Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

....mé l9itech blasa pour cet article...

4 participants
AuteurMessage
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled

Masculin Nombre de messages : 305

....mé l9itech blasa pour cet article... Empty
MessageSujet: ....mé l9itech blasa pour cet article...   ....mé l9itech blasa pour cet article... Icon_minitime26/11/2007, 19:06

http://www.moheet.com/show_files.aspx?fid=58921

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: ....mé l9itech blasa pour cet article...   ....mé l9itech blasa pour cet article... Icon_minitime26/11/2007, 19:12

Effectivement ça ne mérite que delirium... le tunisien arrive à peine à épouser une seule femme et tout juste à avoir un gosse ou deux vu les coût de la vie, et ce "génie" trouve que la solution pour la faible fécondité est d'autoriser la polygamie!!!

El jahl ni9ma...
Bleach
Homo Mollis
Bleach

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: ....mé l9itech blasa pour cet article...   ....mé l9itech blasa pour cet article... Icon_minitime28/11/2007, 08:38

wou cho akal 7ojja eddemgha...
Vakara sadi9on li massi7ey...

Bullshit, j'ai pas trouve de plus mythos que ces sheikhs qui pullulent sur le net et chaines teles. Ils ont toujours des amis chretiens (parce que l'occident, ils sont tous des chretiens qui sont dirriges par des juifs (mauvais juifs, hein et non pas bons)), qui supplient le bon dieu (le notre a nous tous) pour aller vivre dans le monde arabe, tellement la decadence (et quand ils disent decadences, ils veulent dire Sin City en plus glauque) reigne sur ce monde occidental chretien qui a enleve Mahomet de la bible et s'est mis a suivre ces mauvais juifs qui sont sous l'emprise de Satan wa be2sal massir.

Je conseille vraiment a tous d'aller voir quoi comme propagandes circulent sur les chaines comme Al7a9i9a et co.
Des trucs rigolos, jusqu'a un certain point:
-80 pour cents des mannequins americaines sont chroniquement depressives car leurs maris sont bisexuels (ce qui veut dire que 100 pour cent des maris de ces 80 pour cents des top models americaines roule au zgeg et a la moule).
-Des universite (Et c'est usuellement Oxford) font des trucs moches a leurs etudiants arabes: Lavage de cerveau, Les forcer a coucher avec des filles, Les obliger a faire caca sur le saint livre etc...

Et ma best of the bests: Un histoire avec pleins de 3an3an (3an machin 3an bidule 9al) qui m'a fait un peu marrer sur un vagabond juif qui rodait autour des ruelles de baghdad jusqu'a ce qu'un Imam l'heberge chez lui.
La nuit, le vagabond juif se reveille et decide de voler l'imam qui l'a heberge.
Il cherche et trouve de magnifiques trucs en argent, et les prend.
Il s'enfuit et sur le chemin, decide de piquer un petit somme et c'est la que des gardes le trouvent.
Ils le fouillent (9alb el moumen 5birou) et trouvent les magnifiques trucs en argent avec le nom de l'imam grave dessus, qui tenez vous bien, etait le meddeb de ces gardes.
Ils le ramenent pour remettre les magnifiques trucs en argent de l'imam a ce dernier et l'imam leur dit: Qu'avez vous fait? C'est moi qui les lui a donne! Ces magnifiques trucs en argent sont les siens.
Et la le vagabond juif "oghmeya 3alayh, tellement ni lui ni moi ne nous attendions a ce renversement de l'histoire" et declare l'islam et devient un grand moujehed et c'est comme ca qu'on fait des chocapics.
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: ....mé l9itech blasa pour cet article...   ....mé l9itech blasa pour cet article... Icon_minitime28/11/2007, 11:06

Bleach a écrit:
Et ma best of the bests: Un histoire avec pleins de 3an3an (3an machin 3an bidule 9al) qui m'a fait un peu marrer sur un vagabond juif qui rodait autour des ruelles de baghdad jusqu'a ce qu'un Imam l'heberge chez lui.
La nuit, le vagabond juif se reveille et decide de voler l'imam qui l'a heberge.
Il s'enfuit et sur le chemin, decide de piquer un petit somme et c'est la que des gardes le trouvent.
Ils le fouillent (9alb el moumen 5birou) et trouvent les magnifiques trucs en argent avec le nom de l'imam grave dessus, qui tenez vous bien, etait le meddeb de ces gardes.
Ils le ramenent pour remettre les magnifiques trucs en argent de l'imam a ce dernier et l'imam leur dit: Qu'avez vous fait? C'est moi qui les lui a donne! Ces magnifiques trucs en argent sont les siens.
Et la le vagabond juif "oghmeya 3alayh, tellement ni lui ni moi ne nous attendions a ce renversement de l'histoire" et declare l'islam et devient un grand moujehed et c'est comme ca qu'on fait des chocapics.

Je parie que c'est de cette histoire que Victor Hugo s'est inspiré à l'origine chmeta
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: ....mé l9itech blasa pour cet article...   ....mé l9itech blasa pour cet article... Icon_minitime28/11/2007, 12:18

Bleach a écrit:
wou cho akal 7ojja eddemgha...
Vakara sadi9on li massi7ey...

Bullshit, j'ai pas trouve de plus mythos que ces sheikhs qui pullulent sur le net et chaines teles. Ils ont toujours des amis chretiens (parce que l'occident, ils sont tous des chretiens qui sont dirriges par des juifs (mauvais juifs, hein et non pas bons)), qui supplient le bon dieu (le notre a nous tous) pour aller vivre dans le monde arabe, tellement la decadence (et quand ils disent decadences, ils veulent dire Sin City en plus glauque) reigne sur ce monde occidental chretien qui a enleve Mahomet de la bible et s'est mis a suivre ces mauvais juifs qui sont sous l'emprise de Satan wa be2sal massir.

Je conseille vraiment a tous d'aller voir quoi comme propagandes circulent sur les chaines comme Al7a9i9a et co.
Des trucs rigolos, jusqu'a un certain point:
-80 pour cents des mannequins americaines sont chroniquement depressives car leurs maris sont bisexuels (ce qui veut dire que 100 pour cent des maris de ces 80 pour cents des top models americaines roule au zgeg et a la moule).
-Des universite (Et c'est usuellement Oxford) font des trucs moches a leurs etudiants arabes: Lavage de cerveau, Les forcer a coucher avec des filles, Les obliger a faire caca sur le saint livre etc...

Machallah !!!

jezeka llahou 5ayran ya a5 bleach
Bleach
Homo Mollis
Bleach

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: ....mé l9itech blasa pour cet article...   ....mé l9itech blasa pour cet article... Icon_minitime28/11/2007, 12:27

Addaillou 3alal 5ayri ka faiiii3ilihi ya wlidi.

@ Ghoul: Rit :D, decidement cet occident n'en finira jamais de nous plaggier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ....mé l9itech blasa pour cet article...   ....mé l9itech blasa pour cet article... Icon_minitime

....mé l9itech blasa pour cet article...
Page 1 sur 1