Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ecologie] Les Noix de Lavage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

[Ecologie] Les Noix de Lavage Empty
MessageSujet: [Ecologie] Les Noix de Lavage   [Ecologie] Les Noix de Lavage Icon_minitime21/10/2007, 14:20

J'ai essayé cette semaine de faire ma lessive avec les noix de lavage (au lieu de la lessive classique polluante) ... Et le resultat est assez satisfaisant !!!

Biensur il ne fait pas l'utiliser pour un lige tres sale tres tache huilé etc ... mais pour une machine de lige sale classique.

D'abord comme je disait, c'est à 100% Naturel, Ensuite c'est economique le petit sac de noix (10 noix) peut etre reutilise Deux fois. Le KG de noix 15euros ... qui dure plus qu'une lessive classique .. donc moi chere !!

Il faut utiliser un adoucissant pour le parfum du linge.

pour plus d'infos RDV ici

http://www.noix-de-lavage.com/

C'est vendu dans tout les magasins Bio et commerce equitable
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

[Ecologie] Les Noix de Lavage Empty
MessageSujet: Re: [Ecologie] Les Noix de Lavage   [Ecologie] Les Noix de Lavage Icon_minitime21/10/2007, 15:21

c'est une alternative à double tranchant: ça ne pollue pas, c'est naturel, ... mais ça ne pousse que sur une seule région de la planète: l'inde => surexploitation des des arbres qui produisent ces fruits + pollution lors du transport (camion, bateau et re camion)
:-/
au fait, si tu veux rester dans la lignée de la lessive écolo, utilise plutôt de l'huile essentiel pour l'odeur, à la place de l'adoucissant, ceux des agrumes sont assez bon marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
 
[Ecologie] Les Noix de Lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecologie en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Sciences et Technologies :: Sciences & Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser