Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Blonditude faite ....mâle !!!

Aller en bas 
+4
Shad' Ow
HannibalBarca
Exupérence
BoukhaGold
8 participants
AuteurMessage
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime15/11/2007, 08:38

C....kkchose !!!
Sisi je vous assure je suis comme dirait mon prof de français de 1er ...abbérrée !!!
Imaginez un peu le tableau :
le 30naire métrosexuel pure et dure embaumant le dernier soin hydratant de chez Nikel le rasage parfait la boule à zéro mais lustré comme un miroire de cristal l'allure du guerrier Mau Mau les traits fins à faire palire Michel-Ange et à faire rugir les hormones feminines le ti piercing au nez type indien en or sur une belle peau mais belle inspirant le velour de satin noir comme du charbon.
Gouts vestimentaires mi rebelle mi dandy : des chaussures italiennes ( je rappelle ke je suis dans un bled ou les chaussures c...euh comment dire ...made in china ! ) un pantalon ma foi bien coupé avec les pinces là ou il faut mettre en valeur à l'endroit comme à l'envers une chemise et un ti debardeur épousant à la peeeeeeeeeeeeerfection divine des courbes rappelant bizarrement le panthère en plein ...galop !!! une large ceinture en cuir faisant étrannnnnnnnnnnngement rappeller la blancheur des fesses de Dita Van teese....et ce ki va avec de vagabandage cérébrale humide....
bref un look donnant l'envie à Tom Ford de se defenestrer de deshonneur !!!

et la cerise sur le gateau ...Monsieur est ...hétéroooooooooooo !!!

non mais un specimen pareil donne envie de se rouler sur soi mm et se faire une cabriole en plein vol mm pour le sumo ke je suis hein !!! ce sont des larmes d'émotion kasi spirituelles ke l'on verse sur le chemin d'une telle créature !!! c un bras d'honneur k'on fait allèèèèèèèèèèèègrement au vieux compagnon de route gay ki peut rendre mm Line Renaud homophobe vissérale kand on examine son palmarès !!! c un verre de shooter ki part à la vitesse mach 5 ( oui oui po encore atteinte mais c tout comme ) contre le mur avec un cri maori du fond fond des tripes cccccccccccccccccelui là mon gars ....tu l'auras pas !!! ce soir je suis la turk et lui mon empaleur ( non pack au passage le gentihomme s'apelle wladislas k'on peut raccourcir en Vlad hein ! ) à quoi ma beauté de super pote gay repondit ...ché po de toute façon je le sens po !! à koi fière comme un coq finissant son cocorico d'après coit je répondis oh fais po ta langue de vipère pour une fois admets la réalité ...dans un banc de sardine on peut dégoter un espadon nom d'une pipe !!!

c....la perfection faite à l'état mâle avec le détail ki tue non ki tue po ki étripe...la fragrance la plus divine de Chanel crée pour les mâles ki donne le tourni même aux lesbiennes ( sisi je vous assure lus d'une lesbienne la porte kand elle chasse la gueuse elle aussi ) ki....lui va à merveille !!! et Dieu sait k'elle est difficile à porter suuuuuuuuuurtout aux peaux non blanche ( pensée en guise de doigt d'honneur a mon bosse ki passera jamais par là mais ki a une dent contre moi à cause de ce parfum au passage )

et je m'écroula en poufiasse Thérèse du chiard Jissous en looooooooooooooooongue prière :
Dieu des Enfers sois tu bénis jusk'à l'avènement des Titans accorde moi cette faveur et sodomise mon âme dès demain et jusk'à la fin des temps si tu veux peu importe....mm si tes caerbers veulent s'y rejoindre peu importe ô Hadès le Grand exhause ma prière ultime !

finissant cette longue introduction ma foi indigeste mais ki inciste sur le descriptif détaillée de la ...chose !! je vais vous épargnez les dètails du rut nuptial aliant la Guerre du Feu à Salomé proclamant la tête du Baptiste ...tortillage du derrière...remontage des nibards..elargissemt buccale intense non pour démontrer la bonne santé dentaire mais pour bien mettre en valeur la profondeur de la gorge et menu détails du genre pour en finir avec l'espadon accroché à l'hameçon !!!

llllllllllllllllllllouagne à toi ô grand dieu des tréfond infernaux !!! dès demain non mm po dans kk heures comme promis mon âme et à toi et sans lubrifiants mm !!!

M'attelant au round preliminaire...je n'aurias jamais imaginé k' il pourrait être éliminatoire !!! et pour cause !! au détour d'une main baladeuse je découvris un ti détail sans taille apaprente ...une chevalière à la gravure gothik P.H ...un tout rikiki petit détail mais indiscrète ke je suis (maudite sois je ) il me fallait de lui poser la kestion car ma gorge brûlait et mon cerveau essayait de refroidr mon anatomie pour eviter à l'assitance un exhibisionnisme non lucratif à ma propre bourse.....raaaaaaaaaaaavie aux anges de ma kestion Vladounet ...l'empaleur de mes fantasmes les plus torrides du moment .... me répondit avec une joie vocale incommensurable : P.H comme Paris Hilton ! j'adoooooore cette femme elle est trooooooooop classe !!!

à la place de mon illustre t.u t.e.f.o.u.s de ma gueule ducon !!!!!!!!!!j'opta in extremis pour pour sure ? et bien entendu je vous épargne les détails maccabres de l'éloge de la miss Hilton !!

à ce niveau je dois juste vous relatez en speedy gonzales ke ...miss Hilton a deux groupies parmis mon entourage l'une s'est faite baillonner toute une nuit en sous vêt sur un balcon pour cause de desaoulage intense causé à 5 personnes d'un coup et l'autre s'est vu recurrer un WC comparable à celui remportant le casting de trainspotting à l'aide d'une brosse a dent moitié fonctionnelle c pour dire le culte k'on voue pour la classe de Miss Hilton et ses groupies ....suuuuuuuurtout kand ça prononce le vocable ...CLASSE et je vous raconte po si kkun ose entrevoir la possibilité de parler de son ..shiwawa...je ne saurais prévoir ce ki adviendra au malheureu(se) !!!

Et je me trouve sur le point de prostituer mon âme au Dieu des Enfers pour un gars ki porte une chevalière aux initiales P.H !!!


DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTRE !!!!



Voilà ...kand l'instinct hormonale mask la raison cela vire à la red alert !!! un minimum de bon sens aurait pu sonné l'alarme de guantanamo mm !!! ce parfait chef d'oeuvre sorti directement d'une toile du caravage a fooooooooooorcement un vice caché kk part fiiiiiiiiiichtre !!! mais au fond l'alarme sonna étouffé vu ke l'usage instanté ki se profile ne peut ke satisfaire les critères rapport kalité/prix !!! alors mets la en sourdine c pôôôôôôô le moment !!!


Je sentais ma fournaise se transformer en iceberg et je commençai à entrevoir en Vladounet un Titanic ....je me sentais l'âme de Guillaume de Nogaret battant des ciles face à Jaqcues de Molay...j'ai cru sentir l'excitation du docteur Petiot devant son fut d'acide....même l'erection molle d'Hitler aux festivités de Nuremberg ...........stoooooooooooooooooooooop po ça non plus bordel de putain de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!

Pretextant un portable ke je n'ai pas ki sonnait je m'éloignai à pas de chat castré du lieu du poteniellement maccabre ....ramassant à la hâte mes affaires l'esprit vengeur s'empara de mon être blessé et je laissai la consigne parmis les convives intéressé ...hey les gars il porte une chevalière gravé P.H comme Paris Hilton .... aaaaaaaaaaah et dire k'on commençait à se faire chier par la platitude de la soirée ...ehbeh ça va être sa fête au mignon !!! reste k'on s'amuse !!! non merci ma fièrté est mise à mal ce soir je suis tombée bien bas c sans moi....



En conclusion :

Ne vous fiez plus à aucun empaffé de divinité..aussi paienne soit elle !!!
Si un gay ne flaire po le bon coup sachez k'il ne peut k'avoir raison !!!
Une fierté blessée est pire k'un coup mal tiré...ça frigidifie à la frigorification !!!
Sortez tjs en bande car les potes seront tjs là pour vous venger !!!

Le thé fume est pire ke le brandy ...il désinhibe le clavier kand l'Autre ne désinhibe ke le slip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime17/11/2007, 00:34

boukha! ... je t'aiiiiiime wub
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime17/11/2007, 03:57

to ghodwa na9rah..
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime17/11/2007, 23:44

Citation :
et la cerise sur le gateau ...Monsieur est ...hétéroooooooooooo !!!

baaaaaah.. c'est juste qu'il n'a pas encore essayé l'autre côté... chmeta ... khlat alih juste en période transitoire métro~homo chmeta


maaaaaaaaaaatdezzech... wou daf3et blè... jetek 3ala 7ad une chevalière.. imagine s'il se l'est tatoué quelque part hihi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime18/11/2007, 20:31

j'en ai ri en ce maussade dimanche, merci boukha
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime18/11/2007, 22:55

TunisianMan a écrit:
j'en ai ri en ce maussade dimanche, merci boukha

eywaaaaaaaaaaah t'es le seuuuuuuuuuuuul à pouvoir me comprendre !!!

esseyed est un bamékélé ( jamais vu autant de bam k'à Montréal ) ou ta3raf hom 3ad comment il se la pète tjs tiré par 4 épingles essle3 !!!



sinon à la va vite sans trop vous allourdir...j'ai opté pour la cousine du monsieur (enfin cousine en ce sens c la fille de son parain ki est un oncle au pff je sais plus kel degré ) dans le genre fesses fermes et rebondies élégance de la tripe du cousin et la cerise sur le gateau biliguisme prononcé mais le glaçage pure cacao surle gateau reste ....elle a une odeur de peau ....caaaaaaaaaaaaapiteuse ( sa salle de bain me rapelle bizarement le free shop )

timide
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime19/11/2007, 10:18

ca m'a fallu 1 semaine pour lire ton posting alors que tu pouvais le résumer en une ligne et demie: je suis sorti avec un metrosexuel que j'ai largué lorsque je me suis aperçue des initiales de Paris Hilton gravés sur sa chevalière!
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime19/11/2007, 10:26

mbawwez
chui po sortie avec heka elli mezel zeda j ia failli ocucher avec ....nuance boudeur
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime19/11/2007, 14:45

BoukhaGold a écrit:
TunisianMan a écrit:
j'en ai ri en ce maussade dimanche, merci boukha

eywaaaaaaaaaaah t'es le seuuuuuuuuuuuul à pouvoir me comprendre !!!

esseyed est un bamékélé ( jamais vu autant de bam k'à Montréal ) ou ta3raf hom 3ad comment il se la pète tjs tiré par 4 épingles essle3 !!!



sinon à la va vite sans trop vous allourdir...j'ai opté pour la cousine du monsieur (enfin cousine en ce sens c la fille de son parain ki est un oncle au pff je sais plus kel degré ) dans le genre fesses fermes et rebondies élégance de la tripe du cousin et la cerise sur le gateau biliguisme prononcé mais le glaçage pure cacao surle gateau reste ....elle a une odeur de peau ....caaaaaaaaaaaaapiteuse ( sa salle de bain me rapelle bizarement le free shop )

timide

belle maniere de retrouver sa fierté bafoué et pietinée, mais ena j'ai toujours ce fantasme normal et generalisé en somme de voir sur mon lit deux femmes qui font l'amour, timide
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime20/11/2007, 09:25

TunisianMan a écrit:


belle maniere de retrouver sa fierté bafoué et pietinée, mais ena j'ai toujours ce fantasme normal et generalisé en somme de voir sur mon lit deux femmes qui font l'amour, timide


idh heb !!! gronde heka elli mezzel zeda !!! boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime20/11/2007, 23:23

BoukhaGold a écrit:
TunisianMan a écrit:


belle maniere de retrouver sa fierté bafoué et pietinée, mais ena j'ai toujours ce fantasme normal et generalisé en somme de voir sur mon lit deux femmes qui font l'amour, timide


idh heb !!! gronde heka elli mezzel zeda !!! boudeur

quand on montre une sucette (ou deux) à un enfant on peut pas l'empecher d'avoir envie de lécher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime22/11/2007, 08:35

supracrevette a écrit:


quand on montre une sucette (ou deux) à un enfant on peut pas l'empecher d'avoir envie de lécher Rolling Eyes


et5etmet yé bion a3rouss ...ouellet pédophilie yé baba yammi hna !!!

non mais je n'ai jamais dis non à un jeune homme de 18 échu bsara7a mm ke dépassant les 23 ne9leb pour les plus de 31 ans ( belelhi s'il ya un psy k'il me l'explik celle là ! à savoir ce mank d'intérêt pour les 24 -30 ans !) mais tout de mm je mela joue po Mary Poppins hein !



sinon iovhorli ke mes stimulants ovariens sont mal dosées scratch
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime6/2/2008, 02:49

ca fait a peu pres 45 minutes que je lis ton message et sincerement tes histoires sont les meilleurs,tu as une facon de raconter de truc a mourir de rire meme si l histoire ne l est pas tellement.
au fait j ai bien lu 18 ans??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime6/2/2008, 02:58

ahbeh je me table sur la majorité sexuelle légale !!! ma7lèni avec une accusation de pédophile !!! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime6/2/2008, 03:00

mdr
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime6/2/2008, 03:10

timide

au moins j aurai essayer!!!!La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_r10
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime6/2/2008, 03:21

barra ou5ay iba33ad alik bnet ( ou ouled ) le7ram elli kifi poutou
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime6/2/2008, 13:30

lotf a3lik boukha...3andi ena bnet le7ram khir mel bnet 7lal !!!!La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Blonditude faite ....mâle !!! Empty
MessageSujet: Re: La Blonditude faite ....mâle !!!   La Blonditude faite ....mâle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blonditude faite ....mâle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Humeurs, Confidences & réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser