Un petit robot reveil, qui se cache à chaque fois dans un ndroit différent de votre chambre, vous obligeant à vous lever et le chercher pour l'éteindre ! Pratique non ?
Hyperion Homo Pacificus
Un petit robot reveil, qui se cache à chaque fois dans un ndroit différent de votre chambre, vous obligeant à vous lever et le chercher pour l'éteindre ! Pratique non ?
il faut juste pas marcher dessus mais sinon c'est une bonne idée
Zapp Homo Addictus
ah non!
c'est pas pratique d'acheter chaque jour des nouveaux meubles pour sa chambre
sof Homulus Administratus
ah non!
c'est pas pratique d'acheter chaque jour des nouveaux meubles pour sa chambre
Mais non ! pas besoin : le robot se débrouille tout seul pour trouver chaque jour un nouveau coin pour se cacher (différent des précédents s'entend)
Balaise le petit reveil non ?
Shad' Ow Homo Addictus
Sujet: Re: Reveil difficile ? 6/7/2007, 22:04
Pfff yesser bokhl wou ta3mil 3al te9noulougiya
Zoubeïr Homo Habilis
Sujet: Re: Reveil difficile ? 15/7/2007, 19:48
éna tabbal ou maynajjamch ifaya9ni
prunelle Australopithecus
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : Tunis Emploi : assistante de direction Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Reveil difficile ? 28/11/2007, 14:31
Zoubeïr a écrit:
éna tabbal ou maynajjamch ifaya9ni
ma9wek éna 3andi un réveil biologique tayara: il suffit de penser que je dois me réveiller à telle heure même si je manque de sommeil en plus j'ai un autre avantage dont tout le monde m'envie : quand je me réveille à n'importe quelle heure, je suis de bonne humeur. ma3andich chitan rékiz 3la 5achmi