Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+26
OverDrive
trainspotting
Ghoul
Datura
jijigabanna
Herr Mannelig
Max
Belial
Gling*Glo
Che_Guevara
The_Acro_bat
lilia
HannibalBarca
Exupérence
tchen'tchina
Kouta
maylatou
Holy Trousers
bellyassine
Phidias
Zapp
BoukhaGold
Shad' Ow
fantome
Dìaphanous
Hyperion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

Masculin Nombre de messages : 2545

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime17/3/2009, 20:09

A tunis ca doit etre aussi tres beau. Je me rappelle Berlin, il y avait tous ces parcs publics, deserts pendant l'hiver, qui etaient remplis de gens qui prenaient des bains de soleil.
Les capitales europeennes sont tres belles. J'imagine que Paris est encore plus belle Smile
Mais là à Sfax c'est la guigne totale. :/
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

Masculin Nombre de messages : 5257

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime20/3/2009, 11:31

Holy Trousers a écrit:
A tunis ca doit etre aussi tres beau. Je me rappelle Berlin, il y avait tous ces parcs publics, deserts pendant l'hiver, qui etaient remplis de gens qui prenaient des bains de soleil.
Les capitales europeennes sont tres belles. J'imagine que Paris est encore plus belle Smile
Mais là à Sfax c'est la guigne totale. :/

C'est le Printemps ! :sunny:C'est vrai que la période actuelle est parfaite pour se balader dans Paris. Les jours sont beaux et s'allongent. Hors période congés scolaire. Encore peu de touristes. Quelques manifestants. De plus en plus de monuments ont étés restaurés et sont mis en valeurs. Une belle lumière et un beau ciel pour les photos. Et cette odeur inégalable de renouveau qui caractérise Mars-Avril. Une fin d'hiver où les corps et les esprits se dégourdissent. A profiter sans modération ...
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime30/3/2009, 23:28

Avec le changement d'heure ce week end c'est confus pour retrouver des repères ... Mais le plus confus c'est cette crise sourde qui continue de se propager en France. Les prises de consciences sont de plus en plus nombreuses. Et les discussions s'engagent (mais sont peu politisées finallement). C'est juste des inquiétudes qui se généralisent et le sentiment que nos élites politiques n'ont pas vraiment pris la mesure de l'impact. Comme s'ils voulaient réparer le système, ou lui mettre un nouveau masque. Alors qu'il faut le changer. Et instaurer des projets alternatifs. Quite à passer par une forme de régression du niveau de vie. Du moins materielles. Mais qu'est-ce qui est le plus important : changer de voitures tous les 2 ans comme le suggèrent encore des pubs ? Ou préserver nos ressources déjà pour nous mais aussi pour les générations futures ? Bref, c'est le printemps, il refait beau, mais c'est pas vraiment l'enthousiasme et l'optimisme béat du retour des beaux jours ...
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive

Masculin Nombre de messages : 2123

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime7/4/2009, 03:58

Je me suis dis voilà je vais dire que mon humeur est dans les baskets et je me retrouve que ça m'amuse de me retrouver à parler de mes humeurs moi qui le fait rarement. Zut je voulais être en plein dedans mon humeur maussade mais c'est raté khatini
Pourtant il y'a un instant "ça allait" j'étais en plein dedans, freud a parlé du surmoi, du moi et du ça moi j'ai en plus ce " chmeta " qui m'observe, innocent ou cruel il me regarde bizarrement à chaque fois et me sort un :
"t'es sérieux? chmeta ".
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

Féminin Nombre de messages : 1290

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 00:18

i loooooooooooooooooooovvvvvvveeeee Ben !!! wub

mais surtout j'adore mon prénom quand c'est prononcé par l'accent américain !!!

ça fait hmmmm lol sooooooooo nice ! icecream
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime21/5/2009, 18:45

CDG ljédd waldin el marché noir !!! qui a fait que je vais regarder la partie à la maison et non fil stade !!!!

non mais c'est fou ! les billets wféw mel nhar lowél , le matin même, el saff mel menzah 9rib bech youssel lel touness !

snif
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime27/5/2009, 15:45

hmmmm..

je n'ai répondu qu'à 181 questions sur 200, barra chouf fi akel 181 y'a combien de fautes..

je devais acheter el tmatem en route, mais j'ai oublié de le faire, résultat je meuuuuuuuuuuuuurs de faim, et je suis bien trop paresseuse et fatiguée pour penser à faire autre chose que ce qui a été prévu..

y'a personne pour aller l'acheter !

