Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CA Vs ESS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

CA Vs ESS Empty
MessageSujet: CA Vs ESS   CA Vs ESS Icon_minitime15/11/2007, 00:05

Ayya vos pronostics pour demain (je sais y a pas beaucoup de supporters dui CA ici )...


Moi je pense que grace à nous, les etoilistes auront les pieds sur terre et la tete refroidie pour affronter sereinement les grandes equipes de la coupe du monde bounce


je dis 2-0 pour la CA tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

CA Vs ESS Empty
MessageSujet: Re: CA Vs ESS   CA Vs ESS Icon_minitime15/11/2007, 12:16

ça sera un match indecis. L'Etoile amoindrie par les absence de Gilson (suspendu) et Muri et Narry (retenus dans leur selections nationales) aura du mal face à un CA qui se trouve devant une occasion unique de se rapprocher de son adversaire du jour.
Mon prono : 2-1 pour l'ESS biensur diablo

Sinon je ne comprend pas comment peut on programmer un tel match un jeudi à 14h30 ! pourquoi pas le soir pour qu'on puisse tous regarder la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

CA Vs ESS Empty
MessageSujet: Re: CA Vs ESS   CA Vs ESS Icon_minitime15/11/2007, 14:43

sof a écrit:

Sinon je ne comprend pas comment peut on programmer un tel match un jeudi à 14h30 ! pourquoi pas le soir pour qu'on puisse tous regarder la rencontre !



j`ai une thoerie la dessus : c`est


القمع عن طريق المرج وتطييح القدر...



c`est valable partout ( transports, administration etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

CA Vs ESS Empty
MessageSujet: Re: CA Vs ESS   CA Vs ESS Icon_minitime15/11/2007, 17:21

Score à la mi-temps : 0-0
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

CA Vs ESS Empty
MessageSujet: Re: CA Vs ESS   CA Vs ESS Icon_minitime15/11/2007, 18:31

Fin de match : 0-0 pas_d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

CA Vs ESS Empty
MessageSujet: Re: CA Vs ESS   CA Vs ESS Icon_minitime15/11/2007, 21:03

Ce n'est pas le foot tunisien qui avancera grace à ce match !
on dirait le championnat fr avec ses 0-0 illimités...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

CA Vs ESS Empty
MessageSujet: Re: CA Vs ESS   CA Vs ESS Icon_minitime22/11/2007, 13:18

Après les incidents survenus à la fin du match CA-ESS le CA a été sanctionné d'un match à huis clos avec sursis et une amende de 1000DT, et l'ESS d'un blâme + une amende de 2000DT.
Pour des agissements similaires de ses supporters, voire moins graves, le Stade Gabesien s'est vu infligé un match à huis clos sans sursis + une amende !
A quand la fin des deux poids deux mesures ? le CA et l'ESS ont ils une couille en plus que le SG ?
Autre exemple : le match CA ESS a été maintenu à jeudi en dépit de la demande faite par l'ESS de l'avancer à mercredi. Le CA était dans son droit pour refuser. En revanche la date du match en retard pour la coupe entre le CAB et l'EOGK a été modifié du jeudi au mercredi sur demande du CAB; L'EOGK refusant, exactement comme le CA une semaine auparavant, s'est vu infligé une défaite par forfait !


Dernière édition par le 22/11/2007, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

CA Vs ESS Empty
MessageSujet: Re: CA Vs ESS   CA Vs ESS Icon_minitime22/11/2007, 14:22

Donc CA-EST sans public?
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

CA Vs ESS Empty
MessageSujet: Re: CA Vs ESS   CA Vs ESS Icon_minitime22/11/2007, 15:05

The_Acro_bat a écrit:
Donc CA-EST sans public?

Non justement. La sanction infligée au CA est un match à huis clos avec surcis, c'est à dire avec application non immédiate. Alors que le SG a écopé d'un match avec application immédiate. Idem pour le CAB qui avait écopé lui de 4 matchs après CAB-CA !
A mon sens ils auraient dû marquer les esprits en infligeant la même sanction au CA et jouer le derby à huis clos. J'aurais dit la même chose s'il s'agissait de jouer un ESS-EST à huis clos. D'ailleurs l'ESS aurait dû elle aussi écoper d'un match à huis clos après CA-ESS vû qu'il y a eu jets de bouteilles du public du CA sur la pelouse, puis échange de jets de bouteilles entre le public du CA et celui de l'ESS.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

CA Vs ESS Empty
MessageSujet: Re: CA Vs ESS   CA Vs ESS Icon_minitime22/11/2007, 18:38

sof a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Donc CA-EST sans public?

Non justement. La sanction infligée au CA est un match à huis clos avec surcis, c'est à dire avec application non immédiate. Alors que le SG a écopé d'un match avec application immédiate. Idem pour le CAB qui avait écopé lui de 4 matchs après CAB-CA !
A mon sens ils auraient dû marquer les esprits en infligeant la même sanction au CA et jouer le derby à huis clos. J'aurais dit la même chose s'il s'agissait de jouer un ESS-EST à huis clos. D'ailleurs l'ESS aurait dû elle aussi écoper d'un match à huis clos après CA-ESS vû qu'il y a eu jets de bouteilles du public du CA sur la pelouse, puis échange de jets de bouteilles entre le public du CA et celui de l'ESS.



C'est l'argent qui a eu raison des lois, l'EST et le CA ne pouvaient pas se permettre de jouer ce match à huis clos. Y a beaucoup d'argent en jeu... Mais en meme temps je me dit que c'est la faute à l'ESS, ils n'auraient pas du faire entrer le trophé de la champiosn league au stade boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

CA Vs ESS Empty
MessageSujet: Re: CA Vs ESS   CA Vs ESS Icon_minitime22/11/2007, 18:54

The_Acro_bat a écrit:
sof a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Donc CA-EST sans public?

Non justement. La sanction infligée au CA est un match à huis clos avec surcis, c'est à dire avec application non immédiate. Alors que le SG a écopé d'un match avec application immédiate. Idem pour le CAB qui avait écopé lui de 4 matchs après CAB-CA !
A mon sens ils auraient dû marquer les esprits en infligeant la même sanction au CA et jouer le derby à huis clos. J'aurais dit la même chose s'il s'agissait de jouer un ESS-EST à huis clos. D'ailleurs l'ESS aurait dû elle aussi écoper d'un match à huis clos après CA-ESS vû qu'il y a eu jets de bouteilles du public du CA sur la pelouse, puis échange de jets de bouteilles entre le public du CA et celui de l'ESS.



C'est l'argent qui a eu raison des lois, l'EST et le CA ne pouvaient pas se permettre de jouer ce match à huis clos. Y a beaucoup d'argent en jeu... Mais en meme temps je me dit que c'est la faute à l'ESS, ils n'auraient pas du faire entrer le trophé de la champiosn league au stade boudeur

C'est un autre débat.
Mais des jets de bouteilles c'est des jets de bouteilles quelque soit la cause. Si on avait pris une décision ferme de jouer le derby à huis clos ça aurait marqué les esprits et les connards qui jettent des bouteilles et cassent des voitures y penseront peut être à deux fois la prochaine fois.

Pour l'histoire de la coupe et de la soi-disant provocation, il faut arrêtez : les joueurs de l'ESS se sont dirrigés vers LEUR public pour fêter la coupe. L'accompagnateur en survet qu'on a tous vu sur les images de HTV s'est dirrigé vers le public de l'ESS. Il a été rattrapé par les agents de l'ordre et c'est là que klèt b3avha et que le public clubiste du "pelouse" a commencé à jeter des bouteilles puis à arracher les sièges et les jeter ! Après ils ont montré les joueurs de l'Etoile en train de chanter dvant le pelouse "Campione Campione" là en effet on pourait considérer que c'est une provocation mais est ce pour autant une raison valable pour que le public du CA foutte la merde comme il l'a fait !?

Les étoilés ont voulu fêté leur titre avec leur public; Toute les histoires de tour d'honneur ou de Moez Driss hazzouh bi m9ass c'est des foutaises.
C'est vrai que Driss and co auraient dû respecter le "pacte" quils auraient fait avec les dirrigeants du CA avant le match. Mais dans ce cas ils auraient dû songer aussi à interdire aux joueurs de l'ESS de marquer dans la cage clubiste située dans le virage Nord de peur de provoquer le public sensible du CA ou interdire plus généralement les Ilyééééééééé dans les stades dorenavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA Vs ESS Empty
MessageSujet: Re: CA Vs ESS   CA Vs ESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA Vs ESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser