la jument." L'individu avait prétexté être en panne et chercher de l'essence. De quoi monter sur leurs grands chevaux pour les propriétaires de l'écurie, qui contactaient les gendarmes pour faire arrêter le suspect.
"Mais il est écrit dans sa déposition qu'il rentrerait dans son pays, en Tunisie, le 15 décembre, souligne le tribunal. Il aurait été étonnant qu'il soit là aujourd'hui." "Cet homme est atteint d'une perversion qui a créé un vrai danger", a souligné Me Portolano, avocat de la partie civile. Il a poursuivi : "Se retrouver armé en face d'un homme dont on ne connaît pas les intentions, en pleine nuit, c'est terrifiant. Le prévenu doit être suffisamment condamné pour n'avoir plus envie de revenir sur le territoire."
Source : laprovence-presse.fr il est rentre en Tunisie ... bech ydawwarha bheyem | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Violeur de Juments 2/1/2008, 19:01 | |
| - Maniac_Cop a écrit:
- Encore un Tunisien a l'etranger qui nous fait honneur !!!
- Citation :
- Six mois de prison ferme pour un violeur de jument
Un homme a été jugé à Aix après l'agression sexuelle d'un animal
On dit que le cheval est la plus noble conquête de l'homme. Lundi, rien de très valeureux dans cette affaire jugée au tribunal correctionnel d'Aix, présidé par Annie Blin. Sliman Ouerhani, 50 ans, absent à l'audience, était poursuivi pour sévices sexuels commis en février et en octobre dernier sur une jument. L'affaire s'est déroulée à Grans, dans l'écurie du maire Yves Vidal.
Il se serait faufilé dans le box à deux reprises
A deux reprises, le suspect se serait, selon l'accusation, introduit dans le box d'une jument en pleine nuit. En février, le système de vidéosurveillance installé dans les écuries avait établi qu'il y était resté plus de 20 minutes avant de prendre la fuite. Après examen vétérinaire, les propriétaires de l'animal avaient déploré des lésions indiquant que la jument avait été agressée sexuellement. Huit mois plus tard, le scénario se reproduit.
"En octobre, a raconté au tribunal le propriétaire de la jument, j'ai vu sur un écran de vidéosurveillance le même homme qu'en février entrer dans un box ! Je suis immédiatement sorti, armé d'un fusil, pour l'empêcher de s'en prendre à la jument." L'individu avait prétexté être en panne et chercher de l'essence. De quoi monter sur leurs grands chevaux pour les propriétaires de l'écurie, qui contactaient les gendarmes pour faire arrêter le suspect.
"Mais il est écrit dans sa déposition qu'il rentrerait dans son pays, en Tunisie, le 15 décembre, souligne le tribunal. Il aurait été étonnant qu'il soit là aujourd'hui." "Cet homme est atteint d'une perversion qui a créé un vrai danger", a souligné Me Portolano, avocat de la partie civile. Il a poursuivi : "Se retrouver armé en face d'un homme dont on ne connaît pas les intentions, en pleine nuit, c'est terrifiant. Le prévenu doit être suffisamment condamné pour n'avoir plus envie de revenir sur le territoire."
Source : laprovence-presse.fr
il est rentre en Tunisie ... bech ydawwarha bheyem non plutot m3iiz | |
|
| |
Taïga Australopithecus
| Sujet: Re: Violeur de Juments 2/1/2008, 23:57 | |
| Euh... c'est vraiment dégueulasse cette histoire... mais en même temps, si lugubre soit-elle, ça soulève aussi quelques questions techniques Pour qui connaît bien les chevaux... c'est difficile de comprendre comment pareille chose puisse avoir lieu. Ma tante possède une écurie et j'avais l'habitude de brosser les chevaux et les préparer pour les compétitions. Par expérience, je sais que si on se place derrière un cheval, on s'expose à de grands risques. Généralement les chevaux, même dociles, ne laisse pas un étranger se positionner derrière eux : ils donnent de violents coups de sabots qui a de quoi vous projetter quelques mètres plus loin. Ensuite, les organes génitaux d'un cheval et d'une jument sont surdimensionnés par rapport à ceux de l'humain... je ne vois donc pas comment notre pervers a pu causé des lésions à la jument. Enfin, pour avoir étudié l'étendue des psychopathologies, je sais qu'il existe des trucs vachement bizarres... Mais là je m'interroge un peu sur le réalisme de l'affaire. Ok, ok... j'arrête de disserter sur la chose | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Violeur de Juments 3/1/2008, 00:14 | |
| - Taïga a écrit:
- Euh... c'est vraiment dégueulasse cette histoire... mais en même temps, si lugubre soit-elle, ça soulève aussi quelques questions techniques
Pour qui connaît bien les chevaux... c'est difficile de comprendre comment pareille chose puisse avoir lieu.
