Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Avez vous déjà 24/9/2009, 04:13 | |
| Eh mais c'est sympa le jeu, j'aime bien le genre. - supracrevette a écrit:
- 01. Payé votre tournée dans un bar : Oui
02. Nagé avec des dauphins dans l’océan : Non (helas) 03. Escaladé une montagne : Oui 04. Conduit une Ferrari : Non 05. Visité les Grandes Pyramides : Oui, c'etait mon gagne pain a une epoque. 06. Porté une tarentule : Oui 07. Pris un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies : Non 08. Dit « Je t’aime » en le pensant vraiment : Oui 09. Pris un arbre dans vos bras : Non mais la que j'y pense, ce n'est pas une mauvaise idee. 10. Sauté à l’élastique : Oui 11. Visité Paris : Oui 12. Regardé un orage sur la mer : Oui et j'etais un peu dedans. 13. Resté éveillé(e) toute la nuit pour regarder le lever du soleil : Oui 14. Vu une aurore boréale : Automne 2003, inoubliable. 15. Eté dans un grand événement sportif : Oui 16. Monté les marches de l’Oratoire Saint Joseph : Oui (@ Krishna's Child C'est un lieu de pelerinage au Quebec, un dome en fait, je sais plus s'il est deuxieme ou troisieme plus grand) 17. Fait pousser et mangé vos propres légumes : Voui! 18. Touché un iceberg : Non 19. Dormi sous les étoiles : Oui 20. Changé la couche d’un bébé : Oui, c'etait bien mignon et le cote burlesque m'a ete attendrissant. 21. Fait un voyage en montgolfière : Non 22. Vu des étoiles filantes : OUI! 23. Eté saoul(e) avec du champagne : Non 24. Donné plus que vous en pouviez à une œuvre caritative : Non 25. Observé la nuit avec un télescope : Oui 26. Participé à un record du monde : Non 27. Fait une bataille avec de la nourriture : Oui 28. Parié sur le cheval gagnant : Non, salete d'bestioles 29. Demandé votre chemin à un étranger : Oui 30. Fait une bataille de boules de neige : Oui, et on m'a ouvert le crane avec un caillou dissimule dans la neige. 31. Crié aussi fort que vous pouviez : Voui! Bien exorcisant. 32. Porté un agneau : Oui! Pour eloigner cette saloperie du chemin. Mais c'etait bien cool, j'ai bien aime. 33. Vu une éclipse totale : Oui! 34. Escaladé une dune : Oui 35. Ecrasé un animal en voiture : Oui 36. Dansé comme un fou sans se soucier de qui vous regarde : Oui mais c'est moins heroiques que le veut la question. J'etais bien saoul et defonce. 37. Adopté un accent pour une journée entière : Haha, ca s'appelle avoir la peur d'etre arnaque en Egypte. 38. Eté vraiment heureux, même un court moment : Oui, je crois oui. 39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur : Ouaip! 40. Pris soin de quelqu’un de saoul : Godzilla en personne. 41. Dansé avec un(e) inconnu(e) : Oui 42. Observé les baleines dans l’océan : Non 43. Volé un panneau : Oui! Celui a l'entree de Chenini pres de Gabes. 44. Voyagé « sac au dos » au Canada : Au Quebec. 45. Entrepris un long voyage sur la route : Oui, en voiture du Caire a Vannes. 46. Escaladé des rochers : Oui. 47. Fait une ballade de minuit sur la plage : Oui 48. Fait du parapente : Non 49. Visité l’Irlande : Non, mais je compte bien. 50. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux : Oui 51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux : Oui mais c'etait pas un restaurant de gourmet non plus. C'etait un de ses restos tunisois qui servaient les repas en Ramadan. Des qu'il y a une chaise vide, tu la prends. 52. Visité le Japon : Non! 53. Trait une vache : Oui mais sans succes. 54. Classé vos CD par ordre alphabétique : Hahaha, non. 55. Prétendu être un super héros : Non mais j'ai la certitude d'etre un super heros. 56. Chanté dans un karaoké : Oui 57. Traîné au lit une journée entière : Oui!! 58. Joué au football : Oui 59. Fait de la plongée sous-marine : Oui 60. S’embrasser sous la pluie : Oui 61. Joué dans la boue : Oui 62. Joué sous la pluie : Oui 63. Eté dans un théâtre de plein air : Oui 64. Visité la grande Muraille de Chine : Non 65. Créé votre entreprise : Non 66. Tombé amoureux sans avoir le coeur brisé : Non 67. Visité d’anciens monuments : Oui 68. Suivi un cours d’arts martiaux : Oui, comme toute la generation qui a ete elevee par des fans de Bruce Lee. 69. Joué au XBox pendant 6h d’affilée : Oui! 70. Eté marié(e) : Non! 71. Tourné dans un film : Oui! 72. Organisé une fête surprise : Oui 73. Eté divorcé(e) : Non 74. Ne pas manger pendant 5 jours : Non mais j'ai bien connu la faim 75. Fait des biscuits à partir d’un sachet tout prêt : Oui 76. Gagné le premier prix à un concours de déguisement : Non 77. Conduit une gondole à Venise : Non 78. Eté tatoué(e) : Non 79. Fait du canoë-kayak : Oui 80. Eté interviewé(e) à la télévision : Oui 81. Reçu des fleurs sans raison particulière : Non 82. Joué sur une scène : Oui 83. Eté à Las Vegas : Non 84. Enregistré de la musique : Oui 85. Mangé du requin : Non 86. S’embrasser dès le premier rendez-vous : Non 87. Eté en Thaïlande : Non 88. Acheté une maison : Non 89. Enterré un de vos parents : Non 90. Fait une croisière : Oui 91. Parlé plus d’une langue couramment : Si 92. Elevé des enfants : Plus ou moins 93. Suivi votre chanteur favori en tournée : Non 94. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger : Oui 95. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie : Oui 96. Mangé des fourmis : Oh que oui! 97. Marché sur le Golden Gate Bridge : Non 98. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regardait : Oui 99. Subi de la chirurgie esthétique : Non 100. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre : Oui 'tain ca fatigue ce truc 101. Ecrit des articles pour une grande publication : Oui mais ca n'a pas ete publie 102. Perdu plus de 40kg : Non mais pas loin 103. Soutenu quelqu’un qui perdait connaissance : Oui 104. Piloté un avion : Non 105. Touché une raie vivante : Non 106. Brisé le coeur de quelqu’un : Y a des chances 107. Aidé un animal à donner naissance : Non 108. Gagné de l’argent à un jeu télévisé : Non 109. Cassé un de vos os : Oui 110. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles : Non 111. Utilisé un revolver ou autre arme à feu : Oui 112. Mangé des champignons que vous aviez ramassé : Oui 113. Monté un cheval : Oui 114. Subi une importante opération : Non 115. Eu un serpent comme animal de compagnie : Non 116. Dormi plus de 30h d’affilée : Non 117. Visité tous les continents : Non 118. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours : Non 119. Mangé du kangourou : Non 120. Mangé des sushi : Oui, beurk 121. Eu votre photo dans le journal : Oui journal de Mickey et Majed aussi :chmeta: 122. Changé l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur : Oui 123. Repris vos études : Oui 124. Fait du parachute : Oui 125. Porté un serpent : Nin 126. Construit votre PC à partir de différents morceaux : Oui 127. Vendu une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas : Non 128. Teint vos cheveux : Oui 129. Rasé votre tête : Oui 130. Sauvé la vie de quelqu’un : Non | |
|