Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exclusif : Laure Manaudou Nue

Aller en bas 
+10
Zapp
sof
HannibalBarca
Get27
balthazar
The_Acro_bat
Merqur
Hyperion
tchen'tchina
Max
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime20/12/2007, 12:47

Je ne sais pas si vous avez entendu parler du scandale des photos de laure manaudou publiees sur internet ...
Certains disent que c'est son ex italien d'autres son ancien entraineur ..

En exclusivite voici les photos ... Attension c'est du cru, c'est un peu plus qu'erotique donc interdit au moin de 18 ans

http://www.rastacat.fr/

J'espere que ce n'est pas 404 bache

a vos mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime20/12/2007, 13:13

je trouve que c'est vraiment mesquin de la part de la personne qui l'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime20/12/2007, 14:14

si c'est son ex qui l'a fait il est vraiment mais vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Merqur
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Merqur


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime20/12/2007, 14:30

Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://merqur.over-blog.net
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime20/12/2007, 15:15

Maniac_Cop a écrit:
Je ne sais pas si vous avez entendu parler du scandale des photos de laure manaudou publiees sur internet ...
Certains disent que c'est son ex italien d'autres son ancien entraineur ..

En exclusivite voici les photos ... Attension c'est du cru, c'est un peu plus qu'erotique donc interdit au moin de 18 ans

http://www.rastacat.fr/

J'espere que ce n'est pas 404 bache

a vos mouchoirs


Suspect je l'aime plus laure manoudou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime20/12/2007, 16:34

pig ah je bave pig
Revenir en haut Aller en bas
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime20/12/2007, 16:35

C'est qui ... elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime20/12/2007, 17:33

oh les abdos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime20/12/2007, 18:15

son ex petit ami nie etre responsable de cette publication des photos ...

Citation :
Marin nie en bloc toute vengeance à l’égard de Manaudou


Après la diffusion explosive sur la toile de photos compromettantes de la nageuse Laure Manaudou, son ex-compagne, Luca Marin a réagi dans le journal la Gazetta dello Sport.

Le nageur italien dément être l’auteur de ce méfait. "Je n'ai rien à voir avec ces photos. J'ai vu avec une grande douleur ces images de Laure sur les sites italiens. On m'a dit que c'était moi qui les avais mises sur la toile. Tout ca n'a pas de sens, je n'ai rien à voir avec ça. Si ces absurdes insinuations continuent je serais contraint d'agir pour préserver ma réputation", s’est indigné l’ex-fiancé.

L'épisode de la bague de fiançailles

Le nageur a écarté toute tentative de vengeance à l'égard de celle qui était encore sa compagne il y a peu. Cette rumeur avait gonflé après l’épisode de la ‘bague de fiançailles’. Marin et Manaudou se sont disputés en public avant le 200 mètres nage libre des Championnats d'Europe de Debrecen.

"Contrairement à ce que l'on a raconté, je ne l'ai pas agressée", se défend Marin. "Je lui ai juste dit qu'elle avait fait quelque chose de grossier, en me rendant la bague de fiançailles devant tous les membres de mon équipe. J'ai ajouté être content de ne plus vivre avec elle".

Silence radio de côté de la famille Manaudou

Selon Myfreesport, un site français d’actualité sportive, qui a contacté la famille de la nageuse, ses proches se sont montrés peu disertes sur le sujet. "Je suis vaguement au courant mais je n'ai rien à dire sur ce sujet. Je n'ai pas vu ces photos. Je n'en ai pas parlé avec Laure", a déclaré Olga Manaudou, la maman de Laure. "Je n'ai rien à dire", a pour sa part répondu Jean Luc Manaudou.

http://www.rtlinfo.be/news/article/73142/--Luca+Marin+nie+en+bloc+toute+vengeance+%C3%A0+l%E2%80%99%C3%A9gard+de+Manaudou
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime20/12/2007, 20:27

faut etre un peu pig pour faire la foto 8.
Sinon esthetiquement parlant, vu de derrière c'est cool, vu de devant c'est pas du tout mon genre.
Pour Get, Laure Manaudou est une championne française de natation agée de 18 ou 20 ans, très mediatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime20/12/2007, 23:30

sof a écrit:
faut etre un peu pig pour faire la foto 8.
Sinon esthetiquement parlant, vu de derrière c'est cool, vu de devant c'est pas du tout mon genre.
Pour Get, Laure Manaudou est une championne française de natation agée de 18 ou 20 ans, très mediatisée.

mmm ... bientôt ... Sarko à poils alors geek


PS : Dans une autre vie ... Sarkozette rappliquerait d'un moment à l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime21/12/2007, 10:17

parce qu'on est jeune et con... comme dit la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime21/12/2007, 16:39

C'est vraiment degueulasse, si c'est son ex qui l'a fait c'est encore pire...

Dites les gars, soyez sympa, zavez pas un lien qui marche, j'arrive a voir que dale!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime21/12/2007, 16:42

Elle a tout laché pour le suivre et quelques mois plutard il lui demande de lui rendre la bague de fiançailles juste avant une compétition. Donc ça ne m'étonne pas comme il a l'air très con et comme elle était super amoureuse de lui, qu'elle a fait des photos coquines avec lui et qu'il les a laché sur le net. Bien sur qu'il va dire que c'est pas lui..
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime21/12/2007, 16:53

maniac cop es ce que tu as aussi la video?
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime21/12/2007, 17:01

Krishna's Child a écrit:
C'est vraiment degueulasse, si c'est son ex qui l'a fait c'est encore pire...

Dites les gars, soyez sympa, zavez pas un lien qui marche, j'arrive a voir que dale!

presque toutes les photos ont été retirées du web!
essaie avec les logiciels peer to peer

Sinon, pour émettre un jugement objectif sur l'affaire faudrait chercher à entendre la version de l'autre interessé et ne pas se suffire du tapage médiatique français!
ce que je trouve con, c'est de se laisser photographier dans ces situations compromettantes!

quelle conne vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime21/12/2007, 17:04

Ce n'est pas con, de faire des photos coquines avec son petit ami... Je trouve ca tout a fait normal, mais bon quand on est un personnage public...
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime21/12/2007, 17:27

Krishna's Child a écrit:
Ce n'est pas con, de faire des photos coquines avec son petit ami... Je trouve ca tout a fait normal, mais bon quand on est un personnage public...

je ne suis pas d'accord.. à moins qu'elle les garde pour elle même! parce qu'il y a une énormissime probabilité qu'ils rompent leur liaison surtout qu'elle n'a que 20 ans et que les histoires d'amour à cet âge aboutissent rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime21/12/2007, 18:29

Krishna's Child a écrit:
Ce n'est pas con, de faire des photos coquines avec son petit ami... Je trouve ca tout a fait normal, mais bon quand on est un personnage public...

Faire des photos coquines avec sa femme ou son mari (apres 5 ou 7 ans de marriage) car passe ... mais faire des photos de cul avec un petit ami c'est extremement con

d'ailleurs les sites de vrai amateurs fleurissent grace aux vengences de personnes qui publient les photos de leur ex !!! il y en a des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime21/12/2007, 18:50

Je ne sais pas... j'ai des photos tres coquines avec mon ex, je ne les ai pas mises sur le net quand elle m'a largue... Je trouve que c'est abominable et qu'il faut rien a voir dans la tete et dans le coeur et dans le pantalon pour faire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime21/12/2007, 19:17

Krishna's Child a écrit:
Je ne sais pas... j'ai des photos tres coquines avec mon ex, je ne les ai pas mises sur le net quand elle m'a largue... Je trouve que c'est abominable et qu'il faut rien a voir dans la tete et dans le coeur et dans le pantalon pour faire un truc pareil

parceque toi tu es gentil pas rancunier et non impulsif !!! ce n'est pas le cas de la mejorite des personnes qui sont connes !! Les gens en majorite son cons beaufs, petits mescains malhonnetes, n'ont aucun honneur etc
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime21/12/2007, 22:48

J'ai du mal a voire la différence entre ceux qui ont mis ces photos sur le net et les autres qui la diffusent sur des forums comme la plupart d'entre vous.


Vous savez que ce sont des photos privées, volées, diffusés sans consentement , que l'interréssée est assez bouleversée par leur diffusion.. et cela ne vous gene pas de les diffuser , et chacun y va de son petit commentaire...





..... et dire que la liberté et les droits des uns et des autres sont compris loin de ma portée et devant leur portes ....
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime22/12/2007, 02:14

Krishna's Child a écrit:
Je ne sais pas... j'ai des photos tres coquines avec mon ex, je ne les ai pas mises sur le net quand elle m'a largue... Je trouve que c'est abominable et qu'il faut rien a voir dans la tete et dans le coeur et dans le pantalon pour faire un truc pareil

Entièrement d'accord emm
Je trouve qu'on est dans un monde peuplé d'abrutis ... et que l'outil magnifique qu'est Internet a fait sortir de l'ombre les esprits les plus tordus et les plus meprisants. Et en plus on leur donne une légitimité à ces crétins finis.

C'est ecoeurant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime22/12/2007, 11:43

Luna a écrit:
J'ai du mal a voire la différence entre ceux qui ont mis ces photos sur le net et les autres qui la diffusent sur des forums comme la plupart d'entre vous.

Ah le jour ou je pubierai les photos de toi avec Rachida !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2007

Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime23/12/2007, 01:43

Maniac_Cop a écrit:
Luna a écrit:
J'ai du mal a voire la différence entre ceux qui ont mis ces photos sur le net et les autres qui la diffusent sur des forums comme la plupart d'entre vous.

Ah le jour ou je pubierai les photos de toi avec Rachida !!!!

Yep yep ce jour là les poules auront des dents et toi tu seras un démocrate vrai de vrai ... hypothèse aussi probable que la première...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusif : Laure Manaudou Nue Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue   Exclusif : Laure Manaudou Nue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif : Laure Manaudou Nue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser