| Enquête Festival de musique été 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sana Homulus Foetus
| Sujet: Enquête Festival de musique été 2007 23/10/2007, 15:18 | |
| Bonjour,
Je suis une jeune étudiante en Master Gestion, venant par la présente vous demandant de bien vouloir accepter de répondre à une enquête de 6 questions que je mène dans le cadre de la préparation de mes recherches qui portent sur les « festivals de musique en Tunisie qui ont eu lieu à l’été 2007 ». 1. Avez vous assisté à au moins un festival de musique cet été 2007 ? □ Oui □ Non Si vous avez répondu par "Non", le questionnaire s’arrête à ce niveau ; Je vous remercie d’y avoir participé. 2. Si oui, le quel : □ Festival de Carthage □ Festival de Sousse □ Festival d’Ezzahra □ Festival de Bizerte □ Festival de Sfax □ Autre : veuillez citer lequel : ………………………………………………………………… 3. Comment avec vous eu l’information à propos les dates et les programmes des festivals d’été : □ Sur Internet, sur quel site ?………………………………………………………………….. □ Le Journal « La presse » □ Autre(s), veuillez préciser : ………………………………………………………………… 4. Quel âge avez-vous ? □ < 25ans □ Entre 25 et 40 ans □ Entre 40 et 60 ans □ > 60 ans 5. Quelle est votre profession ? □ Etudiant □ Employé □ Rien □ Autre :………………………………………………..……………………………………… 6. Sexe □ Homme □ Femme
Merci de me retourner les réponses par mail (adresse ci-dessous) ou de les poster directement sur le forum.
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse collaboration. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Enquête Festival de musique été 2007 23/10/2007, 16:06 | |
| - Citation :
- 1. Avez vous assisté à au moins un festival de musique cet été 2007 ?
□ Oui
Si vous avez répondu par "Non", le questionnaire s’arrête à ce niveau ; Je vous remercie d’y avoir participé.
2. Si oui, le quel : □ Festival de Carthage □ Autre : veuillez citer lequel : El Jem (le petit et le grand)
3. Comment avec vous eu l’information à propos les dates et les programmes des festivals d’été : □ Sur Internet, sur quel site ? je ne sais plus □ Autre(s), veuillez préciser : flyer
4. Quel âge avez-vous ? □ < 25ans
5. Quelle est votre profession ? □ Etudiant
6. Sexe □ Femme
| |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Enquête Festival de musique été 2007 23/10/2007, 16:40 | |
| 1. Avez vous assisté à au moins un festival de musique cet été 2007 ?
□ Non Si vous avez répondu par "Non", le questionnaire s’arrête à ce niveau ; Je vous remercie d’y avoir participé. | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Enquête Festival de musique été 2007 23/10/2007, 16:57 | |
| - Maniac_Cop a écrit:
□ Non Si vous avez répondu par "Non", le questionnaire s’arrête à ce niveau ; Je vous remercie d’y avoir participé. et Rock à Rades devenu Rades en fête ? héhé | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Enquête Festival de musique été 2007 23/10/2007, 17:12 | |
| Oui en effet t'as raison ... mais c'est marrant je ne l'ai pas associe aux festival de varietes classiques de la preiode estivale.
Je reprend le questionnaire
1. Avez vous assisté à au moins un festival de musique cet été 2007 ? □ Oui
Si vous avez répondu par "Non", le questionnaire s’arrête à ce niveau ; Je vous remercie d’y avoir participé. 2. Si oui, le quel :
□ Autre : veuillez citer lequel :Rock a Rades…………………………………………………………… 3. Comment avec vous eu l’information à propos les dates et les programmes des festivals d’été :
□ Autre(s), veuillez préciser : des amis
4. Quel âge avez-vous ? Entre 25 et 40 ans 5. Quelle est votre profession ?
□ Etudiant
6. Sexe □ Homme | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Enquête Festival de musique été 2007 23/10/2007, 17:17 | |
| sof bil merçaad | |
|
| |
sana Homulus Foetus
| Sujet: Re: Enquête Festival de musique été 2007 23/10/2007, 17:22 | |
| Merci bcp pour vos réponses, je reste dans l'attente des réponses des autres SVP | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Enquête Festival de musique été 2007 23/10/2007, 19:48 | |
| - sana a écrit:
□ Oui □ Non Si vous avez répondu par "Non", le questionnaire s’arrête à ce niveau ; Je vous remercie d’y avoir participé. 2. Si oui, le quel : □ Festival de Carthage □ Festival de Sousse □ Festival d’Ezzahra □ Festival de Bizerte □ Festival de Sfax □ Autre : veuillez citer lequel : ………………………………………………………………… 3. Comment avec vous eu l’information à propos les dates et les programmes des festivals d’été : □ Sur Internet, sur quel site ?………………………………………………………………….. □ Le Journal « La presse » □ Autre(s), veuillez préciser : …Affichage publicitaire partout dans Tunis + invit' par un ami…………………………… 4. Quel âge avez-vous ? □ < 25ans □ Entre 25 et 40 ans □ Entre 40 et 60 ans □ > 60 ans 5. Quelle est votre profession ? □ Etudiant □ Employé □ Rien □ Autre : Cadre (en France). J'étais en vacances à Tunis début août………………………………… 6. Sexe □ Homme □ Femme
Merci de me retourner les réponses par mail (adresse ci-dessous) ou de les poster directement sur le forum.
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse collaboration.
| |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Enquête Festival de musique été 2007 23/10/2007, 20:49 | |
| - sana a écrit:
1. Avez vous assisté à au moins un festival de musique cet été 2007 ? □ Oui □ Non Si vous avez répondu par "Non", le questionnaire s’arrête à ce niveau ; Je vous remercie d’y avoir participé. 2. Si oui, le quel : □ Festival de Carthage □ Festival de Sousse □ Festival d’Ezzahra □ Festival de Bizerte □ Festival de Sfax □ Autre : veuillez citer lequel : …Hammamet…………………………… 3. Comment avec vous eu l’information à propos les dates et les programmes des festivals d’été : □ Sur Internet, sur quel site ?………………………………………………………………….. □ Le Journal « La presse » □ Autre(s), veuillez préciser : ………………………………………………………………… 4. Quel âge avez-vous ? □ < 25ans □ Entre 25 et 40 ans □ Entre 40 et 60 ans □ > 60 ans 5. Quelle est votre profession ? □ Etudiant □ Employé □ Rien □ Autre :………………………………………………..……………………………………… 6. Sexe □ Homme □ Femme
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse collaboration. | |
|
| |
sana Homulus Foetus
| Sujet: Re: Enquête Festival de musique été 2007 24/10/2007, 15:39 | |
| Je remercie énormément les nouveaux répondants. Je reste dans l'attente de plusieurs autres réponses. Je vous prie de bien vouloir passer le questionnaire à vos proches, essentiellement ceux qui ont assisté à au moins UN festival de musique cet été 2007. Merci infiniment pour votre précieuse collaboration. Très cordialement, | |
|
| |
sana Homulus Foetus
| Sujet: Re: Enquête Festival de musique été 2007 24/10/2007, 15:43 | |
| N'hésitez pas à m'orienter SVP sur d'autres forums ou contacts là où je peux adresser mon questionnaire et avoir probablement d'autres réponses. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête Festival de musique été 2007 | |
| |
|
| |
| Enquête Festival de musique été 2007 | |
|