Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fourrure de chat ...

Aller en bas 
+10
wild_bled
odrey25
El_Manchou
Shad' Ow
Get27
Belial
Hyperion
The_Acro_bat
sam
Exupérence
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime9/11/2007, 21:53

... en Suisse!
Spoiler:
signer la pétition ici


d'habitude, je ne fais pas de différence entre fourrure de chat, lapin, vison, ... pour moi, c'est la même chose: assassiner un animal pour lui voler sa peau. mais là, il s'agit carrément de capture de chats errants! comme si on prenait des SDF et qu'on leur fait subir des expériences scientifiques juste parce qu'ils n'ont peut être pas de famille, personne qui ne se souciera d'eux
*a la rage*
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
sam
Australopithecus
Australopithecus
sam


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : looking for a better life..
Emploi : waiting for Godot...
Date d'inscription : 02/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime9/11/2007, 22:41

putain c horrible et inhumain :s

g signé..
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime10/11/2007, 15:52

Lady Godiva a écrit:
... en Suisse!
Spoiler:
signer la pétition ici


d'habitude, je ne fais pas de différence entre fourrure de chat, lapin, vison, ... pour moi, c'est la même chose: assassiner un animal pour lui voler sa peau. mais là, il s'agit carrément de capture de chats errants! comme si on prenait des SDF et qu'on leur fait subir des expériences scientifiques juste parce qu'ils n'ont peut être pas de famille, personne qui ne se souciera d'eux
*a la rage*


Y a peut-etre un autre animal qu'il faudra sauver aussi! ça s'appelle comment déja? C'est l'Homme, et il y a plusieurs sous-espéces qui sont menacées (l'iraquien, le palestinien, l'afghan, le birmanien, le somalien etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime10/11/2007, 15:57

The_Acro_bat a écrit:
Lady Godiva a écrit:
... en Suisse!
Spoiler:
signer la pétition ici


d'habitude, je ne fais pas de différence entre fourrure de chat, lapin, vison, ... pour moi, c'est la même chose: assassiner un animal pour lui voler sa peau. mais là, il s'agit carrément de capture de chats errants! comme si on prenait des SDF et qu'on leur fait subir des expériences scientifiques juste parce qu'ils n'ont peut être pas de famille, personne qui ne se souciera d'eux
*a la rage*


Y a peut-etre un autre animal qu'il faudra sauver aussi! ça s'appelle comment déja? C'est l'Homme, et il y a plusieurs sous-espéces qui sont menacées (l'iraquien, le palestinien, l'afghan, le birmanien, le somalien etc...)

l'un n'empeche pas l'autre, c'est pas parce que la condition humaine laisse à désirer qu'on doit fermer les yeux sur les autres atrocités commise sur les animaux en attendant de résoudre tous les pbs de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime10/11/2007, 15:59

supracrevette a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Lady Godiva a écrit:
... en Suisse!
Spoiler:
signer la pétition ici


d'habitude, je ne fais pas de différence entre fourrure de chat, lapin, vison, ... pour moi, c'est la même chose: assassiner un animal pour lui voler sa peau. mais là, il s'agit carrément de capture de chats errants! comme si on prenait des SDF et qu'on leur fait subir des expériences scientifiques juste parce qu'ils n'ont peut être pas de famille, personne qui ne se souciera d'eux
*a la rage*


Y a peut-etre un autre animal qu'il faudra sauver aussi! ça s'appelle comment déja? C'est l'Homme, et il y a plusieurs sous-espéces qui sont menacées (l'iraquien, le palestinien, l'afghan, le birmanien, le somalien etc...)

l'un n'empeche pas l'autre, c'est pas parce que la condition humaine laisse à désirer qu'on doit fermer les yeux sur les autres atrocités commise sur les animaux en attendant de résoudre tous les pbs de l'humanité.


Mais il y a tout de meme des priorités dans la vie, l'effort fait pour sauver des chats ou des chiens pourrait servir à sauver des vies humaines. J'irais meme jusqu'à dire que c'est la présence d'atrocités commises sur des humains qui banalise tout acte de barbarie contre les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime10/11/2007, 16:21

L'être humain est la pire espèce qui infeste la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime10/11/2007, 16:38

Belial a écrit:
L'être humain est la pire espèce qui infeste la terre.

Dommage qu'il n'a pas une aussi belle fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime10/11/2007, 17:10

The_Acro_bat a écrit:
Y a peut-etre un autre animal qu'il faudra sauver aussi! ça s'appelle comment déja? C'est l'Homme, et il y a plusieurs sous-espéces qui sont menacées (l'iraquien, le palestinien, l'afghan, le birmanien, le somalien etc...)
c'est vrai! j'ai oublié que les autres animaux sont victimes de leur propre conneries. en fait, c'est eux qui s'entre tuent, c'est eux qui menacent la terre, l'équilibre de l'environnement, ...



tu sais acro, chacun son domaine. tu trouves que les palestiniens, les irakiens, et cie sont en danger, tu n'as qu'à agir, ne vient pas reprocher aux autres d'avoir agit pour ce qui te semblent téfah alors que toi même tu regardes les choses faire en en parlant à droite à gauche sans que ça ne les aide vraiment. et ne me dis pas ce que j'en sais, parce que si tu agissais, tu aurais du respect pour le combat des autres. (même si moi même je en suis pas vraiment active -ça ne veut pas dire non plus que je resterais sédentaire, mais bon, là n'est pas la question).
si tu veux sauver l'homme, occupe toi de l'environnement, parce que l'homme aussi est en danger (même si, pour le bien de la terre, il vaut mieux que cette espèce disparaîsse, et encore, ça n'arrangera les choses qu'après 2 ou 3 siècles)

ah oui, me soucier des autres animaux ne veut pas dire non plus que je laisse tomber ma propre espèce (même si c'est tentant des fois << )
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime10/11/2007, 17:15

Lady Godiva a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Y a peut-etre un autre animal qu'il faudra sauver aussi! ça s'appelle comment déja? C'est l'Homme, et il y a plusieurs sous-espéces qui sont menacées (l'iraquien, le palestinien, l'afghan, le birmanien, le somalien etc...)
c'est vrai! j'ai oublié que les autres animaux sont victimes de leur propre conneries. en fait, c'est eux qui s'entre tuent, c'est eux qui menacent la terre, l'équilibre de l'environnement, ...



tu sais acro, chacun son domaine. tu trouves que les palestiniens, les irakiens, et cie sont en danger, tu n'as qu'à agir, ne vient pas reprocher aux autres d'avoir agit pour ce qui te semblent téfah alors que toi même tu regardes les choses faire en en parlant à droite à gauche sans que ça ne les aide vraiment. et ne me dis pas ce que j'en sais, parce que si tu agissais, tu aurais du respect pour le combat des autres. (même si moi même je en suis pas vraiment active -ça ne veut pas dire non plus que je resterais sédentaire, mais bon, là n'est pas la question).
si tu veux sauver l'homme, occupe toi de l'environnement, parce que l'homme aussi est en danger (même si, pour le bien de la terre, il vaut mieux que cette espèce disparaîsse, et encore, ça n'arrangera les choses qu'après 2 ou 3 siècles)

ah oui, me soucier des autres animaux ne veut pas dire non plus que je laisse tomber ma propre espèce (même si c'est tentant des fois << )


J'ai jamais dit ça, j'ai plutot parlé de priorités. Je n'ai pas dénigré ton (votre) combat, je le respecte profondeement meme si je considére que c'est pas le combat le plus urgent pour notre planéte...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime10/11/2007, 17:32

oui, ce n'est par urgent, donc faut fermer les yeux, et laisser faire (juste parce que tu ne trouves pas que c'est urgent ...
est-ce que tu te rends compte un peu de la mentalité elli to7na fiha? combattre son prochain a toujours existé depuis l'apparition de la vie. combattre pour survivre, pour gagner plus d'espace vitale, ... mais là, il n'y a aucune raison pour combattre. les chats ne sont pas une espèce menaçante pour l'homme, les suisses ne sont pas pauvres (leur gouvernement s'occupe très bien d'eux), alors je ne vois pas l'utilité de ces meurtres.
d'où l'urgence. (on n'est pas à ça près, mais il y a des trucs qu'il faut condamner)
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime10/11/2007, 19:56

tu peux pas obliger les gens à adopter un combat, si quelqu'un veut défendre les irakiens tu peux pas lui dire viens militer pour le darfour c'est plus urgent.
Si quelqu'un milite pour quelque chose dont il est convaincu il sera plus efficace que si on lui impose un combat pour lequel il est moins sensible.

Si toi t'en as rien à foutre des chats qu'on mutile passe ton chemin et laisse les gens faire quelque chose, si l'injustice humaine te révolte agis mais ça ne sert à rien d'imposer ta façon de voir les choses. Ton ordre des priorités n'est pas forcément celui des autres.

Mais cette réplique t'es pas le seul à la sortir, je l'ai déjà entendu de la part d'autres tunisiens, en gros aucun respect pour la nature ni pour les autres être vivant, il n'y a que les hommes qui comptent comme si en s'en foutant de notre environnement et en le négligeant ça ne va pas nous retomber sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime10/11/2007, 23:38

Je suis absolument d'accord avec ce qu'a dit Supra, les tunisiens se balancent pas mal de leur environnement, et ça va finir par leur tomber dessus.

Acro, on parle de priorités pour des trucs qui s'entre-empêchent. signer une pétition contre la décimation d'un animal ne t'empêche en rien de "lutter" pour d'autres causes, si tant est que tu le fais.

Mais rester les bras croisés devant ces causes en prétextant qu'il n'ya rien à faire, et ne rien faire non plus à côté parce qu'il "faudrait commencer par ces causes-là", ouh là, quand meme...

t'es tout à fait libre de ne pas adhérer à un quelconque truc, mais évite ce genre d'argument qui ne tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime12/11/2007, 23:15

miaouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime13/11/2007, 11:04

El_Manchou a écrit:
miaouuuuuuuuu

Chidd ... chidd !
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime13/11/2007, 15:02

The_Acro_bat a écrit:
Lady Godiva a écrit:
... en Suisse!
Spoiler:
signer la pétition ici


d'habitude, je ne fais pas de différence entre fourrure de chat, lapin, vison, ... pour moi, c'est la même chose: assassiner un animal pour lui voler sa peau. mais là, il s'agit carrément de capture de chats errants! comme si on prenait des SDF et qu'on leur fait subir des expériences scientifiques juste parce qu'ils n'ont peut être pas de famille, personne qui ne se souciera d'eux
*a la rage*


Y a peut-etre un autre animal qu'il faudra sauver aussi! ça s'appelle comment déja? C'est l'Homme, et il y a plusieurs sous-espéces qui sont menacées (l'iraquien, le palestinien, l'afghan, le birmanien, le somalien etc...)

Je suis d'accord mais y a une difference énorme ! l'animal est torturé par l'homme, l'homme est torturé par ........ l'homme !! la solution serait que l'Homme se remette en question, ou alors ben y a l'extermination totale mais là je vois pas qui le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime14/11/2007, 11:42

ما بيناتنا انا ما فهمتش شنوة المشكل....

فم شكون يذبح قطوس ولا علوش باش ياكل لحمو و يلبس جلدو....وين المشكل....القطاطس برشة و ما في باليش قريب تنقرض...و قاعدين يخسيو فيهم باش ينقصو منهم....
بالرسمي ما فهمتش شنوة الفرق نقتلو بقرة والا ارنب والا نخسيو قطوس...

فم حاجة اخرى نحب نقولها بكل اخوية.. للجماعة الي تعيش البرة...سامحونا ما نجموش نحسو عالقطاطس والمعدنوس....على خاطر مازلنا ما رينا حد يحس علينا...بالعربي اذا انا كل يوم ناكل كف....و نسكر فمي ولا نموت....كيفاش باش تفسرلي الي عيب نعطي كف للكلب....
اذا انا نهز ولدي للصبيطار.....يحسبوه قطوس....تحبني ما نحسبش القطوس قطوس....

انا ما نلومش عالقورة كي يعملو جمعية رفق بالحيوان..عندهم شكون يدافععالانسان..اما نلوم عالتونسي الي قريب يقتل روحو على قطوس....و ولد بلادو...ما رفق بيه حد.... وجمعية الرفق بالعباد عندها سنين مسكرة....
Revenir en haut Aller en bas
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime14/11/2007, 13:15

Je crois que j'ai une solution au problème :

- Il faut donner le droit aux chats d'acheter de la bière les samedis soir
- Il faut crééer un championnat de football pour les chats
- Peut-être aussi fermer un oeil sur deux sur le trafic de "zblif" ...

Ca devrait suffir à les calmer, les matous ...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime14/11/2007, 13:33

Smile) et leurs interdire de tuer les rats et les souris...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime14/11/2007, 14:01

C'est bien ce qu'on disait, les tunisiens n'ont aucun respect pour la nature et l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime14/11/2007, 14:25

wild_bled a écrit:
Smile) et leurs interdire de tuer les rats et les souris...

Non ! Ca c'est une interdiction à la française : les notres (de matous), ils ont "patte blanche" !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime14/11/2007, 14:34

supracrevette a écrit:
C'est bien ce qu'on disait, les tunisiens n'ont aucun respect pour la nature et l'environnement.



Mais comme l'as très bien dit wild bled, personne ne respecte les tunisiens, c'est tout à fait normal qu'ils ne respectent pas les animaux et la nature... En plus, c'est beaucoup demander au pays du tiers monde de faire attention à l'environnement alors qu'ils n'ont pas toujours de quoi manger et boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime14/11/2007, 14:42

The_Acro_bat a écrit:
En plus, c'est beaucoup demander au pays du tiers monde de faire attention à l'environnement alors qu'ils n'ont pas toujours de quoi manger et boire...

Je trouve que c'est un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime14/11/2007, 15:12

Peut-etre que c'est juste la triste réalité non?
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime14/11/2007, 15:36

tout de suite un discours de victimes, personne ne respecte les tunisiens, pfff
c'est plutot que les tunisiens n'ont pas envie de se faire chier, quand ils remplissent leur caddie chez carrefour, ils crèvent pas vraiment de faim par contre après ils recyclent pas les déchets, ils balancent leurs poubelles n'importe ou, ils jettent leur paquet de clopes dans la rue, ils crachent leur chwingum, c'est pas les gens qui crèvent de faim qui ne respectent pas la nature en tunisie.
Quand ils sont fiers de prendre leur voiture même pour aller au 7ammas du coin alors qu'ils polluent l'atmosphère. Après qu'ils viennent pas pleurnicher en disant qu'il y a des catastrophes naturelles, des orages, des tempetes et des innondations plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime14/11/2007, 16:02

Pour tout ça les tunisiens ne pleurnichent pas ils disent "Allah Ghaleb"

Ceci dit comme wild_bled je vois pas où est le problème les chats ne sont pas une espèce en voie de disparition et si on était en Chine on en mangerait.

Et si c'est des chats d'élevage qui sont abattus pour leur fourrure ou leur viande, est-ce que ça vous dérangerait moins???

Que ça ne colle pas avec notre "appréciation" de l'animal en question je comprends mais il s'agit d'un aspect personnel et culturel comme le fait par exemple qu'on touche pas aux vaches chez les hindous. Mais à mon avis il ne s'agit pas d'une affaire de préservation de la nature et de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourrure de chat ... Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrure de chat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat
» A-ton le droit de manger son chat?
» Comment savoir si votre chat vous en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser