ahein.. mais encore..
je ne comprends pas..
( nano-seconde de suspens.. )
la bande à *.phile..
alors pour commencer..
les necrophiles..
sympathiques persones qui bandent lors d'une ballade à Père la chaise ou encore fél zalléz.. ( tiens c'est curieux.. ça rime..
)
genre..
* voix off : mmmm.. jamais couché ac des soeurs.. *
mba33éd yjiw les..
Zoophiles..
charmantes personnes qui bandent en regardant rintintin à la téloche ou pendant les courses de PMU.. ( pmu.. pmu... jouez avec vos émotions..
)
genre..
* re-voix-off : mmmm.. jamais couché ac des cousines.. *
& puis pour finir.. mes préférés.. la pire race de loques humaines ki soit..
les pédophiles..charmantes personnes ki bandent en regardant dora l'exploratrice.. les télétubbies ou bien encore les bisounours..
genre..
* re-re-voix-off : t'aime bien jouer les saintes nitouches.. hein..? SALOPE ! *
ou bien encore..
* re-re-re-re-voix-off : mmmmmm.. jamais couché ac'toute une famille.. *
nan mais je comprends pas.. voilà.. nan mais vous pouvez bien vous débrouiller autrement les gars.. nan..? genre.. al3bou m3a ndédkom d'abord.. ki soient de la race humaine ensuite.. & puis de préférence ki soient en vie.. ça devrait pas être si difficile à trouver..
ou bien inventez des trucs plus soft..
genre..
phyto-phyles.. ou planto-philes.. ( voix-off : les jacinthes ça m'a tjs fait des trucs.. & puis les marguerites sous leur allures sages..bén c'est des tigresses.. de vrais chaudasses koi.. )
ou bien encore..
objecto-philes.. ( pff-voix-off : mmmm.. la commode.. cette carrure.. & puis ces petits tirroirs qui coulissent.. mmm.. ki glissent si doucement.. mmm.. j'adore faire glisser les tiroirs doucement.. bén koi faut pas gâcher le plaisir.. )
voili voilou.. absinthe.. solutions pour un monde ki pue..