Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fucking friend

Aller en bas 
+11
Shad' Ow
Exupérence
Get27
OverDrive
Max
Krishna's Child
Hyperion
odrey25
Kouta
tchen'tchina
sam
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sam
Australopithecus
Australopithecus
sam


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : looking for a better life..
Emploi : waiting for Godot...
Date d'inscription : 02/07/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: fucking friend   fucking friend Icon_minitime8/11/2007, 23:38

Le fucking friend, c'est une nouvelle tendance. C'est quelqu'un qu'on aime bien (friend) et avec qui on fait l'amour (sex)… sans sentiments amoureux, mais amicaux tout de même. Donc pas un(e) fiancé(e), ni un(e) petit(e) ami(e) ; juste une personne avec qui ont vit une amitié sexuelle !
ni engagement, ni prise de tete, ni problems de couple, ni rien!!

La particularité de cette relation, c'est que les deux protagonistes restent totalement libres de rencontrer d'autres personnes et qu'un jour ils peuvent dire à leur fucking friend : "j'arrête, j'ai rencontré qq'un". Normalement pas de soucis, puisqu'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre.


Qu'en pensez vous?

En avez vous? Ou vous est-il deja arrivé d'en avoir?


je donnerai ensuite mon avis et témoignage :p
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 00:10

C'est plutôt sympa tant que les 2 personnes restent sur la même longueur d'onde, c-a-d qu'il n'y en a pas un qui se met à s'investir plus que l'autre, et à mettre des espoirs dans la relation.

J'ai eu une relation comme ça. On se voyait de temps en temps, mais pas trop souvent. Et qd j'avais un copain, ben, on ne se voyait plus. (je ne sais pas si de son côté il a eu des copines entre temps, j'ai jamais posé la question).

Je me suis fait la réflexion un jour que c'était finelement une relation bcp plus stable que les relations amoureuses que j'avais entretemps. Puisque, au final, ça faisait des années qu'il était là ... alors que les autres étaient aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 00:56

je dirais que c'est plutot une facette velour d'une rétro-débauche "démocratisée"; Une exhaltation qui se veut décomplexé d'un echec sentimentalo-hotmonal aigu et qui cache la frustration d'une prostitution que l'on veut "Noble", car "Amicale". C'est en gros, le "joindre l'utile à l'agrébale" du coté Place de clichy.
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 01:05

Tu devrais faire des phrases plus simples qui soient accessibles à tous. On voit le sens global de ton propos mais j'avoie que je ne saisis pas vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 02:48

tchen'tchina, c pas ce qu'on appelle une relation stable puisqu'un coup il est là un coup il n'est pas là. Enfin ça vient de ma def.
Perso ce genre de relations, comme tchen'tchina, je trouve que si les deux parties en sont contents pourquoi pas. Mais d'un autre coté c'est pas du tout mon truc ! J'suis vieux jeu ! lol !! le sexe pour le sexe je connais pas ! et ça m'attire pas... j'suis pas normale...?!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 03:27

du moment que c'est des adultes consentants et que ça ne fait de mal à personnes et que ça leur fait du bien pourquoi pas.

Après là ou ça devient compliqué c'est si l'une des deux personne tombe amoureuse et qu'elle attende de l'autre plus que ce qu'elle lui donne.

ps : Kouta, si tu es contre les relations sexuelles sans amour (voir même sans mariage) tu peux le dire c'est ton droit mais c'est pas la peine d'insinuer que celles qui le pratique sont des putes.
ça m'hallucine que tu pense tout de suite prostitution et clichy alors qu'ils sont deux dans l'affaire un gars et une fille, pourquoi est ce que tu t'attaque à la fille et tu zappe le gars.
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 09:49

odrey25 a écrit:
le sexe pour le sexe je connais pas !

Je pense que le principe du fucking friend, c'est justement de ne pas faire le sexe pour le sexe (auquel cas, tu peux "ramasser" n'importe qui tirer ton coup et bonsoir).
ça consiste à instaurer une relation avec de la tendresse et de l'affection. Le sexe fait partie de la relation mais il n'en constitue pas l'essentiel.
Moi je pense même qu'il est un prétexte à la relation affective.

D'ailleurs, en fait, après avoir écrit hier "relation stable" etc... j'ai repensé à ce qu'était un couple etc et au bien-fondé du couple.

Et notamment aux théories de Fourier au XIXè et plus récemment à qq'1 comme Vincent Cespédès qui remet en cause le couple tel qu'il existe actuellement... et qui dit qq chose comme "s'encoupler, c'est tuer l'autre".
(Après vérification il dit : "S'encoupler, c'est le tabassage de l'autre")
Et qui propose justement des modèles où on pourrait essayer de rendre compatible une vie familiale stable (pour les enfants) et en même temps une vie amoureuse qui épanouissante (c'est-à-dire pouvoir vivre sa / ses histoire(s) d'amour sans s'étouffer, et pouvoir se séparer sans que le "cercle familial" n'en soit trop affecté.

Je sais je dévie un peu... mais c'est ce que ça m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 10:41

JE ne suis pas convaincue que toutes les personnes qui pratiquent le fucking friends le font que pour l'affectif, c ton cas mais d'autres lefont pour le sexe simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 11:00

Personnellement je n'aime pas trop l'idee, mais je peux comprendre que quand on est seul et qu'on a une amie proche, avec qui on a de la complicite et qui est egalement seule, ca peut etre un bon plan.
Ce doit etre tres difficile a reussir sans detruire cette amitie, soit en tombant dans le sexe pour le sexe, soit en creant des tensions, des jalousies parce que les sentiments changent forcement quand le sexe se met au milieu.

J'ai eu une proposition similaire recemment, d'une ex. (je resume, l'histoire est tres compliquee et tortueuse) Comme je lui disais que je ne pouvais pas revenir avec elle parce que j'etais pris, elle m'a demande si on ne pouvait pas etre simplement des "fuck friends". Sur le momet ca m'a degoute venant d'une personne que j'avais aime plus que tout pendant des annees - et qui m'avait quitte - et puis j'ai compris que c'etait une facon d'essayer de revenir dans ma vie d'une facon detournee. Mais ma premiere reaction a ete assez violente. Pour moi, fuck friend ca faisait:
"Allo, j'ai la trique la, tu es libre pour tirer un coup entre 19h et 19h30 ou j'appelle Germaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 11:23

Je suis de l'avis de supra .... c'est entre deux adultes consentants .. donc il n'y a aucun mal .. (pareil la remarque de kouta sur la place de clichy m'a paru deplacée)

Et moi je dis une chose .... s'il y a vais plus de fuck friends en Tunisie la societe ne se portera que mieux car le nombre de frustres qui paralysent le pays sera negligeable !!!
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 14:03

J'pense pas que la Tunisie ait besoin de "fucking friends", mais simplement que les rapports entre couple ne soient plus honteux c tout.
J'suis assez de l'avis de krishna's child, je ne sais d'ailleurs pas ce que tu en penses aujourd'hui mais la réaction que t'as eu est assez ressemblant à ce que je pense. Cependant je ne comdamne pas ces actes tout le monde doit faire ce qu'il veut tant que tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 14:15

odrey25 a écrit:
J'pense pas que la Tunisie ait besoin de "fucking friends", mais simplement que les rapports entre couple ne soient plus honteux c tout.

Oui, c'est un peu la frontiere entre "amour libre" et "sexe libertaire" qui se dessine ici.

Le libertarisme ne me gene pas chez les autres, mais il n'est pas pour moi, disons. C'est comme la virginite :-))
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 14:32

yes
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 17:32

moi je sais que le sexe sans "amour" existe. Déjà l'acception de "amour" n'est pas la même chez tout le monde.
Je dis seulement que la maturation fait qu'on comprend mieux nos penchants et on inscrit le tout dans un certain "art de vivre".
Un enfant ne mangerait que des bonbons s'il avait la possibilité au point de se gâcher les dents, un adulte apprécie les choses autrement. Il cherchera un bon vin qui serait carrément infecte pour le goût encore peu développé de l'enfant.

Donc pour revenir à "sexe sans amour". La personne mature bien qu'elle sait qu'elle peut être inclinée à pratiquer le sexe avec le premier venu maitrise ses envies, non pour les dénier mais pour les combler de la façon la plus satisfaisante.

Il sent que sexe sans tendresse ou sans le minimum de complicité est de la décharge pure et ce type de décharge est un gâchi car c'est comme donner du foin à manger à l'humain. La sexualité de l'homme comporte plus de richesse à explorer. La décharge laisse chacun seul de son côté.

La qualité et le degré de satisfaction du rapport sexuel est lié étroitement à l'intimité atteinte par les partenaires qui n'est pas nécessairement question de temps ou de promesses mais de la capacité de la personne à partager son intimité à s'investir dans le rapport corps et âme sans accroche "without hangups".

Donc tout ce qui pousse vers l'intimisation et les rapports congéniaux, décontractés favoriserait le sexe. La confiance en soi et dans l'autre, l'idée que ce qu'on fait est bien ou que ce qu'on fait est mal mais dans la complicité etc ...

Le couple et "l'amour pour toujours" peut servir à rassurer les personnes en leur donnant le sentiment de sécurité parce qu'il y'a plus de garanties contre l'abondant qui est la hantise. L'amour du couple n'est pas le seul amour possible et le sentiment d'étouffement peut résulter des stratégies pour perdurer et perpetuer cette entitée.
Revenir en haut Aller en bas
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime9/11/2007, 19:15

Si le "Fucking Friend" est un bon coup ... je ne sais pas s'il laisserai de la place à un hypothétique "Boy/Girl Friend" ...

Ensuite, perso, moi j'y crois pas trop à ces histoires d'amitié sexuelle ... y'en a toujours un qui finit par trop s'investir ou un autre qui se trouve un meilleur "Fucking Friend" entre temps ...

D'ailleurs je n'en vois même pas l'intérêt : on peut toujours décider de rompre avec son "Boy/Girl Friend" dés qu'on en rencontre un autre qui nous intéresse plus : pourquoi cette "nouvelle invention" !

Bref ... je trouve que le principe ne repose pas sur des bases solides : c'est un moyen de justifier le besoin de voir si l'herbe est plus verte à côté, tout en ayant entre temps quelque chose à se mettre sous la dent ... je n'irai pas jusqu'à citer la place de Clichy ... mais ... perso ... je trouve ça mal-saint !
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime10/11/2007, 00:26

Get27 a écrit:
Si le "Fucking Friend" est un bon coup ... je ne sais pas s'il laisserai de la place à un hypothétique "Boy/Girl Friend" ...

Ensuite, perso, moi j'y crois pas trop à ces histoires d'amitié sexuelle ... y'en a toujours un qui finit par trop s'investir ou un autre qui se trouve un meilleur "Fucking Friend" entre temps ...

D'ailleurs je n'en vois même pas l'intérêt : on peut toujours décider de rompre avec son "Boy/Girl Friend" dés qu'on en rencontre un autre qui nous intéresse plus : pourquoi cette "nouvelle invention" !

Bref ... je trouve que le principe ne repose pas sur des bases solides : c'est un moyen de justifier le besoin de voir si l'herbe est plus verte à côté, tout en ayant entre temps quelque chose à se mettre sous la dent ... je n'irai pas jusqu'à citer la place de Clichy ... mais ... perso ... je trouve ça mal-saint !
Je dirai que le "non dit" est le malsain.
Comme s'il y'avait une connivence, une compromission dans le fait de se mettre avec quelqu'un. On Périclité dans le statut de couple pour s'expliquer et mettre dans un cadre discursif valorisable ce qu'on fait. Dans le sens on a couché ensemble donc on va appeler ça "l'amour" ou "la relation" pour justifier le fait qu'on cherche à se chevaucher l'un l'autre périodiquement selon les phases de la lune.
S'il y'a un truc malsain il l'est dans toutes les relations.
On ne fait que reproduire un modèle social consommé.
J'arrête de me prendre la tête avec les complications des autres.

Je ne dirai pas à une amie ou une copine ou une caporal chef de mon régiment que je me préserve pour l'amour sauf si elle est unblairable, conne à chier ou un autre empêchement du genre.
Je ne conçois pas avoir un remord particulier. Je ne me mettrai pas dans des situations moralement farfelues car si on compromet son intégrité morale pour le sexe on pourrait le faire pour l'argent, l'avancement, donc on est un salaud dans tous les domaines ou pas.

C'est valable pour un mec ou une nana, veiller à ne pas se mettre dans des situations qui puent... même si je perdait un plan avec belluci ( une nana canon au hazard chmeta ).

En résumé deux adultes consentants en fin de compte se racontent ce qu'ils veulent mais chacun est dans son orbite et ses considérations comme dans les affaires ou dans tout, pendant le contrat les deux personnes peuvent vouloir le succès de l'affaire ou l'un des deux peut déjà avoir planifié de baiser l'autre sur la marchandise ou le service. On n'a de maitrise que sur les précautions d'usages, puis un bon avocat et la chance.

Vive la baise.
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime10/11/2007, 00:36

OverDrive a écrit:
C'est valable pour un mec ou une nana, veiller à ne pas se mettre dans des situations qui puent... même si je perdait un plan avec belluci ( une nana canon au hazard chmeta ).
mais oui! c'est ça!


chmeta
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime10/11/2007, 00:55

odrey25 a écrit:
JE ne suis pas convaincue que toutes les personnes qui pratiquent le fucking friends le font que pour l'affectif, c ton cas mais d'autres lefont pour le sexe simplement.

Je n'ai pas dit que c'était mon cas.

C'était plutôt une piste de réflexion sur le "phénomène". Et pas se contenter de témoignages individuels.
Parce que, franchement, s'il s'agit de tirer un coup, pas la peine de s'emmerder avec une "relation", pas la peine d' "avant", ni d'"après", pas la peine de "'s'emmerder" à écouter l'autre te raconter sa vie etc.


Pour rebondir, sur ceux qui ne conçoivent pas le sexe sans amour, je ferais juste la remarque que je ne suis pas sure que tous les couples qui durent depuis des années soient encore transportés par le sentiment amoureux et la passion à chaque fois qu'ils tirent leur coup hebdomadaire, entre la fin du 20h et l'émission de ruquier. Sans compter (et si on regarde la Tunisie, les cas sont noooooooooombreux) de se qui se marient par résignation et sans avoir de réles sentiments pour l'autre.
Donc, bon ...
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime10/11/2007, 01:05

Lady Godiva a écrit:
OverDrive a écrit:
C'est valable pour un mec ou une nana, veiller à ne pas se mettre dans des situations qui puent... même si je perdait un plan avec belluci ( une nana canon au hazard chmeta ).
mais oui! c'est ça!


chmeta
wallet el 7keya personnelle.

Attend je t'attrape nechki bik el mama khatini

J'ai évité de donner laetitia casta pour exemple chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime10/11/2007, 13:21

tchen'tchina a écrit:
odrey25 a écrit:
JE ne suis pas convaincue que toutes les personnes qui pratiquent le fucking friends le font que pour l'affectif, c ton cas mais d'autres lefont pour le sexe simplement.

Je n'ai pas dit que c'était mon cas.

C'était plutôt une piste de réflexion sur le "phénomène". Et pas se contenter de témoignages individuels.
Parce que, franchement, s'il s'agit de tirer un coup, pas la peine de s'emmerder avec une "relation", pas la peine d' "avant", ni d'"après", pas la peine de "'s'emmerder" à écouter l'autre te raconter sa vie etc.


Pour rebondir, sur ceux qui ne conçoivent pas le sexe sans amour, je ferais juste la remarque que je ne suis pas sure que tous les couples qui durent depuis des années soient encore transportés par le sentiment amoureux et la passion à chaque fois qu'ils tirent leur coup hebdomadaire, entre la fin du 20h et l'émission de ruquier. Sans compter (et si on regarde la Tunisie, les cas sont noooooooooombreux) de se qui se marient par résignation et sans avoir de réles sentiments pour l'autre.
Donc, bon ...

je suis d'accord, entre les mecs qui épousent une bent 7lel choisie par leur mère et les filles vénales qui épousent un mec impotable et riche, je pense pas qu'il y ait une attirance sexuelle ni de l'amour entre eux.

Par contre, je pense qu'on peut avoir une attirance sexuelle pour un(e) ami(e) qu'on voit souvent et avec qui on s'entend bien, ça peut etre de l'amour mais ça peut juste etre physique.
Revenir en haut Aller en bas
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime10/11/2007, 16:36

Je n'ai aucun problème avec la notion de "sexe pour le sexe" et je sais que l'attraction physique n'obéit à aucune règle ...

Ce ne sont pas ces deux aspects qui me posent problème ... En fait, tout ce qui me gêne dans cette histoire c'est ce besoin de mettre quelque chose (à se mettre sous la dent), de côté ...

Il faut penser aux problèmes de la vie quotidienne qui poussent les gens à opter pour ce genre de solutions où le jeu de la séduction et toute la féérie de la chose disparaîssent : peut-être les mêmes problèmes qui ont été à la base des datings clubs ou des sites de rencontre sur le net ...

Pour moi avoir un fucking friend ou le numéro d'une call-girl (*) dans son agenda revient au même : on n'a plus ni le temps, ni les endroits où on pourrait séduire ou se laisser séduire ?



________________________________________________________
(*) : hani clichy'tha taw : le double sens Clichy/Cliché ... à méditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime10/11/2007, 23:09

Peut-être que ce n'est pas une question de temps mais d'énergie à investir.

Dans le sens où, justement, avoir un copain / une copine, ça demande justement d epasser par la phase séduction, qui demande un certain effort etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime11/11/2007, 00:08

Je suis un peu entre les avis de Get27 et Kouta (pour une fois hihi )

Lorsqu'on me parle de "fucking friends" [un peu "fort" le terme, non? hihi , y a des gens qui appellent ça "friends with benefits", ou c'est pas la meme chose? scratch ]


Donc, lorsqu'on me parle de "fucking friends", j'ai plutôt à l'esprit une bande de Djeuns Dorés qui s'font des orgies de temps à autre, sans autre prise de tête que le fricotage mutuel et puis au revoir la compagnie!
ça m'fait l'effet "débauche" cité par Kouta.
Non pas que c'est "malsain" de fricoter, mais c'est comme si ces "amis" ne se donnaient de "valeur mutuelle" qu'un apport en plaisirs sexuels divers, comme on apporte sa bière ou sa cigarette, wou youfa ghadi.

je vais essayer de rectifier mon "angle de vision", pour le régler sur la description faite par Sam.

Et cet(te) "ami(e)", il peut ne pas être unique dans le temps, hein? scratch et dans ce cas on tombe sur la situation décrite par Krishna's Child, "allo, t'es dispo? non? bon ben tant pis, j'appelle Fat7iza".

En fait, c'est une prise de tête en soi de vouloir "cadrer" ce genre de relation. maw si tu as une attirance envers une personne, que vous êtes tous deux des adultes consentants, que y a pas de mal à se faire du bien, etc, ben baisez-vous hihi . pourquoi essayer de moduler ça en "amitié" qui peut "finir" quand l'un des deux "rencontre" quelqu'un d'autre. En somme, c'est un peu comme "baiser entre deux histoires", comme "utiliser un palliatif". T'es ma roue de secours le temps que je trouve quelqu'un que j'aime et avec qui je baise. il fallait que je te le précise depuis le début, que c'est juste le temps de sortir vraiment avec quelqu'un. c'est pas un peu désagréable comme conception?

Aucune relation humaine ne peut être à 0% de prise de tête, il y a toujours un certain degré de complications car les deux parties ne voient jamais les mêmes choses de la même façon.

J'appellerai plutôt l'amitié avec de l'attirance, de l'amitié "amoureuse".. ce n'est pas pour "enjôliver" les choses, mais franchement, "fucking friends", ça me fait l'effet "I fuck you and go to hell" hihi .. alors que si on est amis, il y a quand même de l'estime et de la tendresse entre les deux, m'enfin c'est comme ça que je le conçois, et c'est ce que j'attends d'un ami.. alors se faire dire "désolé, on arrête, je vois quelqu'un", ça blesse quand meme un peu, ne serait-ce que l'ego.