et chômage quand tu me tiennnnnnnnnnnnns

et quoi d'autre ? ah oui ça fait plus d'une semaine que je devais appeler ma cousine pour la féliciter et je l'ai pas encore fait, va savoir féch 9a3da nestanna !

j'ai mille et une choses à faire, et je fais rien..'fin presque rien, en fait je fais beaucoup de choses, mais y'a toujours à faire !

le temps perdu ne se rattrappe plus disait Barbara,

et j'ai plus envie d'assister à mes cours d'anglais !

yezzi pour le moment..
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime2/6/2009, 01:32

encore une journée chaude, voire caniculaire ...
et en ce jour férié bien profité, ça a fait du bien ! sunny
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime14/6/2009, 20:39

Humeur très relax pour cette nouvelle journée caniculaire. J'ai trouvé une ambiance super détendue chez tout le monde en ville. Ca sent presque les vacances ... sunny
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

Masculin Nombre de messages : 1296

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime19/6/2009, 16:46

je flèèèèèèèèèèèèèèppe pale
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime21/6/2009, 11:01

Dimanche 21 Juin. Début de l'été. Fête de la musique. Journée ensoleillée. Humeur "ivresse de vie" sunny
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime21/6/2009, 20:29

Phidias a écrit:
Fête de la musique. Journée ensoleillée.

Yaaa c'est vrai !!! cheers
il y aura des evenements pres de paris ? Tu as deja programmé quelque chose ???
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime21/6/2009, 21:30

Holy Trousers a écrit:
Phidias a écrit:
Fête de la musique. Journée ensoleillée.

Yaaa c'est vrai !!! cheers
il y aura des evenements pres de paris ? Tu as deja programmé quelque chose ???
Ce matin en rentrant du marché j'ai assisté à quelques mini concerts. J'en retiens juste 2 : un groupe de percussions salvadoriennes, du bon rythme et du gros son; un groupe de rock local, avec un repertoire mi-blues mi-rock, style 70's, très bon son, très bon musiciens, ça sonnait juste, bonne ambiance, très bon moment. Le reste est à oublier, des amateurs braillards et cacophoniques. J'en regrettais presques tes polonaises chmeta

Pour ce soir, rien de prévu. Le temps est orageux et demain c'est boulot ... Peut-être juste un p'tit tour au centre ville vers 21h/22h. A suivre ...
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime21/6/2009, 21:50

Ah ... je croyais qu'il allait y avoir un grand feu, de la danse, de la musique ... c'est du moins comment j'imaginais la fête de la musique ... en allemagne dit-on qu'on danse la nuit tout nus autour du feu Smile Ca doit être sympa !
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime21/6/2009, 22:09

Holy Trousers a écrit:
Ah ... je croyais qu'il allait y avoir un grand feu, de la danse, de la musique ... c'est du moins comment j'imaginais la fête de la musique ... en allemagne dit-on qu'on danse la nuit tout nus autour du feu Smile Ca doit être sympa !
Ca c'est la fête de la St Jean(-Baptiste hihi ) du 24 Juin que tu décris. C'est le cas surtout en province. La fête de la musique à Paris c'est très diversifié, mais plus conventionnel que ce que tu imagines. C'est surtout une rue ouverte à toutes sortes de musiciens, principalement amateurs. Et aux badauds qui passent d'un gig à l'autre. Certains endroits sont plus festifs que d'autres.
VIP
Homulus Foetus
Homulus Foetus

Féminin Nombre de messages : 6
Emploi : étudiante

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime15/7/2009, 15:51

ni bonne humeur..ni mauvaise humeur non plus! je crève d'ennui et je souffre de la routine.croyez moi,le fait de penser que t'as rien à foutre et que tu te sens impuissant et incapable de casser ce ronron me torture à fond Sad .LAW KéNéT AL ROUTINOU MAR2éTAN LA 9ATALTOUHA!! Shocked
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime15/7/2009, 20:07

VIP a écrit:
ni bonne humeur..ni mauvaise humeur non plus! je crève d'ennui et je souffre de la routine.croyez moi,le fait de penser que t'as rien à foutre et que tu te sens impuissant et incapable de casser ce ronron me torture à fond Sad .LAW KéNéT AL ROUTINOU MAR2éTAN LA 9ATALTOUHA!! Shocked
Lis un bouquin Smile
VIP
Homulus Foetus
Homulus Foetus

