Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

figaro figaro figaroooooo

+2
TunisianMan
balthazar
6 participants
AuteurMessage
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar

Masculin Nombre de messages : 507

figaro figaro figaroooooo Empty
MessageSujet: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime10/11/2007, 03:20

et bien si vous avez rate lapresse (d'hier) il y a le figaro emm
A LIRE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime11/11/2007, 16:23

je me demande pourquoi le figaro magazine serait moins credible que le monde par exemple qui a fait de l'attaque de la politique de Ben Ali sa mission perpetuelle?

le monde a relayé les critiques en somme inverifiable de l'opposition tunisienne (je veux bien a supposer qu'elle sont vrai) ce meme journal n'a jamais traité les Etats unis comme Etat tortionnaire a ce que je sache les priosonniers de guantanamo ne sont meme pas passé par un tribunal ni procés, sont torturé a la longueur de la journée et a la longueur de leur sejour infernal chose qui a poussé des supposé musulman pieux et qui acceptent leur destin qui leur a été destiné par l'Eternel a se suicider c'est a dire au regard meme des docteur du fiqh ces gens la sont mort mecreant.

lors des evenements de 11/9, et aprés les journaux americains ont été muselé pour la sacro sainte solidarité nationale meme au regard d'une guerre contre l'Irak qui est injustifié et injuste ce meme journal je veux dire le monde n'a jamais tenu un discours comparable a celui qu'il tient vis a vis de la politique de Ben Ali sur la politique de Bush.

il se trouve que sur le terrain des medias aussi chacun a le droit de se faire des alliés et cette fois les conseil du president Ben Ali ont reussi a rallier un magazine d'une grande maison de presse comparable au le monde.

alors c'est de bonne guerre je crois.
nimz
Homo Bannitus
Homo Bannitus
nimz

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime11/11/2007, 16:40

Le figaro est un journal de propagande anti musulman pour ne pas dire arabe son PDG est à la tête de la sociéte dassault une sociéte armements qui soutient les Talmudiste Israel
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

Masculin Nombre de messages : 1437
Emploi : Tire-fesses

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime11/11/2007, 16:43

nimz a écrit:
Le figaro est un journal de propagande anti musulman pour ne pas dire arabe son PDG est à la tête de la sociéte dassault une sociéte armements qui soutient les Talmudiste Israel

Ils ont failli vendre des avions au Maroc ces derniers jours. C'est pour soutenir les alaouites contre les independetistes du Sahara peut-etre?
http://arabasta1.blogspot.com/
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

Féminin Nombre de messages : 2119

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime11/11/2007, 18:05

TunisianMan a écrit:
le monde a relayé les critiques en somme inverifiable de l'opposition tunisienne (je veux bien a supposer qu'elle sont vrai)
sur quoi tu te bases pour dire ça? parce que tu es au coeur de l'opposition? ou bien tu le fais directement du cameroun? 'tain mais arrêtez de dire que les opposants ont une mauvaise foi machintoussa, vous ne faites que regardez ce qui se dit sans vouloir y être impliqué mais en ayant le culot de tout critiquer. je suis complètement d'accord, y a plein de trucs dans l'opposition qui sont à revoir, leur façon de mener leur combat par exemple, leur façon de se comporter les uns avec les autres, ... mais de là à mettre en doute tout ce qu'ils font?! on dirait que c'est devenu à la mode sur ce forum -__-"
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime11/11/2007, 18:20

Lady Godiva a écrit:
TunisianMan a écrit:
le monde a relayé les critiques en somme inverifiable de l'opposition tunisienne (je veux bien a supposer qu'elle sont vrai)
sur quoi tu te bases pour dire ça? parce que tu es au coeur de l'opposition? ou bien tu le fais directement du cameroun? 'tain mais arrêtez de dire que les opposants ont une mauvaise foi machintoussa, vous ne faites que regardez ce qui se dit sans vouloir y être impliqué mais en ayant le culot de tout critiquer. je suis complètement d'accord, y a plein de trucs dans l'opposition qui sont à revoir, leur façon de mener leur combat par exemple, leur façon de se comporter les uns avec les autres, ... mais de là à mettre en doute tout ce qu'ils font?! on dirait que c'est devenu à la mode sur ce forum -__-"

j'ai pas aimé ta premiére ligne franchement, c'est plutot moi qui fait généralement ce genre de remarques hihi

Sans dénigrement ni haine pour l'opposotion, je pense que l'état actuel des choses montre bien que l'opposition a été rarement à la hauteur, il suffit de se comparer à tout les pays arabes, on est vraiement la lanterne rouge sur le coté des libertés Mad
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime11/11/2007, 18:42

maw lézemni introduction :p

sinon, comme quoi par exemple? parce qu'il y a les 2 ou 3 partis que vous connaissez, mais y a aussi (et surtout) des ONGs en Tunisie.
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime11/11/2007, 19:27

Lady Godiva a écrit:
maw lézemni introduction :p

sinon, comme quoi par exemple? parce qu'il y a les 2 ou 3 partis que vous connaissez, mais y a aussi (et surtout) des ONGs en Tunisie.

J'ai vraiement rien pigé Smile
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime11/11/2007, 20:01

y a de quoi, effectivement Ôo

alooors, quand tu dis:
Citation :
Sans dénigrement ni haine pour l'opposotion, je
pense que l'état actuel des choses montre bien que l'opposition a été
rarement à la hauteur
de quel état des choses tu parles? parce que généralement, on n'entend pas souvent parler des ONGs et tout, juste de 2 ou 3 partis censés être de l'opposition
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime11/11/2007, 20:04

Lady Godiva a écrit:
y a de quoi, effectivement Ôo

alooors, quand tu dis:
Citation :
Sans dénigrement ni haine pour l'opposotion, je
pense que l'état actuel des choses montre bien que l'opposition a été
rarement à la hauteur
de quel état des choses tu parles? parce que généralement, on n'entend pas souvent parler des ONGs et tout, juste de 2 ou 3 partis censés être de l'opposition

de l'état actuel des choses ou les tunisiens sont muselés et empechés de s'exprimer, du fait que rarement l'opposition ( avec un CDI ) faire basculer les choses ou obliger le gouvernement à ceder ou à faire des concessions. Parcontre, dans les autres pays arabes, il y une grande marge de liberté de presse ( à part la Syrie et Feu l'Irak)
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime11/11/2007, 20:13

et tu crois que l'opposition ferme sa gueule, croise les bras et ne commence à gueuler que lorsqu'on touche à ses loups? mais qu'est-ce que tu crois qu'ils font toute la journée, trah? alors tu leur reproche ça, tu ne vois pas ce qu'ils font, on les empêche de faire savoir ce qu'ils font, et après on s'énerve :-/
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime11/11/2007, 20:16

Lady Godiva a écrit:
et tu crois que l'opposition ferme sa gueule, croise les bras et ne commence à gueuler que lorsqu'on touche à ses loups? mais qu'est-ce que tu crois qu'ils font toute la journée, trah? alors tu leur reproche ça, tu ne vois pas ce qu'ils font, on les empêche de faire savoir ce qu'ils font, et après on s'énerve :-/

Je sais pas pourquoi, mais j'ai de plus en plus de mal à te comprendre Neutral

J'ai bien dit qu'en Tunisie il n'y avait pas de grands résultats obtenus par l'opposition, donc obligatoirement ils ont qqch à se reprocher! J'ai pas critiqué les methodes ni la façon avec la quelle ils travaillent ( sauf pour le raprochement avec les islamistes), j'ai juste remarqué qu'on n'avait rien de concret c'est tout.
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime11/11/2007, 20:21

allah ghaleb, j'ai des pics de mauvaise expression des fois chmeta

mais c'est logique que tu ne vois rien de concret puisqu'ils sont muselés. après, ils ne travaillent pas à des buts précis (sauf exception), mais avec des cas particuliers: genre foulen ben foulen sarlou hakka w hakka, ... (en fait, je dis ça, mais je le tiens juste d'un seul cas que j'ai vu, donc mouch un truc globla de toutes les ongs)
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime12/11/2007, 20:57

Lady Godiva a écrit:
allah ghaleb, j'ai des pics de mauvaise expression des fois chmeta

mais c'est logique que tu ne vois rien de concret puisqu'ils sont muselés. après, ils ne travaillent pas à des buts précis (sauf exception), mais avec des cas particuliers: genre foulen ben foulen sarlou hakka w hakka, ... (en fait, je dis ça, mais je le tiens juste d'un seul cas que j'ai vu, donc mouch un truc globla de toutes les ongs)

Traduction STP Smile
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime12/11/2007, 23:12

nimz a écrit:
il aurait dû donner une interview au torchon d'ennahdha lol!
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: figaro figaro figaroooooo   figaro figaro figaroooooo Icon_minitime

figaro figaro figaroooooo
Page 1 sur 1