| Enquête Festival de musique été 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sana Homulus Foetus
| Sujet: Enquête Festival de musique été 2007 23/10/2007, 15:18 | |
| Bonjour,
Je suis une jeune étudiante en Master Gestion, venant par la présente vous demandant de bien vouloir accepter de répondre à une enquête de 6 questions que je mène dans le cadre de la préparation de mes recherches qui portent sur les « festivals de musique en Tunisie qui ont eu lieu à l’été 2007 ». 1. Avez vous assisté à au moins un festival de musique cet été 2007 ? □ Oui □ Non Si vous avez répondu par "Non", le questionnaire s’arrête à ce niveau ; Je vous remercie d’y avoir participé. 2. Si oui, le quel : □ Festival de Carthage □ Festival de Sousse □ Festival d’Ezzahra □ Festival de Bizerte □ Festival de Sfax □ Autre : veuillez citer lequel : ………………………………………………………………… 3. Comment avec vous eu l’information à propos les dates et les programmes des festivals d’été : □ Sur Internet, sur quel site ?………………………………………………………………….. □ Le Journal « La presse » □ Autre(s), veuillez préciser : ………………………………………………………………… 4. Quel âge avez-vous ? □ < 25ans □ Entre 25 et 40 ans □ Entre 40 et 60 ans □ > 60 ans 5. Quelle est votre profession ? □ Etudiant □ Employé □ Rien □ Autre :………………………………………………..……………………………………… 6. Sexe □ Homme □ Femme
Merci de me retourner les réponses par mail (adresse ci-dessous) ou de les poster directement sur le forum.
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse collaboration. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Enquête Festival de musique été 2007 23/10/2007, 16:06 | |
| - Citation :
- 1. Avez vous assisté à au moins un festival de musique cet été 2007 ?
□ Oui
Si vous avez répondu par "Non", le questionnaire s’arrête à ce niveau ; Je vous remercie d’y avoir participé.
2. Si oui, le quel : □ Festival de Carthage □ Autre : veuillez citer lequel : El Jem (le petit et le grand)