Sans être pour autant pour les relations que l'on suppose éternelles depuis le début, je pense qu'il faut donner à chaque relation sa "chance", pas de l'écraser mellouel, "yeah, j't'aime bien, on baise, mais k'ça dure pas, hein! j'veux pas me prendre la tête avec ça".

Je ne pense pas que c'est ce qu'il faut pour "la libération sexuelle" de notre société, du moins pas au début. imaginez tous les tabous qu'on a, et avec ça, on vient leur dire: "nan mais les gars, vous prenez pas la tete, hein, fricotez-vous les uns les autres, anava, ennbi", ça ferait plutot effet d'un obstacle trop haut qui ferait cabrer le cheval. ça renforcerait l'image "le sexe est maaaaal, c'est pas bieeeeeen, détournez vos yeux du chemin du Diable, manants!"

C'est probablement moi qui suis un peu vieux jeu, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime12/11/2007, 23:10

tchen'tchina a écrit:
odrey25 a écrit:
JE ne suis pas convaincue que toutes les personnes qui pratiquent le fucking friends le font que pour l'affectif, c ton cas mais d'autres lefont pour le sexe simplement.

Je n'ai pas dit que c'était mon cas.

C'était plutôt une piste de réflexion sur le "phénomène". Et pas se contenter de témoignages individuels.
Parce que, franchement, s'il s'agit de tirer un coup, pas la peine de s'emmerder avec une "relation", pas la peine d' "avant", ni d'"après", pas la peine de "'s'emmerder" à écouter l'autre te raconter sa vie etc.


Pour rebondir, sur ceux qui ne conçoivent pas le sexe sans amour, je ferais juste la remarque que je ne suis pas sure que tous les couples qui durent depuis des années soient encore transportés par le sentiment amoureux et la passion à chaque fois qu'ils tirent leur coup hebdomadaire, entre la fin du 20h et l'émission de ruquier. Sans compter (et si on regarde la Tunisie, les cas sont noooooooooombreux) de se qui se marient par résignation et sans avoir de réles sentiments pour l'autre.
Donc, bon ...


Jutement je suis contre "on tire un coup et on s'appelle", chacun son truc, chacun ses opinions, pour moi le sexe est une histoire de couple, d'amour... Voilà c mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime13/11/2007, 10:07

odrey25 a écrit:


Jutement je suis contre "on tire un coup et on s'appelle", chacun son truc, chacun ses opinions, pour moi le sexe est une histoire de couple, d'amour... Voilà c mon avis.

nanana y 'a po ke ça tout de mm on se fait la bise avant et après aussi (je parle du seuil de l'appart hein ! ) des fois si le temps le permet on change les draps ensemble et on se fait des remarks sur la produit lessive utilisé ou l'adoucissant mais on evite de se doucher l 'un chez l'Autre ça vire à la romance du coup et c po bien ça faut ke la baise reste clean sinon on ne fidélise po l'autre hein !
faut voir le côté pratik et économik de la chose les coups de fil ki s'eternise jamais alo t es libre ? oui ou non alors k avec un amoureux ça jacte ça braille ça se lâche po et c ki ki cask bah toi et c ki ki s'engraisse bah la compagnie de telephone
budget de lingerie vite amortie aussi le gars n en a rien foutre de ce ke tu mets ou po sauuuuuuuuuuf le coup du paquebot sloogy c à éviter tout de mm !!!
kant à la contraception alors là c le pied ! pkoi se faire chier avec la régulatité de la pillule aknd en plus on se partage le budget capote et autres lubrifiants ou douceur aromatiks ?
( non mais jamais sans capotes avec hein ! si le gars est assez couillon pur une seule friend ne le soyez po vous hein ! )
ducon reste chez lui poufiasse aussi donc budget epilation du coup assez amoindrie ( sauf si ya alternance des vibreur sur pattes humaines)

enfin bon ça c pour le plus fuck ke friend s il est plus friend ke fuck un homme marié (non mais attention k il soit un vieux pote ayant des soucis conjugaux un couple bien lubrifié faut po c po moral) remplira mieux la fonction rekise.
et dans les deux cas bah tu peux tjs compter sur eux pour parler scientifikement et rationnellement du cul de comment seduire etc etc sont vachement à l'écoute les couillons et franchement kel amoureux te dira kand tu lui annncera ke tu fais un break bah c super ça ! mais en cas ou ça marche po garde mon num sait on jamais hein !
et puis le regard plein de fierté kand l'un ou l'autre parle de sa (son) mysterieu(se) sac a foutre ( jerychan de sperme) !!! mais jaaaaaaaamais un mot négatif et c tjs la hâte de se retrouver !! alors k'un amoureu(se) à un moment donner faut fooooooooorcement se taper de sa part un looooooooooong mais long mais interminable 1/4h sur ce ki clochait ou ki cloche ou ki clocherait potentiellement avec l'élu de son coeur !

en définitif c le seul type de relation vraie ou y a ni besoin d'Artifice verbiale ni de camouflages de surtout coup mal tiré vu ke monsieur et fatigué et se sent l'obligation d'honorer sa bien aimée là c franco non mais fallait po m'appeller pour ci peu j'ai po ke ça à foutre !!! et il s 'esxcuuuuuuuuuuuuuuse en plus hein ! kel amoureux ne rentrerai po dans un monologue de 3h 20 sur le fait ke y a po ke le sexe dans la vie ? bah si de temps à autre y'à ke ça ! après une sale journée parmis les humanoides, blonditude et autres tensions sociopro t' as fraaaaaaaaaaaaaanchement po trop envie de te la jouer aaaaaaaaaaah homme de ma vie je t'aimeplus ke moi mm et plus ke l'univers et le bon dieu non c plus le genre ke choisir ? une bouteille pour me foutre en l air le foie encore un tantinet plus ? une substance illicite po recommandé svt rien ke pour sonn illégalité ou bien une bonne vidange hormonale ki te doinne envie de pioncer d un trait ? ( koike pour les insomniak chroniks mm une partouze n 'arrangera rien mais ceci est une histoire ne soi...fichtre ! )
Oui le sex c'est une histoire de couple sinon ce n'est ke de la masturbation mais les individus du 21e siecles n'ont plus l'esperance de vie de ceux du 5e siecle avc JICI ni les mm moyens de comm' ...du coup on s'est fait avoir par rapport à nos ancêtres un peu ..kand eux il clamssait a 35 ans max ils pouvait parler d amour eternel donc sexe exclusif ( sans oublier ke le mariage est imposé rien ke comme moyen de régulation sociale et démographik) aujourd'hui on doute de tout et en continue , personne ne peut assumer le caractère de cochon de l 'autre et l'autre ne doit po imposer son foutu caractère alors au lieu de se la jouer chaste attendant le Big Love ( et encore faut po ke je m 'attarde sur cette epidemie ki fait ke le coeur elit par traitrise kkun dont le physik compte pour de la chfafa ! autante lke le coeur est bigleux autant la queue ou la foufe a une parfaite vision 10/10 ) ou est le mal à vouloir ramoner ( ou coulisser peu importe je ne suis po sexiste) ses parties intimes ? aucun chacun est libre dans sa conception de l'amour , du sexe, des sentiments et de tout ce schmilblik migraineux par moment ( et je peux vous jurer sur ma propre tête k 'autant certains peuvent être les meilleurs amis du monde, les meilleurs parents du monde , les meilleurs boss du monde mais les plus gros saligots en amour : sadik, con, manipulateur et psychopathe ....ah dans ce cas précis la forme masculine est utilisée pour alléger le texte ..mm ke c une femme ki m'inspira ! )

et de toute façon comme le dit un illustre sombre idiot (mais bien roulé jadis ) : just like a hooker ... nothing is for free !
au moins kand le mec t'offre la possibilité de mettre ton portable à charger le temps de la jambe-en-l'air party ekivaut en sa symbolik a un diner au chandelle avec l'élu de ton coeur...les deux tate le terrain pour une sodomie au fond ...


Moi je vous dit ...faut tjs laisser la porte ouverte à toutes les fentres car le fond de l'air sera tjs frais pour adoucir par sa brise les fesse de la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fucking friend Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fucking friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser