- Dìaphanous a écrit:
- supracrevette a écrit:
- quels rapports avez vous généralement avec les ex de vos petits amis ? est ce que vous ne voulez pas en entendre parler ? vous n'avez aucun rapports ? vous êtes devenus amis ?
Elles sont antipathiques. Généralement. Ca fait pas d'mal d'en parler mais parfois ça devient trop lourd. Devenir amies? faut pas trop compter dessus (cf antipathiques)
Mahaha... jalousee
Je ne me rappelle pas avoir eu affaire à une ex
, sauf quand j'étais au lycée et que c'était une parente à moi qui m'appelait régulièrement pour me parler de lui (elle était pas au courant et j'ai pas trouvé le venin nécessaire pour le lui dire
), fi je veux qu'il me revienne, je veux pas qu'il me laisse, nianiania... et après... "tu me le passes?" (on était en terminale et nous révisions chez moi)... c'est là que le fil téléphonique s'arrachait mystérieusement
(si c'était pas déjà fait) (d'ailleurs ma ptite soeur a acquis la réputation d'être "câblophile", dima tetda3ther fel khiout ezzah
)..
parfois je la lui passais et je sortais gentiment du salon
, mais je boudais par la suite. [je sais, je suis abominable
]
je ne suis pas vraiment du genre à barbecher sur les histoires passées de mon
chéri (
... désolée, c'est convulsif
)
Sinon, si l'occasion se présente, je dirai que ça dépend de la fille
, si j'ai l'impression de vivre un ménage à trois avec ses allusions et son comportement, blech biha,
... si elle est sympa et qu'elle est passée à autre chose (tofla behya wou 3a9la
), alors j'éviterai de laisser mes préjugés gâcher nos relations (kharref
)