Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la mordmoilemarshmallow ou le rdv dominical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

À la mordmoilemarshmallow ou le rdv dominical Empty
MessageSujet: À la mordmoilemarshmallow ou le rdv dominical   À la mordmoilemarshmallow ou le rdv dominical Icon_minitime22/10/2007, 07:58

scratch
un truc que je pige pas ! mais pas moyen je vous assure! enfin c'est pas bien grave au fond mais comme qui dit un drain ..euh oui non mais j'oublie ze topic !!!
la Place de la fontaine St Mich' !!!
scratch
Ah oui pour bien comprendre le charabia suivant mapquest ou google map seront d'utilité fondamentale !!!

il est de notoriété parigote de s'y donner rdv pour par exemple aller se faire une guiness/ flechette du côté d'un pub limitrophe de St Eustache ou encore aller se trimouser dans ce pti bar tout discret à l'étage du Franprix de la rue Bourg Tibourg !!!

Tout parigot qui se respecte sortira un plan foireux du genre ...alors on se trouve vers quel coin pour se faire un bon resto ce soir ?.... ahbeh on se trouve devant la fontaine de St Mich' on ira au lapin agile du côté du bowling de la Gaité !!!
scratch


du coup !!!! à partir de 18 H les qq mètres de la chtite place (ancienne latrines du quartier soit dit au passage.....aaaaaaaaaaaaaaah je crois commencer à comprendre une causalité qq part j'y reviendrai) oui donc je disais ..du coup ces qq mètres carrés connaissent tout le sosirs une densité démo du genre la bande de Gaza dansant un tango uruguayen avec l'ile de Java...

scratch

Hallucinant le spectacle qui s'y tient du coup !!! un spectacle à faire baisser le sang aux max dans les braguettes des nostalgiques des bourses des années 80....cette époque jusqu'à quand les agents de changes des grandes places mondiales connaissaient un taux faramineu d'infarctus du myocarde, d'hypertension,d'aphonie chronique et de calvetie juvénile ....balance ton indien* à 5 je te reserve le Gabonais* dernière pression !!!!.... hors de question on me propose mon ivoirien* au double ...l'indien à 10 en plus une option sur la fine arabe*....option sur l'afrikaaner*je shoot à Anvers .
ce fut la belle époque des blanches faces et les 7 mains comme dirait René-Arthur*agent de change togolais aux rubignoles caressé par Crésus pour qu'il puisse accrocher dans son salon un authentique Turner... né 20 ans en retard et obligé d'user de xanac pour supporter son écran tactile zurichois et ses courtages aussi silencieux que le desert de Gobi par une belle journée printanière...

Je m'embrouille !!!! Ah la fontaine St Mich!!! bah oui elle offre un spectacle similaire du bordel organisé des feux salles boursières...
au spectacle goldy on y peut y voir aussi ...une tendance à l'unicité culturelle et anthropo...mais surtout et avant tout la vraie la pure l'ultime égalité des deux genres humains ! non mais faut venir jusq'à Paris pour voir le succés des traditions padaungs !!!! sisisi !!!! le mâle synchro avec la femelle dans le rituel quotidien de l'allongement cervicale histoire d'essayer de chopper l'attendu(e) dans la foule...même qu'on peut y voir un nain sur les épaules d'un Mau-Mau guêtant l'arrivé d'une liliputienne !!!! et sans user d'autres choses que les psychothropes de la rue Cujas de chez Montchrétien.

Mais ceux qui font le plus pitié ladedans..reste ineluctablement les Bnai-vulcania et autres Sémites apparentés radin des minutes SFR ...croyant à l'espoir de l'économie sur la facturation à la sec il se touve à user les minutes carrément allooooooooo mais t es ou bordel...je t'entend pas putain ça gueule de partout y a trop de monde putaaaaaaaaaain tout les connards sont de sortie ce soir et on dit que le pays est en crise...mais t'arrive quand grouille putain de merde(...) et souvent pil poil à ce moment une main froide vient tapoter sur l'épaule bah merde alors j'étais juste derrière le gros naze à côté de la binoclarde drozo..bah ché po moi merde fous toi en évidence la porchaine fois j'ai explosé mon forfait avec ces conneries..bon viens on se barre avant de commetre un meurtre...rôô arrête de râler c chiant à la fin !!! pis merde sont tous de sortie ou quoi ce soir ? Paris de merde franchement


Du coup je vous donne un conseil schismique: à la fontaine St Mich mais du côté du bureau de change Thomas Cook...c un no man's land ce bout de trotoire....mais chuuuuuuuuuuut po de bouche à oreille hein sérieux soyez sympa et gardez l'info pour vous hein !



scratch

ce fut qq min offerte avec le concours d'une playlist merdikement nostalgik d'un dimanche soir encore plus nostalgikement merdik...conversant avec un merdik foutrement nostalgik....

rdv dimanche soir prochain timide

*indien : coton
*gabonais: huile
*ivoirien: cacao
*fine arabe : pétrole
*afrikaaner :diamant

*René-Arthur : c mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

À la mordmoilemarshmallow ou le rdv dominical Empty
MessageSujet: Re: À la mordmoilemarshmallow ou le rdv dominical   À la mordmoilemarshmallow ou le rdv dominical Icon_minitime22/10/2007, 21:12

tu me fais redécouvrir Paris Laughing
je regarderais désormais différement la Place St Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
À la mordmoilemarshmallow ou le rdv dominical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Humeurs, Confidences & réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser