Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Blonditude faite ....mâle !!!

Aller en bas 
+4
Shad' Ow
HannibalBarca
Exupérence
BoukhaGold
8 participants
AuteurMessage
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime15/11/2007, 08:38

C....kkchose !!!
Sisi je vous assure je suis comme dirait mon prof de français de 1er ...abbérrée !!!
Imaginez un peu le tableau :
le 30naire métrosexuel pure et dure embaumant le dernier soin hydratant de chez Nikel le rasage parfait la boule à zéro mais lustré comme un miroire de cristal l'allure du guerrier Mau Mau les traits fins à faire palire Michel-Ange et à faire rugir les hormones feminines le ti piercing au nez type indien en or sur une belle peau mais belle inspirant le velour de satin noir comme du charbon.
Gouts vestimentaires mi rebelle mi dandy : des chaussures italiennes ( je rappelle ke je suis dans un bled ou les chaussures c...euh comment dire ...made in china ! ) un pantalon ma foi bien coupé avec les pinces là ou il faut mettre en valeur à l'endroit comme à l'envers une chemise et un ti debardeur épousant à la peeeeeeeeeeeeerfection divine des courbes rappelant bizarrement le panthère en plein ...galop !!! une large ceinture en cuir faisant étrannnnnnnnnnnngement rappeller la blancheur des fesses de Dita Van teese....et ce ki va avec de vagabandage cérébrale humide....
bref un look donnant l'envie à Tom Ford de se defenestrer de deshonneur !!!

et la cerise sur le gateau ...Monsieur est ...hétéroooooooooooo !!!