Féminin Nombre de messages : 6
Emploi : étudiante

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime15/7/2009, 20:09

c'est que je suis entrain de faire de temps en temps!t'inquiéte..je n'oublie pas les bouk1 Surprised
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime16/7/2009, 16:48

VIP a écrit:
c'est que je suis entrain de faire de temps en temps!t'inquiéte..je n'oublie pas les bouk1 Surprised

tu lis quoi en ce moment ??
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime26/7/2009, 18:51

... arpenter les chemins de l'existence ... savourer le temps en suspens ...
... en prendre du bon ... et offrir, échanger, partager ...
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime29/7/2009, 11:30

hier je suis devenue Tataaaaaaaa !! trop trop chouette ! ^^

un tout petit petit garçon, les petites mains toutes minuscules, et la voix c'est trop drôle ! lol

déjà je lui ai fait plein plein de photos !! je suis sa seule tata en plus, il a des oncles et 2 3ammét ama je ss l'unique tata ! hihi

et si vous voyez la maman et le papa !!!! une joie de les voir ! on attendait ma soeur qu'elle sorte de la salle d'op, et mon beau frère était dans tous ses états ! tout content, vraiment c'était quelque chose de le voir ainsi, on avait déjà vu le bébé..

éna je voulais que ce soit une fille, il y a tellement de chose à partager avec une fille.. m'enfin, je vais me débrouiller avec le garçon aussi chmeta
hismajesty
Australopithecus
Australopithecus
hismajesty

Masculin Nombre de messages : 67

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime29/7/2009, 17:34

félicitation lilia.
je veux pas gâcher ta joie, et plomber l'ambiance. mais j'ai besoin d'écrire, et d'extérioriser mes sentiments.
je me sens de plus en plus isolé dans "mon monde". j'arrive plus a trouver des points commun avec mes amis d'enfance.
en fait, pour pouvoir mener une vie à peu près normale, j'ai développé une technique de communication basée sur "l'hypocrisie", ceci dans l'optique de m'épargner les maux de tête. alors qu'au fond je ne supporte pas l'hypocrisie, vous voyez l'engrenage dans lequel je me suis embourbé!!
et ces jours-ci le courant ne passe plus avec mes amis les plus proches, ça m'attriste énormément d'autant plus que je passe par une période cruciale. en effet, je suis un ingénieur fraichement diplômé, je ne sais pas quoi faire. enfin, je suis en recherche d'emploi, et comme dirais mon père "as3abou al oumour mabadé'ouha". j'ai un fort sentiment intérieur qui me pousse à franchir le pas et quitter le cocon familiale pour aller chercher un travail à Tunis. sauf que je n'ai personne là bas pour m'épauler, donc ça sera pour moi le grand saut.
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime29/7/2009, 18:59

hismajesty a écrit:
félicitation lilia.
je veux pas gâcher ta joie, et plomber l'ambiance. mais j'ai besoin d'écrire, et d'extérioriser mes sentiments.
je me sens de plus en plus isolé dans "mon monde". j'arrive plus a trouver des points commun avec mes amis d'enfance.
en fait, pour pouvoir mener une vie à peu près normale, j'ai développé une technique de communication basée sur "l'hypocrisie", ceci dans l'optique de m'épargner les maux de tête. alors qu'au fond je ne supporte pas l'hypocrisie, vous voyez l'engrenage dans lequel je me suis embourbé!!
et ces jours-ci le courant ne passe plus avec mes amis les plus proches, ça m'attriste énormément d'autant plus que je passe par une période cruciale. en effet, je suis un ingénieur fraichement diplômé, je ne sais pas quoi faire. enfin, je suis en recherche d'emploi, et comme dirais mon père "as3abou al oumour mabadé'ouha". j'ai un fort sentiment intérieur qui me pousse à franchir le pas et quitter le cocon familiale pour aller chercher un travail à Tunis. sauf que je n'ai personne là bas pour m'épauler, donc ça sera pour moi le grand saut.

