| Coupe de la CAF | |
|
+11bellyassine HannibalBarca wild_bled Zapp Baba Joe al_moudir kaaboura Phidias The_Acro_bat sof Max 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Coupe de la CAF 24/9/2007, 15:30 | |
| J'en connais un qui a du surement y assister et feter ca - Citation :
- CS Sfax (Tunisie) bat Astres de Douala (Cameroun) 3-0
Par : EL MOUDJAHID Le : dimanche 23 septembre 2007
Le club tunisien du CS Sfax a battu la formation camerounaise des Astres de Douala sur un score de 3 à 0 (mi-temps : 1-0), avant-hier soir à Sfax, dans le cadre de la 5e journée (Groupe A) de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF). Les buts de la rencontre ont été l’œuvre de Lélo M’bélé (43’), Blaise Koissy (55’) et Hamza Younès (89’). A la lumière de ce résultat, le CS Sfaxien occupe, avec 10 points en 5 rencontres, la tête du classement provisoire du groupe A devant les formations congolaise de TP Mazembé et sud africaine de Sundowns, qui comptent 6 points et un match en moins chacune, et les camerounais des Astres de Douala qui ne totalisent que 4 points en 5 matchs. | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 24/9/2007, 15:46 | |
| - Stan_Lubrick a écrit:
- J'en connais un qui a du surement y assister et feter ca
- Citation :
- CS Sfax (Tunisie) bat Astres de Douala (Cameroun) 3-0
Par : EL MOUDJAHID Le : dimanche 23 septembre 2007
Le club tunisien du CS Sfax a battu la formation camerounaise des Astres de Douala sur un score de 3 à 0 (mi-temps : 1-0), avant-hier soir à Sfax, dans le cadre de la 5e journée (Groupe A) de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF). Les buts de la rencontre ont été l’œuvre de Lélo M’bélé (43’), Blaise Koissy (55’) et Hamza Younès (89’). A la lumière de ce résultat, le CS Sfaxien occupe, avec 10 points en 5 rencontres, la tête du classement provisoire du groupe A devant les formations congolaise de TP Mazembé et sud africaine de Sundowns, qui comptent 6 points et un match en moins chacune, et les camerounais des Astres de Douala qui ne totalisent que 4 points en 5 matchs. Le match s'est joué à Sfax. TM a du voir le match aller à Douala (si c'est à lui que tu penses) | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 24/9/2007, 15:51 | |
| - sof a écrit:
Le match s'est joué à Sfax. TM a du voir le match aller à Douala (si c'est à lui que tu penses) Je ne sais pas pkoi je croayait qu'il etait rentre en tunisie pr ramadan je dois confondre ac qq'un d'autre | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 24/9/2007, 16:14 | |
| Si le SOudan nous depasse largement footbalistiquement, on reste tjrs au meme niveau que le Cameroun! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 24/9/2007, 16:27 | |
| - sof a écrit:
- The_Acro_bat a écrit:
- Si le SOudan nous depasse largement
footbalistiquement, on reste tjrs au meme niveau que le Cameroun! Quoi? J`ai encore dit une connerie? | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 27/9/2007, 20:19 | |
| sur un match, le CS Sfax peut battre nimporte quelle équipe toute commre les autres bonnes équipes tunisienne mais sur une longue compétition ... la régularité est encore incertaine | |
|
| |
kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: CSS en Finale 7/10/2007, 13:57 | |
| - Citation :
- Le Club sportif Sfaxien s'est qualifié pour la finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en battant la formation sud-africaine de Mamelodi Sundowns 2 à 1 (mi-temps: 0-1), samedi à Pretoria, lors de la 6e et dernière journée du groupe A.
Avec 13 points, le CS Sfaxien ne peut plus être rejoint en tête de la poule par les Congolais du Tout Puissant Mazembe (9), en déplacement au Cameroun pour affronter Astres Douala.
Buts
Mamelodi Sundowns: Peter Ndlovu (10)
CS Sfaxien: Chadi Hammami (82), Blaise 'Lelo' Mbele (88)
Selon l'AFP Deux équipes tunisiennes en finales africaines, c'est habituel maintenant, mais les titres commencent à se faire de plus en plus rares! Vivement qu'ils gagnent | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 8/10/2007, 01:12 | |
| Bonne chance au CSS et à l'ESS dans leurs finales respectives. J'espère que cette année on aura la supercoupe 100% TUN manquée de justesse l'année dernière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 8/10/2007, 12:33 | |
| A noter que le CSS sera opposé en finale à El Merrikh (encore des soudanais !). Pourvu que les sfaxiens décrochent la lune! :p (Merrikh en arabe signifie Mars, la planète) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 8/10/2007, 14:21 | |
| - sof a écrit:
- A noter que le CSS sera opposé en finale à El Merrikh (encore des soudanais !).
Pourvu que les sfaxiens décrochent la lune! :p (Merrikh en arabe signifie Mars, la planète) il suffit de ne pas avoir la tete dans les nuages Ils vont gagner ( CSS et ESS) et après on gagnera la coupe d'afrique des nations:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 4/11/2007, 00:39 | |
| Le CSS vient de realiser une enorme performance au Soudan en s'imposant par le score incroyable de 4 buts à 2 face à El Merrikh en finale aller de la coupe de la CAF. Ce score confortable permettra aux sfaxiens de gérer sereinement le match retour à Sfax dans deux semaines afin de rajouter le nom du club au palmares de cette coupe pour la deuxième fois après le sacre de 1998. | |
|
| |
al_moudir Homulus Foetus
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 4/11/2007, 15:58 | |
| mabrouk pr le css et pr la Tunisie | |
|
| |
Baba Joe Homulus Foetus
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 4/11/2007, 16:11 | |
| Pourquoi Mabrouk pour la Tunisie ? Plus de la majorité des supporters tunisiens étaient contre le CSS ! De même qu'ils seront encore plus nombreux à supporter Al-Ahly face à l'Etoile vendredi prochain. Soyons réalistes s'il vous plaît. Basta avec les discours pompeux, et l'esprit sportif à 2 balles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 4/11/2007, 16:16 | |
| - Baba Joe a écrit:
- Pourquoi Mabrouk pour la Tunisie ?
Plus de la majorité des supporters tunisiens étaient contre le CSS ! De même qu'ils seront encore plus nombreux à supporter Al-Ahly face à l'Etoile vendredi prochain. Soyons réalistes s'il vous plaît. Basta avec les discours pompeux, et l'esprit sportif à 2 balles. a toi de choisir ton camp, si tu veux faire partie des debiles qui supportent des equipes etrangeres contre des equipes tunisiennes, c'est ton droit. Ici, on est majoritaires (pour ceux qui aiment le foot au moins) a etre heureux quand une equipe tunisienne gagne un titre a l`etranger... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 4/11/2007, 16:21 | |
| - Baba Joe a écrit:
Plus de la majorité des supporters tunisiens étaient contre le CSS ! De même qu'ils seront encore plus nombreux à supporter Al-Ahly face à l'Etoile vendredi prochain. Soyons réalistes s'il vous plaît. Basta avec les discours pompeux, et l'esprit sportif à 2 balles. Apparament l'esprit sportif, c'est toi qui ne l'as pas !!! Et surtout ne prend pas ton cas pour une generalité ... Si certains sont regionalistes, nabbara, voir parfois cons c'est leur probleme ... mais ils ne constituent aucunement une majorite de la population Tunisienne. On peut feliciter sincerement le CSS ou eventuellement l'ESS sans etre supporters, ni etre hypocrite .... Ezza77 c'est incroyable .... des qu'un Tunisien fait preuve de "solidarité" , il faut tjrs aun nabbar pour crier a l'hypocrisie !! | |
|
| |
Baba Joe Homulus Foetus
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 4/11/2007, 16:25 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- a toi de choisir ton camp, si tu veux faire partie des debiles qui supportent des equipes etrangeres contre des equipes tunisiennes, c'est ton droit.
D'abord, merci pour les insultes gratuites. je n'ai pas suggéré que j'étais de ceux qui supportent les soudanais. pourtant cet esprit obtus m'a mis dans le même sac. - The_Acro_bat a écrit:
- Ici, on est majoritaires (pour ceux qui aiment le foot au moins) a etre heureux quand une equipe tunisienne gagne un titre a
l`etranger... Vive la majorité alors, s'il suffit d'être majoritaire pour en faire un argument, j'aurais pas aimé te rencontrer en allemagne en 39. Des tunisiens qui "aiment le foot" et sont "heureux quand une equipe tunisienne (adverse) gagne un titre a l'etranger", ça fait très politiquement correct tout ça ! Tu es allé au stade quand la dernière fois ? A Radès à la CAN ou au salon VIP en final de Champions League l'an dernier ? Si t'avais écumé les stades pourris de la république comme ma gueule, tu verrais cher Bat, que les supporters sont très peu enclins à supporter un équipe adverse dans notre cher pays, encore moins quand celle-ci s'appelle Espérance, Club Africain, Etoile ou encore CSS. | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 4/11/2007, 16:26 | |
- Baba Joe a écrit:
Plus de la majorité des supporters tunisiens étaient contre le CSS ! De même qu'ils seront encore plus nombreux à supporter Al-Ahly face à l'Etoile vendredi prochain. Soyons réalistes s'il vous plaît. Basta avec les discours pompeux, et l'esprit sportif à 2 balles.
a toi de choisir ton camp, si tu veux faire partie des debiles qui supportent des equipes etrangeres contre des equipes tunisiennes, c'est ton droit. Ici, on est majoritaires (pour ceux qui aiment le foot au moins) a etre heureux quand une equipe tunisienne gagne un titre a l`etranger... putain! si les débiles comme tu dis supportent des équipes étrangères et pas les équipes tunisiennes parce que ces équipes tunisiennes présentent un spectacle merdique! c'est le championnat le plus nul de ceux que j'ai vu ou que je peux voir.. il n'y a d'interessant que le classement à suivre sans avoir a mater les 22 pseudos joueurs rater des contrôles et viser les mouettes lorsqu'ils sont devant le but! acrobat, prends ton temps avant poster stp | |
|
| |
Baba Joe Homulus Foetus
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 4/11/2007, 16:30 | |
| - Maniac_Cop a écrit:
Apparament l'esprit sportif, c'est toi qui ne l'as pas !!! Qu'est-ce qui te faire dire ça ? - Maniac_Cop a écrit:
- Et surtout ne prend pas ton cas pour une generalité ...
Vous êtes paranos ou quoi ? qui a parlé de "mon" cas ? Pas moi en tout cas. - Maniac_Cop a écrit:
- Si certains sont regionalistes, nabbara, voir parfois cons c'est leur probleme ... mais ils ne constituent aucunement une majorite de la population Tunisienne.
Oh que si mon pauvre maniac, surtout s'agissant de football, je peux t'assurer que c'est une écrasante majorité. (pas de la population mais des supporters de foot). - Maniac_Cop a écrit:
- On peut feliciter sincerement le CSS ou eventuellement l'ESS sans etre supporters, ni etre hypocrite ....
je sous tout à fait d'accord et je n'ai jamais dit le contraire ! - Maniac_Cop a écrit:
- Ezza77 c'est incroyable .... des qu'un Tunisien fait preuve de "solidarité" , il faut tjrs aun nabbar pour crier a l'hypocrisie !!
qui t'autorise à me traiter de "nabbar" ? | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 4/11/2007, 16:31 | |
| - Baba Joe a écrit:
- The_Acro_bat a écrit:
- a toi de choisir ton camp, si tu veux faire partie des debiles qui supportent des equipes etrangeres contre des equipes tunisiennes, c'est ton droit.
D'abord, merci pour les insultes gratuites. je n'ai pas suggéré que j'étais de ceux qui supportent les soudanais. pourtant cet esprit obtus m'a mis dans le même sac.
- The_Acro_bat a écrit:
- Ici, on est majoritaires (pour ceux qui aiment le foot au moins) a etre heureux quand une equipe tunisienne gagne un titre a
l`etranger... Vive la majorité alors, s'il suffit d'être majoritaire pour en faire un argument, j'aurais pas aimé te rencontrer en allemagne en 39.
Des tunisiens qui "aiment le foot" et sont "heureux quand une equipe tunisienne (adverse) gagne un titre a l'etranger", ça fait très politiquement correct tout ça ! Tu es allé au stade quand la dernière fois ? A Radès à la CAN ou au salon VIP en final de Champions League l'an dernier ? Si t'avais écumé les stades pourris de la république comme ma gueule, tu verrais cher Bat, que les supporters sont très peu enclins à supporter un équipe adverse dans notre cher pays, encore moins quand celle-ci s'appelle Espérance, Club Africain, Etoile ou encore CSS. au fait, ce sont ceux qui n'ont pas une équipe à supporter qui félicitent les exploits des équipes tunisiennes à l'étrangers. par contre les fans des grandes équipes supportent très rarement leur rivaux en championnat et font figure la plupart des temps de "nabbara" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 4/11/2007, 16:53 | |
| - Baba Joe a écrit:
- The_Acro_bat a écrit:
D'abord, merci pour les insultes gratuites. je n'ai pas suggéré que j'étais de ceux qui supportent les soudanais. pourtant cet esprit obtus m'a mis dans le même sac.
j`ai bien dit si tu veux... - Citation :
- The_Acro_bat a écrit:
- Ici, on est majoritaires (pour ceux qui aiment
le foot au moins) a etre heureux quand une equipe tunisienne gagne un titre a
l`etranger... Vive la majorité alors, s'il suffit d'être majoritaire pour en faire un argument, j'aurais pas aimé te rencontrer en allemagne en 39.
Des tunisiens qui "aiment le foot" et sont "heureux quand une equipe tunisienne (adverse) gagne un titre a l'etranger", ça fait très politiquement correct tout ça !
t'aimes bien etre non politiquement correcte toi C`est pas comme ca que tu deviendras interessant... - Citation :
Tu es allé au stade quand la dernière fois ? A Radès à la CAN ou au salon VIP en final de Champions League l'an dernier ?
Si t'avais écumé les stades pourris de la république comme ma gueule, tu verrais cher Bat, que les supporters sont très peu enclins à supporter un équipe adverse dans notre cher pays, encore moins quand celle-ci s'appelle Espérance, Club Africain, Etoile ou encore CSS. Ah bon, t`aurais oublie la banderole affichee dans les gradins du CA juste avant la finale de l*? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 4/11/2007, 16:56 | |
| - The Thing a écrit:
- The_Acro_bat a écrit:
- Baba Joe a écrit:
Plus de la majorité des supporters tunisiens étaient contre le CSS ! De même qu'ils seront encore plus nombreux à supporter Al-Ahly face à l'Etoile vendredi prochain. Soyons réalistes s'il vous plaît. Basta avec les discours pompeux, et l'esprit sportif à 2 balles.
a toi de choisir ton camp, si tu veux faire partie des debiles qui supportent des equipes etrangeres contre des equipes tunisiennes, c'est ton droit. Ici, on est majoritaires (pour ceux qui aiment le foot au moins) a etre heureux quand une equipe tunisienne gagne un titre a l`etranger... putain!
si les débiles comme tu dis supportent des équipes étrangères et pas les équipes tunisiennes parce que ces équipes tunisiennes présentent un spectacle merdique! c'est le championnat le plus nul de ceux que j'ai vu ou que je peux voir.. il n'y a d'interessant que le classement à suivre sans avoir a mater les 22 pseudos joueurs rater des contrôles et viser les mouettes lorsqu'ils sont devant le but!
acrobat, prends ton temps avant poster stp n`importe quoi! t`es entrain de melanger le fait qu`on peux tres bien se moquer d`amis supportants telle ou telle equipe quand elle perd ( a l`etranger ou en Tunisie) et le fait d`etre heureux quand cette equipe est championne d`Afrique. Quand nos equipes gagnent le niveau du championnat sera meilleur... Je ne pense pas que toi, trouvant que le Ca ou l`EST, ne jouait pas tres bien, t`es devenu un fervent supporter de Al Ahli ou AL marri5... | |
|
| |
Baba Joe Homulus Foetus
| Sujet: Re: Coupe de la CAF 4/11/2007, 16:59 | |
- Ah bon, t`aurais oublie la banderole affichee dans les gradins du CA juste avant la finale de l*?
Laquelle ? celle que la cho3ba du Omrane a accrochée ? Acrobat au pays des merveilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la CAF | |
| |
|
| |
| Coupe de la CAF | |
|