Ma tante possède une écurie et j'avais l'habitude de brosser les chevaux et les préparer pour les compétitions. Par expérience, je sais que si on se place derrière un cheval, on s'expose à de grands risques. Généralement les chevaux, même dociles, ne laisse pas un étranger se positionner derrière eux : ils donnent de violents coups de sabots qui a de quoi vous projetter quelques mètres plus loin.
Ensuite, les organes génitaux d'un cheval et d'une jument sont surdimensionnés par rapport à ceux de l'humain... je ne vois donc pas comment notre pervers a pu causé des lésions à la jument.
Enfin, pour avoir étudié l'étendue des psychopathologies, je sais qu'il existe des trucs vachement bizarres... Mais là je m'interroge un peu sur le réalisme de l'affaire.
Ok, ok... j'arrête de disserter sur la chose En plus le mec a 50 ans !!! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Violeur de Juments 3/1/2008, 00:50 | |
| Sinon dans le même style il y avait un mec qui s'est fait sodomisé par un cheval et il est mort d'une hémorragie interne. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Violeur de Juments 3/1/2008, 04:48 | |
| ça mérite un darwin award pour la dernière :' ) | |
|
| |
elmet-heni Australopithecus
| Sujet: Re: Violeur de Juments 3/1/2008, 11:41 | |
| sujet vraiment très très intéressant | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Violeur de Juments 3/1/2008, 12:28 | |
| - elmet-heni a écrit:
- sujet vraiment très très intéressant
Un tres bon compliment venant du meilleur posteur du forum Merci | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: Violeur de Juments 3/1/2008, 15:54 | |
| l'article parle de lesions chez la jument ! c ke...je garde le souvenir kand je fus enfant de la réponse de mon feu grand père kand je criai a la vue d'une erection du mulet a la ferme : baba orzor 7souna 3andou 5 sa9in !!! het mreyetek nemsa7homlek ou ija neklou bergden excusez mon etalage intime mais c pour dire ke ... le calibre humain dans une jugement c euh comment comparer ...un jap ki abomine une togolaise ! ou un shiwawa une chamelle !!! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| |
| |
| Sujet: Re: Violeur de Juments 3/1/2008, 16:06 | |
| machkour 3atouadhi7 emm a pkoi le journaliste sadou le puritanisme pour relater les faits et ommettre ces détails sordides mehou bil bè ouettè k il faut expliker pour ne pas laisser le champs aux spéculations 3ad | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| |
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Violeur de Juments 3/1/2008, 16:14 | |
| on se noie dans le sordide | |
|
| |
| Sujet: Re: Violeur de Juments 3/1/2008, 16:33 | |
| - tchen'tchina a écrit:
-
p'tet que c'est juste son sperme qui est acide et qui a causé des lésions ? c un vétéran de la première guerre du golfe alors ( ça m'amuse la précision journaleuse j'avoue ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violeur de Juments 3/1/2008, 23:48 | |
| Et ben il voulais créer un centaure, qui sais ? |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Violeur de Juments 8/1/2008, 23:50 | |
| Est-ce qu'il l'a obligée à lui tailler une pipe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violeur de Juments | |
| |
|
| |
| Violeur de Juments | |
|