| Exclusif : Laure Manaudou Nue | |
|
+10Zapp sof HannibalBarca Get27 balthazar The_Acro_bat Merqur Hyperion tchen'tchina Max 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Exclusif : Laure Manaudou Nue 20/12/2007, 12:47 | |
| Je ne sais pas si vous avez entendu parler du scandale des photos de laure manaudou publiees sur internet ... Certains disent que c'est son ex italien d'autres son ancien entraineur ..
En exclusivite voici les photos ... Attension c'est du cru, c'est un peu plus qu'erotique donc interdit au moin de 18 ans
http://www.rastacat.fr/
J'espere que ce n'est pas 404 bache
a vos mouchoirs | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 20/12/2007, 13:13 | |
| je trouve que c'est vraiment mesquin de la part de la personne qui l'a fait ... | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 20/12/2007, 14:14 | |
| si c'est son ex qui l'a fait il est vraiment mais vraiment con. | |
|
| |
Merqur Homulus Foetus
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 20/12/2007, 14:30 | |
| | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
balthazar Homo Habilis
| |
| |
Get27 Homo Habilis
Nombre de messages : 323 Age : 47 Localisation : Entouré de ... glaçons ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 20/12/2007, 16:35 | |
| | |
|
| |
HannibalBarca Rei Militaris Genius
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 20/12/2007, 17:33 | |
| oh les abdos | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 20/12/2007, 18:15 | |
| son ex petit ami nie etre responsable de cette publication des photos ... - Citation :
- Marin nie en bloc toute vengeance à l’égard de Manaudou
Après la diffusion explosive sur la toile de photos compromettantes de la nageuse Laure Manaudou, son ex-compagne, Luca Marin a réagi dans le journal la Gazetta dello Sport.
Le nageur italien dément être l’auteur de ce méfait. "Je n'ai rien à voir avec ces photos. J'ai vu avec une grande douleur ces images de Laure sur les sites italiens. On m'a dit que c'était moi qui les avais mises sur la toile. Tout ca n'a pas de sens, je n'ai rien à voir avec ça. Si ces absurdes insinuations continuent je serais contraint d'agir pour préserver ma réputation", s’est indigné l’ex-fiancé.
L'épisode de la bague de fiançailles
Le nageur a écarté toute tentative de vengeance à l'égard de celle qui était encore sa compagne il y a peu. Cette rumeur avait gonflé après l’épisode de la ‘bague de fiançailles’. Marin et Manaudou se sont disputés en public avant le 200 mètres nage libre des Championnats d'Europe de Debrecen.
"Contrairement à ce que l'on a raconté, je ne l'ai pas agressée", se défend Marin. "Je lui ai juste dit qu'elle avait fait quelque chose de grossier, en me rendant la bague de fiançailles devant tous les membres de mon équipe. J'ai ajouté être content de ne plus vivre avec elle".
Silence radio de côté de la famille Manaudou
Selon Myfreesport, un site français d’actualité sportive, qui a contacté la famille de la nageuse, ses proches se sont montrés peu disertes sur le sujet. "Je suis vaguement au courant mais je n'ai rien à dire sur ce sujet. Je n'ai pas vu ces photos. Je n'en ai pas parlé avec Laure", a déclaré Olga Manaudou, la maman de Laure. "Je n'ai rien à dire", a pour sa part répondu Jean Luc Manaudou.
http://www.rtlinfo.be/news/article/73142/--Luca+Marin+nie+en+bloc+toute+vengeance+%C3%A0+l%E2%80%99%C3%A9gard+de+Manaudou | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 20/12/2007, 20:27 | |
| faut etre un peu pour faire la foto 8. Sinon esthetiquement parlant, vu de derrière c'est cool, vu de devant c'est pas du tout mon genre. Pour Get, Laure Manaudou est une championne française de natation agée de 18 ou 20 ans, très mediatisée. | |
|
| |
Get27 Homo Habilis
Nombre de messages : 323 Age : 47 Localisation : Entouré de ... glaçons ! Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 21/12/2007, 10:17 | |
| parce qu'on est jeune et con... comme dit la chanson! | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 21/12/2007, 16:39 | |
| C'est vraiment degueulasse, si c'est son ex qui l'a fait c'est encore pire... Dites les gars, soyez sympa, zavez pas un lien qui marche, j'arrive a voir que dale! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 21/12/2007, 16:42 | |
| Elle a tout laché pour le suivre et quelques mois plutard il lui demande de lui rendre la bague de fiançailles juste avant une compétition. Donc ça ne m'étonne pas comme il a l'air très con et comme elle était super amoureuse de lui, qu'elle a fait des photos coquines avec lui et qu'il les a laché sur le net. Bien sur qu'il va dire que c'est pas lui.. | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 21/12/2007, 16:53 | |
| maniac cop es ce que tu as aussi la video? | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 21/12/2007, 17:01 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- C'est vraiment degueulasse, si c'est son ex qui l'a fait c'est encore pire...
Dites les gars, soyez sympa, zavez pas un lien qui marche, j'arrive a voir que dale! presque toutes les photos ont été retirées du web! essaie avec les logiciels peer to peer Sinon, pour émettre un jugement objectif sur l'affaire faudrait chercher à entendre la version de l'autre interessé et ne pas se suffire du tapage médiatique français! ce que je trouve con, c'est de se laisser photographier dans ces situations compromettantes! quelle conne vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 21/12/2007, 17:04 | |
| Ce n'est pas con, de faire des photos coquines avec son petit ami... Je trouve ca tout a fait normal, mais bon quand on est un personnage public... | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 21/12/2007, 17:27 | |
- Ce n'est pas con, de faire des photos coquines avec son petit ami... Je trouve ca tout a fait normal, mais bon quand on est un personnage public...
je ne suis pas d'accord.. à moins qu'elle les garde pour elle même! parce qu'il y a une énormissime probabilité qu'ils rompent leur liaison surtout qu'elle n'a que 20 ans et que les histoires d'amour à cet âge aboutissent rarement! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 21/12/2007, 18:29 | |
- Ce n'est pas con, de faire des photos coquines avec son petit ami... Je trouve ca tout a fait normal, mais bon quand on est un personnage public...
Faire des photos coquines avec sa femme ou son mari (apres 5 ou 7 ans de marriage) car passe ... mais faire des photos de cul avec un petit ami c'est extremement con d'ailleurs les sites de vrai amateurs fleurissent grace aux vengences de personnes qui publient les photos de leur ex !!! il y en a des tonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 21/12/2007, 18:50 | |
| Je ne sais pas... j'ai des photos tres coquines avec mon ex, je ne les ai pas mises sur le net quand elle m'a largue... Je trouve que c'est abominable et qu'il faut rien a voir dans la tete et dans le coeur et dans le pantalon pour faire un truc pareil | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 21/12/2007, 19:17 | |
- Je ne sais pas... j'ai des photos tres coquines avec mon ex, je ne les ai pas mises sur le net quand elle m'a largue... Je trouve que c'est abominable et qu'il faut rien a voir dans la tete et dans le coeur et dans le pantalon pour faire un truc pareil
parceque toi tu es gentil pas rancunier et non impulsif !!! ce n'est pas le cas de la mejorite des personnes qui sont connes !! Les gens en majorite son cons beaufs, petits mescains malhonnetes, n'ont aucun honneur etc | |
|
| |
Luna Australopithecus
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 21/12/2007, 22:48 | |
| J'ai du mal a voire la différence entre ceux qui ont mis ces photos sur le net et les autres qui la diffusent sur des forums comme la plupart d'entre vous. Vous savez que ce sont des photos privées, volées, diffusés sans consentement , que l'interréssée est assez bouleversée par leur diffusion.. et cela ne vous gene pas de les diffuser , et chacun y va de son petit commentaire... ..... et dire que la liberté et les droits des uns et des autres sont compris loin de ma portée et devant leur portes .... | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 22/12/2007, 02:14 | |
- Je ne sais pas... j'ai des photos tres coquines avec mon ex, je ne les ai pas mises sur le net quand elle m'a largue... Je trouve que c'est abominable et qu'il faut rien a voir dans la tete et dans le coeur et dans le pantalon pour faire un truc pareil
Entièrement d'accord Je trouve qu'on est dans un monde peuplé d'abrutis ... et que l'outil magnifique qu'est Internet a fait sortir de l'ombre les esprits les plus tordus et les plus meprisants. Et en plus on leur donne une légitimité à ces crétins finis. C'est ecoeurant en tout cas. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 22/12/2007, 11:43 | |
| - Luna a écrit:
- J'ai du mal a voire la différence entre ceux qui ont mis ces photos sur le net et les autres qui la diffusent sur des forums comme la plupart d'entre vous.
Ah le jour ou je pubierai les photos de toi avec Rachida !!!! | |
|
| |
Luna Australopithecus
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue 23/12/2007, 01:43 | |
| - Maniac_Cop a écrit:
- Luna a écrit:
- J'ai du mal a voire la différence entre ceux qui ont mis ces photos sur le net et les autres qui la diffusent sur des forums comme la plupart d'entre vous.
Ah le jour ou je pubierai les photos de toi avec Rachida !!!! Yep yep ce jour là les poules auront des dents et toi tu seras un démocrate vrai de vrai ... hypothèse aussi probable que la première... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusif : Laure Manaudou Nue | |
| |
|
| |
| Exclusif : Laure Manaudou Nue | |
|