Tunis ce n'est pas le pole nord, je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas y vivre ?
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime29/7/2009, 19:39

hismajesty a écrit:
félicitation lilia.

tkt pour moi, rien ne pourra gâcher ma joie même pas mes quelques tracas à moi Laughing

sinon ti winek ya weldi !!! melli defnouh mé zarouh ? khallitek bech tkammél el PFE mté3ek lol

andahh ya weldi andaaaaahhhhhhhhhh 9allou le grand saut !

tu verras, tu vas bien t'amuser à Tunis ! Sousse c'est bien (t'es bien à sousse non ?), y'a plein d'endroits sympa, y'a de l'ambiance et tout mais c'est pas Tunis, Tunis c'est autre chose !!!

tu ira au ciné, au théâtre, tu découvriras les salons de thé, les resto, y'a des endroits magnifiques, les belles filles hihi , tu te fera de nouveaux amis, les collègues entre autres,

pour tes amis actuels, tu sais ça peut très bien exister des moments de "vide" entre amis, suite à des malentendus ou autre, et puis qui a dit que pour être amis il faut qu'on soit semblables ? hein qui l'a dit geek y'a pas besoin d'user de 'l'hypocrisie" sinon c'est que vous n'êtes pas faits pour être amis !!

enfin, tout ça c'est pas le trou noir comme tu l'imagines rahou ! Razz c'est une période par laquelle passe un bon nombre de personnes "fraîchement diplômées" chmeta donc c'est tout à fait normal, et tu te retrouveras ensuite !

aya manhébbech chkoun yebki éna bounce
hismajesty
Australopithecus
Australopithecus
hismajesty

Masculin Nombre de messages : 67

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime30/7/2009, 06:53

Igor a écrit:

Tunis ce n'est pas le pole nord, je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas y vivre ?
au fait, c'est pas un problème de température! tongue la question n'est pas la
ce qui me tracasse le plus c'est le temps qu'il me faudrait pour m'adapter avec ma nouvelle vie: les tâches ménagères, le transport, la solitude, et même les nouveaux amis. donc c'est pas que je veux pas y vivre, mais je me méfie de l'inconnu, et je dirais même que je veux y passer quelques années de ma vie. donc t'inquiète, de ce coté là, je suis en train de me forger une carapace psychologique pour affronter mon "destin" yopla

lilia a écrit:
sinon ti winek ya weldi !!! melli defnouh mé zarouh ?
Merci pour avoir pensé à moi bisou
mais, sinon je suis discret de nature, c'est pour cela que je me fais rare sur le forum
kenek 3ala a7ouali: je suis en pleine forme, car j'ai un tout petit ventre à eliminer-je dis bien un tout tout petit ventre- donc je pratique régulièrement du sport.
et du coté psychologique, je n'ai que les bobos causé par la vie, rien de grave je t'assure.

lilia a écrit:
khallitek bech tkammél el PFE mté3ek lol
le PFE fait partie de l'histoire désormais. ma seule préoccupation est de trouver un bon boulot, dans une bonne boite, avec des bons amis, et dans un bon endroit: la vie de rêve quoi

lilia a écrit:
Sousse c'est bien
oui sousse est pas mal, sauf qu'elle n'est pas à la hauteur de mes ambitions, car elle est plutôt une ville touristique
lilia a écrit:
(t'es bien à sousse non ?)
je suis pas originaire de sousse, mais j'ai passe les 3 dernières années dans cette ville, et c'etait marrant d'y etre
lilia a écrit:
tu ira au ciné, au théâtre, tu découvriras les salons de thé, les resto, y'a des endroits magnifiques, les belles filles hihi , tu te fera de nouveaux amis, les collègues entre autres
en quelques sortes, je serai à la fois Christophe Colomb et le fameux Campagnard a, ça sera génial alors Laughing "rabbi yehdik w barra"
lilia a écrit:

pour tes amis actuels, tu sais ça peut très bien exister des moments de "vide" entre amis, suite à des malentendus ou autre
dans mon cas, c'est l'option "autre" qui est la plus plausible, car mes amis sont très gentils. sauf que parfois, ca manque un peu de piment, ils ne se bougent pas assez le cul ...
lilia a écrit:
et puis qui a dit que pour être amis il faut qu'on soit semblables ?
j'ai jamais demandé d'avoir des amis qui me ressemblent, mais j'en ai marre de "facebook" c'est lui qui m'a volé mes ami. c'est un moyen dangereux de voyeurisme et de lassitude et de non-sens
finalement, c'est moi le fautif, car certain me disent "chay ma ye3jbek" MDR

lilia a écrit:
hein qui l'a dit geek y'a pas besoin d'user de 'l'hypocrisie" sinon c'est que vous n'êtes pas faits pour être amis !!

je ne pratique pas mon "art" tongue avec mes amis mes vrais, sinon c'est avec tout l'autre monde, et je t'assure qu'il en faut Wink
lilia a écrit:

aya manhébbech chkoun yebki éna bounce
manich bakkay ma t5afech Wink
En tout cas merci hazzitli el moral
Contenu sponsorisé

humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur   humeur - Page 8 Icon_minitime

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant